Partagez | 

Demande de multi-comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Karoo et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 19/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 414 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : . J’interprète également : /

Coucou moi c'est : Kiara Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin

MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Jeu 29 Juin - 3:29

Excuse nous pour le délais! :O :O Je t'annonce alors que tu peu te lancer dans ton deuxième compte!! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Ven 30 Juin - 5:24

Merci Kiara

finalement je vais juste reprendre ma première idée, je fais trop de fille ailleurs sur d'autre forum
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : enyo. et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 05/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 293 messages. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : « tag » J’interprète également : q. ophélia fairfield

Coucou moi c'est : micah Actuellement, je suis : mariée au plus beau du monde, Logan Dawson et j'ai une préférence : logansexuelle *_* J'ai : 2 filles ( Gaby et Hope ) ainsi que deux petits monstres ( Kylan et Konnor ) J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne.
JOURNAL :
« Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare »

« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon pour devenir une bonne mère - mes deux princesses ♥️ »

MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Mer 12 Juil - 18:37

Je suis schizo !

Prénom, Nom : micah l. keller-dawson
Quel célébrité ? : nina dobrev
Ce sera mon : double compte
Détails sur le nouveau personnage : ce sera le scénario de Joshua
Pour qu'elle raison ? : parce que j'aime ce forum, que je m'y sens bien et que j'aime bien Emily

It's you and me, forever , Love.
L'amour était juste un mot de base, jusqu'à ce que je te rencontre et que tu me donnes enfin un sens à ça, pour le meilleur, comme pour le pire

BLOODY MARY

Je m'appelle : C. et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 16/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 434 messages. J'ai choisi : Nico Tortorella. J’interprète également : Kiran Carmichael
MES RPS (3/3)
SANAAPHOEBEMADISON

Coucou moi c'est : Jules Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : barman et musicien.

MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Jeu 13 Juil - 1:19

C'est oui I love you

Invité

MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Dim 16 Juil - 16:51

Je suis schizo !

Prénom, Nom : Dimitri Williams .
Quel célébrité ? : Charlie Hunnam .
Ce sera mon : double compte
Détails sur le nouveau personnage : je pense prendre un pv ou pré-lien sinon jouer un autre homme dans la ligné de Dim' mais en version flic
Pour qu'elle raison ? : je me sens très bien malgré que je sois arrivée très récemment .
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Limitiel et j'ai : 25ans J'ai débarqué le : 12/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 159 messages. J'ai choisi : Jason Momoa J’interprète également : Kiara E. Soares :D

Coucou moi c'est : Castiel Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les jolie femme J'ai trouvé un job, je suis : Vétérinaire et j'ai une écuries

MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Lun 17 Juil - 15:03

Pour le moment, ta demande seras placé en attente! Smile Nous aimerions attendre un délais de deux semaine pour pouvoir mieux juger ton activité! Smile Merci de ta compréhension Big smile

Invité

MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Lun 17 Juil - 20:39

Aucun problème merci pour votre réponse Smile
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : calamité et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 17/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 439 messages. J'ai choisi : Claire Holt comme célébrité et je dois mon avatar à : calamite J’interprète également : Rubuen P. Mathesson

Coucou moi c'est : Noéllyne Alessia Spencer Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 1 enfant de Matthew, mon ex. J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Jeu 20 Juil - 8:30

Je suis schizo !

Prénom, Nom : Noéllyne A. Spencer
Quel célébrité ? : Encore inconnu, mais un homme, j'hésite beaucoup avec plusieurs.
Ce sera mon : Deuxième compte
Détails sur le nouveau personnage : Un homme froid, distant, beaucoup mystérieux, un coeur de pierre, mais au fond un nounours.
Pour qu'elle raison ? : J'ai envie de jouer un homme et j'ai envie de le jouer ici, DONC voili voilou ! fouet .

Spoiler:

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1471 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : lux aeterna J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine

Ruby's chapter life :

Ava - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe) - Matthew - Derek - Matthew - Blake - Thanksgiving
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Jeu 20 Juil - 20:20

Tu connais déjà la réponse, mais bon. Ta demande est acceptée, amuses toi bien avec ton nouveau compte ♥

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1278 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Maddox , Kristian

Ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi mes pas sont lourds parce que j'ai beaucoup pris sur moi ton regard brille pour moi ce que t'as dans la poitrine, c'est à moi

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

Ruby Thanksgiving Ruby Puerto Penasco Ruby Presse Ruby HalloweenNoéllyne Dépannage Jeffrey Soirée Ruby & Bastien rencontre

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un enfant que je ne vois plus Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Ven 13 Oct - 21:50

Je suis schizo !

Prénom, Nom : Matthew A. Rider
Quel célébrité ? : Chris Wood
Ce sera mon : Kristian N. Lewis
Détails sur le nouveau personnage : Sa sera un animateur radio , il aura un caractère assez simple , mais qui peu être amusant a jouer Smile  Pour le reste je vous laisse découvrir dans la présentation que je vais faire Smile
Pour qu'elle raison ? : J'adore tout simplement CD  redheart

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   

Demande de multi-comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant