Partagez | 

(M) MICHAEL FASSBENDER || 46 ans || 2 liens (père & mari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 678 messages. J'ai choisi : Paul Wesley J’interprète également : Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider , Gianni Calzore

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Sujet en cour

Micah Sanaa Gabrielle &Moïra Ava Max Derek

Mes princesses

Coucou moi c'est : Logan Actuellement, je suis : Marié a la magnifique Micah ♥ et j'ai une préférence : Femme surtout la mienne^^ J'ai : 2 enfant Gaby 8 ans et Hope 2 ans et deux petits qui son dans le bidou de Micah ♥ J'ai trouvé un job, je suis : Sapeur-Pompier
JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.

MessageSujet: (M) MICHAEL FASSBENDER || 46 ans || 2 liens (père & mari)   Lun 1 Aoû - 22:49

Scott Dawson

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Dawson
et mon prénom est
Scott
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1968
le
date de naissance
à
Los Angeles
, j’ai
46
ans. Je suis de nationalité
américaine .
J’adoooore les
femmes
, je suis donc
hétérosexuel
et je suis
Marié .
Je travaille en tant qu'
avocat
. Ma passion est
l'amour des voitures de sports
, j'adore réellement ça. Cela fait
27 ans minimum
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Michael Fassbender
Pour finir, je fais partie du groupe
nom du groupe

Ava Dawson (Lana Parilla)♦  Sa femme

Ava et Scott se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Ils sont très vite sortis ensemble mais le jour des quinze ans de la jeune fille, Scott lui a avoué qu'il a embrassé Macy (l'ennemie jurée d'Ava). Depuis ce jour, Ava ne lui a plus fait confiance. Ils ont fini par se marier l'année des vingt ans d'Ava. Ils ont eu un enfant ensemble.
Pour plus de détails, leur lien est pleinement décrit dans ma présentation ♥

Logan A. Dawson (Paul Wesley)♦ Son beau fils

Logan a toujours porté le nom de Dawson. Mais, il a découvert, il y a quelque mois que Léo n'était pas son père biologique. Pourtant, pour Logan, c'est un homme qu'il  a toujours admiré. Logan est devenu avocat, car c'est ce que voulez Léo, il voulait le rendre fière.
Logan est devenu père très tôt, malgré cela il n'a jamais laissé tomber le droit. Il a tout fait pour devenir avocat et il y est parvenu.  Logan travaille quelques mois avec son père dans son cabinet d’avocat le temps qu’il ouvre le sien. Mais ça ne se fit jamais.
Logan a abandonné son métier d’avocat dès l'instant où il a appris la supercherie de ses parents. Ils l'ont très bien élevé et lui ont toujours dis d’être sincère et de rien se cacher. C’est ironique puisque ses parents lui ont dissimulé pendant vingt-quatre ans, qu'il avait une sœur jumelle.
Depuis Logan fait vivre un véritable enfer à sa mère. Il a coupé les ponts avec ses parents, son seul lien avec eux sont ses filles Gabrielle et Hope.
Logan est aujourd’hui pompier. Léo ne supporte plus cette situation, il veut que son fils reprenne sa carrière d’avocat. Mais il veut également récupéré son fils même s’il n’ont aucun lien de sang, il l’a élevé et aimé comme si Logan avait été de lui. Léo ne supporte plus de voir Ava aussi triste et veut faire réagir Logan et trouver un moyen qu’il leur accorde son pardon.

Informations supplémentaires:
- Il s'est marié à l'âge de 20 ans.
- Il a transmis sa passion pour la moto et sa vocation d'avocat à Logan .
- Pour le reste on peut toujours voir ensuite par MP

Liste des liens:

this kind of love never dies
Logan & Micah ☽ “Les plus belles étoiles sont celles qu’une femme a dans les yeux quand elle regarde l’homme qu’elle aime.”

Dernière édition par Logan A. Dawson le Ven 13 Jan - 11:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 678 messages. J'ai choisi : Paul Wesley J’interprète également : Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider , Gianni Calzore

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Sujet en cour

Micah Sanaa Gabrielle &Moïra Ava Max Derek

Mes princesses

Coucou moi c'est : Logan Actuellement, je suis : Marié a la magnifique Micah ♥ et j'ai une préférence : Femme surtout la mienne^^ J'ai : 2 enfant Gaby 8 ans et Hope 2 ans et deux petits qui son dans le bidou de Micah ♥ J'ai trouvé un job, je suis : Sapeur-Pompier
JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.

MessageSujet: Re: (M) MICHAEL FASSBENDER || 46 ans || 2 liens (père & mari)   Lun 1 Aoû - 22:54

Le mot du créateur

Nom et Prénom Le prénom est totalement négociable pour ce qui est du prénom bien évidement que non ^^

Lien C'est un lien très important dans la vie de mon personnage il peut avoir beaucoup d'influence sur Logan malgré son sale caractère , il reste l'homme qu'il a toujours admirer !

[b] Avatar[/i] Alors j'ai mis Michael parce que mamounette à un gros faible pour lui sinon j'ai penser a Jeffrey Dean Morgan qui serais aussi pas mal dans ce rôle^^

Déjà un grand merci de lire mon scénario , si tu viens à le prendre je te promet des rp's de fifou ensemble! Surtout que toute la famille est réuni il manque plus que toi :D

Code:
[color=green]■[/color] [b]MICHAEL FASSBENDER[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t231-m-patrick-dempsey-46-ans-2-liens-pere-mari]Scott Dawson [/url]

this kind of love never dies
Logan & Micah ☽ “Les plus belles étoiles sont celles qu’une femme a dans les yeux quand elle regarde l’homme qu’elle aime.”
Revenir en haut Aller en bas

(M) MICHAEL FASSBENDER || 46 ans || 2 liens (père & mari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1