Partagez | 

Demande de multi-comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 03/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 158 messages. J'ai choisi : Joseph Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Niagara J’interprète également : Jaimie E. Keagan

Coucou moi c'est : Apollon Blake Rhodes Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : agent au FBI

MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Jeu 5 Jan - 23:49

Merci Smile:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Dim 8 Jan - 19:11

Je suis schizo !

Prénom, Nom : Guilia Calzore
Quel célébrité ? : Chloé Moretz
Ce sera mon : 3ème compte
Détails sur le nouveau personnage : Ce serait la petite soeur de Gianni
Pour qu'elle raison ? : Parce que ça fera plaisir à ma lulu. En plus j'ai envie d'un nouveau perso si on me l'autorise. Et je vais avoir un peu plus de temps a moi et j'adore le forum, il m'en faut toujours plus. Voilà Voilà
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1472 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : lux aeterna J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine

Ruby's chapter life :

Ava - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe) - Matthew - Derek - Matthew - Blake - Thanksgiving
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Dim 8 Jan - 23:07

Ta demande est acceptée ma belle ♥️ Amuses toi bien avec ce nouveau personnage Big smile:

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.

Invité

MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Lun 9 Jan - 13:26

Merci les chéries
BLOODY MARY

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 346 messages. J'ai choisi : Jennifer Lawrence comme célébrité et je dois mon avatar à : moi ^^ J’interprète également : Ava
Logan - Ruby
Coucou moi c'est : Lia Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes J'ai : une petite fille, Tiara, 3 ans J'ai trouvé un job, je suis : professeur pour les enfants atteints de surdité

MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Mar 10 Jan - 15:28

Je suis schizo !

Prénom, Nom : Aïola C. Lynn.
Quelle célébrité ? : Lana Parilla.
Ce sera mon : second compte
Détails sur le nouveau personnage : [i]je crois que vous la connaissez xD C'est la très détestée Ava Dawson^^

Pour quelle raison ? : parce que ce scéna m'attire et que j'ai envie de faire chier le monde avec Ava mdr non réellement, j'aime bien les personnages compliqués et je suis attirée par celui de Ava^^.

LIFE IS COMPLICATED ϟ « LUNA EVANNA CALLAHAN  » No I can’t take one more step towards you, cuz all that’s waiting is regret And don’t you know I’m not your ghost anymore, you lost the love I loved the most Jar Of Hearts Glee
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1472 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : lux aeterna J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine

Ruby's chapter life :

Ava - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe) - Matthew - Derek - Matthew - Blake - Thanksgiving
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Mar 10 Jan - 19:00

Ta demande est acceptée ma Belle Smile: J'espère que tu t'amuseras bien avec la terrible Ava ♥️

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
BLOODY MARY

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 346 messages. J'ai choisi : Jennifer Lawrence comme célébrité et je dois mon avatar à : moi ^^ J’interprète également : Ava
Logan - Ruby
Coucou moi c'est : Lia Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes J'ai : une petite fille, Tiara, 3 ans J'ai trouvé un job, je suis : professeur pour les enfants atteints de surdité

MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Mar 10 Jan - 20:03

Oh merci tout plein ♥

LIFE IS COMPLICATED ϟ « LUNA EVANNA CALLAHAN  » No I can’t take one more step towards you, cuz all that’s waiting is regret And don’t you know I’m not your ghost anymore, you lost the love I loved the most Jar Of Hearts Glee
BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 424 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic J’interprète également : Derek N. Turner.

RP : Sanaa & Jaimie - Noellyne - Matthew - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien

MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Mar 17 Jan - 12:13

Je suis schizo !

Prénom, Nom : Faith N. Mills
Quel célébrité ? : Teresa Palmer
Ce sera mon : 3eme compte
Détails sur le nouveau personnage : A t on vraiment besoin de détails tout le monde la connait.
Pour qu'elle raison ? : Elle me manque :'( .
SEX ON THE BEACH

Ruby's chapter life :

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Jeu 19 Jan - 14:34

Ta demande est acceptée ♥ Amuses toi bien avec la jolie Faith et ne torture pas trop Jake et Sanaa ♥

endlesslove.
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 170 messages. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson & Amélia M. De Oliveira

Coucou moi c'est : Madison Mia Cooper Actuellement, je suis : célibataire mais amoureuse et j'ai une préférence : hetero J'ai : non Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : en mode J'ai trouvé un job, je suis : Stage Sytliste chez Sanaa
JOURNAL :
Une meilleure amie depuis mes 16ans. Je dois dire que je suis vraiment heureuse de la voir rencontre lors d,un voyage. Depuis ce jour je peux dire qu'on est vraiment proche et se dis tout.

Au début tu sortie avec ma meilleure amie donc j'étais rencontre grâce elle. On n'est devenue proche. Puis maintenant même si tu n'est plus avec elle nous sommes toujours proche.

simplement moi ma citation du jour '' toute personne peux obtenir de la gloire le plus dure c'est de la garder

MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Lun 3 Avr - 17:05

Je suis schizo !

Prénom, Nom : Gabreille Dawson .
Quel célébrité ? : Kristina Pimenova ♠.
Ce sera mon :2compte
Détails sur le nouveau personnage : [i]Bien je serais le scénario de Logan Dawson sa petite princesse

Pour qu'elle raison ? : J'ai toujours aimer faire les enfants. en plus avoir Paul wesely comment serais magie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   

Demande de multi-comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant