AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Home Sweet Home ft Lou-Anne Harkness 

avatar

Invité

Home Sweet Home ft Lou-Anne Harkness Empty
MessageHome Sweet Home ft Lou-Anne Harkness écrit Ven 7 Mai - 23:47
Home Sweet Home
Tobias & Lou-Anne
Une journée de travail venait de se terminer pour Tobias et son estomac criait famine. Comme tous les jours, il prenait peu de temps pour manger entre tous ses photoshoot. Il savait que sa colocataire, Lou-Anne, ne travaillait pas en cette soirée et il se dit qu’un repas tous les deux ne pouvait pas leur faire de mal. Il savait qu’elle travaillait dur, elle aussi, peut-être même plus que lui parce qu’elle sauvait quand même beaucoup de vie et c’était quelque chose d’important aux yeux du danois.
Il se dirigea alors vers un restaurant asiatique et commanda assez pour deux personnes. Depuis sept ans qu’ils vivaient ensemble, Tobias connaissait parfaitement les goûts de sa colocataire. En fait, ils avaient pas mal de goûts en commun et c’était ce qui que leur colocation tenait encore. Ils savaient faire des compromis, aussi bien l’un que l’autre et Tobias ne se lassait pas d’elle, ni même de ses petites bestioles qu’il prenait tant soin à prétendre ne pas apprécier.

Lorsqu’il eut récupéré sa commande, le jeune homme attrapa un taxi qui le raccompagna chez lui. Il entra dans leur loft et fut accueilli par le chien de sa coloc. D’un geste habile, il retint la nourriture qu’il portait dans ses mains pour l’empêcher de tomber sur le sol, à la merci des animaux et libéra une de ses mains, sûr que Lou-Anne ne serait pas témoin de cet échange pour caresser amicalement la tête de l’animal.

_ Va, va. Moi aussi ça me fait plaisir de te voir. T’as été sage, j’espère.

Toujours aussi habilement, il retira ses chaussures et sa veste, les rangea à leur place puis il se dirigea vers le salon où se trouvait déjà Lou-Anne. Il lui adressa un léger sourire et vint s’asseoir à ses côtés sur le canapé en posa la nourriture sur la table basse devant eux avant de s’adresser à son ami, avec un fort accent danois.

_ Coucou, toi. Je nous ai pris de quoi manger, j’espère que tu m’as attendu.

D’un sourire amusé, le jeune homme ouvrit le sac et sortit son contenu pour le déposer sur la table basse, ainsi que les boissons et des baguettes chinoises.

_ Je me suis souvenu de ce que tu aimais, j’espère que ça t’ira.
Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Tobias Jørgensen le Dim 9 Mai - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Home Sweet Home ft Lou-Anne Harkness Empty
MessageRe: Home Sweet Home ft Lou-Anne Harkness écrit Sam 8 Mai - 18:00
Home Sweet Home ► Tobias & LouLa nuit avait été longue, en rentrant, j’avais tenté de faire le moins de bruit possible et j’y étais arrivée comme une grande, même si le chien faisait toujours le fou en voyant les gens il avait pas fait trop de bruit. Je m’étais couchée vers les 3 h du matin, j’avais eu la bonne idée de prendre ma douche à la caserne parce que c’était moins bruyant et surtout, elle m’avait réveillé le temps de faire la route. Une fois dans les bras de morphée, je n’entendais rien, même pas le dog-sitter qui était passé prendre le chien pour le sortir, à mon réveil vers 13 h, je remarquai l’absence du chien. Les chats me râlaient dessus pour la bouffe, effectivement plus de croquette, c’est la honte. J’en avais remis au moment où Mike revint avec le chien, je le payai comme toujours et il repartit.

Je regardai l’heure, okay j’avais la journée devant moi bon manger un morceau et ensuite ménage et rangement de l’appartement, autant le dire, j’adorais faire du vide dans mon appartement ou changer les meubles de place. Mon colocataire se retrouvait parfois avec des meubles qui changent de place souvent, bon ça faisait six mois que je n'avais rien bougé dans l’appartement ça va.
J’avais rencontré Tobias y a 7 ans à son arrivée en ville et moi quand je cherchais un colocataire, bref ça à bien marcher entre nous deux, comme amis et colocataire.

Je rangeai l’appartement et fis le ménage, j’avais mis des nouveaux draps, fait tourner les anciens, ma limite la chambre de Tobias, je posai juste les draps sur son lit, avant de sortir après avoir couru derrière un des chats qui aimer bien venir l’ennuyer.

Une fois fini, je m’installai devant Netflix pour regarder ma série, je remarquai l’heure au moment où le chien fila à la porte pour accueillir Tobias, j’étais posée dans le canapé plaid sur moi et deux chats en train de dormir. Tobias me salua avant de dire qu’il avait ramené à manger :

« Salut. OHH ? Toi, tu sais me parler. Bien sûr que je t’ai attendu la seule soirée de libre de la semaine, je ne vais pas te laisser seul. »

Je me relevai avant de descendre du canapé :

« -Oh oui parfaitement, le vrai premier repas de la semaine, c’est parfait. »

Je dis rien pendant un temps avant de reprendre :

« -Bon et ta journée, c’est passé comment ? »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Home Sweet Home ft Lou-Anne Harkness Empty
MessageRe: Home Sweet Home ft Lou-Anne Harkness écrit Dim 9 Mai - 15:35
Home Sweet Home
Tobias & Lou-Anne
Le jeune homme se mit à sourire aux paroles de sa colocataire. Il aimait beaucoup Lou-Anne, il la trouvait simple et amusante. Elle disait qu’il savait comment lui parler et Tobias laissa échapper un léger rire avant de lui tendre la nourriture qu’il lui avait prise, tout en s’installant à table. Il alla chercher des verres pour les poser également sur la table et distribua les canettes achetées dans sa commande.

_ Je sais toujours comment parler aux femmes, ma chère. Et tant mieux, parce que j’ai pas l’intention d’aller me coucher tout de suite, j’ai envie de profiter de ma soirée.

Tobias souriait toujours aux paroles de Lou. Ils avaient tous les deux à peu près le même style de vie et il comprenait totalement ce que c’était de ne pas avoir de repas complet alors quand il en avait l’occasion, il savourait chaque moment où il pouvait manger correctement. En plus de ça, il adorait manger asiatique et il avait absolument tenu à en manger ce soir-là.

_ J’imagine bien. C’est pourquoi je tenais absolument à ce que toi et moi profitions de cette soirée pour nous remplir la panse comme il se doit.

Il s’installa à sa place et ouvrit ses boites de nourriture tout en attrapant ses baguettes chinoises alors que sa colocataire lui demandait comment c’était passée la journée. Tobias sourit et mangea un sushi avant de reporter son regard clair vers la jeune femme.

_ Hum, eh bien ça a été. En ce moment j’enchaîne beaucoup de photoshoot et c’est assez fatiguant mais j’ai de très bonnes partenaires donc ça rend la chose plus agréable. Il lui adressa un clin d’oeil amusé. Mais je t’avoue qu’être de repos va me faire le plus grand bien. Je vais pouvoir me reposer.

Il était vrai que Tobias avait la chance de pouvoir bosser avec de très jolies mannequins. Pourtant il n’était pas le genre d’homme à coucher à droite et à gauche, ce n’était pas son style. Mais cela ne l’empêchait pas de les regarder, il n’y avait jamais de mal à ça.
Il attrapa la boîte où se trouvait les nouilles chinoises et l’ouvrit pour commencer à manger.

_ Et toi, tu est en repos ? Si c’est le cas, on pourrait se prévoir quelque chose pour demain.

Tobias n’aimait pas spécialement sortir mais Lou-Anne était d’une excellente compagnie et il était persuadé que sortir un peu pourrait leur faire le plus grand bien.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Home Sweet Home ft Lou-Anne Harkness Empty
MessageRe: Home Sweet Home ft Lou-Anne Harkness écrit Mer 12 Mai - 19:03
Home Sweet Home ► Tobias & LouJe sourit à sa remarque avant de lui répondre :

« -J’ai cru remarquer ça. C’est une très bonne chose. Et bah moi non plus je t’assure, en plus j’ai dormi une bonne partie de la journée donc ça n’aide absolument pas. »

Manger un truc potable à la caserne c’était ce qu’on appelle un vrai défi, entre les végétariens, les sans gluten… bref je fais pas la liste, mais c’était une vrai galère en plus suffisait qu’on se ramène un truc avec son nom dessus. Quelqu’un y toucher quand même, c’était pas faute de demander à ce que ça ne soit pas le cas.
On avait un peu près le même style de vie avec Tobias et du coup on se comprenait surtout sur sa façon de vivre, donc faire un vrai repas c’est pas très courant.

« -Oh oui j’espère aussi. »

Je pris les baguettes chinoises, pour me servir dans ce qu’il m’avait pris… miam des nouilles au bœufs. Il me connaissait que trop bien, Tobias me parla de sa journée que j’écoutai attentivement, avant de lui répondre :

« -Bah tu m’étonnes que tu doit être fatigué. Et pour moi demain ça va je bosse pas ce qui fait du bien, comme j’ai fais le ménage aujourd’hui on sera en paix. »

Si on voulait faire un truc demain c’était tranquille, ou surtout dormir… c’était surtout ça mon rêve actuel dormir et qu’on me laisse dormir.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Home Sweet Home ft Lou-Anne Harkness Empty
MessageRe: Home Sweet Home ft Lou-Anne Harkness écrit Mer 12 Mai - 22:53
Home Sweet Home
Tobias & Lou-Anne
Tobias lança un regard amusé à la jeune femme à ce qu’elle répondit. Il aimait beaucoup la taquiner et il aimait beaucoup qu’elle lui réponde avec la même taquinerie. Il la trouvait adorable et elle ne se prenait pas vraiment la tête, chose qu’il appréciait beaucoup chez une femme. Elle lui avoua qu’elle non plus n’avait pas l’intention de dormir vu qu’elle avait dormi toute la journée et il laissa échapper un rire amusé.

_ Tant mieux. Que dis-tu d’une petite soirée télévision après manger ? A ce que j’ai pu voir, tu étais déjà sur Netflix, de toute façon.

Tobias commença alors à manger, affamé. Il adorait les repas asiatiques et en avoir en temps que premier vrai repas de la semaine était une satisfaction. Lou était très compréhensive dans ses propos et, oui, il était épuisé mais ce n’était que du mannequinat, pas un métier où l’on sauvait des vies comme celui de Lou. Il lui adressa un petit sourire.

_ Oui, je le suis. Mais honnêtement, ma fatigue ne vaut pas la fatigue d’un métier comme le tien, où tu sauves des vies. Moi je me contente de… faire rêver les femmes.

Il se mit à rire et attrapa des nouilles avec ses baguettes pour les mettre en bouche et les avaler. Lou-Anne disait avoir fait le ménage et le jeune homme lança un regard autour de lui pour se rendre compte que, effectivement, le loft était entièrement propre. Il se sentait toujours un peu coupable dans ce genre de cas. Il lui adressa un sourire bienveillant.

_ Merci d’avoir un peu rangé. Promis, la prochaine fois c’est mal. Et comme on est tous les deux morts, je pense qu’une jolie petite journée détente peut nous faire un grand bien à tous les deux.

L’avantage d’être célibataire c’est qu’il n’avait pas vraiment de raison de vouloir ou de devoir sortir et ça, c’était de plus agréable. Il n’avait qu’une envie, se mettre dans son lit et ne plus jamais en ressortir. Il adorait son métier et il adorait ses collègues mais il était demandé de tous les côtés et il était sincèrement exténué.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Home Sweet Home ft Lou-Anne Harkness Empty
MessageRe: Home Sweet Home ft Lou-Anne Harkness écrit Sam 22 Mai - 18:09
Home Sweet Home ► Tobias & LouJe tapota dans les mains comme une gamine avant de lui répondre :

« Oh oui alors je suis preneuse. Baah tu sais comme toujours je regardais les dessins animés, j’adore ça plus que tout. »

C’était vrai j’étais une gamine, j’adorais regarder les dessins animés pas n’importe lesquels non plus, sailor moon, sakura, bref les truc de quand j’étais enfant. Ce qui faisait râler ma mère et endormir mon petit frère, mais surtout qui jouer les baby-sitter avec nous quand elle était pas présente. Enfin ce n’était qu’un mauvais souvenir, maintenant j’avais une meilleure vie et une super famille. Il me fit sourire quand il me parla de sa fatigue avec son travail, que ce n’était rien a mon métier, je fini par lui répondre :

« -C’est gentil, mais tout les boulots sont fatiguant d’une certaine manière. Le mien il fatigue surtout parce que je dors peu, pour ça que quand je suis en repos ou en vacance je dors 12h d’affiler. Voir plus. Et le sommeil c’est sacrée… »

Je mangea une pâte avant de reprendre :

« -Pour ça que si le voisin, je l’entends de nouveau jouer de sa trompette avant 12h le dimanche je le tue. Et puis soit dit en passant c’est bien de faire rêver les femmes. »

Je mangea de nouveau en l’écoutant dire que la prochaine fois ça sera à lui de faire le ménage je souris en coin, avant de lancer :

« -Oh t’a intérêt oui dis donc. Par contre reste ta chambre à ranger, c’est ton endroit à toi donc j’y dépose juste ton linge propre et je sors les chats quand y’en à un qui ose rentrer. Et d’accord pour la journée détente, je rêve de dormir et ne rien faire de bien trop exténuant. »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Home Sweet Home ft Lou-Anne Harkness Empty
MessageRe: Home Sweet Home ft Lou-Anne Harkness écrit Sam 29 Mai - 21:36
Home Sweet Home
Tobias & Lou-Anne
Tobias fut fortement amusé par la réaction de sa colocataire et il laissa un rire lui échapper lorsqu’elle lui raconta ce qu’elle était en train de faire. Des dessins animés, comme toujours. Il aimait beaucoup cette facette de Lou assez enfantine, qu’il trouvait adorable. Il la regarda avec un léger air narquois.

_ Ah oui, Lou-Anne et ses chers dessins animés. Qu’est-ce que c’était aujourd’hui ?

Lou-Anne lui disait que tous les boulots étaient fatigants et elle avait raison en soit. Mais sauver des vies était une meilleure raison pour être fatigué. Il ne dit cependant rien de plus, conscient que la jeune femme ne le laisserait pas dire de mauvaises choses sur son travail de mannequin.
Lou lui annonça que le sommeil était sacré et qu’elle avait besoin de beaucoup dormir quand elle ne travaillait pas. Il la comprenait. Lui aussi pourrait dormir une vie entière s’il le pouvait mais dormir lui donnait cette impression de ne pas vraiment profiter de sa soirée et il détestait cela. C’était pour cela qu’il s’évertuait à faire le plus de choses possible, malgré la fatigue.
Lorsque sa colocataire mentionna son voisin, il poussa un léger soupir et regarda la jeune femme.

_ Lou… Je t’ai déjà dis que je pouvais aller le voir s’il te dérangeait tant que ça. Tu sais très bien que je l’intimide.

Le danois regardait sa colocataire avec un air des plus sérieux. Il lui avait déjà proposé à maintes reprises d’aller remettre un peu leur voisin à sa place mais Lou n’avait jamais été d’accord. Pourtant cela n’empêchait pas l’autre idiot de continuer son vacarme et Tobias savait qu’aller le voir était la seule solution pour qu’il cesse d’emmerder le monde.
Tobias esquissa un sourire lorsque son amie lui avoua qu’il n’y avait pas de mal à faire rêver les femmes.

_ Certes, il faudrait juste qu’elles comprennent qu’elles n’ont aucune chance avec moi.

Tobias avait été déçu une seule fois amoureusement, il y a bien longtemps et il n’était pas homme à donner sa chance à qui que ce soit, de peur de réitérer le désastre de sa dernière relation. Il n’était pas non plus homme à coucher à droite et à gauche ce qui expliquait qu’il soit seul depuis si longtemps. Et cela ne le dérangeait pas.
Il esquissa un nouveau sourire aux paroles de sa colocataire à propos du ménage.

_ Ne t’en fais pas pour ma chambre, elle n’est pas tant en désordre que ça. Je crois que je n’ai que le sol à faire. Quant aux chats, tu sais que ça ne me dérange pas qu’ils entrent, tant qu’aucun d’eux ne pissent sur le lit.

Il adressa un clin d’oeil amusé à la jeune femme avant de reprendre.

_ Et je te rassure, moi non plus je ne veux pas me fatiguer pendant mes jours de repos donc on risque de se retrouver toute la journée devant la télé.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Home Sweet Home ft Lou-Anne Harkness Empty
MessageRe: Home Sweet Home ft Lou-Anne Harkness écrit Lun 31 Mai - 21:39
Home Sweet Home ► Tobias & LouJe regarda Tobias en rigolant un peu :

« Mes dessins animées d’amour, Sailormoon et Sakura comme toujours voyons. Les meilleurs babysitter du monde selon moi quand ta 12ans. Enfin bon, donc on à dit une série. »

Je pris la télécommande avant de me mettre sur autre chose, je savais pas quoi mettre exactement, mais je trouverais bien à un moment donner. Les boulots étaient fatiguant, mais à mon goût c’était une bonne chose après chacun son truc et surtout qu’il n’y avait pas de sous métier bon sauf cambrioleur et autre dans le même style bien entendu. Parce qu’il faut faire un métier responsable.
Je leva les épaules avant de l’entendre me dire qu’il pourrait aller voir le voisin pour lui en parler, ce à quoi je souris :

« -Bah je t’autorise à y aller, si il le fait à nouveau cette semaine. »

Dis je en mangeant mes nouilles, avant de manquer de rire en voyant le regard sérieux de son colocataire :

« Pardon, mais tu es tellement sérieux que ça fait peur parfois. Et concernant les femmes je t’assures elles le comprendront bien et puis ta encore du temps pour te prendre la tête, avant de te caser. »

Je souffla un peu sur mon repas avant de reprendre :

« -Oh c’est surtout que y’en à une elle serait aller dans la couette, donc dans ton lit. Mais pour la ressortir bon courage. Aucun pipi, mais un chat qui attaque ton pied en pleine nuit ça fait pas du bien. »

Je fit un clin d’oeil à mon tour avant de lui dire :

« -Bon alors on met quoi ? Parce que sinon on va s’endormir avant de choisir. Et bah si on fait ça demain, je te le dit ça va pas changer, beaucoup d’aujourd’hui. La prochaine fois il faudrait qu’on se prévois une sortie, même si que pour faire de l’accrobranche moi ça me va. Ou autre »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Home Sweet Home ft Lou-Anne Harkness Empty
MessageRe: Home Sweet Home ft Lou-Anne Harkness écrit Sam 19 Juin - 17:15
Home Sweet Home
Tobias & Lou-Anne
Tobias se mit à rire à la réponse de sa colocataire lorsqu’elle parla des dessins animés qu’elle affectionnait depuis son adolescence. Il avait l’habitude de la voir regarder ça et sa question avait plutôt été rhétorique pour le coup. La jeune femme se mit alors à leur chercher une petite série tandis que Tobias la regardait faire.
Elle finit par l’autoriser à aller voir le voisin s’il continuait son bazar et Tobias hocha la tête, un sourire satisfait aux lèvres. Il n’était pas le genre à chercher des embrouilles aux autres personnes mais ce n’était pas la première fois que le voisin embêtait Lou quand elle essayait de se reposer et il devait lui faire comprendre que ce n’était plus vivable.

_ Bien. Parce que, de toute façon, j’aurais fini par y aller quand même.

Le jeune homme se stoppa de manger lorsqu’il entendit sa colocataire rire de lui. Apparemment, le voir aussi sérieux était quelque chose de beaucoup trop rare pour qu’elle ne sache garder son sérieux. Il leva les yeux au ciel avant de se mettre à sourire de nouveau.

_ Que veux-tu, il m’arrive d’être sérieux parfois. En ce qui concerne mon célibat, je suis très bien comme je suis et je n’ai aucune intention de me remettre un jour en couple.

Le jeune homme continua de manger tandis que Lou lui parlait de son chat qui se serait incrusté dans ses draps. Tobias ne détestait pas les animaux, même s’il se bornait à faire croire à sa colocataire qu’il ne les appréciait pas plus que ça. C’était tout simplement de la fierté en ce qui le concernait mais il était persuadé que Lou le savait.

_ C’est vrai que des griffes de chat dans les pieds, y a beaucoup plus agréable.

Il regardait Lou-Anne zapper sur les chaînes et elle finit par lui demander quoi mettre. Tobias termina de manger et attrapa la télécommande avec un sourire mystérieux. Il zappa pendant quelques secondes avant de mettre sur la série American Horror Story. Il se tourna vers la jeune femme avec un sourire satisfait.

_ J’adore cette série ! Allons nous installer dans le canapé ! Et je suis d'accord pour qu'on se prévoit une sortie. On pourrait se faire un bowling un de ces quatre.

Le jeune homme se leva et se dirigea vers le canapé pour s’installer dedans avant de lancer le premier épisode de la série..[/color]
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Home Sweet Home ft Lou-Anne Harkness Empty
MessageRe: Home Sweet Home ft Lou-Anne Harkness écrit Mar 13 Juil - 22:25
Home Sweet Home ► Tobias & LouIl me fit rire encore comme souvent, Tobias avait ce drôle de rôle sur moi, mais je le vivais bien… je craquer pas pour lui, même si il était mignon. Je souris à sa réponse :

« -Oh je vois monsieur, ne m’aurait donc pas écouter. Bah bravo on est en 2021 quand même hein, j’ai pas besoin de chevalier servant... »

Dis je en riant à moitié :

« -Au pire me suis dis que si j’ aller le voir avec la batte de base-ball sur l’épaule, il se calmerait, mais ça ferait de moi une fille un peu frapper. Bon je le suis, mais pas à ce point. »

Je remarqua ses yeux se lever et je souris, il me fait rire sans le vouloir, bon faut dire que pour rire j’ai pas besoin de grand-chose. Je rigole assez souvent pour rien, par moment ce qui surprends au début :

« -Je vois ça. Mais ça te va bien, je t’assure. Oh mais t’en fais pas l’amour te tombera dessus un jour et tu comprendra rien à ce que t’y arrive. »

Je fis une pause avant de reprendre :

« -Tu sais je dis ça, mais le pire je suis même pas sûre de trouver le grand amour de ma vie un jour. Ou au moins que quelqu’un qui me supporte disons le. »

Tout en continuant de manger, on parla des griffes de chats… qui était moyennement bien appréciable en général, et j’en savais quelques choses parfois, l’un deux se mettait dans les couettes et bim une griffe. Et parfois elle s’éclater à le faire la saleté, j’avais trouver la parade, mais je ne donne pas comme ça mon astuce. Tobias attrapa la télécommande pour zapper sur American Horror Story, faisant une moue je dis :

« -Je te préviens que si je fais des cauchemars tu va m’entendre. »

Je rangea mon plat et partie le rejoindre, en prenant le plaid avant de me faire squatter par un des chats qui ronronna pour se poser sur moi en regardant Tobias d’un air « c’est mon humaine ». Je le laissa lancer le premier épisode en priant de ne pas voir de clown sinon je ne répondais plus de rien.[/color]
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Home Sweet Home ft Lou-Anne Harkness Empty
MessageRe: Home Sweet Home ft Lou-Anne Harkness écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Home Sweet Home ft Lou-Anne Harkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2021 :: Topics-
Sauter vers: