Partagez | 

Demande de multi-comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Karoo et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 19/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 377 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : . J’interprète également : /

Coucou moi c'est : Kiara Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin

MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Lun 3 Avr - 17:07

Je transmet ta demande on te reviens rapidement avec la réponse! :)
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Karoo et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 19/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 377 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : . J’interprète également : /

Coucou moi c'est : Kiara Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin

MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Lun 10 Avr - 19:55

Tu peu te lancer! :D
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 102 messages. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : 11 J’interprète également : Madison Cooper & Amélia M. De Oliveira

Maman Miach
papa
Mamie Ava
Noéllyne
Maman Moira
-Ruby et Matthew

*Attend pour un futur rp*
-Joel
-Christine

Actuellement, je suis : j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : pas d'enfant J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble

un jour mon prince viendras et mou aussi je vivrais aussi belle histoire que papa et maman

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur.

MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Mer 31 Mai - 4:12

Je suis schizo !

Prénom, Nom : Amélia De Oliveira
Quel célébrité ? : ERICA DURANCE
Ce sera mon : 3ieme
Détails sur le nouveau personnage : La s petite soeur de Joel De Oliveira
Pour qu'elle raison ? : J'adore trop Erica Durance et  j'aime trop jouer les medecins. Puis je veux essaie de faire changement des avatars que je joue. Je suis tomber amoureuse de son scénario

SEX ON THE BEACH

MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Mer 31 Mai - 4:57

Je transmet et on te reviens avec la réponse rapidement Smile
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 134 messages. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson & Amélia M. De Oliveira

MAX
Joel
Ava 1/2
Alejandro

Coucou moi c'est : Madison Mia Cooper Actuellement, je suis : célibataire mais amoureuse et j'ai une préférence : hetero J'ai : non Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : en mode J'ai trouvé un job, je suis : Stage Sytliste chez Sanaa
JOURNAL :
Une meilleure amie depuis mes 16ans. Je dois dire que je suis vraiment heureuse de la voir rencontre lors d,un voyage. Depuis ce jour je peux dire qu'on est vraiment proche et se dis tout.

Au début tu sortie avec ma meilleure amie donc j'étais rencontre grâce elle. On n'est devenue proche. Puis maintenant même si tu n'est plus avec elle nous sommes toujours proche.

simplement moi ma citation du jour '' toute personne peux obtenir de la gloire le plus dure c'est de la garder

MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Mer 31 Mai - 5:27

Merci j'attend de vos nouvelles en espérant pourvoir la Faire

SEX ON THE BEACH

MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Mer 31 Mai - 20:49

@Madison Cooper Tu peu te lancer ^^
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 134 messages. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson & Amélia M. De Oliveira

MAX
Joel
Ava 1/2
Alejandro

Coucou moi c'est : Madison Mia Cooper Actuellement, je suis : célibataire mais amoureuse et j'ai une préférence : hetero J'ai : non Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : en mode J'ai trouvé un job, je suis : Stage Sytliste chez Sanaa
JOURNAL :
Une meilleure amie depuis mes 16ans. Je dois dire que je suis vraiment heureuse de la voir rencontre lors d,un voyage. Depuis ce jour je peux dire qu'on est vraiment proche et se dis tout.

Au début tu sortie avec ma meilleure amie donc j'étais rencontre grâce elle. On n'est devenue proche. Puis maintenant même si tu n'est plus avec elle nous sommes toujours proche.

simplement moi ma citation du jour '' toute personne peux obtenir de la gloire le plus dure c'est de la garder

MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Mer 31 Mai - 20:51

Merci

COSMOPOLITAN

et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 16/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 112 messages. J'ai choisi : daniel gillies

MadisonNoéllyne
Coucou moi c'est : Joel Actuellement, je suis : celibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : une adorable petite princesse de 6 ans Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : medecine J'ai trouvé un job, je suis : médecin en pédiatrie
JOURNAL :
Lydia, My little girl

Amelia, ma petite-sœur chérie

MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Ven 2 Juin - 5:25

Je suis schizo !

Prénom, Nom : Joel De Oliveira.
Quel célébrité ? : Matthew Daddario
Ce sera mon : Christopher Grace
Détails sur le nouveau personnage : pas sur le moment, seulement qu'il ne viendra pas d'une famille riche et qu'il aurait une jumelle (avec sa sœur alexandra Daddario en scénario)
Pour qu'elle raison ? : j'ai envie de tenté cet acteur et de voir ce que ça va donner pour ce DC.. et aussi parce que j'adore le forum.

Joel de Oliveira, charming doctor

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1214 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Aïola - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Matthew - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe)
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Sam 3 Juin - 8:36

Pour le moment, ta demande est en attente. On aimerait attendre 2 à 3 semaines pour juger ton activité. Merci Smile

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE
COSMOPOLITAN

et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 16/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 112 messages. J'ai choisi : daniel gillies

MadisonNoéllyne
Coucou moi c'est : Joel Actuellement, je suis : celibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : une adorable petite princesse de 6 ans Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : medecine J'ai trouvé un job, je suis : médecin en pédiatrie
JOURNAL :
Lydia, My little girl

Amelia, ma petite-sœur chérie

MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Lun 19 Juin - 6:13

Je suis schizo !

Prénom, Nom : Joel De Oliveira.
Quel célébrité ? : Crystal Reed
Ce sera mon : DC
Détails sur le nouveau personnage : Charlie, 28 ans, mere de jumeau (fille/garcon), anglaise, bisexuelle
Pour qu'elle raison ? : j'ai vraiment envie de faire un autre personnage, cela me donnerait la chance de voir autre chose et peut-être que cela me motiverait beaucoup.

Joel de Oliveira, charming doctor

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   

Demande de multi-comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant