AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Dancing all night || TOBIAS 

avatar

Invité

Dancing all night || TOBIAS Empty
MessageDancing all night || TOBIAS écrit Sam 15 Mai - 19:46


Dancing all night

feat Tobias

Le retour du beau temps avait un effet très vivifiant sur moi. On dit souvent que les hommes constataient son retour au nombre de jupettes qu'ils pouvaient croiser dans la rue. Mais pour nous les femmes, c'était juste un plaisir de pouvoir les enfiler de nouveau et coloré nos longues jambes d'un hâle chocolaté. Le retour du beau temps signifiait également de plus longue journée et de plus longue soirée passé à la lumière du soleil et le retour de cette petite brise délicate et tiède qui venait caressait notre peau. Au fond, j'aimais cette période de l'année parce qu'elle me donnait une sensation de légèreté.

Pour tant, après une longue journée passé au laboratoire, j'avais décidé de troquer la légèreté du printemps pour la lourdeur et la moiteur d'une piste de danse. Je n'arrivais plus à me souvenir de la dernière fois que j'avais mis les pieds dans cette boite de nuit. J'avais l'impression d'être une vieille parmi tellement de jeune, que je me demandais si j'y avais encore ma place et pourtant, je n'avais nullement envie d'être ailleurs. Au fond, je n'étais clairement pas là pour draguer. C'était la seule idée de pouvoir danser toute la nuit et boire quelques verres, en toute insouciance, qui m'avait incité à franchir à nouveau les portes du Dragonfly.

Après avoir passé de nombreuses minutes à me déhancher sur la piste et avoir commandé au bar, je m'installais à une petite table libre dans un coin de la salle. J'étais essoufflé et pourtant, je ne pouvais pas être plus en forme et plus excité qu'à cet instant précis. J'avais le sourire bien accroché à mon visage et les yeux pétillant de satisfaction et de joie.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Dancing all night || TOBIAS Empty
MessageRe: Dancing all night || TOBIAS écrit Mar 18 Mai - 22:31
Dancing all night
Tobias avait accepté de suivre ses collègues en boite de nuit. Il avait la sensation d’être traîné n’importe où par eux ces derniers temps et il s’étonnait de ne pas protester. Malgré tout, il se promit de ne pas rester longtemps. Sortir, il n’aimait pas beaucoup ça, il préférait la tranquillité de son loft, un bon livre dans les mains. Il avait la sensation que ses collègues faisaient ça pour le pousser à se trouver une copine, peut-être qu’à leurs yeux, 32 ans c’était trop vieux pour rester célibataire mais lui s’en fichait. Il se fichait de son célibat, il était dégoûté des relations . Mais il ne voulait pas passer pour un vieux con alors il avait accepté.

Le groupe de mannequins se dirigea donc vers le Dragonfly, là où ils savaient qu’ils pourraient s’amuser toute la nuit, ou une bonne partie de la nuit en ce qui concernait Tobias. Évidemment, à leur entrée, les mannequins eurent droit aux éternel regards affamés des jeunes femmes sur leur passage mais Tobias n’en avait que faire. Il n’était pas venu pour draguer ce soir mais pour «essayer» de s’amuser. Il se dirigea immédiatement vers le comptoir et demanda un verre de whisky au serveur qui se pressa de le servir. Après que le serveur lui ai servit son verre, le danois rejoignit ses amis et le petit groupe se mit en quête d’une table.

Alors qu’ils marchaient sur la piste, évitant les danseurs, les yeux posés sur les tables qu’ils croisaient à la recherche d’une place, Tobias ne pu éviter un danser qui le bouscula. D’un geste habile, il sauva son verre d’une potentielle chute mais dû se retenir sur une chaise pour éviter de chuter sur le sol. Chaise qui était déjà prise. Il s’était légèrement affaissé sur la femme sur la chaise et se tourna vers elle avec un air contrit.

_ J’suis désolé. Je ne vous ai pas fais mal ?  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Dancing all night || TOBIAS Empty
MessageRe: Dancing all night || TOBIAS écrit Mer 19 Mai - 3:36


Dancing all night

feat Tobias
Mon regard se promenait à travers la boite de nuit. Je me demandais, si j'allais y voir quelques visages familiers. Le dragonfly avait longtemps été mon sanctuaire pour les soirées chaudes de Los Angeles. J'y avais bien des souvenirs et quelques-uns en bonne compagnie. Mais en dehors du gérant que je connaissais assez bien, ce soir, il n'y avait aucune tête que je connaissais, mais peut-être que c'était pas plus mal au final. Cette soirée m'était totalement réservé, je devenais ma seule priorité.

Je profitais de ce petit moment de répit, pour profiter de la fraîcheur de mon Daikiri. Cette sensation glaciale, qui parcourait mon corps et me redonnait une bonne dose de peps, était clairement délicieuse. J'en savourais la moindre gorgée, tout en continuant de regarder les plus ou moins bon danseur et les plus ou moins bon dragueur. Certains n'avaient clairement pas le rythme dans la peau, ce qui donnait rendait la scène plutôt amusante à regarder et il en était de même pour ceux qui préférait se contenter de draguer.

Mais, mon attention se reporta très rapidement sur un tête à tête non prématuré entre un danseur et un autre jeune homme. J'eus à peine le temps de poser mon verre et de mettre une main devant moi pour le retenir dans sa chute, que l'impact avait lieu. Je me surpris à en rigoler alors que le jeune homme semblait, quant à lui, gêné et inquiet de la situation et de m'avoir fait mal. "Non, ne vous inquiétez pas, je sors indemne de votre maladresse." Je souriais amusé par la situation et lui fis une confession. "Je vous ai vu arrivé, alors j'ai eu le temps de sauver mon verre et mes pieds. Et vous ? Vous ne vous êtes pas fait mal, j'espère ?" Je l'observais prise d'une soudaine inquiétude à son égard.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Dancing all night || TOBIAS Empty
MessageRe: Dancing all night || TOBIAS écrit Mer 19 Mai - 16:35
Dancing all night
La jeune femme lui avoua donc qu’il ne lui avait pas fait mal et qu’elle l’avait vu arriver ce qui lui avait permit de parer la chute du danois. Tobias en était soulagé. Il maudissait légèrement tous ces danseurs ivres qui ne prêtaient pas attention aux gens autour d’eux. Il esquissa un léger sourire, amusé par la réponse de la jeune femme.

_ Pour ma défense, je ne suis pas souvent maladroit. Disons que je n’ai pas réussi à esquiver le danseur ivre qui se trouve là-bas.

Il lança un coup de tête pour désigner le danseur en question avant de reporter son regard sur la jeune femme qui semblait tout autant amusée que lui. Il fut soulagé de voir qu’elle ne lui en tenait pas rigueur et qu’elle ne semblait pas être le genre de femme à se prendre la tête pour un rien.
Mais il vit très vite de l’inquiétude dans le regard de l’inconnue, inquiétude qui se confirma lorsqu’elle lui demanda s’il ne s’était pas fait mal. Il lui adressa un sourire rassurant.

_ Non, ne vous en faites pas. L’avantage c’est que je suis très réactif, donc je me suis très bien rattrapé.

Le jeune homme finit par se redresser et chercha ses amis du regard qui s’étaient probablement déjà trouvé une table, sans prendre la peine de l’attendre. Il reporta son regard sur la jeune métisse, le sourire toujours aux lèvres.

_ Je m’appelle Tobias. Vous vous en moquez probablement mais je tenais au moins à me présenter après vous être… tombé dessus. Je vais…. Vous laisser tranquille.

Le danois n’était pas le genre d’homme à s’incruster à une table qui ne voulait potentiellement pas de lui. Il était poli et bienveillant et savait également respecter l’espace privé des autres personnes, chose qui restait rare chez les autres, notamment à Los Angeles. 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Dancing all night || TOBIAS Empty
MessageRe: Dancing all night || TOBIAS écrit Jeu 20 Mai - 19:39


Dancing all night

feat Tobias

Je n'avais pas laissé le jeune homme s'inquiéter très longtemps, il n'y avait aucun intérêt à ça puisqu'il ne m'avait fait absolument aucun mal. Je m'amusais en revanche à me moquer de sa maladresse, ce qui lui décrocha un petit sourire qui fit plaisir à voir. Il m'indiqua alors l'origine exceptionnelle de sa maladresse et je penchais la tête pour prendre connaissance de l'individu qui l'avait envoyé tout droit sur moi. À en voir l'état dans lequel était l'individu, toute personne qui le croiserait n'aurait probablement aucune chance de s'en sortir indemne. "Je vois ... Un piètre danseur qui ne semble pas non plus très bien tenir l'alcool. Vous n'aviez aucune chance." Dis-je en ramenant mon regard vers le siens, toujours autant amuser de la situation. Mais mon amusement s'arrêta rapidement lorsque je réalisais que j'avais omis de lui demander à son tour s'il ne s'était pas fait mal, après tout, c'était lui qui venait de se faire bousculer. "Tant mieux alors. Cela aurait été dommage de devoir écourter si vite votre soirée".

Il se redressa finalement et j'en profitais pour attraper mon verre et prendre une nouvelle gorgée de mon cocktail. Je me stoppais et avalais rapidement le liquide glacial dans ma bouche, lorsqu'il s'adressa de nouveau à moi pour se présenter. Sa façon, de le faire, m'amusa de plus bel et je me surpris à lui rendre son immense sourire. "Enchanté Tobias. Moi, c'est Ellen et vous ne me dérangez pas si c'est ce qui vous fait peur." Contrairement à ce qu'il s'imaginait, je ne m'en moquais pas. Il semblait très sympa et contrairement à d'autres, il avait eu la politesse de s'excuser, ce que bien nombre de personnes n'aurait probablement pas fait. "Vous voulez vous asseoir avec moi ?" Lui demandais-je après un petit instant d'hésitation. "A moins que vous soyez venu accompagner et que vous soyez très attendu ?" Un peu de compagnie ne me ferait pas de mal et j'appréciais toujours me faire de nouvelle connaissance.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Dancing all night || TOBIAS Empty
MessageRe: Dancing all night || TOBIAS écrit Sam 29 Mai - 21:11
Dancing all night
Le jeune homme laissa échapper un petit rire aux paroles de la jeune femme. Effectivement, il n’avait aucune chance face à un homme de ce genre. Mais Tobias n’en était pas énervé, ni même outré. Il avait l’habitude de ce genre de personnes en boîte de nuit et ce devait même être surprenant que lui-même ne soit pas encore ivre.

_ En effet. Il était beaucoup trop fort pour moi.

Son ton était amusé et il pouvait parfaitement voir dans le regard de l’inconnue qu’elle l’était également. A première vue, elle ne semblait pas être du genre à se prendre la tête et c’était quelque chose de rare chez une femme.
Un nouveau rire franchit les lèvres du jeune homme après avoir vu l’air inquiet de la jeune femme et après avoir entendu ses paroles.

_ Je n’en suis pas si sûr. Disons que mes collègues m’ont légèrement traîné ici, j’aurais préféré être tranquillement chez moi.

Tobias n’était pas vraiment quelqu’un de casanier mais les boîtes de nuit ce n’était plus vraiment son truc à son âge. Se faire constamment harceler par des jeunettes qui sortaient tout juste de l’adolescence était assez agaçant et il savait parfaitement que ce soir, il n’y échapperait pas.
Finalement, la jeune femme se présenta également. Elle s’appelait donc Ellen. Elle ajouta que la présentation de Tobias ne la dérangeait pas et le sourire du danois s’agrandit. Elle lui proposait de s’installer avec elle, avec une hésitation certaine. Tobias secoua alors la tête.

_ Comme je vous l’ai dis, je suis venu avec des collègues mais si je peux m’épargner une soirée de drague pour quelque chose de plus calme et agréable avec une jeune femme telle que vous, alors c’est avec plaisir.

Le blond appréciait ses collègues mais il savait pertinemment comment une soirée avec eux allait se terminer et ça ne l’intéressait pas du tout. Alors il prit une chaise et la tira légèrement pour s’installer avec Ellen, le sourire aux lèvres. 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Dancing all night || TOBIAS Empty
MessageRe: Dancing all night || TOBIAS écrit Mar 8 Juin - 20:15


Dancing all night

feat Tobias

Le feeling semblait assez bien passé entre le jeune homme et moi. Quelques secondes ne suffiraient probablement pas à s’en assurer, mais dans tous les cas, il semblait facile de rire et de sourire en sa compagnie. Le ton était posé, les éclats de rire sincères et francs. Ça faisait un bien fou, quand on réalisait que ça devenait parfois difficile de décrocher un sourire à quelqu’un de nos jours. Sur toutes les personnes que vous croisez dans une journée, combien vous disent bonjour ? Combien vous offre un sourire ? Combien même vous décroche un regard ?

Mon regard avait rapidement rejoint le siens, je n’avais pas l’intention de m’attarder sur ce danseur ivre qui ne faisait pas attention à ce qu’il faisait et je souriais acquiesçant aux paroles de l’inconnu devant moi, quant au fait qu’il n’aurait eu aucune chance quoiqu’il arrive. « Probablement ».

Je m’étais alors finalement concentré sur lui, réalisant que je ne lui avais pas demandé s'il allait bien. Il me rassura très vite et je fus ravi de cette nouvelle. Il aurait été malheureux de devoir écourter une soirée, parce qu’elle commençait à peine ! Du moins pour moi. J’ignorais depuis combien de temps, en revanche ce que je découvrais, c’est qu’il ne semblait pas vraiment se réjouir à l’idée d’être ici. Je le regardais à la fois surprise et amusé. « Je ne comprend pas comment vous pourriez préférer une soirée tranquille chez vous, alors que vous pourriez vous faire bousculer par des personnes ivres toute la soirée ! Vraiment ... je ne comprend pas.  » Mon visage sérieux, laissa rapidement apparaitre un sourire en coin avant de rire à ma propre marque d'ironie.

Sachant qu’il était attendu, je me décidais à ne pas le retenir trop longtemps, mais il se présenta à moi. C’était sympa de pouvoir mettre un prénom sur son joli minois. Évidemment, je fis de même et après un instant de réflexion, m’imaginant déjà devant un refus, je lui proposais tout de même de s’asseoir avec moi. À ma grande surprise, il accepta. « C’est très gentil, mais qu’est ce qui vous fait croire que je ne vais pas en profiter pour vous draguer ? » Je ne le quittais pas des yeux, le regard pétillant d’amusement et de malice.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Dancing all night || TOBIAS Empty
MessageRe: Dancing all night || TOBIAS écrit Sam 12 Juin - 2:42
Dancing all night
La jeune femme se moquait gentiment de lui et Tobias se mit à rire avant de prendre un air faussement sérieux.

_ Oui, vous avez raison ! Se faire renverser par des ivrognes est totalement exaltant.

Le blond reprit très vite son sourire en coin. Il en profita alors pour analyser la jeune femme en face de lui. Elle semblait réellement gentille et avec de bonnes intentions. Et surtout, elle n’appartenait pas aux groupies qui pouvaient parfois lui tourner autour et il devait avouer que c’était agréable.
Après avoir accepté de la rejoindre à sa table, il s’installa sur une chaise tout en écoutant les discours de sa nouvelle connaissance. Il esquissa un sourire en coin et haussa les épaules avec une nonchalance feinte.

_ Vous pouvez toujours essayer, vous verrez bien.

En réalité cela n’effrayait pas Tobias. Déjà parce que la jeune femme face à lui était très jolie à regarder, ensuite parce qu’il pouvait très clairement lire dans son regard qu’elle plaisantait. Il voyait très bien la malice qui pétillait dans ses iris brunes et cela ne pu que le faire sourire de plus belle.
Sans quitter la jeune femme du regard, Tobias croisa les bras sur la table et se rapprocha légèrement d’elle, principalement pour pouvoir entendre ce qu’elle disait malgré la musique assez forte. Son sourire ne le quittait pas.

_ Alors, mademoiselle Ellen. Comment cela se fait-il que vous soyez seule assise à une table ? Vos amis vous ont abandonnée aussi ?

« Aussi » était un bien grand mot, c’était plutôt Tobias qui avait abandonné ses collègues mais là n’était pas la question. Les yeux bleus du danois ne quittaient pas ceux de la jeune métisse et il était entièrement concentré sur elle, de sorte à ne perdre aucun mot de ce qu’elle pourrait lui répondre. La musique forte était l’une des principales raisons qui faisaient que Tobias ne supportait pas les boites de nuit. Il était impossible de s’entendre et qu’on l’appelle rabat-joie ou non, cela ne changerait pas son point de vue. Les soirées tranquilles, même dans un bar étaient beaucoup plus agréables.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Dancing all night || TOBIAS Empty
MessageRe: Dancing all night || TOBIAS écrit Sam 19 Juin - 13:04


Dancing all night

feat Tobias

De par son rire entraînant, je m’associais à lui. Quoi de mieux qu’une ribambelle d’ivrognes pour passer une excellente soirée. Même une meute de beau garçon ne leur arriverait probablement pas à la cheville. J’excellais évidemment dans l’art de l’ironie, et heureusement pour moi, je n’avais pas encore été confronté à ce problème. Je savais que plus la soirée avancerait plus je m’approcherais du risque d’être emmerdé par un homme complètement désinhibé qui se sentirais soudainement poussé des ailes. Une petite part de moi espérait être partie avant que ça n’arrive.

Après m’avoir sondé -et oui je l’avais remarqué- probablement pour savoir si j’étais une personne digne de confiance, il s’installa finalement face à moi. Il préférait une soirée calme à une soirée drague et je m’amusais en lui demandant ce qui pouvais bien lui faire croire que je n’allais pas en profiter pour le draguer moi aussi. Je haussais un sourcil et mon visage se fit soudainement plus malicieux, alors que sa réponse était empreinte d’un petit air de défis. « Vous devriez faire attention à ce que vous dite M Le tombeur. Mettre une femme au défi peut s’avérer très dangereux ». J’en étais déjà à lui donner un petit surnom. Un surnom finalement très approprié à la circonstance si on y réfléchissait bien.

Pourquoi je me retrouvais seule assise dans ce bar, voilà la question que Tobias me posa. Je pris un petit moment pour y réfléchir. La réponse n’était, en soit, pas très compliqué, mais il vrai que je n’avais pas vraiment pris la peine de proposer une soirée à mes meilleurs amis. Peut-être parce que parmi eux, j’étais la seule qui n’avait à ce jour aucune obligation familiale. Peut-être parce que j’avais eu simplement envie de prendre un moment rien que pour moi. Un moment sans pression, sans attente, juste avec l’envie de faire ce que j’aimais le plus au monde, danser à ne plus me sentir capable de marcher. « Personne ne m’a abandonnée et je n’ai abandonné personne moi ! » J’avais insisté sur le ‘moi’ avec un brin d’humour et un sourire moqueur, parce qu’il avait tout autant conscience que moi qu’il n’avait pas été lâché par ses potes, mais qu’il était bien celui qui les avait laissé, mais je ne m’en plaignais pas le moins du monde puisqu’il l’avait fait pour moi. « J’avais juste envie d’une soirée rien qu’à moi accompagné d’un bon petit verre et d’une piste de danse. » Avais-je repris pour finalement répondre à sa question. « Et toi alors ? Pourquoi avoir cédé à tes amis ? Tu ne sembles vraiment pas à fan de ce genre d’endroit ! ».Il n’avait pas cessé de dire qu’il avait été traîné de force ici, alors qu’il aspirait à une soirée tranquille, alors ce n’était pas très difficile d’en arriver à la conclusion que ce n’était pas son délire. 


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Dancing all night || TOBIAS Empty
MessageRe: Dancing all night || TOBIAS écrit Sam 19 Juin - 16:36
Dancing all night
Tobias se trouvait désormais assit face à Ellen qui ne semblait pas du tout outrée par les paroles du jeune homme. Au contraire, elle semblait même plutôt amusée par le petit jeu auquel ils se donnaient. Le danois se contenta alors de hausser un sourcil, un sourire amusé sur les lèvres. Les paroles de Ellen l’amusaient beaucoup trop et il était décidé à entrer dans son jeu tout comme elle entrait dans le sien. Il posa ses bras sur la table et s’appuya dessus pour s’approcher d’Ellen.

_ Monsieur le tombeur ? C’est un surnom très étrange, dites-moi. Quant au défi, eh bien, tu me rends beaucoup trop curieux, je dois l’avouer. J’aimerais bien voir ce que ça donne.

Le jeune homme posa son menton dans sa main, sans quitter la jeune métisse du regard. Elle lui dit alors que personne ne l’avait abandonné et qu’elle n’avait abandonné personne et le blond se contenta de lever les yeux au ciel, un sourire amusé aux lèvres. Il croisa les bras sur la table sans quitter Ellen des yeux.

_ Nia nia nia. Ils ne remarqueront même pas que je ne suis pas là, ne t’en fais pas pour eux.

Le jeune homme pouvait réagir de façon très puérile mais il ne l’avait pas prit mal, bien au contraire. Il aimait bien la simplicité avec laquelle ils se parlaient, malgré le bruit ambiant et les ivrognes qui passaient près d’eux de temps à autre. Finalement, elle lui avoua qu’elle avait eu besoin de temps pour elle, et Tobias pouvait le comprendre. Il trouvait rare les jeunes femmes qui aimaient faire la fête pour elles et non pour les autres. Lorsqu’elle lui demanda pourquoi il avait cédé à ses amis, Tobias se contenta de hausser les épaules.

_ Je ne suis surtout pas fan de tous ces gens ivres et de toutes ces femmes uniquement là pour se donner au premier venu. Je n’ai pas encore eu ce soucis ce soir donc tant mieux pour moi mais pour combien de temps ? Bonne question. En ce qui concerne ma venue ici, ils ont beaucoup trop insisté pour que je le leur refuse indéfiniment. Je me suis dis qu’ils me laisseraient tranquille si je cédais. Et la preuve que oui, ils ne semblent pas me chercher. Et puis, je peux partir quand je veux donc je ne prends pas la tête pour si peu.

Un sourire aux lèvres, le jeune homme attrapa son verre et but une longue gorgée de sa boisson, sans quitter la jeune femme du regard. Il reprit ensuite avec intérêt.

_ Et tu fais quoi dans la vie ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dancing all night || TOBIAS Empty
MessageRe: Dancing all night || TOBIAS écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Dancing all night || TOBIAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2021 :: Topics-
Sauter vers: