Partagez|

(F) LANA PARRILLA || 44 ans || mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 790 messages. J'ai choisi : Paul Wesley J’interprète également : Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider ,Maddox Shaw , Kristian Lewis

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

Sujet en cour
Micah Sanaa Gabrielle &MoïraGaby & Micah Derek WendyMicah

Ma famille

Coucou moi c'est : Logan Actuellement, je suis : Marié a la magnifique Micah ♥ et j'ai une préférence : Femme surtout la mienne^^ J'ai : 2 enfant Gaby 8 ans et Hope 2 ans et deux petits monstres ♥ J'ai trouvé un job, je suis : Sapeur-Pompier
JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.

MessageSujet: (F) LANA PARRILLA || 44 ans || mère Lun 1 Aoû - 22:37

Ava Helena Dawson

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Dawson
et mon prénom est
Ava Helena.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1970
le
date de naissance
à
ville/pays
, j’ai
44
ans. Je suis de nationalité
américaine.
J’adoooore les
hommes
, je suis donc
hétérosexuelle
et je suis
mariée.
Je travaillais en tant que
mannequin, maintenant je suis à la retraite
. Ma passion est
ma famille, mes enfants en particulier
, j'adore réellement ça. Cela fait
au moins 28 ans minimum
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Lana Parilla
Pour finir, je fais partie du groupe
nom du groupe

Logan Aaron Dawson (Paul Wesley)♦️ fils
Logan est l’aîné des enfants de Helena. Il n'a pas toujours était un garçon exemplaire. Dans sa jeunesse comme tout enfant, il a fait quelques bêtises. Ce n'était pas un amour qui reste dans son coin bien au contraire. Logan aimait s'amuser. A force de s'amuser, celui-ci à mit sa petite amie enceinte à l'age de 18 ans.

Aujourd'hui, il a une petite fille de 6 ans qui se prénomme Gabrielle Dawson. Ava, sa mamie l'adore plus que tout au monde. Elle la gâte de n'importe quelle manière. La petite fille aime l'équitation, sa mamie alors n'a pas trouvé mieux, que de lui offrir son propre poney pour le centre équestre où elle est inscrite . Logan s'entend très bien avec sa mère jusqu'à présent. D'ailleurs Logan a annoncé à sa mère que sa fiancée  est enceinte ( elle va accoucher prochainement ) ce n'est pas la mère de Gaby. La mère de la petite fille s'est enfuie à la naissance de celle-ci . Maintenant le jeune homme à 3 enfants avec cette femme Hope qui a 3 ans et Kylan et Konnor qui on 3 mois. La mère de Gaby est de retour depuis maintenant 3-4 ans est veut prendre sa place , Ava ne la porte pas vraiment dans son cœur vue qu'elle a abandonner son fils .

Malheureusement la relation mère/fils à été détruite lorsque Logan à appris pour Ruby et que Scott n'est pas son véritable père . Cela va faire 4 ans en octobre que Ava tente de ce rapprocher de son fils , il commence tout juste à la laisser revenir dans sa vie et à faire un effort pour rétablir un dialogue entre les deux sans reproche , malgré tout Ava est patiente et lorsqu'un pique arrive elle n'hésite pas à faire la remarque à Logan

PS: Logan n'a pas interdit à sa mère de voir ses petits enfants bien au contraire , elle s'entend même très bien avec sa belle fille qui viens régulièrement chez elle ou même de les garder lorsque Logan et Micah s'accorde une soirée  . Micah à même essayais de parler plusieurs fois à Logan pour régler les choses avec Ava .

Ruby-Lys Amelia Turner (Phoebe Tonkin)♦️ fille
Les deux femmes ne se connaissent pas jusqu'au mois de juin 2015. Mais Ava Dawson connait beaucoup à propos de Ruby. Elle a gardé un œil sur sa fille malgré le fait qu'elle l'avait abandonné à la famille Turner. Elle sait que Ruby a arrêté l'école à 16 ans pour devenir mannequin. Qu'à 18 ans, elle a perdu son demi-frère et que ça l'a énormément affecté. Que la carrière de Ruby a vraiment démarré à 19 ans où elle a eu de nombreux contrats à l'étranger. Elle sait que si elle a cherché autant de contrat à l'étranger pour fuir Los Angeles c'est à cause d'une peine de cœur. Ruby est très différente de ses autres enfants. Elle côtoie des personnes pas très fréquentables et s'attire beaucoup d'ennui. Ava était certaine que si Ruby avait vécu avec elle, elle n'aurait jamais eu cette vie et un métier plus stable.

Ruby a commencé à se poser des questions sur Ava après être tombé sur un papiers en octobre 2014. En mars 2014, Ruby avait été admise à l'hôpital après un accident où elle a perdu énormément de sang. Sur le papier de l'hôpital, il a été indiqué qu'Ava Dawson a été pour elle donneur de sang. Ruby en parle à Logan. Ils ne comprennent pas, mais ils sont loin de se douter de la vérité. Ils posent tous les deux des questions à leur parent respectives, mais ils se retrouvent tous les deux confrontés à un mur. Face à la détermination de Ruby, les Turner lui avouent la vérité.

Depuis la relation entre Ruby et Ava est glaciale. Ava aimerait connaitre sa fille, avoir un lien avec elle. Mais ça n’intéresse pas Ruby, elle est extrêmement froide avec sa mère biologique. Ava l'avait abandonné donc c'est fini. Ruby n'a qu'une mère, c'est la femme qui l'a élevé et aimé comme sa propre fille pendant 25 ans et encore aujourd'hui. Ava Dawson n'est personne pour elle.

Informations supplémentaires:

HISTOIRE : La famille Dawson à toujours vécu à Los Angeles. Helena à deux enfant "reconnu". Logan son fils aîné et une  fille Wendy.  Elle est mariée depuis l'âge 20 ans.

Ce point est très important :
En 1988, Ava tombe enceinte de jumeaux. Cela aurait dû la combler de joie sauf que ça ne fut pas le cas. La raison est simple ces enfants, ne sont pas ceux de Scott Dawson, mais de Derek Turner. A cette époque, la jeune femme avait tromper son mari sous le coup de l'alcool. Évidemment Ava avoua la vérité à son mari. Ce dernier lui pardonne et il accepte de garder les enfants.
La seule ombre au tableau, Derek Turner voulait aussi en avoir la garde. Octavia Turner, la femme de Derek était au courant de l'aventure de son mari. Mais elle était restée avec lui pour le bien du fils qu'il avait déjà ensemble, Ylan. Elle finit pas lui pardonner également.

Ne voulant pas que l'aventure d'Ava Dawson et Derek Turner éclatent au grand jour. Octavia Turner simulait une grossesse. Quand les jumeaux virent le jour le 14 décembre 1988. La famille Dawson garda le garçon Logan et la famille Turner la fille Ruby.
Les deux familles se mirent d'accord pour couper totalement les ponts, de n'avoir plus le moindre contact. Ils étaient d'accord également sur le fait de ne jamais dire la vérité à Ruby et à Logan et cela quoi qu'il arrive.

Aujourd'hui Logan et Ruby se sont retrouvés. Ils ignorent leur lien de sang. Pour Ruby, Logan est le copain de sa cousine Micah et pour Logan, Ruby est la cousine de sa fiancée Micah.
Petite précisons : Logan et Micah n'ont aucun lien de sang. Micah est la nièce de Octavia Turner.

EDIT le 03.02.2018 (Mise à jour) :

À présent, Logan et Ruby ont appris leur lien parenté. Ils se rapprochent tout doucement et apprennent à se connaître. Mais c’est un peu compliqué après un peu plus de vingt-cinq ans de séparation. Ruby s’entend bien avec ses nièces et ses neveux, elle est d’ailleurs la marraine d’une des filles de Logan, Hope.

La relation entre chaque enfant et leur parent biologique est compliquée et conflictuelle. Logan ne pardonne pas l’abandon de Derek comme Ruby ne pardonne pas à Ava de l’avoir abandonné. Chacun essaye et espère obtenir le pardon.

Pour le reste de l'histoire, c'est carte blanche, vous pouvez me contacter moi ou Ruby pour toutes questions.

this kind of love never dies
Logan & Micah ☽ “Les plus belles étoiles sont celles qu’une femme a dans les yeux quand elle regarde l’homme qu’elle aime.”

Dernière édition par Logan A. Dawson le Mar 30 Jan - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 790 messages. J'ai choisi : Paul Wesley J’interprète également : Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider ,Maddox Shaw , Kristian Lewis

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

Sujet en cour
Micah Sanaa Gabrielle &MoïraGaby & Micah Derek WendyMicah

Ma famille

Coucou moi c'est : Logan Actuellement, je suis : Marié a la magnifique Micah ♥ et j'ai une préférence : Femme surtout la mienne^^ J'ai : 2 enfant Gaby 8 ans et Hope 2 ans et deux petits monstres ♥ J'ai trouvé un job, je suis : Sapeur-Pompier
JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.

MessageSujet: Re: (F) LANA PARRILLA || 44 ans || mère Lun 1 Aoû - 22:39

Le mot du créateur

NOM&PRENOM : Le prénom est utiliser assez souvent si vraiment il est impossible pour vous on peux tenter de le mettre en deuxième prénom , mais pas le nom qui doit resté Dawson. Etant donné qu'elle est mariée à M. Dawson

AVATAR :L'avatar est non négociable , je vois très bien Lana dans ce rôle Big smile

LIEN : Pour ce qui est des liens, ils sont difficilement négociable. Il est plusieurs lien important Smile

Liste des liens:

Code:
[color=green]■[/color] [b]CELEBRITE EN MAJUSCULE[/b] → [url=ADRESSE DU SCENARIO]Ava H. Dawson[/url]

this kind of love never dies
Logan & Micah ☽ “Les plus belles étoiles sont celles qu’une femme a dans les yeux quand elle regarde l’homme qu’elle aime.”
Revenir en haut Aller en bas

(F) LANA PARRILLA || 44 ans || mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1