AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 DEVON + petit bonjour et prise de nouvelles quand même quoi ... 

avatar

Invité

DEVON + petit bonjour et prise de nouvelles quand même quoi ... Empty
MessageDEVON + petit bonjour et prise de nouvelles quand même quoi ... écrit Mer 4 Nov - 2:17

    J'étais venue voir à l'école si il ne cherchaient pas une nouvelle maîtresse oui ça faisait plusieurs jours que j'étais revenue d'afrique mais voila je m'ennuyai quand même pas mal chez moi, j'étais une fille qui ne tenait pas en place donc le fait de pas avoir de boulot encore et d'avoir repris mon poste ici était compliqué, j'envisageais déjà de repartir mais je pouvais pas repartir avec ce que j'avais prévus je voulais vraiment restée près de ma famille, tout le monde m'avais manquée durant ces années passée en Afrique, le fait de pas avoir été près de ma famille était très dur mais bon je savais que j'étais désormais rentrée et j'allais tout faire pour en profitez ... J'étais donc un peux déçue pour le moment ils n'avaient pas de place pour moi mais feraient tout pour m'avoir une place même pour aidez le proviseur m'avait assuré qu'il me trouverait vite quelques choses ... J'espérais que ça n'allait pas durez trop longtemps, car restée sans rien faire était pas possible pour moi, je remercias donc le proviseur et le directeur de l'école et attrapa mon sac pour sortir quand j'apperçue une tête plus ou moins connue, c'était une ancienne connaissance, un parent d'un petit que j'avais eu qui était décédé dans un accident de voiture avec sa maman, ce drame m'avait d'ailleurs beaucoup affectée vraiment beaucoup peux être plus que ce que ça aurai dus mais bon c'était comme ça ... J'avança doucement vers le pauvre papa et pris doucement la parent d'une voix douce, j'étais quelqu'un de doux de toute façon, je savais pas dans quel état il était, mais je doutais que ça ne devait pas être jojo pour lui, il avait perdu beaucoup dans cet accident, sa femme et son fils, je penses qu'ont n'arrivait jamais à ce remettre d'une chose comme ça ...

    "monsieur Whitmore ?? bonjour ..."

    J'hésitas plusieurs seconde si je devais lui demandée comment il allait mais bon, après coup ça faisait un bon moment que j'étais pas revenue ici donc il pouvait aller un méga petit chouilla mieux même si ça m'étonnait quand même beaucoup ...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

DEVON + petit bonjour et prise de nouvelles quand même quoi ... Empty
MessageRe: DEVON + petit bonjour et prise de nouvelles quand même quoi ... écrit Dim 8 Nov - 12:27
Une rencontre hasardeuseMes doigts pressés tapotent à plusieurs reprise le volant, juste le temps que cet abrutis daigne bien démarrer pour que je puisse prendre sa place. Une fois qu’il libère la place, je m’empresse de garer la bagnole, éteins le moteur puis sors en quête de mon café matinal. Je verrouille le véhicule et traverse la route vers le Starbuck d’en face. J’aime bien venir à cette heure de la journée. Comme tous le monde arpente les bureaux, il n’y a pas foule et je peux prendre tout mon temps pour choisir mon breuvage.

Un grand latté sans sucre s’il vous plait, demandai-je en tendant un petit billet pour régler le tout. Je récupère ma commande et rejoins l’extérieur. Je reste un instant sur place observant les véhicules qui défilent dans la rue et bois une bonne gorgée bien brûlante de ma boisson, dont je prends un plaisir incommensurable à me délecter. Je checke un instant ma montre pour vérifier l’heure. Je vais devoir prendre le relais pour poursuivre l’interrogatoire contre le petit délinquant que les collègues ont choppé cette nuit. Encore un gamin qui a voulu braquer l’épicerie de Washington Boulevard et qui s’y est pris comme un pied. J’ai encore un peu de temps devant moi avant que Barton rentre chez lui. Alors que je m’apprête à rejoindre mon véhicule de service, j’entends mon nom de famille retentirent dans une voix qui ne m’est guère inconnue. Je fais aussitôt volte-face, étonnée de la voir ici.

Mme Keller ? Ça alors ! Vous ici. Moi qui pensais que vous aviez quitté Los Angeles. Comment allez-vous ?

Mme Keller était l’ancienne enseignante d’Andy. Une femme charmante, douce et très gentille avec les enfants. Je me souviens qu’elle a eu une très bonne influence mon fils.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
DEVON + petit bonjour et prise de nouvelles quand même quoi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: