AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Retour inattendu - Damian & Erika 

avatar

Invité

Retour inattendu - Damian & Erika Empty
MessageRetour inattendu - Damian & Erika écrit Dim 25 Oct - 19:27
Retour inattendu
Les yeux clos, la voix enchanteresse de Jada Facer chansonne agréablement au creux de mes oreilles : douce mélodie, légèreté des notes de son piano, accalmie des plus totale. Les mains plongées dans les poches de ma veste, la capuche recouvrant entièrement le dessus de ma tête bien calée contre le siège, je me laisse paisiblement bercer par le vrombissement sourd du bus traversant Lincoln Avenue. Mes paupières se meuvent et s’ouvrent à chaque arrêt, simple petite précaution, je ne voudrais pas louper ma destination. Les immeubles, les arbres et les maisons bordant la route défilent les uns derrière les autres à l’allure du véhicule. Tiens d’ailleurs, je reconnais ces maisonnettes en pierre, voisines du garage Riderson. J’ôte aussitôt mes écouteurs, enroule le fil autour de mon téléphone et fourre le tout dans la poche de ma veste, puis me lève tranquillement. Le bus s’immobilise, les portes automatiques s’ouvrent et je sors rapidement. Mon périple s’achève là. J’espère que Jeff a fini de retaper mon petit bijou, car je ne me vois pas reprendre à nouveau le bus pour rentrer. C’est d’un ennui !

Je profite des quelques mètres qu’il me reste à faire avant d’atteindre le parking pour sortir une clope de mon paquet. Je la porte à mes lèvres, frotte la roulette de mon briquet puis enflamme son extrémité. J’en aspire pleinement la nicotine et m’en délecte avec allégresse. Un petit cumulus blanc s’échappe alors de mes lèvres entrouvertes et s’évapore rapidement dans les airs. Inspiration. Expiration. Mon pouce, d’un geste vif, claque le filtre la cigarette et les cendres qui brûlaient à son sommet s’en détachent rapidement et viennent s’écraser sur le béton dur et froid du trottoir. Je réitère mon petit plaisir deux ou trois fois avant de finalement l’éteindre pour m’engouffrer à l’intérieur.

Je m’avance jusqu’au comptoir mais personne à l’horizon. J’espère ne pas m’être pointée pour rien: Jeff ? Matt ? Les mecs, vous êtes là ? Pas de réponse. Je m’accoude sur le comptoir en soupirant : Est-ce qu’il y a quelqu’un ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour inattendu - Damian & Erika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: