Partagez | 

Demande de création de lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1471 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : lux aeterna J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine

Ruby's chapter life :

Ava - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe) - Matthew - Derek - Matthew - Blake - Thanksgiving
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Demande de création de lieu   Sam 7 Jan - 13:22

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : enyo. et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 05/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 293 messages. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : « tag » J’interprète également : q. ophélia fairfield

Coucou moi c'est : micah Actuellement, je suis : mariée au plus beau du monde, Logan Dawson et j'ai une préférence : logansexuelle *_* J'ai : 2 filles ( Gaby et Hope ) ainsi que deux petits monstres ( Kylan et Konnor ) J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne.
JOURNAL :
« Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare »

« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon pour devenir une bonne mère - mes deux princesses ♥️ »

MessageSujet: Re: Demande de création de lieu   Jeu 12 Jan - 11:08

Ma Demande

Nom du Lieu : school
Description du Lieu : l'école de Los Angeles, qui va de la première année de maternelle au CM2.

It's you and me, forever , Love.
L'amour était juste un mot de base, jusqu'à ce que je te rencontre et que tu me donnes enfin un sens à ça, pour le meilleur, comme pour le pire

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1471 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : lux aeterna J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine

Ruby's chapter life :

Ava - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe) - Matthew - Derek - Matthew - Blake - Thanksgiving
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Demande de création de lieu   Jeu 12 Jan - 23:00

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : calamité et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 17/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 439 messages. J'ai choisi : Claire Holt comme célébrité et je dois mon avatar à : calamite J’interprète également : Rubuen P. Mathesson

Coucou moi c'est : Noéllyne Alessia Spencer Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 1 enfant de Matthew, mon ex. J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Demande de création de lieu   Lun 17 Avr - 21:27

Ma Demande

Nom du Lieu : haircoup
Description du Lieu : Salon de coiffure.
Localisation: [] Rose Avenue [x] Venice Boulevard [] Washington Boulevard [] Abbott Kinney Boulevard [] Pacific Avenue

Merci =)

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Limitiel et j'ai : 25ans J'ai débarqué le : 12/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 159 messages. J'ai choisi : Jason Momoa J’interprète également : Kiara E. Soares :D

Coucou moi c'est : Castiel Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les jolie femme J'ai trouvé un job, je suis : Vétérinaire et j'ai une écuries

MessageSujet: Re: Demande de création de lieu   Lun 17 Avr - 21:29

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Manon et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 06/11/2017 sur California Dream. J'ai posté : 80 messages. J'ai choisi : Emma Watson comme célébrité et je dois mon avatar à : Galerie .Cranberry.
Coucou moi c'est : Théa Emery Wagner Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : pâtissière
JOURNAL :

I never forget you in my head and my heart...♥️

May we'll meet again ♥️

MessageSujet: Re: Demande de création de lieu   Mar 7 Nov - 10:21

Ma Demande

Nom du Lieu : Mille et Une Gourmandises
Description du Lieu : Pâtisserie qui a ouvert il y a quelques mois (3 pour être exact). L'intérieur est décoré avec des couleurs pastels, on peut trouver également des sièges confortables ainsi que quelques grands canapés, il est possible d'y venir boire un thé.
Localisation: [X] Rose Avenue [] Venice Boulevard [] Washington Boulevard [] Abbott Kinney Boulevard [] Pacific Avenue

Merci d'avance redheart
SEX ON THE BEACH

Ruby's chapter life :

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Demande de création de lieu   Mar 7 Nov - 10:31

Je te crée ça de ce pas Smile

endlesslove.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de création de lieu   

Demande de création de lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3