AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 unscheduled meeting (ERIKA) 

avatar

Invité

unscheduled meeting (ERIKA) Empty
Messageunscheduled meeting (ERIKA) écrit Sam 6 Mar - 20:40


|
unscheduled meeting
with  @Erika Clarke


Je ne sais pas ce qui m’a pris, mais lorsque j’ai vu Ilkan, en compagnie de cette jeune femme, je n’ai pu m’empêcher de lancer ma petite enquête. Est-ce que c’était de la jalousie que je ressentais? De l’inquiétude? Peut-être un mélange des deux… Le courant semblait bien passer entre les deux, et je ne savais mettre les mots sur ce que ça m’avait fait. Après tout, nous n’étions plus ensemble depuis des mois, il avait bien le droit de fréquenter qui il voulait, non? J’ai voulu chasser cette idée de ma tête, mais j’en étais incapable. Au bout de quelques jours, des réponses ont commencés à se former. J’ai su son nom, puis ce qu’elle faisait dans la vie. De là, j’ai pu trouver le reste des informations, par moi-même. La jeune femme semblait sans histoire, jusqu’au moment où j’ai trouvé que ses parents avaient été assassinés devant elle, puis avait été séquestrée, battue, violée par les meurtriers de ces parents, et ce, pendant plusieurs mois. Tout d’un coup, je regrettais d’avoir pousser mes recherches. La pauvre! Elle a probablement vécu un enfer…

Plusieurs semaines se sont écoulées depuis, et j’avais sagement mis cette histoire de côté. J’avais beaucoup de dossiers pour m’occuper l’esprit, me concentrant sur ces derniers, et lorsque je rentrais à la maison, je préférais me concentrer sur ma famille, mes enfants, plutôt que sur la vie amoureuse de mon ex-mari. Ce matin-là, comme je n’avais pas de rencontre, ni même de séances à la cour, j’en ai profité pour faire de la paperasse. Il était un peu plus de dix heures, lorsque mon assistante m’a téléphoné pour savoir si j’avais du temps pour voir une jeune femme, qui voulait me rencontrer. J’ai acquiescé et j’ai invité mon assistante à la faire passer dans mon bureau.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



Dernière édition par Carrie Roxburgh le Dim 15 Aoû - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

unscheduled meeting (ERIKA) Empty
MessageRe: unscheduled meeting (ERIKA) écrit Sam 6 Mar - 23:38


Unscheduled meeting
Carrie & Erika
Rendre la justice, c’est répondre par un acte juste à un acte injuste
Les yeux rivés sur les briques rouges du bâtiment, j’attends que le signal piéton daigne passer au vert pour traverser. Une fois les voitures à l’arrêt, je hâte le pas vers le trottoir d’en face et m’immobilise un moment devant la grille principale du Tribunal. Je prends une profonde inspiration, puis, les yeux clos, je laisse échapper un profond soupire. Dernière ligne droite ! J’arrange une dernière fois ma tignasse dorée puis m’engouffre à l’intérieur et me dirige vers l’accueil du hall principal. J’ai rendez-vous avec Maitre Roxburgh pour trouver un moyen de me débarrasser une bonne fois pour toute de Morgan. Il campe chez moi depuis bien trop longtemps ! Il est temps qu’il dégage et que je récupère mon appart. On m’indique le chemin vers le bureau de l’avocate. Je monte alors le grand escalier, parcours quelques interminables couloirs avant d’arriver à destination. Je reste un instant planté devant sa porte, le cœur battant près à faire exploser ma poitrine. Il n’y a plus de retour en arrière. Et de toute façon, il n’y en a plus depuis le jour où il s’est permis de lever la main sur moi. Et dire qu’à l’époque, je portais l’enfant de Raven…j’aurais dû porter plainte à ce moment-là, j’aurais très vite obtenu gain de cause ! Mais bon ! Temps pis.

Je toque une fois à la porte. On vient m’ouvrir. Une femme d’un certain âge me demande de la suivre. Alors, je m’exécute. Quelques instants plus tard, je vous rencontre enfin.

Maître Roxburgh ? Bonjour. Erika Clarke. Nous avions rendez-vous, me présentai-je en vous tendant une main amicale tout en esquissant un léger sourire.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

unscheduled meeting (ERIKA) Empty
MessageRe: unscheduled meeting (ERIKA) écrit Dim 18 Avr - 18:57


|
unscheduled meeting
with  @Erika Clarke


Parfois, le destin avait une drôle de façon de réagir. Des semaines s’étaient écoulées depuis que j’avais délaissé mes recherches sur la jeune femme, qu’Ilkan semblait fréquenté. Et sans crier gare, elle débarque à mon bureau, prenant un rendez-vous avec moi. J’imaginais qu’elle avait besoin de conseil personnel… C’est ce que j’espérais, en tous cas. Je ne voulais pas être demasqué, et passer pour l’ex-femme, folle, qui fait des enquêtes sur les nouvelles conquêtes de son ex-mari. À vrai dire, je n’avais encore aucune idée de ce qui m’avait pris de faire une telle chose… Mais bon, que voulez-vous? Ce qui était fait, était fait… Et si je devais répondre de mes actes, je le ferai. « Maître Roxburgh ? Bonjour. Erika Clarke. Nous avions rendez-vous. » Installer derrière mon bureau, en position assise, je m’étais relevée à l’entrée de la jeune femme dans mon bureau. Un léger sourire s’était dessiné sur mon visage. « Bonjour Mlle Clarke! » La saluais-je à mon tour. C’était la première fois que je la rencontrais, et même si mes recherches dormaient depuis plusieurs semaines, je n’ai pu m’empêcher de penser à tout ce que j’avais découvert sur elle. « Vous pouvez vous asseoir. » L’invitais-je, d’un geste de la main sur l’une des deux chaises devant mon bureau. Je l’ai imité. J’ai pris les dossiers sur lesquels je travaillais avant qu’elle n’arrive, et je les ai déplacés sur le côté, prenant une tablette pour prendre le plus de notes. J’ai inscrit la date et son nom, avant de relever les yeux vers elle. « En quoi puis-je vous être utile aujourd’hui? » Lui demandais-je, un sourire, toujours présent sur mon visage, mais cette fois-ci, il était rempli de compassion. Je ne savais toujours pas le sujet principal de cette rencontre, mais ce n’était pas première cliente que je rencontrais depuis le début de ma carrière, et même si parfois, ce n’était rien de bien grave, parfois, c’était tout le contraire.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



Dernière édition par Carrie Roxburgh le Dim 15 Aoû - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

unscheduled meeting (ERIKA) Empty
MessageRe: unscheduled meeting (ERIKA) écrit Mar 11 Mai - 10:48


Unscheduled meeting
Carrie & Erika
Rendre la justice, c’est répondre par un acte juste à un acte injuste
Assise derrière votre bureau, vous me saluez avec un magnifique sourire que le joli bleu de vos yeux rend encore plus attrayant. Il fut une époque, l’insouciante que j’étais vous aurait draguée, voir fait du rentre-dedans. Mais certaines expériences qui vous tombent dessus ont tendance à calmer vos ardeurs. Et puis, il faudrait être tarée pour se permettre un tel comportement envers un représentant de la justice, et surtout un avocat. Leur principal objectif, vous défendre. Vous devez alors leur dévoiler vos plus noirs secrets. Une sensation dont j’ai horreur. De gré ou de force, c’est comme se retrouver à poil.

Vous m’invitez à m’assoir et je m’y attèle sur le champ. Vous m’imitez et vous griffonnez quelques notes sur votre calepin avant de relevez la tête et d’en venir droit au fait. J’esquisse un bref sourire. Je n’aime pas vraiment aborder le sujet Morgan, mais, je me dis qu’il s’agit d’un mal pour un bien. Je joins alors mes deux mains que j’appose doucement sur votre bureau et y entrecroise mes doigts. Je prends une profonde inspiration et laisse échapper un grand soupire : Voilà. J’ai eu un très gros contentieux avec mon colocataire, qui s’avère être une personne que je connais depuis très longtemps. Le bail est à un mon nom. J’ai essayé de le faire partir de la manière la plus pacifique qu’il soit, laissant à ma charge toute la paperasse à gérer. L’ennui c’est qu’il refuse de plier bagage. Ses affaires sont toujours à l’appartement. Ce qui veut dire, qu’il occupe toujours les lieux. Pour des raisons personnelles, je refuse d’y vivre tant qu’il ne sera pas parti. Vous comprenez à quel point la situation est compliquée. Je marque une pause puis reprends avec mon tact légendaire, Aidez-moi à me débarrasser de lui…s’il vous plait.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

unscheduled meeting (ERIKA) Empty
MessageRe: unscheduled meeting (ERIKA) écrit Dim 15 Aoû - 20:36


|
unscheduled meeting
with  @Erika Clarke


En l’apercevant à la porte de mon bureau, je n’ai pu m’empêcher de repenser à toutes ces informations que j’avais trouvé sur elle. C’était tout une surprise de la voir, mais je ne pouvais laisser ma vie personnelle prendre le dessus. Mlle Clarke était probablement venue me rencontrer pour autre chose que ça…. De toute façon, elle n’était pas au courant de ma petite enquête sur elle. L’invitant à s’asseoir, j’ai fait de même, rentrant immédiatement dans le vif du sujet. Un stylo à la main, je comptais prendre des notes sur cette rencontre, comme je faisais à l’habitude, avec tous mes clients. « Voilà. J’ai eu un très gros contentieux avec mon colocataire, qui s’avère être une personne que je connais depuis très longtemps. Le bail est à un mon nom. J’ai essayé de le faire partir de la manière la plus pacifique qu’il soit, laissant à ma charge toute la paperasse à gérer. L’ennui c’est qu’il refuse de plier bagage. Ses affaires sont toujours à l’appartement. Ce qui veut dire, qu’il occupe toujours les lieux. Pour des raisons personnelles, je refuse d’y vivre tant qu’il ne sera pas parti. Vous comprenez à quel point la situation est compliquée. » Elle marque une pause, avant de reprendre la parole. « Aidez-moi à me débarrasser de lui… s’il vous plait. » J’ai froncé les sourcils, un instant. Je n’étais pas certaine de savoir comment l’aider, à l’exception d’un truc, mais ce n’était quelque chose à prendre à la légère. « Mlle Clarke. La seule option que je peux voir, c’est de porter plainte contre votre colocataire et peut-être de faire les démarches pour avoir une injonction contre lui, mais c’est un peu poussé comme démarche, surtout dans ce cas. Je ne sais pas comment je pourrais vous être utile? » Lui dis-je, en toute honnêteté. « Puis-je vous demander qui vous a référez à moi? » Lui demandais-je. J’étais curieuse de savoir qui était la personne qui lui avait donné mon nom.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

unscheduled meeting (ERIKA) Empty
MessageRe: unscheduled meeting (ERIKA) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
unscheduled meeting (ERIKA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2021 :: Topics-
Sauter vers: