AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Erika & Ezra #1  

avatar

Invité

Erika & Ezra #1  Empty
MessageErika & Ezra #1 écrit Jeu 3 Juin - 22:56
Je peux me cacher ici ? - Erika & Ezra

@Erika Clarke"J'en ai ma claque ! Je vais faire un tour. Surtout m'attend pas !" dis-je avec colère avant de claquer la porte de la maison et de sortir dans la rue. J'avais hésiter à prendre ma voiture mais j'étais trop énervé pour conduire. Les mains dans les poches, je me baladais dans le quartier. J'avais l'impression que quoi que je fasse, ce n'était pas suffisant pour mon cher papa. On se disputait mais notre relation était vraiment en amélioration. C'était un vrai cercle vicieux. Tout se passe bien entre nous et finalement, l'un des deux fait ou dis un truc qui déplait à l'autre et ça part en dispute. Mon dieu, j'ai parfois envie de faire comme Willow et de prendre mon propre logement. Je ne le faisais pas car au vu des voyages que je faisais pour mon travail, c'était ridicule de payer un loyer pour que je ne sois jamais dedans. Alors je criais, claquais la porte et partait marcher pour me détendre avant de rentrer chez papa. Comme par instinct, je me retrouvais devant le 155, l'appartement d'Erika. Depuis notre rencontre il y a quelques mois, je venais souvent me réfugiez ici lorsque ça n'allait pas. Et cette fois ci ne ferait pas exception. Je mis seulement quelques secondes à me décider. Je fis demi tour et entrait rapidement chez le caviste au coin de la rue. Avant de revenir sur mes pas, une bouteille de vin à la main. Je gravis les marches du perron et sonnait espérant qu'elle soit chez elle. Lorsque j'entendis une voix à l'interphone, je répondis en souriant. "Livraison de vin !" A chaque fois que je profitais de son appartement pour me cacher, je venais avec une bouteille de vin. J'avais beau être en froid avec mes parents, je respectais l'un des règles les plus importantes qu'il m'ait apprise : on ne s'incruste pas chez les gens sans amener un cadeau ! Lorsque la porte s'ouvrit, j'entrai dans l'immeuble et me rendit devant la porte de la jolie blonde. Tendit qu'elle se tenait sur le pas de la porte, je lui tendis la bouteille. "Une bonne bouteille contre ma cachette préférée ?" proposais-je une sourire désolé sur les lèvres.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Erika & Ezra #1  Empty
MessageRe: Erika & Ezra #1 écrit Dim 6 Juin - 19:10
Invité surprise
Ezra & Erika
«Pour s’amuser, il ne suffit pas de prévoir, il faut aussi savoir improviser».
Je roule en boule mes fringues et les balance dans la panière à linge sale que je referme d’un petit coup de pied en arrière. Quelques petits textos à Rose pour lui filer les instructions pour demain car pour moi, c’est repos assuré ! Je file à la cuisine puis ouvre le frigo pour checker ce que je vais pouvoir manger. Je mords ma lèvre inférieure réfléchissant entre une simple salade ou un bon steak à griller. Finalement, l’image de la viande rouge agrémentée d’une bonne portion de frites me met l’eau à la bouche. Sans plus attendre, je choppe mon pavé ainsi que le paquet de frites au four dans mon congé. Je prépare tranquillement mon repas. Une fois les frites enfournées, l’envie d’une petite clope me titille. Je me saisis de mon paquet sur la table de la cuisine ainsi que de mon briquet lové dans la poche arrière de mon jeans puis pars me poser à la fenêtre grande ouverte. Je me délecte agréablement d’un peu de nicotine tout en appréciant le joli feu orangé du soleil couchant quand tout à coup la sonnette retentit. Tiens ? J’aspire deux trois lattes de ma clope avant de la déposer dans le cendrier et d’aller répondre à mon visiteur. Livraison de vin ? Cette voix ! Un sourire vient aussitôt poindre sur mes lèvres tandis que je t’ouvre l’accès à l’immeuble. Tu arrives très vite sur le pas de ma porte que je viens ouvrir puis m’accoude dans l’encadrement et te fixe des pieds à la tête, sourire espiègle au rendez-vous.

T’as conscience que mon appart va devenir une cave à vin ? Je hausse les épaule. Bah ! au moins, j’aurais de quoi faire si jamais le monde sombre dans une guerre contre les zombies ! Je marque une pause.

Allez entre, je choppe la bouteille que tu me tends, t’as de la chance d’être canon parce que généralement, les mecs ne mettent jamais les pieds ici deux fois d’affilées ! plaisantai-je sourire en coin.

Je te laisse entrer et t’installer pendant que je dépose la bouteille sur la table de la cuisine: alors, c’est moi où tu cherches à m’enivrer ? dis-je avec humour avant de reprendre mon sérieux. T’as mangé ?

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Erika & Ezra #1  Empty
MessageRe: Erika & Ezra #1 écrit Dim 11 Juil - 20:51
Je peux me cacher ici ? - Erika & Ezra

@Erika Clarke ❧ L'un des avantages avec mon travail c'était que j'avais appris pas mal de choses. Notamment en ce qui concernant l'alcool. Je m'étais découvert un gout pour le vin et j'adorais pouvoir partager une bonne bouteille. Je sais que la jolie blonde que je m'apprêtais à rejoindre n'aurait pas été contre un alcool plus fort mais je m'en tenais à mon idée première. Lorsque l'interphone retenti, je ne me présentais pas. Je savais qu'Erika me reconnaitre avec cette simple phrase et sans aucune réponse la porte s'ouvrit. Tandis que je remuais la bouteille devin sous ses yeux en guise d'excusent la demoiselle m'accueillie avec un petit sourire espiègle. Le même sourire fleurit sur mes lèvres en entendent ces mots. "Tu sais que le bouteille doivent rester pleine si tu veux une cave à vin. Et je pense que celle ci ne le restera pas longtemps.".

Finalement, elle attrapa la bouteille et me laisse entrer. Je fermais la porte derrière moi tandis que ces mots résonnait dans l'appartement. Je me tournais vers elle avec un sourire charmeur. "Ca c'est parce que tu n'as encore eu la chance de m'avoir dans ton lit.." On flirtait un peu mais toujours innocemment, c'était toujours pour plaisanter. Bien qu'elle était à tomber, je ne voyais pas la blondinette comme ça. J'aimais la relation que nous avions, elle était simple et directe. Ensemble, on ne mâchait pas nos mots. J'entrepris d'ouvrir la bouteille de vin et sourit avant de te répondre. "Je continuerai d'essayer de t'enivrer jusqu'à ce que tu roules sous la table !" Il fallait avouer qu'elle avait une bonne endurance à l'alcool. J'étais curieux de la voir en soirée mais pour l'instant nous n'avions passer que des soirées ici ensemble. Une fois la bouteille ouverte, je pris place autour de la table. "Vite fait mais t'en fais pour moi, déguste ton steak tranquille."

Je men penchais légèrement et regardais dans le reste de l'appartement. Mon regard se porta finalement sur mon amie et je repris la parole avec sérieux. "M connard n'est pas la ce soir ? Tu es tranquille ?" Je savais que sa relation avec son coloc n'était pas au beau fixe et la seule fois où je l'avais vu j'avais eu envie de lui mettre mon poing dans figure et pourtant je n'étais pas quelqu'un de violent.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Erika & Ezra #1  Empty
MessageRe: Erika & Ezra #1 écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Erika & Ezra #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2021 :: Topics-
Sauter vers: