AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 moving out, moving in (WILLOW) 

avatar

Invité

moving out, moving in (WILLOW) Empty
Messagemoving out, moving in (WILLOW) écrit Dim 29 Nov - 21:17


|
moving out, moving in
with  @Willow O. Williams


Lorsque ma fille avait quitté New York pour poursuivre ses études en Californie, elle avait préféré s’installer chez son père. Elle pourrait passer du temps avec ce dernier, mais aussi retrouver son frère, qui lui manquait depuis que je l’avais foutu à la porte. Jusqu’à tout récemment, elle y résidait. Cependant, elle avait décidé d’emménager sur le campus, avec l’une de ses amies. Selon Willow, ce serait plus facile de cette façon. Je comprenais son choix. Ce n’était pas toujours évident de faire tout le trajet entre la maison d’Ilkan et l’université, tous les jours, mais je ne pouvais m’empêcher de m’inquiéter pour elle. J’avais confiance en ma fille, ce n’était pas le problème, mais c’était la première fois qu’elle habiterait sans l’un ou l’autre de ses parents. En tant que parents, nous savons que ce moment arriverait, mais je pense que nous ne sommes jamais vraiment prêts à l’affronter.

Comme tous les matins, j'avais quitté la maison, en compagnie d'Arya. J'avais pris l'habitude de la déposer à l'école, avant de me rendre au palais de justice. L'établissement se trouvait sur le chemin du palais de justice, alors pourquoi lui faire prendre l'autobus? Je n’avais pas repris mon téléphone pour parler à ma fille aînée pour reprendre de ces nouvelles, depuis qu’elle était installée dans son nouveau logement. Je savais que Willow n'avait pas de cours avant le milieu de l'après-midi. Alors après avoir passé quelques heures à travailler sur différents dossiers, j'ai décidé de quitter un peu plus tôt que l'heure du lunch pour me rendre sur le campus. Je voulais lui faire une petite surprise, et puis, si elle n'avait rien de prévue, peut-être qu'elle voudrait manger avec moi? En arrivant, j'avais garé ma voiture et j'avais marché jusqu'à la chambre de ma fille. J'ai frappé trois petits coups, attendant qu'elle ou sa colocataire m'ouvre.  

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



Dernière édition par Carrie Roxburgh le Dim 15 Aoû - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

moving out, moving in (WILLOW) Empty
MessageRe: moving out, moving in (WILLOW) écrit Ven 4 Déc - 23:41
Moving out, moving in

Carrie Roxburgh & Willow Williams
“Une maman c'est tellement de jolie chose. C'est cette femme qui sourit en permanence juste pour voir ses filles heureuse [...]”



Vivre en Californie n’avait pas été une décision évidente pour Willow. Elle avait pris des mois pour prendre sa décision. Le déménagement de Lucas chez leur père avait eu un gros poids dans la balance. Son frère ainé a toujours été un phare pour la jeune Williams, son pilier. Elle avait besoin de lui au quotidien dans sa vie. Elle ne voulait pas se contenter de le voir occasionnellement durant les vacances ou pendant les fêtes. Et encore, elle n’avait aucune certitude qu’il serait libre pendant ses dates-là. Il avait aussi sa propre vie et ses projets. Vivre dans la cité des anges était également une occasion pour Willow de se rapprocher peut-être de son père. Elle avait entendu dire que son nouveau travail d’agent de mannequins lui permettait d’avoir plus de temps libre. Ce qui ne changerait rien à sa vie, si la jeune femme restait à New-York. À Los Angeles, elle pourrait peut-être profiter de la présence d’un père et enfin le connaître. C’était tout de même triste qu’il Ilkan soit un parfait étranger pour sa plus grande fille. La rouquine espérait, qu’il soit tout de même un peu plus proche de sa petite sœur Arya. À défaut de l’avoir été avec Lucas et Willow. Ce qui était compliqué parce qu’Ilkan vivait à l’opposé d’Arya à l’autre bout du pays. Mais ça, c’était avant que leur mère décide aussi de vivre à Los Angeles.

La venue de sa mère à Los Angeles avait été une joie pour Willow. Mais ça l’avait conduit à prendre une nouvelle décision importante. La rouquine ne voulait pas se résoudre à faire un choix entre ses deux parents. Elle ne voulait pas décider chez qui elle préférait vivre. Elle ne voulait pas se fatiguer à calculer le temps qu’elle passait avec chacun pour le répartir équitablement. Elle ne voulait pas prendre le risque de vexer ou de blesser l’un des deux. C’est pour cette raison que Willow avait décidé de voler de ses propres ailes. Elle avait décidé de vivre sur le campus de l'université californienne de Los Angeles. La rouquine avait besoin de vivre cette expérience et ça lui éviterait les préoccupations qu’elle évoquait précédemment. Elle pourrait de la même façon se concentrer pleinement sur ses études qui lui prenaient beaucoup de temps.

Willow se trouvait dans sa chambre, elle n’avait pas cours avant cet après-midi, mais elle avait des devoirs à rendre dans les jours à venir. La jeune femme était donc restée au calme pour pouvoir accomplir sa tâche. On frappait trois coups à sa porte, Willow levait le nez de ses bouquins et répondait. « Vous pouvez entrer, c’est ouvert. » Dit-elle le regard en direction de la porte. Lorsque la porte s’ouvrit, la rouquine ne s’attendait pas à découvrir sa mère. La jeune femme se levait de son bureau pour prendre sa mère dans ses bras. « Maman ? Mais qu’est-ce que tu fais ici ? » Elle ne s’attendait pas du tout à sa visite, mais elle était tout même heureuse de la voir.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

moving out, moving in (WILLOW) Empty
MessageRe: moving out, moving in (WILLOW) écrit Ven 5 Mar - 3:23


|
moving out, moving in
with  @Willow O. Williams


Bien que ma vie a été à New York durant plusieurs années, je ne regrettais aucunement le choix que j’avais fait d’emménager à Los Angeles, en compagnie d’Arya. Ma séparation avec Ilkan n’avait pas été facile, pour nous, et surtout pour les enfants. Après le départ de mon ex vers la Californie, j’avais regrettablement jeté mon fils à la porte, à la suite d’une énorme dispute, l’envoyant chez son père. Ma fille avait suivi les pas de son grand frère, peu de temps après afin de poursuivre ses études. Arya s’ennuyait de son père, et même si je ne voulais pas me l’avouer, moi aussi. Puis, Ilkan parlait de plus en plus de prendre la garde complète de notre plus jeune, et je n’avais pas envie de me battre avec lui. Je voulais que tout soit comme avant… Ou du moins, que ça lui ressemble. J’avais, dans le plus grand des silences, fait des recherches d’emploi dans la grande région californienne, dans le seul et unique de retrouver les membres de ma famille, qui se trouvaient à ses milliers de kilomètres de nous.

Les mois se sont écoulés et les choses semblent bien fonctionnées. Arya passait du temps en compagnie de son père, comme elle le voulait et elle en était très heureuse. La relation que j’avais avec Lucas était toujours tendue, mais j’osais espérer qu’il me pardonnerait l’un de ses jours. Et finalement, Willow continuait ses études, à l’université, où elle habitait maintenant. Ma fille avait décidé de voler de ses propres ailes et d’emménager sur le campus. J’étais très contente, mais en tant que mère, je ne pouvais m’empêcher de m’inquiéter. J’avais décidé de lui faire une surprise, en espérant ne pas la déranger. Je connaissais son horaire et savait qu’elle était en cours qu’en fin d’après-midi, mais peut-être qu’elle avait autre chose à faire de plus important que de passer du temps avec sa mère. « Vous pouvez entrer, c’est ouvert. » Entendis-je de l’autre côté de la porte. C’était la voix de Willow. Un sourire s’était dessiné sur mon visage, alors que j’ai tourné la poignée de la porte entre ma main, et de l’ouvrir. « Salut ma belle! » Ma fille s’est levée de son bureau et s’est approchée de moi pour me serrer dans ses bras. Je l’ai immédiatement imité. « Maman ? Mais qu’est-ce que tu fais ici? » Je me suis décollée, au bout d’un instant. « J’avais envie de passer du temps avec toi, et peut-être aller luncher, si tu es disponible? » Lui demandais-je, toujours souriante.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



Dernière édition par Carrie Roxburgh le Dim 15 Aoû - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

moving out, moving in (WILLOW) Empty
MessageRe: moving out, moving in (WILLOW) écrit Ven 26 Mar - 22:11
Moving out, moving in

Carrie Roxburgh & Willow Williams
“Une maman c'est tellement de jolie chose. C'est cette femme qui sourit en permanence juste pour voir ses filles heureuse [...]”



Willow avait décidé de voler de ses propres ailes en s’installant sur le campus de l’université. Il était temps qu’elle apprenne à se débrouiller toute seule. C’était pour elle le moment ou jamais de couper le cordon avec le cocon familial. Elle se sentait chez elle, aussi bien chez sa mère que chez son père, mais elle avait fait le choix de vivre ni chez l’un, ni chez l’autre. Même s’il pouvait lui arriver de passer une nuit chez l’un ou chez l’autre pour passer du temps avec eux. Willow restait proche de ses parents, de son grand frère et de sa petite sœur. La famille avait toujours eu une place importante pour la demoiselle Williams.

La vie sur le campus, Willow voyait ça comme une nouvelle aventure. Elle devait bien avouer qu’au début, elle l’appréhendait. C’était sûrement normal, c’était l’inconnu pour elle et quelque chose de nouveau. Mais après s’être installée et après avoir fait la connaissance avec sa colocataire, ça allait mieux. Sa voisine de chambre était vraiment adorable. Les deux femmes s’entendaient très bien. Ça avait rassuré Willow. Elles avaient décoré ensemble leur chambre. Elles avaient des goûts assez similaires. Elles se sentaient à présent également à l’aise sur le campus. À aucun moment, Willow regrettait son choix. Elle avait pris la bonne décision en emménageant sur le campus.

Willow ne s’attendait pas à la venue de sa mère, mais c’était une excellente surprise. Elle était toujours ravie de la voir. Jamais, elle la dérangerait et elle aurait toujours un moment à lui accorder. « Je serais ravie de déjeuner avec toi. Vas y rentre. Comme tu sais, c’est tout petit, mais fais comme chez toi. » Elle laissait sa mère entrer dans sa chambre avant de pousser la porte derrière elle. « Comment tu vas ? Tu ne travailles pas aujourd’hui ? » Willow pensait que son nouveau travail de procureur lui prenait plus de temps que son ancien boulot d’avocate. Elle pensait peut être à tour qu’il y avait plus de travail dans sa nouvelle fonction.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

moving out, moving in (WILLOW) Empty
MessageRe: moving out, moving in (WILLOW) écrit Dim 18 Avr - 22:17


|
moving out, moving in
with  @Willow O. Williams


Ce n’était pas tous les jours, qui s’avéraient être tranquille au bureau… Cependant, aujourd’hui, c’était le cas, et je comptais bien en profiter pour passer du temps avec Willow. Depuis qu’elle s’était installée sur le campus de l’Université, nous n’avions pas eu de temps ensemble, et je comptais bien l’inviter pour luncher... Si elle était disponible et le voulait, bien sûr. J’avais pris une chance de me rendre directement à l’Université. Selon son horaire, elle avait cours seulement en après-midi. Bon, elle avait peut-être autre chose de prévu, avec des personnes certainement plus intéressantes que sa mère, mais j’avais tout de même pris la décision de quitter le palais de justice, sans lui téléphoner et de la surprendre. « Je serais ravie de déjeuner avec toi. Vas y rentre. Comme tu sais, c’est tout petit, mais fais comme chez toi. » Le sourire, qui s’était affiché sur mon visage, alors que j’avais demandé à Willow de m’accompagner pour luncher, s’est agrandi en attendant sa réponse. À la suite de son invitation, je me suis exécutée et je suis entrée dans sa chambre. C’est vrai, ce n’était pas le plus grand espace, mais il était bien aménagé. J’ai fait quelques pas, avant de prendre place sur le lit de ma fille. Je regardais autour de moi, lorsque Willow s’est remise à parler. « Comment tu vas ? Tu ne travailles pas aujourd’hui ? »  J’ai tourné la tête vers elle, lui donnant toute mon attention. « Je vais bien, et toi? Comment vas-tu? Tu aimes toujours le campus? Tu ne manques de rien? » Et voilà, la mère poule faisait son grand retour. C’était plus fort que moi. J’avais accepté sa décision, mais c’était la première a quitté le nid familial, à proprement dit, alors je ne pouvais m’empêcher d’être anxieuse. « Je travaille, oui, mais aujourd’hui, c’était plutôt tranquille, alors je voulais en profiter pour passer du temps avec toi. » Ajoutais-je, toujours souriante.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



Dernière édition par Carrie Roxburgh le Dim 15 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

moving out, moving in (WILLOW) Empty
MessageRe: moving out, moving in (WILLOW) écrit Mar 11 Mai - 18:12
Moving out, moving in

Carrie Roxburgh & Willow Williams
“Une maman c'est tellement de jolie chose. C'est cette femme qui sourit en permanence juste pour voir ses filles heureuse [...]”



Willow était ravie que sa mère ait pensé à elle pour déjeuner. C’est vrai que ces derniers temps, elles n’avaient pas réellement eu le temps de passer un moment ensemble. Willow avait été occupé entre son installation sur le campus et ses cours. Quant à Carrie, c'était son installation à Los Angeles en compagnie de leur jeune sœur Arya et son nouveau travail en tant que procureur qui occupaient son temps. La rouquine savait que sa mère avait travaillé dur pour obtenir ce poste. Malgré tout, contrairement à leur père, elle avait toujours été présente pour ses trois enfants. Willow avait conscience que sa mère avait dû faire des sacrifices et reporter à plus tard certains de ses projets comme ses objectifs pour pouvoir être toujours là pour eux.

La maman Williams voulait s’assurer que tout se passait bien pour sa fille. Willow n’avait pas à se plaindre. Elle appréciait sa vie sur le campus et elle aimait beaucoup sa colocataire. Lilly est une fille plutôt cool et sympathique. « Je vais plutôt bien. Seulement un peu stresser avec l’approche des examens, mais rien d’inhabituelle. » Elle avait toujours été de nature stressée et davantage en période d’examens. Des épreuves qui déterminaient l’issus son année scolaire. « Oui, j’aime toujours autant le campus. Non, je ne manque de rien. J’ai tout ce dont j’ai besoin. Ne t’inquiète pas maman. En plus, je ne suis pas très loin de chez toi ou de chez papa en cas de besoin. » La jeune rousse connaissait très bien le côté maman poule de sa mère. Elle savait que c’était également en partie pour cette raison qu’elle avait quitté New-York pour emménager à Los Angeles. Auparavant, aucun de ses enfants n’était allé aussi loin d'elle. La même année les deux aînés avaient décidé d’aller à l’autre bout du pays. Même si c’était chacun, pour des raisons différentes. Elle était en froid avec Ezra et Willow avait choisi l’université californienne. C’était celle qui convenait le mieux à ses envies. « Je suis ravie, que tu aies eu cette idée. » Elle marquait une légère pause avant de questionner sa mère à propos de sa jeune sœur. « Comment va Arya ? Elle se fait à sa nouvelle école ? Elle aime Los Angeles ? Je pensais passer le week-end avec elle, si tu n’avais rien prévu pour vous deux. » Willow avait toujours adoré son rôle de grande sœur et elle tentait d’être la meilleure dans ce rôle. Au moins à la hauteur qu'Ezra l’était pour elle. « Tu avais déjà une idée, d’où tu veux déjeuner ? »


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

moving out, moving in (WILLOW) Empty
MessageRe: moving out, moving in (WILLOW) écrit Dim 15 Aoû - 20:12


|
moving out, moving in
with  @Willow O. Williams


J’avais emménagé à Los Angeles pour me rapprocher de Willow et Ezra, mais aussi pour qu’Arya passe un maximum de temps avec son père, qui lui manquait plus que tout. J’avais beaucoup de travail à faire pour qu’Ezra accepte de me parler, mais je n’allais pas baisser les bras aussi facilement. Je l’avais tout de même foutu à la porte, après m’avoir poussé à bout. Je sais, je sais, ce n’était pas une bonne raison, mais je m’en veux depuis. Willow l’avait suivi, mais ce n’était pas pour les mêmes raisons. Elle avait choisi de poursuivre ces études à l’université californienne, à mon plus grand bonheur. J’aurais peut-être préféré qu’elle poursuive ses études dans la région de New York, mais je n’étais pas ce genre de personne. J’étais fière d’eux, peu importe leurs choix et je les respectais plus que tout. Depuis mon arrivée à Los Angeles, je n’avais passé que très peu de temps en compagnie de mes enfants, à l’exception d’Arya, qui vivait sous le même toit que moi.

Entre mon boulot et les études de Willow, nous n’avions que très peu de temps, et je m’ennuie de ma fille. J’avais alors pris un peu de mon temps pour me rendre sur le campus, pour prendre de ses nouvelles, m’assurer qu’elle ne manque de rien et surtout pour l’inviter à manger avec moi. « Je vais plutôt bien. Seulement un peu stresser avec l’approche des examens, mais rien d’inhabituelle. » Et je la comprenais. À l’école, s’il y avait bien une chose qui me stressait, c’était les examens. Je passais mon temps à étudier, mais j’avais toujours cette petite partie de moi, ce manque de confiance, qui m’habitait. Ça ne paraissait peut-être plus aujourd’hui, mais ce côté de ma personnalité était toujours présent, par moment. « Je suis certaine que tout ira bien. » Lui dis-je, avec un sourire rassurant. C’était stressant, oui, mais j’avais confiance envers les compétences de Willow et je savais qu’elle s’en sortirait sans trop d’embûches. « Oui, j'aime toujours autant le campus. Non, je ne manque de rien. J’ai tout ce dont j’ai besoin. Ne t’inquiète pas maman. En plus, je ne suis pas très loin de chez toi ou de chez papa en cas de besoin. » Je ne pouvais m’empêcher d’agir comme ça. C’était la première fois depuis sa naissance que j’étais séparée d’elle, et m’inquiéter, c’était plus fort que moi. « Je suis contente de l’entendre. Je m’excuse, c’est plus fort que moi de m’inquiéter. » Lui dis-je, doucement. Je voyais bien qu’elle ne le prenait pas mal, mais je voulais tout de même lui dire. Un sourire s’est dessiné, à nouveau, sur mon visage. « Je suis ravie, que tu aies eu cette idée. » Ma fille a marqué une pause avant de me questionner. « Comment va Arya ? Elle se fait à sa nouvelle école ? Elle aime Los Angeles ? Je pensais passer le week-end avec elle, si tu n’avais rien de prévu pour vous deux. » Arya était surtout contente de retrouver son père, qui lui avait énormément manqué, après notre séparation. Maintenant que nous étions en Californie, j’avais l’impression que tout redevenait comme avant… ou presque. Arya avait toujours ce sourire radieux, qu’elle commençait à perdre, peu de temps avant notre déménagement, et ça me comblait de bonheur. « Arya va très bien. Elle est surtout contente de vivre pas très loin de votre père. Elle s’ennuyait tellement, c’était devenu difficile pour elle, la distance… Tu connais ta sœur, elle s’est déjà faite de nouvelles copines et elle les adore. Nous sommes allées à la fête foraine, il y a quelques semaines, et elle nous a abandonné, ton père et moi, pour aller passer du temps avec l’une de ses amies. » Je n’ai pu m’empêcher de laisser échapper un rire de ma bouche. « Je n’avais rien à l’horaire pour ta sœur et moi, elle sera tellement contente de te voir. » Ajoutais-je. Arya s’était ennuyé de son père, oui, mais son frère et sa sœur, c’était tout autant. « Tu avais déjà une idée, d’où tu veux déjeuner ? » J’ai hoché positivement de la tête. « Ce n’est pas très loin d’ici, c’est un petit café que j’ai découvert avec l’une de mes collègues, il n’y a pas très longtemps, si ça t’intéresse… Sinon, je suis ouverte à n’importe quoi. » Lui répondis-je, toujours souriante.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

moving out, moving in (WILLOW) Empty
MessageRe: moving out, moving in (WILLOW) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
moving out, moving in (WILLOW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2021 :: Topics-
Sauter vers: