Partagez | 

Demande de création de lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Demande de création de lieu   Sam 23 Juil - 17:08

Ma Demande

Nom du Lieu : Law Help California.
Description du Lieu : L'organisation à but non-lucratif a été créé en 2011 par deux avocats de Los Angeles désireux d'aider la communauté californienne. Law Help California offre de l'aide légale sur place et possède un site internet avec des informations à jour sur une foule de sujets légaux. Si vous avez des questions ou n'avez pas les moyens de recourir à un avocat, Law Help California est là pour vous. .
Localisation: [] Rose Avenue [x] Venice Boulevard [] Washington Boulevard [] Abbott Kinney Boulevard [] Pacific Avenue
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 585 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : .Cranberry. J’interprète également : Ruby A. Turner & Moira W. O'Hara.
Ellen & Jeffrey - Logan - Jaimie & Jeffrey - Joshua - Jules - Jake

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 8 ans, Jaimie Ethan Keagan et depuis le 2 mai une fille, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL :
L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie Ethan Keagan ♥

Lily White Keagan♥

MessageSujet: Re: Demande de création de lieu   Sam 23 Juil - 17:30

Il y avait déjà un cabinet d'avocat sur Washington Boulevard, je l'ai modifier pour qu'il soit ton lieu :)
http://california-dream.forumactif.org/f43-law-help-california

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

PRÉSENCE RÉDUITE
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 18/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 86 messages. J'ai choisi : Charles Esten comme célébrité et je dois mon avatar à : .liloo_59 J’interprète également : Jeffrey B. Anderson & Faith N. Mills.

Coucou moi c'est : Derek Nathan Turner Actuellement, je suis : marié, mais mon mariage bat de l'aile depuis un moment et j'ai une préférence : pour les femmes, je suis hétéro. J'ai : trois enfants (l'un nous a quitté trop tôt, l'autre ne m'a jamais adressé la parole et la petite dernière m'en veut à mort). J'ai trouvé un job, je suis : assistant producteur dans une maison de disque.

MessageSujet: Re: Demande de création de lieu   Sam 30 Juil - 18:44

Bonjour,

Ma Demande

Nom du Lieu : Black Rose.
Description du Lieu : Le Black Rose a été ouvert en avril 2014 par la mannequin russe Faith Mills. Rapidement, le Black Rose est de venue l'un des bars les plus branchés de la ville. C'est l'un des endroits incontournables pour faire la fête et passer une bonne soirée. L'ambiance est garantie et vous aurez la chance d'être servi par des serveuses et des barmans aussi sexy les uns que les autres. Certains soirs, le bar organise des soirées gays, lesbiennes ou bisexuelles ainsi que des soirées à thème..
Localisation: [] Rose Avenue [] Venice Boulevard [] Washington Boulevard [x] Abbott Kinney Boulevard [] Pacific Avenue
Dans la rubrique night club et bar :)

Merci
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1186 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : timeless. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Aïola - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Matthew
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Demande de création de lieu   Sam 30 Juil - 19:34

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE

Invité

MessageSujet: Re: Demande de création de lieu   Lun 1 Aoû - 10:21

Ma Demande

Nom du Lieu : Beauté Naturelle: Salon de Beauté & SPA.
Description du Lieu : écrire ici.
Localisation: [] Rose Avenue [x] Venice Boulevard [] Washington Boulevard [] Abbott Kinney Boulevard [] Pacific Avenue

merci d'avance redheart
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1186 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : timeless. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Demande de création de lieu   Lun 8 Aoû - 19:14

Pardon pour l'attente.
Serait-il possible d'avoir une petite description de ton salon de beauté s'il te plait Smile: ?

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE

Invité

MessageSujet: Re: Demande de création de lieu   Ven 14 Oct - 18:54

Bonjour bonjour :) :)

Ma Demande

Nom du Lieu : Freeman Enteprises
Description du Lieu : Grand bâtiment en verre miroir, avec une entrée aux portes automatiques. Le nom de "Freeman Entreprises" écrit en grosses lettres au dessus des portes. A l'entrée on trouve un grand bureau d'accueil, derrière lequel se trouve une agent d'accueil tiré à quatre épingles. Khayden Freeman, le PDG, aime que tout soit cadré et épuré, mais il n'en est pas moins chaleureux avec tout le monde..
Localisation: [] Rose Avenue [] Venice Boulevard [X] Washington Boulevard [] Abbott Kinney Boulevard [] Pacific Avenue

Merci bien j'ai déjà quelques personnes qui veulent bien travailler pour Freeman Entreprises donc je vais avoir besoin d'un lieu ^^ merci !
SEX ON THE BEACH

Ruby's chapter life :

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Demande de création de lieu   Ven 14 Oct - 22:02

©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE

Invité

MessageSujet: Re: Demande de création de lieu   Lun 17 Oct - 16:39

@Ruby A. Turner a écrit:
Freeman Entreprises est créé http://california-dream.forumactif.org/f88-freeman-entreprises Smile:

Genial ! Merci Big smile
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : enyo. et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 05/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 272 messages. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : « class whore staff » J’interprète également : w. thalia hammersmith

Coucou moi c'est : micah Actuellement, je suis : mariée au plus beau du monde, Logan Dawson et j'ai une préférence : logansexuelle *_* J'ai : 2 enfants dont une qui est la fille de mon mari, mais je la considère comme ma fille et je suis enceinte de jumeaux J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne.
JOURNAL :
« Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare »

« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon pour devenir une bonne mère - mes deux princesses ♥ »

MessageSujet: Re: Demande de création de lieu   Sam 7 Jan - 13:14

Ma Demande

Nom du Lieu : Micah esthetics.
Description du Lieu : Le salon esthétique de la ville, il est plutôt bien situé et dispose de quatre salles privé. La porte d'entrée donne vue au petit comptoir où on prend les rendez-vous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de création de lieu   

Demande de création de lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant