AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Let's escape together 

avatar

Invité

Let's escape together Empty
MessageLet's escape together écrit Jeu 6 Mai - 23:53
Let's escape together
Tobias & Niinaa
«On se quitte parfois pour mieux se retrouver ensuite».
Lort! Qu’est-ce qui m’a pris de venir ? Moi qui voulais une petite soirée tranquille entre copines, me languissant d’un bon Martini, il a fallu qu’elles m’entraînent ici pour jouer les détectives. Vues l’heure et la fatigue accumulée cette semaine avec le boulot, je ne suis plus apte à réfléchir, mon cerveau s’est déconnecté et fonctionne désormais en pilote automatique pour le reste de la soirée. Je suis le mouton qui suit bêtement la troupe. Et si j’avais su avant que je finirais en plein escape game, j’aurais inventé une piètre excuse pour m’éclipser et finir ma soirée au fond de mon canapé devant ma série Viking avec mes popcorns !

Les filles ne cessent de glousser bêtement, impatientes de se faire séquestrer. Je les laisse gérer les entrées, pendant que je vérifie les messages sur mon téléphone. Tiens ! Un sms de Soren pour me demander comment je vais. Sourire au creux de mes lèvres qui en étire la commissure, je pianote rapidement sur le clavier tactile pour répondre à mon fils tout en suivant la troupe de cocotes devant moi. Ne prêtant guère attention, je m’engouffre dans une salle avant de me faire stopper net par un vigile, qui m’explique alors être de trop et que je dois intégrer le groupe de personnes suivant. Je n’ai guère le temps de réagir que je me retrouve enfermée dans une salle avec trois autres personnes qui me sont totalement inconnues. J’observe un peu autour de moi, l’air hagard, réalisant que je viens de me faire larguer par mes soi-disant copines.

For helvede! laissai-je échapper tout en fourrant mon téléphone dans la poche arrière de mon jean, reculant ainsi de quelques pas avant de heurter quelqu’un. Je fais volte-face tout en m’excusant aussitôt : Oh ! Je suis vraiment désolée. dis-je en posant mes mains sur tes avant-bras. Il me faut quelques secondes à peine pour reconnaître le joli minois qu’est le tien. Un grand sourire vient alors poindre sur mes lèvres : Tobias ? C’est bien toi ?

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Let's escape together Empty
MessageRe: Let's escape together écrit Ven 7 Mai - 0:28


Let's escape together. Niinaa & Tobias Tobias adorait ses collègues, cela ne faisait aucune doute. Il s’entendait très bien avec eux et il ne rechignait jamais à passer du temps avec eux. Mais lorsqu’ils lui avaient proposé un escape game sans vraiment lui laisser l’opportunité de dire non, il avait cru halluciner. Tobias était un homme calme depuis quelques années et la simple idée d’aller s’exciter dans une salle pendant une heure en cherchant un moyen de s’en évader ne l’enchantait guère. Pourtant, il n’avait pas vraiment eu le coeur à refuser. Après tout, il pouvait bien le leur accorder au moins une fois. A condition que ça ne devienne pas régulier.

Le petit groupe des trois amis se rendit donc dans l’escape game le plus proche. Ils entrèrent et attendirent que le premier groupe ait payé avant qu’une collègue de Tobias ne s’approche pour payer le tour suivant. Puis ils furent guidés dans la pièce suivante qui servait d’attente pour le tour d’après. Tobias était beaucoup trop occupé à discuter avec ses collègues pour remarquer la jeune femme qui se trouvait devant et qu’il percuta. Il n’eut pas le temps de s’excuser que la femme en question s’était retournée vers lui, posant les mains sur ses avants-bras en guise d’excuse. Pourtant, ce fut l’exclamation de la femme face à lui qui le laissa sans voix. Parce que lui aussi l’avait reconnue sans vraiment être sûr que ce soit bien elle. Mais le simple fait qu’elle ai prononcé son nom avec tant de familiarité ne laissait plus aucun doute pour lui. Il venait de retrouver Niinaa.

_ Ça alors… Niinaa ? Mais qu’est-ce que tu fais là ? Je… Je ne savais pas que tu était à Los Angeles ! Ça fait… des années que l’on ne s’est pas vus !

Tobias était à la fois si surpris et si heureux de la voir qu’il s’avança vers elle tout en passant ses bras autour d’elle pour l’étreindre avec douceur. Même s’il avait d’abord été méfiant envers elle, suite à l’infidélité dont il avait été victime, Tobias avait tout de même très vite apprécié Niinaa et ne plus avoir de nouvelle d’elle avait été un véritable crève-coeur. Il espérait qu’elle aille bien, bien que cela semblait être le cas.
Il la relâcha alors et la regarda de la tête au pieds, un sourire aux lèvres.

_ Depuis combien de temps tu es à Los Angeles, au juste ? C’est fou que l’on ne se soit pas croisés plus tôt. Qu’est-ce que tu deviens ?

Le jeune homme avait des milliers de questions pour elle et il ne faisait même pas attention aux regards quelque peu amusés de ses collègues. Il regarda alors autour d’elle, se rendant compte qu’elle était seule.

_ Tu n’as trouvé personne pour venir avec toi ?
:copyright:️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Let's escape together Empty
MessageRe: Let's escape together écrit Sam 15 Mai - 0:48
Let's escape together
Tobias & Niinaa
«On se quitte parfois pour mieux se retrouver ensuite».
Mon dieu Tobias ! ça fait tellement d’années ! Une bonne dizaine, voire un peu plus ! je n’étais même pas encore mariée à l’époque. D’ailleurs, Nikolaï ne voyait pas notre collaboration d’un très bon œil ! On dirait bien que les années t’ont réussi. Tu es toujours aussi beau. Je dirais même encore plus. Tu arbores ce même visage angélique qui fait fondre les petites minettes.

Ton premier réflexe ? me prendre dans tes bras me permettant ainsi d’apprécier davantage ces retrouvailles. Je te rends cette douce étreinte et en profite pour m’enivrer de ton parfum. Toujours le même. Cette délicieuse fragrance voluptueuse parsemée de bois de cèdre, de vanille intense, et de fève de Tonka. Un sourire étire alors la commissure de mes lèvres : Oh et bien, j’essaie de trouver la sortie. Un peu comme tout le monde j’imagine, plaisantai-je. Tu ignorais que je vivais ici ? Mais ? Sur quelle planète vivais-tu ces dix dernières années ? Je fronce légèrement les sourcils sans pour autant me départir de mon sourire : Ah ? C’est assez étonnant dans la mesure où les médias ont décortiqué les moindres petits détails futiles de ma vie, dis-je en riant, Oui ! Des années comme tu dis. Trop même ! Je dois t’avouer. Je suis très heureuse de te retrouver, même si j’aurais préféré d’autres circonstances.

Tu brises notre étreinte et me dévisages de la tête au pied, ce qui me déstabilise quelque peu. Tu me souris et j’en fais de même, sans cacher la joie que ces retrouvailles m’inspirent. Tu ne plaisantais pas. Aussi bizarre que cela puisse paraître, tu sembles ignorer la plupart des évènements qui ont bouleversé ma vie. C’est comme revenir instantanément des années en arrière. Tu ne me regardes pas avec pitié. Au contraire. Et ça, ça me plait bien. Qu’est-ce que deviens ? Je n’aurais jamais cru devoir un jour l’expliquer. Comme quoi ! il y a une première fois à tout. Je fais glisser une main dans ma chevelure d’or et de souris de plus bel : Et bien. J’ai arrêté le tennis et j’entraîne les jeunes au complexe sportif quatre fois par semaine. Je bosse désormais à mon compte. Je suis devenue Agent Immobilière Indépendante. J’aspire à ouvrir ma propre agence. Mais ça demande beaucoup de boulot et ça c’est une chose que mon fils ne cesse de me reprocher. Je marque une pause avant de te questionner à mon tour.

Et toi alors ? Toujours la coqueluche de la mode ? J’imagine que tu dois en faire rêver plus d’une ! Ta question suivante me fait réaliser que ces saletés qui me servent copines m’ont lâchement abandonnée au beau milieu de ce labyrinthe infernale. Je te souris quelque peu gênée : Oh et bien… silence, vive les copines hein ! Mes yeux se posent alors sur le groupe de personnes qui t’accompagnent. Ils sont bien plus fidèles que le poulailler qui m’accompagnait.

Je m'avance légèrement plus près, puis pose une main sur ton épaule et te fixe droit dans les yeux : Je suis contente de te revoir. Quelques longues secondes s’égrènent ensuite sans un mot: ça fait longtemps que tu es sur Los Angeles ?

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Let's escape together Empty
MessageRe: Let's escape together écrit Sam 15 Mai - 14:04


Let's escape together. Niinaa & Tobias Tobias gardait Niinaa dans ses bras, beaucoup trop heureux de la revoir. Leur amitié avait été intense des années auparavant, tout comme les sentiments de Tobias à l’égard de la jeune femme. Et il avait l’impression qu’aujourd’hui, tout était resté intact. Sourire aux lèvres, il profitait de la douce odeur de la jeune femme, cette odeur qu’il avait toujours aimé. Le jeune homme eut un rire en entendant la réponse de Niinaa qui lui avouait essayer de trouver la sortie.

_ Je n’aurais jamais imaginé te retrouver un jour, encore moins dans un escape game. Quoi que… je n’aurais jamais imaginé non plus me retrouver dans un escape game.

Niinaa semblait surprise qu’il ne soit pas au courant de sa vie mais Tobias avait une bonne raison pour ça. Il eut un sourire amusé et la regarda avec la même lueur amusée dans le regard.

_ Eh bien écoute, j’ai une excuse ! Je ne supporte pas de voir mon visage dans les magazines donc j’évite un maximum les journaux people. Ce doit être pour cette raison que je ne t’ai pas vue dans l’un d’eux.

Oui, cela pouvait sembler étrange pour un mannequin de ne pas aimer se voir dans des magazines mais il avait toujours été ainsi. Il se savait beau, sinon son ancienne agent ne lui aurait jamais proposé de mannequinat mais se voir en train de poser, il n’aimait tout simplement pas. Le jeune homme glissa une main sur la joue de Niinaa et la lui caressa du pouce lorsque celle-ci lui avoua que ça faisait beaucoup trop longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus.

_ Tu as raison. J’ai beaucoup pensé à toi. Je me suis beaucoup inquiété aussi. Je sais que j’aurais dû prendre des nouvelles de toi mais… j’avais peur que tu ne veuilles pas me parler. Tu es partie si soudainement…

Tobias finit par lâcher Ninaa, la regarda de la tête au pieds, appréciant la femme qu’elle était. Elle n’avait pas changé depuis toutes ces années. Elle était restée toujours aussi belle et il se sentait chanceux de l’avoir enfin retrouvée. Il écoutait avec attention les paroles de Niinaa et ne pu s’empêcher d’afficher un air surpris lorsqu’elle avoua avoir arrêté le tennis pour donner des cours. Il ne s’était pas attendu à ça, elle qui avait tant aimé jouer au tennis.

_ Tu as arrêté le tennis ? Vraiment ? C’est drôle j’ai toujours pensé que tu deviendrais professionnelle dans ce sport. Est-ce qu’au moins ton nouveau travail se passe bien ? Je suis sûre que tu fais une excellente agent immobilière.

Sourire aux lèvres, il posa un main douce sur l’épaule de son amie.

_ Mais ton fils a raison. Tu devrais profiter de lui, les enfants grandissent vite, tu sais ?

Il retira sa main à la question de Niinaa et eut un petit rire gêné.

_ Eh bien oui, apparemment je ne suis pas assez vieux pour ne plus être mannequin. Pour le moment je continue les shooting photo. J’imagine que oui, je dois en faire rêver mais tu sais que je n’ai jamais été vraiment intéressée par les midinettes.

Tobias se sentait chanceux pour sa vie et se sentait chanceux d’être tant aimé. Pourtant, il n’avait jamais prêté attention aux jeunes filles qui s’intéressaient à lui. D’ailleurs, il ne s’était plus vraiment intéressé à une quelconque fille depuis sa dernière relation. Aucune, excepté Niinaa mais ça, même à lui il ne saurait se l’avouer.
Niinaa lui avoua alors que ses copines l’avaient laissée tomber et le jeune homme se tourna vers ses collègues à la réflexion de la jeune femme. Il eut un sourire et se retourna vers elle.

_ Eh bien, oui, je ne peux pas me plaindre de leur loyauté. Il rit. Est-ce que tu veux te joindre à notre groupe ? Ça me ferait plaisir.

Tobias la regarda s’approcher et son sourire s’agrandit lorsqu’elle posa une main sur son épaule. Il ne quitta pas le regard de la jeune femme et pouvait y lire la sincérité dont elle faisait preuve à son égard.

_ Moi aussi, Niinaa. Vraiment.

Le silence qui suivit ne perturba pas Tobias, bien au contraire. Il aimait leur relation et il aimait le fait qu’ils n’aient pas besoin de parler pour être bien ensemble. Puis elle reprit la parole et Tobias se gratta la tête d’un air gêné.

_ Oh, eh bien ça fait sept ans. J’ai réalisé que ce ne serait pas au Danemark que ma carrière pourrait vraiment décoller alors je suis partit. Bien sûr, le pays me manque mais j’ai été très bien accueillit ici. Et toi ?
:copyright:️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Let's escape together Empty
MessageRe: Let's escape together écrit Mer 9 Juin - 23:44
Let's escape together
Tobias & Niinaa
«On se quitte parfois pour mieux se retrouver ensuite».
Tant d’années se sont écoulées depuis notre dernière rencontre. Je me souviens encore les délires, les fous rire, tous ces bons moments que nous avions partagés à l’époque. J’en ai gardé de très bons souvenirs. Ton premier réflexe fut de me prendre dans tes bras. Une étreinte que je prends plaisir à partager avec toi. Ce que je peux bien faire ici ? oh et bien j’imagine comme tout le monde. Une réponse qui semble t’amuser. Parlant d’amusement, j’étais loin d’imaginer que tu aimais ce genre d’endroit. D’ailleurs tu me le fais bien remarquer: Et bien pour ainsi dire...moi non plus ! dis-je en haussant les sourcils sans pour autant me départir de mon sourire. J’en arrive d’ailleurs à me surprendre moi-même. Mais j’imagine que c’est le prix à payer quand on se laisse embarquer par les copines à l’imagination un peu trop débordante, plaisantai-je, Et toi, c’est quoi ton excuse ?

Lorsque tu me demandes des nouvelles, et je crois d’abord à une plaisanterie, mais je réalise très vite que tu n’as aucune idée de ce qu’est devenue ma vie ces dix dernières années. Mais…tu as vécu dans une grotte toutes ces années ? avec tout le cirque médiatique autour de mon accident et de ma carrière, je peine à croire que tu ignores complètement les péripéties de ces dernières années. J'en reste sans voix: D’accord…je…je veux bien te croire. Cette situation est tout particulièrement étrange. Mais je ne cherche pas plus loin. Il y a des choses qu’on ne parviendra jamais à comprendre, c’est un fait. Autant les accepter plutôt que de se creuser la tête à les décrypter. Néanmoins, tu sembles contradictoire.

Tu dis avoir pensé à moi sans oser prendre des nouvelles ni de t’informer par peur que je t’envoie sur les roses. Hum…je fronce légèrement les sourcils à cette révélation: Ne plus te parler ? Mais…pourquoi ? Qu’est-ce-qui t’as mis une idée pareille en tête ? Mon départ subit ? je vois…Oh… je mors ma lèvre inférieure, hésitant un instant. Oui…ça a été…plutôt compliqué.
Chaque information qui s’échappe de mes lèvres suscite chez toi le plus grand étonnement et me laisse assez sceptique. Lort…Tobias…sur quelle planète tu vis ? Quand on s’est connu, j’étais au sommet de ma gloire ! je venais tout juste de décrocher le titre du Danemark. Je mors l’intérieur de ma joue : Euh…et bien, j’étais déjà professionnelle à l’époque. Mais oui…j’ai dû renoncer à ma carrière. un silence mélancolique se pose et je me racle la gorge : oui très bien ! c’est un tout autre univers, mais ça me plait beaucoup. J’en profite pour te glisser que mon boulot est très prenant, si bien que mon fils me fait grassement profiter de son sarcasme : Ah, donc tu te ranges de son côté, plaisantai-je avant de reprendre mon sérieux, je sais Tobias. Tu prêches une convaincue ! mais…je suis une indépendante, ce qui veut dire que je n’ai personne pour organiser tout le boulot et m’aider. Si je ne le fais pas, personne ne le fera à ma place. Je n’ai pas le choix. C’est pour cette raison que j’aspire à monter ma propre agence.

Maintenant, à ton tour d’en dire un peu plus à ton sujet car depuis tout à l’heure, on ne parle que de moi. Visiblement, ton joli minois fait toujours la une des magazines. C’est vrai. Regarde-toi. Tu es beau comme un cœur. Je me souviens encore à l’époque toutes les minettes qui fantasmaient à l’idée de ta compagnie, se languissaient de tes lèvres, humectaient tes fringues pour s’enivrer de l’odeur affriolante de ton parfum et qui me maudissaient à chaque rapprochement sur les photos, à chaque sourire De toute façon, je suis sûre que même vieux, tu serais aussi beau qu’au premier jour, dis-je en t’envoyant un petit clin d’œil.  Pourquoi tu préfères les petits minets ? dis-je en riant.

Bon. Contrairement à toi, je me retrouve délaissée comme une vieille chaussette. Il va falloir que je trouve un moyen de me sortir de ce guêpier ! Un escape game…mais qu’est-ce qui m’a pris d’y mettre les pieds ?  A ma surprise, tu me proposes de rejoindre ton groupe: Et bien…c’est très gentil mais je ne voudrais pas m’imposer, répondis-je gênée. Mains apposées sur ton épaule, je te témoigne ensuite la joie que me procurent nos retrouvailles. Mais, lorsque tu m’avoues habiter Los Angeles depuis cinq ans que je me décompose. Tu vis ici depuis tout ce temps ? Mais…comment se fait-il que nous ne nous soyons pas croisés plus tôt ?

Ca fait exactement onze ans que je suis installée ici. Au départ, ça devait être temporaire. Et finalement, ça s’est éternisé. Et aujourd’hui, me voilà ! m’exclamai-je en prenant une pose de diva. Or, au même moment, un petit bruit sourd soudain retentit.  Et, avant même que nous réalisions ce qui se passe, nous nous retrouvons malencontreusement captifs d’un tout petit espace clos. Quatre murs qui nous encerclent, forçant un dangereux rapprochement entre nous. Mes yeux déboussolés rencontrent tes jolies iris bleutées. Je te dévisage complètement, déstabilisée par cette soudaine situation avant de détourner rapidement le regard, très embarrassée.... Être si près de toi lors de nos shootings passés m’apparaissaient comme quelque chose de naturel. En revanche, ce contexte particulièrement étrange créée une sorte de malaise : nos corps qui se frôlent et mon visage effleurant ta clavicule. Je fuis ton regard pour observer un point invisible au mur sur la gauche puis esquisse un sourire embarrassé. Je dois t’avouer…je n’avais pas prévu de me retrouver dans une telle posture…

Comme si ça ne suffisait pas, les lumières soudain se tamisent. Lort ! Mais que se passe-t-il ? Réticente, mon cœur s’accélère subitement suscitant chez moi mille et une question. Nous sommes si près que je n’ose guère croiser ton regard. Ma poitrine opulente pressée contre ton torse, les quelques centimètres qui séparent nos deux visages, une chaleur étouffante dans un si petit espace…tout est propice au malaise. Je ne sais pas vraiment quoi dire alors mon premier reflexe est de te jeter un très bref coup d’œil suivi d’un euhh…salut…le tout agrémenté d’un sourire affreusement gêné.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Let's escape together Empty
MessageRe: Let's escape together écrit Sam 12 Juin - 0:47


Let's escape together. Niinaa & Tobias Tobias était amusé par la réponse de Niinaa. Effectivement, quand on avait ce genre de copines, il était logique de tomber dans ce genre de traquenard. Il n’en était pas étonné mais il était persuadé que Niinaa les avait suivit de bonne grâce en réalité. Elle avait toujours eu bon coeur, il ne l’avait jamais oublié.
Elle lui demanda alors son excuse à lui et il eut un léger rire, fourrant les mains dans ses poches.

_ Eh bien mes collègues trouvent que je ne sors pas assez. Donc ils ont décidé de me traîner ici. C’est quand même fou que l’on se retrouve dans le même escape game, le même jour et la même heure.

Le blond arborait toujours un sourire heureux, heureux de la revoir. Néanmoins, le fait qu’il ne sache rien sur sa vie à elle perturbait Niinaa et Tobias se gratta la tête, chose qu’il faisait toujours quand il était nerveux (ce qui arrivait rarement). Elle ne comprenait pas tellement pourquoi il avait eu peur qu’elle l’envoie sur les roses et il haussa légèrement les épaules. Il savait parfaitement que leur collaboration ensemble n’avait pas été du goût de son mari, il en était conscient et il avait pensé que, peut-être, elle s’était éloignée de lui volontairement, pour apaiser les choses entre son mari et elle. Tobias ne lui en avait pas vraiment voulu, il comprenait. Il savait ce que c’était de se sentir en insécurité face à une personne que l’on aimait. Elle lui disait que ça avait été compliqué et il lui adressa un clin d’oeil amical.

_ Ce n’est rien, Niinaa. Le principal c’est que tout aille bien pour toi.

Niinaa lui annonça qu’elle était déjà professionnelle quand ils s’étaient rencontrés et le blond eut un sourire gêné et se gratta une nouvelle fois la tête. Quel idiot il était. Il prit alors un air faussement séducteur.

_ Ça c’est parce que je m’intéressais plus à toi que ta carrière.

Il lui fit un clin d’oeil exagéré avant de se mettre à rire. Elle lui avoua alors qu’elle avait dû mettre un terme à sa carrière et le blond perdit son sourire, l’air peiné pour elle.

_ Je suis désolé pour toi, Niinaa. Je sais à quel point tu aimais ça.

Finalement, Niinaa disait se plaire dans son boulot et Tobias lui fit part de son bonheur d’entendre ça. Elle semblait réellement heureuse et épanouie et c’était tout ce qui comptait pour le danois. Il tenait réellement à elle, depuis leur première rencontre et c’était quelque chose qui n’était pas prêt de changer. Il se mit à rire lorsqu’elle s’offusqua du fait qu’il prenne la défense de son fils et finit par poser une main chaleureuse sur l’épaule de la jeune femme.

_ Tu réussiras à monter ton agence, j’ai confiance en toi. Tu es ce genre de femme qui peut réussir tout ce qu’elle entreprend, tu l’as déjà prouvé.

Le jeune homme fut heureux d’entendre le compliment de son ami. En réalité, il avait toujours été attiré par la jeune femme mais n’avait jamais rien tenté par respect pour son mari. Mais savoir qu’elle le trouvait beau le rendait fier comme un coq. A la question de Niinaa, Tobias prit un air mystérieux.

_ Peut-être.

Il garda son sérieux quelques secondes et se mit de nouveau à rire avant de reprendre.

_ Non, je sais seulement que ce genre de fille est volage et qu’au prochain beau mâle elles ne seront plus là. Et puis, je ne suis pas prêt à ravoir quelqu’un de toute façon.

La trahison de son ex petite-amie remontait à des années mais Tobias en était toujours blessé, toujours effrayé à l’idée qu’on puisse lui refaire subir ça. Non, vraiment, il était beaucoup mieux célibataire.
Lorsque Niinaa avoua ne pas vouloir s’imposer, Tobias balaya sa réflexion d’un geste de la main pour lui répondre qu’elle ne s’imposait pas puisqu’il le lui proposait. Elle lui avoua ensuite être à Los Angeles depuis onze ans et Tobias eut un air surpris.

_ Onze ans ?? C’est vraiment étrange que l’on ne se soit jamais croisé, pas même une fois !

Etrange, en effet, mais Tobias sortait peu et donc, il avait peu de chance de croiser Niinaa. C’était déjà miraculeux qu’ils se retrouvent au même endroit ensemble. Tobias n’eut rien le temps d’ajouter d’autre que, déjà, des murs les encerclèrent, rapprochant dangereusement le corps des deux amis. Il lui fallut un temps d’adaptation pour comprendre ce qui venait de se passer et pourquoi il se retrouvait collé à Niinaa. Leurs regards se rencontrent, ils sont si près qu’il aurait été facile de l’embrasser. Finalement, Niinaa détourne le regard et Tobias fait de même, cherchant un moyen de sortir. Quelle situation embarrassante.
Il réalise que son désir pour Niinaa est toujours là lorsque son corps se met à réagit naturellement à la sensation de la poitrine de Niinaa contre lui ou encore à cette odeur qu’il avait toujours aimé. Inquiet à l’idée qu’elle puisse sentir cette réaction des plus gênantes, le jeune homme se met en tête de sortir d’ici rapidement. Il eut un sourire mi gêné, mi amusé à la réplique de Niinaa.

_ Eh eh, salut… Je crois qu’il faudrait trouver un moyen de sortir d’ici, tu ne crois pas ?
:copyright:️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Let's escape together Empty
MessageRe: Let's escape together écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's escape together
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2021 :: Topics-
Sauter vers: