AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Des retrouvailles animées [Lilly] 

avatar

Invité

Des retrouvailles animées [Lilly] Empty
MessageDes retrouvailles animées [Lilly] écrit Sam 24 Oct - 16:11


Des retrouvailles animées
Feat Lilly et Aelynn


Jusqu'à il y a encore quelques jours, Aelynn n'avait connu que le vie à Bâton-Rouge, en Louisiane, prés de la Nouvelle-Orléans. Elle se serait d'ailleurs bien passée de quitter son Etat ou du moins pas le quitter pour ces raisons-là, sur un coup de tête. Car Aelynn fuyait à vrai dire tout simplement et purement sa vie d'avant et une relation toxique, et cela pour s'installer à Los Angeles. Pourquoi si loin de chez elle, de chez ses parents chez qui elle vivait encore ? Ce n'était aucunement pour les fuir eux car la jeune femme s'entendait très bien avec eux et n'avait en aucun cas une relation malsaine avec ses parents, cela bien que parfois, Aelynn trouvait ses parents trop protecteurs envers elle, surtout son père. D'ailleurs, quand ce dernier avait appris qu'Aelynn lui avait caché une relation avec un ex petit ami et en plus une relation aussi négative, la jeune femme avait bien senti que son paternel se retenait de s'énerver, de rentrer dans une colère noire en ayant entendu sa fille ayant autant souffert en quelques mois. Mais en voyant Aelynn en pleurs, monsieur Sangassan avait consolé sa fille, il ne lui avait pas dit "je te l'avais bien dit !" ou ce genre de choses. Une fois prête, et avec le soutien de ses parents, Aelynn avait donc décidé de partir, de voler de ses propres ailes, et d'aller à Los Angeles y rejoindre sa meilleure amie qui était déjà là-bas depuis quelque temps, et avec la promesse de donner aussi souvent des nouvelles que possible à ses parents.

Aelynn avait bien sûr mis au courant Lilly de sa venue, toute heureuse de la retrouver en vrai après un temps qu'elle avait trouvé super long sans lui parler autrement que par téléphone ou visio-conférence. Les deux jeunes femmes ne s'étaient à vrai dire pas revues depuis l'arrivée d'Aelynn à Los Angeles. En effet, celle qui était encore à Bâton-Rouge il y a très peu avait passé les quelques jours de présence ici à s'inscrire à la fac de psycho puis à trouver un boulot d'étudiante et enfin un appartement, ayant passé quelques nuits à l'hôtel avec de l'argent donné à ses parents. Elle allait désormais être un peu plus sereine au moins de ce côté-là en gagnant un peu de sous, en étant Assistante d'Education au Collège.

En ce jour, depuis son arrivée, Aelynn mettait pour la première fois les pieds au campus de Los Angeles. Elle avait convenu avec Lilly que tous deux se retrouvent au plus vite pour papoter. En plus, Aelynn avait quelque chose à confier à sa meilleure amie car cette dernière n'était pas au courant de sa relation toxique passée, Aelynn en ayant bien trop honte et n'ayant pas osé confier cela même à sa meilleure amie. Seuls ses parents étaient au courant d'ailleurs !

- Lillyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !

Aussitôt qu'Aelynn vit son amie venir à elle là où toutes deux avaient convenu de se retrouver, non seulement la Louisianaise avait crié son nom mais avait en plus couru vers sa meilleure amie pour la serrer dans ses bras, trop heureuse de la retrouver.

- Ça fait trop de bien de te retrouver ma chérie ! Je commençais à en avoir marre des coups de téléphone et des visios entre nous.

Le "ma chérie" qu'avait énoncé Aelynn envers sa meilleure amie était vraiment sans aucune ambiguïté, mais tout simplement un surnom amical qu'elle aimait bien donner parfois à sa meilleure amie
Codage par Maelys sur Illusion Art
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Des retrouvailles animées [Lilly] Empty
MessageRe: Des retrouvailles animées [Lilly] écrit Sam 24 Oct - 18:33
 


Retrouvailles animées

Dès lors, que la sonnerie retentit, annonciatrice que le discours du professeur Langdon va s’achever, la mine de mon crayon frotte une dernière fois sur le papier blanc de mon calepin, une dernière danse entre les lignes pour réaliser les derniers symboles que nous venons d’aborder en cours de Biochimie. Intéressant dans le fond mais quelque peu complexe. Il va falloir que je relise attentivement mes notes pour être au point au prochain cours. Je referme vivement mon cahier, le glisse dans mon sac entre les bouquins de Biologie puis ramasse le reste de mes affaires qui traînaient sur la table. Après trois heures à étudier et analyser la structure moléculaire de l’ADN des chats, je finis par me lever, les jambes et les fesses engourdies à force de rester aussi longtemps assise, à ce pupitre, comme ces écoliers dans les petites classes de l’école primaire. Je me hâte de quitter la salle de classe, non pas que le cours ne m’intéressait guère, au contraire, tout ce qui touche à nos petits amis à poils me passionne au plus haut point, mais parce que ce matin je retrouve ma jolie Aelynn sur le campus.

Quand j’ai quitté Bâton-Rouge, mon seul regret a été de partir en laissant derrière moi la seule et unique amie que mon petit cœur chérit par-dessus tout. Imaginez la joie s’embrasser en moi lorsqu’elle m’a annoncé poser ses valises dans la cité des anges. Ma Aelynn ! Je marche assez rapidement dans les couloirs, mais mon nom ainsi que prénom résonnent brusquement dans le microphone. Hein ? Apparemment, je suis attendue à l’accueil du hall principal. J’en ignore la raison et je ferai mieux de me dépêcher car on me rappelle une nouvelle fois. J’effectue donc un petit détour. Finalement, c’était pour me remettre en main propre ma convocation de Stage à la Clinique de Venice, à remettre directement à mon employeur. Chouette ! Ils ont accepté de me prendre. Un élan de joie ma ravive aussitôt comme mon sourire venant subitement de poindre sur mes lèvres. J’ai hâte de pouvoir commencer !

Je fais soigneusement glisser la feuille dans mon sac et hâte le pas vers notre point de rendez-vous. A peine me suis-je extirpée du bâtiment que l’euphorie de ma meilleure amie se fait aisément remarquer par les jeunes étudiants qui passent par là.

Aelynette !!!! m’écriai-je tout aussi euphorique.

Nous accourons l’une à l’autre comme deux âmes sœurs qui se retrouvent après une éternité d’absence, comme ces couples dans les vieux films où on les voit fondre l’un sur l’autre au ralentit. On dirait deux gamines intenables. Nous partageons une tendre et amicale étreinte. J’en profite pour me délecter de son parfum, qui me rappelle les beaux souvenirs de Bâton-Rouge, mon chez-moi. Le bonheur de telles retrouvailles, de se dire que désormais, quoiqu’il arrive, la solitude n’est plus. Nous serons là, l’une pour l’autre et aussi inséparables que Tic et Tac.

Et moi dont ! Tellement heureuse de te voir ici ! A qui le dis-tu ? C’est toujours mieux de t’avoir en chair et en os, juste pour le plaisir de t’enquiquiner un peu en direct, dis-je en riant. Je fais glisser une main sur une mèche de ses cheveux sans me départir de mon sourire des plus heureux.

Alors, c’est officiel, tu t’installes sur le campus ? J’espère que ce n’est pas des cracs hein, parce que tu briserais mon pauvre petit cœur ! Je ris de plus bel avant de poursuivre, que dirais-tu d’un bon burger bien gras comme on les aime, avec des frites supplément cheddar pour rattraper le temps perdu et surtout parce que mon estomac me crie famine depuis plus d’une heure, demandai-je en prenant son bras, marchant à ses côtés, sur la grande allée pavée menant vers la sortie du campus.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Lilly P. Henstridge le Ven 20 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Des retrouvailles animées [Lilly] Empty
MessageRe: Des retrouvailles animées [Lilly] écrit Mer 28 Oct - 9:31


Des retrouvailles animées
Feat Lilly et Aelynn
Aelynn et sa meilleure amie avaient beau ne pas avoir suivi le même cursus scolaire une fois les études supérieures abordées, cela ne les avait pas du tout empêché de continué de s'entendre super bien comme durant toute leur enfance. Le fait que Lilly ait devancé de quelques semaines son arrivée à Los Angeles n'avait rien changé non plus à leur amitié à toutes les deux même si la séparation avait été tout de même difficile. D'autant plus, qu'à la base, Aelynn n'aurait jamais pensé quitter la Louisiane et sur un coup de tête en plus ou alors juste pour aller voir son amie à L.A. et non pas pour s'y installer. Mais voilà, pour le moment, hors de question pour Aelynn de retourner en Louisiane, elle tenait vraiment à faire le deuil de sa relation toxique passée et cela le plus loin possible de celle-ci. Elle en avait vraiment trop bavé avec ce type. Certes, à cause de lui, elle sacrifiait quelque part le fait de ne plus voir ses parents pour le moment mais ils avaient tout à fait compris sa fuite pour mieux se reconstruire et elle pourrait les voir en visio un certain temps, avant d'être prête à remettre à nouveau les pieds dans le lieu qui avait bercé son enfance.

Aelynn, en ce jour, était donc impatiente que la sonnerie de fin des cours retentisse sur le campus car elle n'avait qu'un souhait, retrouver sa meilleure amie qu'elle n'avait pas eu l'occasion de revoir encore depuis son arrivée ici.

Enfin elles furent l'une à côté de l'autre et allaient pouvoir se retrouver comme au bon vieux temps.

- Je te le rends bien quand tu me taquines, on est donc quittes.

Aelynn se mit à rire, vraiment heureuse d'être là, de retrouver enfin sa chère Lilly. Elles étaient encore dans les bras l'une de l'autre comme si se séparer déjà allait être trop difficile pour elle, après ces quelques semaines sans s'être vues. Enfin, au bout d'un moment, la brune s'éloigna de son amie pour pouvoir mieux discuter avec elle.

- Oui ! C'est décidé, je reste là et bien là ! J'ai décidé de faire mes études ici et je ne pense pas retourner de si tôt en Louisiane pour le moment.

A Lilly de comprendre ce qu'elle voulait là-dedans, de poser des questions si elle le désirait.  Seul bémol : Aelynn ne savait pas si elle était prête à se confier sur ce qu'elle venait de vivre, même à sa meilleure amie et la peur de la réaction de cette dernière n'arrangeait pas du tout la situation.

- Bonne idée ! Beau programme ! Allons-y de suite, tu m'as donné trop faim avec ce que tu viens de dire ! Je me sens comme incapable d'aller trop loin!

Aelynn était tout sourire, comme si ce qu'elle avait vécu était totalement du passé et quelle n'y pensait plus, l'euphorie de retrouver sa meilleure amie, mais qu'une façade quelque part, cette relation toxique l'avait tellement anéantie. Les deux amies se dirigèrent vers la sortie du campus et rentrèrent dans le fast-food le plus proche de celui-ci. Elles dirent "Bonjour" et s'installèrent dans la file d'attente pour commander. Heureusement, il n'y avait pas trop de monde devant elles.

Codage par Maelys sur Illusion Art
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Des retrouvailles animées [Lilly] Empty
MessageRe: Des retrouvailles animées [Lilly] écrit Lun 2 Nov - 11:38
 


Retrouvailles animées

Loin des parents, de la pression et de leurs exigences, plus près de Cordélia et réunie avec ma Aelynn chérie pour cette belle aventure sur le campus de l’UCLA, je n’aurais pas pu rêver mieux ! C’est comme si la liberté absolue m’était offerte sur un plateau d’argent, comme un bol d’air frais me permettant pour la première depuis bien longtemps de respirer à plein poumons. Vais-je enfin pouvoir être moi-même, sans personne pour me dicter quoi faire ? Même si ça doit faire seulement trois semaines qu’Aely et moi nous sommes dits au revoir, j’ai l’impression que ça fait une éternité. Nous échangeons une accolade des plus sincère. Ces retrouvailles me rendent si euphorique que je bombarde ma meilleure amie de mille et une questions, tant j’ai du mal à croire à sa présence ici et maintenant. La joie emplit chaleureusement mon petit cœur quand elle me confirme que ce n’est pas un rêve éveillé : elle s’installe bien sur le campus pour suivre son cursus universitaire. Pourtant, la tournure de sa phrase m’interpelle. Elle qui adore la Louisiane plus que tout et qui n’envisageait jamais l’idée de pouvoir un jour quitter Baton-Rouge, aurait subitement changé d’avis après des années à rabâcher le même discours utopique sur notre ville chérie. J’ai un mauvais pressentiment, comme l’impression que quelque chose cloche. Je l’observe avec cet air interrogateur, fronçant légèrement les sourcils sans néanmoins me départir de mon sourire : Tiens donc ? Toi qui ne jurais que par la Louisiane. Que nous vaut ce changement si soudain ?

Je lui suggère d’aller dignement fêter nos retrouvailles comme il se doit autour d’une bonne assiette de malbouffe comme on les aime. Nouvelle ville ne signifie en aucun cas perdre nos bonnes vieilles habitudes. Nous ne sommes pas le genre de filles à geindre pour avoir pris quelques grammes ou qui surveillent leurs moindres quantités de bouffe qu'elles ingurgitent. Nous partons du principe que nous avons une seule vie alors pourquoi se priver des merveilleuses choses qu’elle nous offre ? Nous ne savons pas de quoi demain sera fait, alors nous jouissons de chaque jour qui passe comme si c’était le dernier, sans tomber dans des excès qui nous vaudrait la décadence, la débauche ou pire encore. Enfin, pour ma part, depuis que j’ai mis les pieds à Los Angeles, je ne me suis pas privée. J’ai même pris goût aux mœurs de la ville et rencontré le beau Nolan, un charmant militaire avec qui la nuit fut des plus...délicieuses ! Bon certes, je lui ai menti sur mon âge, mais ça en valait la peine. Je ne regrette rien !

Nous marchons tranquillement jusqu’à la sortie du campus tout en discutant du futur plat qui ornera notre assiette. Je peux déjà sentir le goût des frites pétiller dans ma bouche. Nous empruntons les rues de Los Angeles en quête de notre déjeuner : Alors dis-moi, ce n’était pas trop déprimant sans moi ? T’as des nouvelles d’Adam ? Il ne répond pas à mes appels ni à mes sms…

C’est peut-être la seule et unique chose qui arrive encore à m’atteindre aujourd’hui. Ça fait quelques années qu’il est comme ça avec moi, si distant, si froid, tellement différent…comme l’impression que quelque chose s’est brisé entre nous depuis cette fameuse soirée où, j’ai fini complètement bourrée. Il n’a jamais voulu en reparler et il n’est jamais revenu dessus. J’ai maintes fois essayé d’en discuter avec lui, mais je me fais rembarrer aussi sec. Alors j’ai juste…laissé tomber. Même Aelynn n’a aucune idée de ce qu’il a dans la tête. Si seulement je savais…

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Lilly P. Henstridge le Ven 20 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Des retrouvailles animées [Lilly] Empty
MessageRe: Des retrouvailles animées [Lilly] écrit Ven 6 Nov - 11:49


Des retrouvailles animées
Feat Lilly et Aelynn
Aelynn se doutait bien que Lilly n'allait pas être dupe sur les vraies raisons de sa venue à Los Angeles, vu qu'Aelynn disait encore il n'y pas longtemps à sa meilleure amie au téléphone qu'elle n'allait pas quitter son État de si tôt mais voilà, à ce moment-là, elle était aveuglée et totalement dans sa relation avec ce type malsain qui l'avait totalement accaparé et envoûter mais pour lui faire plus de mal que de bien au final. Et oui, Aelynn fuyait désormais son ancienne vie, il valait mieux pour elle recommencer tout ailleurs, en Louisiane, ça n'aurait pu être possible désormais, elle avait bien trop peur de retomber sur ce type dans la rue.

- Je....Oui !

Que dire de plus ? Aelynn se retrouvait décidément bien confuse, non seulement à cause de ce qu'elle avait vécu mais aussi parce qu'elle avait caché sa précédente relation amoureuse à sa meilleure amie et elle s'en voulait et cela d'autant plus vu comment ça avait fini en fait ! Heureusement que ce type n'avait pas eu ce qu'il voulait d'Aelynn qui était toujours vierge. Oui oui ! Vierge à plus de 20 ans, ce qu'elle assume totalement.

Aelynn fut donc bien contente que Lilly change de sujet même si elle ne doutait pas que sa meilleure amie n'allait pas lâcher le morceau si facilement et très certainement y revenir dessus assez vite, bien trop vite.

- Non ! Enfin pas vraiment ! De temps en temps, on s'envoie quelques sms mais ce n'est plus comme avant avec moi non plus ! Je ne comprends pas pourquoi je dois te l'avouer.

C'était désormais au tour des deux filles de passer commande.

- Bonjour ! Pour moi ce sera un Burger Gourmet avec Frites maison et un Cœur coulant chocolat praliné et comme boisson un Orangina, merci !

Elle se tourna vers sa meilleure amie pour que celle-ci passe commande à son tour, qu'elles payent ensuite chacune leur part même si personnellement, ça ne la dérangeait pas d'inviter Lilly et ensuite d'aller s'installer ensemble à une table et papoter enfin en face à face.



Codage par Maelys sur Illusion Art
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Des retrouvailles animées [Lilly] Empty
MessageRe: Des retrouvailles animées [Lilly] écrit Mer 11 Nov - 13:09
 


Retrouvailles animées

Et bien oui Aelynette chérie, tu m’as tellement rabâché les oreilles avec la Louisiane, me trouvant mille et une raisons pour m’empêcher de partir que j’ai bien du mal à comprendre pourquoi tu as subitement décidé de me rejoindre ici. Je sais pertinemment que j’te manquais, mais je mettrais ma main à couper que ce n’en est pas la raison principale. Son manque de clarté dans sa réponse, enfin…si on peut appeler ça une réponse, me met clairement la puce à l’oreille. Je connais ma meilleure amie depuis très longtemps. Ce n’est pas son genre de rester évasive face à mes interrogations. Il y a anguille sous roche. Je nous arrête en pleine rue, me place face à elle et soupire : Okay. Crache le morceau !

Puis je l’arrête à nouveau : Non attends ! On en parlera à table. Pas ici.

Nous reprenons notre périple vers notre déjeuner. Curieuse de savoir si, de son côté, elle a des nouvelles d’Adam, c'est avec la boule au ventre que je me risque à lui poser la question. Et s’il avait décidé de me rayer complètement de son existence ? Je n’en connaîtrais jamais les raisons et ça me ronge. Je mords l’intérieur de ma joue, anxieuse. Pourquoi son explication ne me rassure qu’à moitié ? Aelynn semble visiblement toujours en contact avec lui. Des messages de temps à autres, c’est toujours mieux que le Néant total de mon côté...Mais qu’ai-je pu bien faire pour mériter son silence ? Je ne peux cacher le mal que cette situation m’inspire. Adam est mon meilleur ami...il me manque et son absence m'est insupportable...Mon regard s’obscurcit de mélancolie. Je tente de garder la tête haute puis force un sourire.

Toi au moins tu en as…mon regard se perd au-delà de l’horizon, où les voitures doucement disparaissent du paysage.Depuis combien de temps il est comme ça avec toi ? Je n’ai même pas pu lui dire au revoir… Je soupire de plus bel.

Je crois qu’il a décidé de me rayer définitivement de sa vie… Je rabats une mèche de cheveux derrière l’oreille et nous marchons côté à côté en silence jusqu’au snack. Assez ! Je dois cesser de broyer ainsi du noir et profite de ce déjeuner pour fêter dignement nos retrouvailles en parlant de chose un peu plus joyeuses. Enfin…j’imagine que la présence d’Aelynn à Los Angeles n’est pas le fruit d’un simple hasard ou une volonté propre de la jeune femme. Et même si je suis contente, j’ai comme le présentiment que ça cache quelque chose de bien moins réjouissant. Je ne vais pas tarder à le savoir ! Nous entrons à l’intérieur et nous installons telles deux grosses prête à engloutir nos mets. Un sourire ravi nait aussitôt sur mon visage lorsque mon amie passe sa commande. Je constate qu’il y a des habitudes qui ne perdent pas !  

La serveuse se tourne vers moi : Alors pour ma part, ça sera un campagnard avec double portion de frites, sauce Barbecue et un coca s’il vous plait. Je choisirai le dessert plus tard. On nous amène très vite nos boissons. Je me saisis d’une paille dans le pot de notre table, ouvre ma canette pour y glisser le petit bâtonnet de plastique que je porte aussitôt à mes lèvres pour m’en délecter avec délice. Je bois une bonne gorgée de soda sucrée puis croise les bras. Je la dévisage d’un air à la fois inquiet et inquisiteur. Je ne m’attends certainement pas à une bonne nouvelle, mais demeurer ainsi dans le flou me rend un peu nerveuse.

Alors ? Pas la peine d’en demander davantage, elle sait très bien ce que j’attends.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Lilly P. Henstridge le Ven 20 Nov - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Des retrouvailles animées [Lilly] Empty
MessageRe: Des retrouvailles animées [Lilly] écrit Lun 16 Nov - 15:17


Des retrouvailles animées
Feat Lilly et Aelynn
La jeune étudiante en psychologie ne jurait que par la Louisiane au téléphone avec sa meilleure amie et il était alors inconcevable pour elle de débarquer aussi un jour à Los Angeles et cela même si Lilly lui manquait atrocement depuis son départ. Aller la voir de temps en temps pourquoi pas mais y demeurer non ! C'était du moins ce que pensait Aelynn jusqu'à ce qu'elle change totalement d'avis du jour au lendemain. Et cela, Lilly n'en connaissait pas encore les raisons et ça mettait à mal Aelynn de lui avoir caché cela. Comment sa meilleure amie allait-elle le prendre que la jeune femme lui ait caché cela ?

Mais ouf, Aelynn avait un "sursis" avant de cracher le morceau, toutes deux préférant faire ça à table plutôt que sur le chemin pour s'y rendre. Comment allait-elle pouvoir tourner cela ? Car elle savait qu'elle n'allait pas y couper, que sa chère Lilly n'allait pas abandonner avant de savoir les vraies raisons de ce qui amenait Aelynn ici. Ouf une autre question posée par sa meilleure amie, changer de sujet allait très bien à la jeune Louisianaise. Parler d'Adam lui convenait très bien pour le moment même s'il n'y avait pas grand chose à en dire malgré tout.

- Depuis cette fameuse soirée. Avant comme tu sais, on était très complices tous les trois. Depuis ce soir-là, avec toi, il a carrément coupé les ponts et avec moi, guère plus ! On ne parle vraiment plus que très peu lui et moi.

Serait-une bonne idée qu'Aelynn propose à Lilly de tâcher d'en savoir plus à ce sujet auprès d'Adam ? Est-ce que ça n'allait pas empirer la situation encore plus ?

- Voudrais-tu que je tâche d'en savoir plus en demandant à Adam ?

Les deux jeunes femmes ayant désormais passé leurs commandes et étant attablées, elles allaient pouvoir se mettre à commencer à manger. Aelynn allait dire "Bon appétit" à sa meilleure amie quand cette dernière remit "la question" sur le tapis par un simple "Alors ?" Aelynn n'allait pas pouvoir y couper plus longtemps.

- Je...Je fuis quelqu'un !

Ho que non, Lilly n'allait sûrement pas se contenter de cela, c'était certain ! Et l'étudiante en psycho n'en menait vraiment pas large, elle venait d'ailleurs de s'exprimer les yeux baissés, en regardant son burger comme si sa meilleure amie l'intimidait.


Codage par Maelys sur Illusion Art
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Des retrouvailles animées [Lilly] Empty
MessageRe: Des retrouvailles animées [Lilly] écrit Sam 21 Nov - 19:53
 


Retrouvailles animées

Quand j’écoute ses explications, elle ne semble pas plus informée que moi sur l’étrange attitude de notre ami. Même si ça me brise le cœur qu’on en soit arrivé là, je me rassure un peu à l’idée qu’il se comporte de la même manière avec elle. Mais qu’avons-nous pu bien faire à cette fameuse soirée pour mériter de perdre son amitié ? Je n’ajoute rien de plus et me contente d’acquiescer sans pouvoir cacher la déception et la tristesse que cette situation m’inspire. Voyant mon désarroi, elle se propose de mener l’enquête pour découvrir ce qui a pu bien faire fuir notre ami. Je laisse échapper un petit rire nasal : Non, c’est bon, t’inquiète Sherlock. Je me dis qu’un jour tôt ou tard, si nous avons vraiment été ses amies, il finira par revenir vers nous. Et puis, pour être honnête, j’ai tellement bu à cette soirée que je ne me souviens absolument de rien. Le trou noir total. J’ai peur de ce que je pourrais découvrir, avouai-je gênée en rabattant une mèche de cheveux derrière l’oreille.

Laissons ça derrière tu veux bien ?

Nous arrivons vite, aussi inséparables que Tic et Tac et nous nous installons au snack pour passer commandes. En attendant nos plats, je décide de revenir au sujet précédent. J’aimerais comprendre ce qui l’a réellement amenée ici. Elle a beau m’aimer de tout son petit cœur fragile (oui, Aelynn est une grande sentimentale, mais chut !) ce n’est certainement pas pour mes beaux yeux qu’elle a décidé de poser ses valises dans la cité des Anges. Je lui demande alors quelques explications. Hésitante, elle finit par m’avouer fuir quelqu’un sans entrer dans les détails. Je l’observe dubitative, assoiffée de connaître la suite. Elle sait pourtant que je ne vais pas en rester là. Je prends une profonde inspiration, croise les bras et la fixe plus intensément dans les yeux: Tu crois vraiment que je vais me contenter de ça ? J’arque un sourcil. Un silence se pose entre nous.

Accouche, imposai-je sur un ton un peu plus ferme. La serveuse nous amène quelques petites chips en attendant que notre repas bien calorique arrive. Je m’empresse de me saisir d’une et de la porter à ma bouche pour croquer dedans, laissant ainsi la patate souffler croustiller entre mes dents.

Je vais finir par m’inquiéter ! Tu vas m’expliquer ce qui se passe ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Des retrouvailles animées [Lilly] Empty
MessageRe: Des retrouvailles animées [Lilly] écrit Jeu 10 Déc - 9:42


Des retrouvailles animées
Feat Lilly et Aelynn
Aelynn, tout comme sa meilleure amie, se demandait ce qui avait bien pu se passer de spécial pour que leur meilleur ami commun ne leur parle plus du jour au lendemain ou presque pas ? La jeune Louisianaise, fraîchement débarquée à Los Angeles, savait que lors de cette fameuse soirée, elle ne s'était en tout cas pas du tout retrouvée ivre, au point de ne plus savoir ce qu'elle faisait, parce qu'Aelynn n'aimait pas arroser ses soirées avec de l'alcool à forte dose. Mais cela n'expliquait en aucun cas ce qui était arrivé et les raisons d'évitement de leur ami.

- Justement moi je n'ai pas bu, pas au point d'être ivre. Et pourtant je ne sais pas plus que toit ce qu'il s'est passé. Je sais juste qu'à un moment donné, il s'est éloigné et tu l'as suivi. Après aucune idée.

Ce que venait de dire l'étudiante allait-il éclairer un peu plus son amie ? Allait-elle se souvenir d'un détail qui pourrait lui remettre un peu les idées en place ou pas ? Aelynn se souvenait également que suite à ce qu'elle venait de dire, Lilly avait mis un bon moment à revenir vers Aelynn et qu'ensuite elle n'avait plus revu leur ami de la soirée.

Mais vu que toutes deux n'en savaient pas trop au sujet d'Adam, le sujet était en train de tomber à l'eau, à moins qu'il ne soit relancé avec ce que la jeune femme débarquée fraîchement ici venait de dire. Pas impossible ! Aelynn devait s'avouer que ça l'arrangeait bien quelque part de parler d'Adam, ça retardait l'inévitable, soit avouer les vraies raison de sa venue ici mais elle savait aussi très bien que Lilly n'allait pas lâcher le morceau et se contenter d'un "Je fuis quelqu'un" et la preuve quelques secondes plus tard alors que les deux jeunes femmes avaient enfin commencé de consommé ce qu'elles avaient acheté.

- Je....J'ai peur de ta réaction ! Mais autant lâcher le morceau. Juste, ne m'en veux pas stp ! Je... Je ne pouvais pas faire autrement. Je fuis mon ex. Il...Il me mettait la pression pour qu'on couche ensemble, je n'avais pas envie puis je sentais aussi que...qu'il m'isolait petit à petit, même si j'en avais pas conscience à ce moment-là, aveuglée par mes sentiments pour lui. Par moments, il me disait que j'étais parfaite à ses yeux et à d'autres moments, totalement nulle, moche, et autres trucs. Mais je l'aimais... Et puis un jour, comme je refusais de faire l'amour avec lui, il m'a giflé. Là, je suis partie, je l'ai quitté pour ne plus revenir vers lui, je me sentais vraiment trop mal, encore plus humiliée. J'ai éclaté en sanglots une fois chez mes parents à qui j'ai tout raconté, ils n'étaient pas au courant avant. Je sentais que je n'arrivais pas à me reconstruire, que j'avais peur, peur de recroiser ce type. J'ai annoncé à mes parents que j'allais quitter la Louisiane pour aller à Los Angeles pour t'y retrouver, recommencer ma vie ailleurs, sans ce mec dans les parages. Me voilà donc !

Aelynn avait désormais les larmes aux yeux d'avoir ainsi déballé tout ça à sa meilleure amie, d'avoir réouvert la plaie mais également par peur de la réaction qu'allait avoir Lilly parce qu'elle ne lui avait pas raconté avant ce qu'il s'est passé.


Codage par Maelys sur Illusion Art


@Lilly P. Henstridge
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Des retrouvailles animées [Lilly] Empty
MessageRe: Des retrouvailles animées [Lilly] écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles animées [Lilly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: