AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 L'éloge du vice || Devon  

avatar

Invité

L'éloge du vice || Devon  Empty
MessageL'éloge du vice || Devon écrit Lun 5 Avr - 16:27


L'éloge du vice


Cette journée qui avait pourtant si bien commencée, pris une tournure légèrement dérangeante lorsque j'aperçu un agent de police déposer un petit papier sur le pare-brise de ma voiture. Je m'étais stationné à peine 5 min sur le bord de la route pour déposer des papiers à l'agence immobilière en charge de me trouver un logement. Cinq minutes, qui avaient largement suffi à ce policier pour me verbaliser pour stationnement gênant. Je m'étais alors précipité vers lui pour lui fournir une explication et tenter de le résoudre à ne pas me verbaliser. Ce fut après un long échange marqué par quelques allusions douteuses et propositions déplacés que je me retrouvais redevable d'une contravention.

Je repris la route pour me rendre au travail, mais mon énervement ne faisait que grimper au fur et à mesure que je me repassais les événements précédents, je me décidais alors à m'arrêter au Coffee Bakery sur Rose Avenue. Je ne fis pas la même erreur et me stationnais correctement cette fois-ci, je voulais m'épargner une nouvelle situation dérangeante. Un coup de fil de mon meilleur ami Seth, m'arrêta dans mon élan et j'attrapais mon téléphone pour lui répondre. Il voulait confirmation que nous nous retrouvions pour manger ensemble ce midi, mais le ton de ma voix l'interpella immédiatement et je lui expliquais ma mésaventure. C'est l'oreillette à l'oreille, en pleine conversation avec mon meilleur ami que je passais la porte du café, me positionnant dans la file d'attente pour commander. "Les flics de cette ville sont vraiment tous des pervers."  



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

L'éloge du vice || Devon  Empty
MessageRe: L'éloge du vice || Devon écrit Dim 23 Mai - 10:49
L'éloge du vice
Ellen & Devon
«Les pervers n’ont jamais honte car pour eux, l’autre n’existe pas, c’est un pantin qui n’est là que pour leur propre plaisir.»
Depuis ce matin, j’en ai eu pour mon grade. Fichu pari ! J’me suis fait avoir en beauté. Eliott s’en paye une bonne tranche d’ailleurs ! Je n’ai pas fini de l’entendre celui-là. Maintenant, il m’appelle Baby Boss en référence au bambin du dessin animé. Je ne sais pas pourquoi j’ai accepté ce défi à la con ! Me voilà désormais aussi imberbe que le cul d’un bébé ! Assis bien au fond du siège passager de la bagnole de service, je fixe au dehors la mine renfrognée attendant patiemment qu’Eliott ferme un peu sa gueule. Pff…je peux toujours courir ! ce n'est pas demain la veille qu'il cessera ses allusions de merde et de rire comme une baleine ! Le problème, c’est que ça fait bien trop d’années qu’on bosse ensemble lui et moi. Même si je veux rester de marbre face à ses conneries, je n'arrive pas à garder mon sérieux. Je finis toujours par craquer et rire avec lui.

Vas-y arrête-toi là tête de nœud, j’ai besoin d’un café pour supporter tes conneries, dis-je en riant. Eliott se gare entre deux blagues et en profite pour passer commande. Je sors rapidement de la voiture pour m’engouffrer à l’intérieur du Coffee-Bakery. Je rejoins la file et attends d’être servi. Soudain, ta jolie voix féminine se lâche avec irritabilité sur la perversité légendaire de la Police, ce qui, me rappelle cette fameuse discussion avec Sanaa au gala et m’extirpe alors un sourire. Je me retourne, te découvrant ainsi, une charmante jeune femme au regard, il faut l’avouer sublime.

ça n’est pas étonnant, ils ont tous une bistouquette en guise de cerveau, dis-je sourire en coin.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

L'éloge du vice || Devon  Empty
MessageRe: L'éloge du vice || Devon écrit Mer 2 Juin - 23:01


L'éloge du vice


Je n'avais pas toujours eu de bon rapport avec les flics de cette ville par le passé. J'avais traversé une passe plutôt difficile en découvrant la vérité sur mes origines, sur ma famille et cela m'avait valu quelques passages au commissariat. Heureusement, je n'avais jamais vraiment eu de gros soucis, principalement des rappels à l'ordre et des invitations à modifier ma manière de vivre. Autrement dit, il m'avait clairement fait comprendre que la drogue, c'était mal. Cependant, malgré tout, ils avaient toujours eu un comportement décent, ce qui n'avait pas été le cas du policier de ce matin. À quel moment, un flic qui venait de vous dire que vous n'étiez pas au-dessus des lois, se permettait-il, lui même, de les enfreindre en vous faisant comprendre qu'il pourrait oublier de vous mettre une amende à condition d'accepter un tête à tête avec lui. J'avais évidemment refusé sa proposition déplacé, mais ça ne l'avait pas empêché de m'attraper par le bras pour insister. J'avais été d'abord surprise de ce geste, puis je m'étais immédiatement détaché de son emprise avant de prendre le papier sur mon pare-brise et de monter dans ma voiture sans un regard, ni un mot pour lui.

J'étais donc entré dans le café en pleine conversation avec mon meilleur ami Seth. Une discussion qui portait sur cette mésaventure. J'étais sidéré par le comportement de celui-ci et j'en fis part à Seth, avec tout l'agacement que cela avait pu provoquer chez moi. J'avais même eu l'indiscrétion de traiter les flics de pervers devant tous les clients du café, ce qui me valut quelques regards surpris. Je proposais à Seth d'en reparler de visu ce midi et je raccrochais le téléphone. J'allais essayer de me faire plus discrète que je ne l'avais été jusqu'à présent, mais l'homme juste devant moi, se tourna dans ma direction, en partageant avec moi une plaisanterie sur les policiers. Ça remarque me décrocha un léger rire et je me pinçais les lèvres légèrement gênée, tout en cachant mon visage rougissant dans mes mains. " Je crois que je n'ai pas été discrète sur ce coup, mais si vous saviez toute l'histoire, vous seriez probablement convaincue par votre propre plaisanterie." Je le regardais avec un air blasé et en même temps, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Il avait simplement réussi par ses mots à m'apporter un certain réconfort.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

L'éloge du vice || Devon  Empty
MessageRe: L'éloge du vice || Devon écrit Ven 4 Juin - 14:07
Léloge du vice
Ellen & Devon
«Les pervers n’ont jamais honte car pour eux, l’autre n’existe pas, c’est un pantin qui n’est là que pour leur propre plaisir.»
Soyons franc, les flics ne sont pas réputés pour leur chasteté. Rien qu’à voir les collègues, tous des obsédés ! la plupart réfléchissent avec leur bite. Attention, je ne suis pas un Saint non plus. Je ne le nie pas. Comme tout mec normalement constitué, j’ai des envies et des besoins, et Popol n’hésite pas à manifester son contentement face à une adorable créature. Néanmoins, contrairement à certains, je sais me tenir. Bon…drôle de façon d’aborder une jolie fille je le conçois, mais voyons le bon côté des choses, mon franc parler légendaire a pu t’extirper un sourire. Tu sembles gênée. Oh mais je t’assure, avec moi, il n’y a pas de quoi.

Je vous rassure, vous étiez plus discrète que la mégère trois tables plus loin, qui mange son croissant la bouche grand ouverte, et qui nous fait profiter des bruitages très discrets de sa mastication, répondis-je sourire en coin en te désignant une vieille bonne femme écœurante en train de dévirer avidement son petit déjeuner et qui se sent brusquement outrée par mes propos. Les gens autour de nous se mettent à pouffer. Cette dernière me fusille du regard et je force à nouveau un sourire ironique, digne d’une tête à claque pour l’agacer encore plus. Effet escompté, elle me snobe.

Oh mais je n’ai jamais dit que je plaisantais. Les flics de Venice se sont forgés une sacrée réputation, je me retourne pour jeter un œil au nombre de personnes avant moi, puis je te regarde à nouveau : Et bien pourquoi pas. Disons que ça nous occupera pendant que viendra notre tour d’être servis. Je te souris à nouveau prêt à entendre les conneries de mes chers collègues.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

L'éloge du vice || Devon  Empty
MessageRe: L'éloge du vice || Devon écrit Sam 5 Juin - 11:55


L'éloge du vice


Le jeune homme se montra rassurant. Il m’invitait à ne pas me sentir gêné et lorsqu’il me parla de la femme à quelques mètres de nous, ma gêne s’effaça immédiatement pour laisser place à de l’amusement. Il avait raison, sa manière de manger en était presque écœurante et je ne pus m’empêcher de pouffer de rire en le voyant fièrement le lui faire comprendre, sans aucune honte à le dire haut et fort. Je tentais tant bien que mal de ne pas rire, pourtant, j’en mourrais d’envie, comme la plupart des personnes autour de nous. Je détachais mon regard de cette fameuse femme pour le poser à nouveau sur le jeune homme, clairement plus agréable à regarder. Je souriais à pleines dents. Je ne le connaissais pas, mais il me faisait déjà rire et j’appréciais sa compagnie. « Je crois qu’il n’y a plus aucune chance qu’elle partage son croissant avec vous. »

Le sujet de conversation revint alors sur les policiers de Los Angeles et je ne pouvais qu’être en accord avec lui concernant leur réputation. J’avais vécu presque toute ma vie à Los Angeles et j’avais pu constater moi-même que les mœurs évoluaient. Il m’étonna davantage quand il me proposa de lui raconter mon expérience de la matinée. Je restais un peu sans voix, avant de finalement lui expliquer en attendant notre tour. « Pour résumé, je me suis garé en double file, ce qui je comprends n’est pas autorisé, mais j’avais que quelques papiers à déposer. Bref, quand je suis retourné à ma voiture, un policier était en train de me verbaliser, j’ai tenté de lui expliquer en espérant qu’il serait sympa et qu’il laisserait tomber puisque j’allais partir, mais non. Il m’a fait tout son speech sur ‘la loi, c’est la loi’ et que je n’étais pas au-dessus de celle-ci… » Rien que d’y repenser, je me sentais bouillir de l’intérieur. « … bref, j’allais partir avec mon amende dans les mains, quand il m’a proposé de la faire sauter à condition que j’accepte un ‘tête-à-tête’ avec lui. » J’avais insisté sur le terme tête à tête en mimant des guillemets, pour qu’il comprenne bien le sous-entendu de ce policier. « J’ai évidemment refusé. Surtout qu'il venait de me balancer son speech sur la loi ! Et là, il m’a saisi le bras pour m’arrêter et appuyer de nouveau sa proposition. Je me suis dégagée et je suis partie le plus rapidement possible». J’aurais pu lui crier dessus et le mettre dans l’embarras devant les passants, mais je n’avais pas osé. Il n’était jamais très bon de se mettre un policier à dos dans cette ville, ni dans n’importe laquelle en réalité. Un regard dans la direction de mon partenaire de file d’attente et je compris qu’il n’appréciait pas du tout ce que je venais de lui raconter. « Voilà ! Les femmes de Los Angeles se sentent en sécurité avec des policiers comme lui pour les protéger. » Dis-je avec une certaine pointe d’ironie.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

L'éloge du vice || Devon  Empty
MessageRe: L'éloge du vice || Devon écrit Sam 3 Juil - 23:15
Léloge du vice
Ellen & Devon
«Les pervers n’ont jamais honte car pour eux, l’autre n’existe pas, c’est un pantin qui n’est là que pour leur propre plaisir.»
Tu réalises très vite être le centre d’intérêt des clients autour de toi. Le malaise s’installe. Tu ne devrais pas. Regarde au fond de la salle, La vache qui rit mastiquer son croissant la bouche bien plus ouverte qu’un hall de gare qu’on peut voir d’ici sa luette pendante tel un vieux nibard ! L’apothéose ? les bruitages 100 % naturels et dégueulasses ! Ah ! tu me souris enfin. Un joli croissant de lune sur un visage angélique qui dévoile une femme au charme très séduisant. Tu es séduisante.

Ça tombe bien, je suis à la diète ! dis-je en riant. Je me rapproche doucement camouflant ma bouche avec le dos de la main pour ensuite chuchoter, entre nous, même de la viande avariée serait plus appétissante.

Le sujet tourne ensuite autour des flics de la ville. Vu le tableau que tu en décris, je préfère éviter de préciser que j’en fais partie. Néanmoins, curieux de savoir ce qui t’amènes à pester autant à notre sujet, je te propose d’entrer un peu plus dans les détails pendant que nous attendons d’être servis. Tu commences ton récit qui, au fur et à mesure que tu progresses dans ton récit, m’hérisse les poils de la peau. Le fils de pute ! Attends un peu que je sache qui c'est ! je serre vigoureusement les dents et te souris poliment pour garder la face. Devant toi, c'est un accalmie totale alors qu’au fond, je suis outré, révolté, furieux ! Néanmoins, je ne vais pas te blâmer pour l’image pitoyable que tu t’es faite de nous. Comment t’en blâmer ? Il faut à tout prix que je découvre qui est cet enfoiré ! je vais me faire un malin plaisir à lui casser ses dents avant de l’enterrer vivant. Non ! encore mieux, je vais lui couper ses burnes et les lui faire bouffer jusqu’à ce qu’il s’étouffe avec ! Je n’ajoute rien. En fait, je ne sais pas trop quoi dire, ça me fout légèrement mal à l’aise. Je me sens désolé pour toi. Désolé que mes collèges soient de gros enculés…Comment puis-je t’aider sans dévoiler qui je suis vraiment ? A la minute où tu apprendras la vérité, tu vas aussi sec m’envoyer péter. Et le pire, c’est que je ne pourrais pas t’en vouloir. Je prends un air sérieux, mords l’intérieur de ma joue tout en réfléchissant : C’est grave. Vous devriez dénoncer ça auprès de ses supérieurs. Cet homme abuse de sa fonction pour vous faire du chantage.  Si vous voulez mon avis, il mériterait qu’on le pende comme un cochon par les couilles ! Excusez ma grossièreté.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

L'éloge du vice || Devon  Empty
MessageRe: L'éloge du vice || Devon écrit Lun 26 Juil - 19:29


L'éloge du vice


Lorsque l’on se réveille le matin, on a toujours ce petit espoir intérieur que notre journée se déroulera de la meilleure façon possible. Comme une prière que l’on se fait à soit même. La mienne n’avait clairement pas été entendue parce que l’on ne pouvait pas définir ma journée comme une bonne journée. Elle était de celle dont on se passerait bien. Mais elle était ce qu’elle était avec son lot de mésaventure et une partie de moi espérait qu’elle s’arrangerait d’elle-même.

C’était sans compter sur cette rencontre fortuite dans la file d’attente du Coffee-bakery. Du haut de son mètre quatre-vingts, de ses épaules musclées et surtout de sa langue bien pendue, il avait réussi à rendre mon début de journée un peu moins maussade, qu’elle ne l’était. Je n’en oubliais pas ce qui s’était passé, mais pendant quelques minutes au moins, je me sentais un peu moins à cran. Je ne le connaissais pas et pourtant, il nous avait fallu qu’un bref échange pour me faire rire. Sa bonne humeur était communicative et ça faisait du bien.

Je pouffais de rire sans pouvoir me retenir, avant que mon rire ne soit remplacé par une grimace. « C’est atroce ! » Au final, plus que d’imaginer de la simple viande avariée, mon esprit me joua un tour en immiscent l’image de cette même viande mâchée par cette femme en lieu et place de son croissant. « J’ai l’image horrible que ce soit de la viande dans sa bouche. Je ne sais pas si je dois vous remercier pour ça. » Je me remis à rire, alors même que mon visage continuais à grimacer.

La rigolade et l’écœurement passé, le beau mec de la file d’attente m’incita à lui raconter ma mésaventure du matin. J’avais hésité un moment. Loin de moi l’envie de l’emmerder avec mes problèmes alors qu’il ne me connaissait même pas, mais il semblait intrigué et curieux d’entendre l’histoire, alors ma langue se délia et je la lui racontais de la façon la plus brève, mais précise possible . Au fur et à mesure que je lui fis par de mon récit, je sentais la tension remonter en moi et étonnamment, je la remarquais également en lui. Il semblait légèrement crisper même si tout son corps semblait dire le contraire. Au fond de moi, je me sentais légèrement rassuré, j’avais la sensation que mon énervement était légitime. Les paroles qu’il prononça à la fin de mon récit, bien qu’elle me décrocha un énième sourire, me firent réfléchir sur ce que je comptais faire par rapport à la situation. « Je ne sais pas. Aller dire à un flic qu’un autre flic se comporte de manière irrespectueuse ? Il va sûrement me rire au nez et tout ce qui en ressortira, c’est qu’une gonzesse essaie d’emmerder un flic pour ne pas avoir de prune, surtout sans preuve. Je le vois gros comme une montagne. » Je haussais les épaules désabusées par la situation, mais je n’étais probablement pas si éloigné de la réalité. « Mais si, par hasard, il finissait pendu par les couilles, je prendrais sûrement mon billet pour voir ça. Excusez ma grossièreté.» Je souriais amusé en insistant sur les trois derniers mots. Il se pensait grossier et peut-être qu’il l’était un peu, mais j’avais probablement pensé pire sur le trajet jusqu’au café, alors je n’étais définitivement pas outré par la sentence qu’il prévoyait pour ce flic. « En tout cas, merci de montrer un peu de soutien …En fait, je ne sais pas comment vous vous appelez. ».

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

L'éloge du vice || Devon  Empty
MessageRe: L'éloge du vice || Devon écrit Jeu 5 Aoû - 23:10
Léloge du vice
Ellen & Devon
«Les pervers n’ont jamais honte car pour eux, l’autre n’existe pas, c’est un pantin qui n’est là que pour leur propre plaisir.»
A chaque fois qu’une connerie sort de ma bouche, un rire s’ensuit. Au moins, on peut dire que je sais marquer les esprits. Comme la fois où j’ai écœuré ma frangine avec mon histoire de macaque me sortant du cul. Cette fois, je parviens à t’extirper un sourire qui vire à une jolie grimace à cause de l’image peu ragoutante que tu te fais de cette vieille peau, viande en bouche: Yuck ! à mon tour je grimace en riant de bon cœur avec toi. je n’en aurais pas imaginé autant !

Trêve de plaisanterie ! tu sembles avoir commencé cette journée du mauvais pied. Apparemment, un enfoiré chez nous te fait du chantage : faire grâce d’une contravention en échange d’une faveur. Il faut absolument que je découvre qui est cette petite salope. J’aimerais beaucoup t’aider. Si ça ne tenait qu’à moi je t’emmènerais avec moi au poste pour régler cette histoire au plus vite et m’occuper personnellement de son cas. Mais vu la considération que tu as pour la police, je préfère m’abstenir de te dire que je suis du métier. Par conséquent, je la joue plus subtil. Je te conseille de te rendre au commissariat afin de dénoncer cet abus de pouvoir: Ouai…c’est vrai que beaucoup sont comme cul et chemise. Néanmoins, ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac. Certains sont honnêtes et seraient même outré de ce genre de comportement. Un sourire amusé se dessine ensuite sur mon visage, entre nous, ça se gravit une montagne non ?

Toujours le mot débile pour amuser la galerie ! Il faut vraiment que j’arrête ! ma petite attraction fictive du pendu par les couilles visiblement te plait. Tu entres même dans mon jeu tout en excusant ta grossièreté. Un sourire malicieux étire la commissure de mes lèvres, je vous les offrirai moi-même ces billets, déclarai-je spontanément.

Tu es très reconnaissante du soutient que je manifeste à ton égard. Je suis surpris. Personne ne devrait subir ce genre d’injustice. La police doit protéger la population. Pas la menacer. Et dire que la sécurité de la ville est entre les mains de tels fils de pute ! Je dois rapporter ça au capitaine Sawyer ! Mais d’abord, je vais tâter un peu le terrain et découvrir l’identité de ce porc ! Ne me remerciez pas. C’est normal. Le comportement de ce flic est inadmissible. Croyez-moi, il faut dénoncer ça. Ça ne peut pas en rester là ! et bien, je dans la mesure où on vient tout juste de se rencontrer, je dirais que c’est prévisible, dis-je en riant. Devon. je te tends une main amical afin d’échanger une poigner et concrétiser cette rencontre. Et vous êtes ?

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

L'éloge du vice || Devon  Empty
MessageRe: L'éloge du vice || Devon écrit Lun 1 Nov - 16:00


L'éloge du vice

C'était à mon tour de lui extirper une grimace et j'en étais clairement satisfaite. Il n'y avait aucune raison à ce que je sois la seule à pâtir de ses images écœurantes. Un sourire jubilatoire sur le visage et je riais de bon cœur avec lui. "J'ai une très bonne imagination". Et c'était une vérité. Je n'étais pas une artiste, mais j'avais grandi dans un univers où l'imaginaire m'avait longtemps servi à fuir ma réalité et bien qu'aujourd'hui, je n'étais plus en fuite, j'avais conservé ce talent.

La conversation se fit un plus grave, un peu plus sérieuse après les quelques minutes frivoles que nous avions eu dans les premiers instants de notre rencontre. Il savait tout de l'expérience que j'avais vécu en ce début de matinée et savoir qu'il compatissait, qu'il comprenait avait un goût agréable. C'est comme si mon agacement, ma colère était incontestables. Son conseil, d'aller voir la police, n'était pas un mauvais conseil. J'aurais sûrement donné le même à quelqu'un dans une situation similaire. Je lui aurais dit de ne pas le laisser sans sortir impunément. J'aurais hurlé qu'en 2021, les femmes méritaient mieux qu'être traité comme des bouts de viande. Mais, dans l'histoire qui est la mienne, il s'agissait d'un flic. Il était clairement reconnu qu'il pouvait être loyal les uns envers les autres, même s'il n'était pas tous aussi pourris. Je le savais et lui aussi le savait, il venait de m'en donner la confirmation. "Je sais, comme partout, il y a les bons et les mauvais, au même titre qu'il y a des montagnes plus faciles à gravir. Mais dans tous les cas, il faut le bon matériel pour y parvenir. Et moi, j'ai que ma paire de talons aiguille". Dis-je un sourire aux lèvres en regardant la paire d'escarpins accrochés à mes pieds. "Croyez-moi, je ne ferais pas un kilomètre sur une montagne avec ça." Je riais de mon propre humour. Ce n'était pas ma meilleure blague, mais ça n'en était pas vraiment une en réalité. C'était plutôt une constatation. Il verrait peut-être ça comme de la lâcheté, moi, je voyais ça comme de l'économie d'énergie. J'avais besoin d'un peu de sérénité dans ma vie, il était hors de question que mon retour à LA se transformait en guerre civile contre la police.

Son humour grossier avait quelque chose d'appréciable, un exutoire par l'humour et je me testais à ce petit jeu. Je n'étais pas certaine de réellement vouloir voir un homme pendu par les cacahuètes. D'un parce que ça devait être très douloureux et de deux parce que je n'étais pas sûr qu'elle resterait très longtemps accroché à son propriétaire. Rien que cette idée était immonde. Mais son humour avait le mérite de faire du bien au moral. "Merci" concluais-je un sourire espiègle accroché aux lèvres.

Je lui offris un autre merci. Un merci pour son soutien, pour son empathie à mon égard. Je profitais de ce moment pour finalement lui demander son nom. Cela faisait plusieurs bonnes minutes que je lui racontais mes malheurs sans même savoir qui était cet homme face à moi, c'était la moindre des politesses que de le lui demander. Il ne lâcha pas sur l'idée qui était la sienne de dénoncer ce flic et j'en conclus qu'il était aussi borné que drôle. Mais j'eus finalement le droit à son prénom. Je serrais la main qu'il venait de me tendre, tout en lui décrochant un sourire sincère. "Enchanté Devon, moi, c'est Ellen."

J'entendis alors un raclement de gorge, celui de la vendeuse derrière son comptoir. Je ne sais pas si elle avait patiemment attendu que nous finissions les présentations avant de se faire entendre, mais son regard semblait en dire long sur le fait qu'elle n'avait pas que ça à faire. "Je crois que c'est votre tour Devon." Il passa sa commande et alors qu'il s'apprêtait à sortir son porte-feuille pour régler sa commande, j'interpellais le caissier." Je règle sa commande et la mienne. Merci." Il acquiesça à ma demande et je passais ma carte sur le lecteur pour en valider le paiement.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L'éloge du vice || Devon  Empty
MessageRe: L'éloge du vice || Devon écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
L'éloge du vice || Devon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2021 :: Topics-
Sauter vers: