AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Tu n'es clairement pas Erika || James  

avatar

Invité

Tu n'es clairement pas Erika || James  Empty
MessageTu n'es clairement pas Erika || James écrit Dim 13 Juin - 12:52


Tu n'es clairement pas Erika


Mes pieds avaient foulé le sol californien tard dans la soirée d'hier. Après plus de 13 h de vol sans escale, celui-ci m'avait paru bien plus long que les fois précédentes. Je ne saurais dire si cela était dû à l'excitation engendré par mon retour chez moi ou aux journées éreintantes qui avaient précédé mon départ et m'avait assener d'une bonne grosse fatigue, mais ce que je savais c'est que j'avais fait preuve d'une grande impatience pendant toute la durée de mon vol. Lorsque les portes du sas de débarquement s'étaient alors ouverte, j'avais aperçu le visage plus que familier de mon grand frère Seth et mon instinct de petite sœur fut de me précipiter dans ses bras. Un moment de tendresse entre frère et soeur, qui avait vite laissé place à des chamailleries. Durant tout le trajet vers la maison, il n'avait cessé de me rabâcher que j'étais une horrible sœur, pour la simple et bonne raison que je l'avais obligé à sortir tard le soir pour venir me chercher. Mais, je le connaissais bien assez pour savoir qu'au fond, il jubilait à l'idée de mon retour et que cette horrible sœur n'était pas si horrible que ça.

La nuit, qui avait suivi mon retour avait été plutôt compliqué. Seth et moi, nous étions lancés dans de longues discussions et le décalage horaire n'était pas pour m'aider non plus. J'avais réussi à fermer les yeux deux petites heures à tout casser, mais lorsque les premiers rayons de soleil avaient traversé mes volets, je m'étais décidé à me lever. Ça ne me servait à rien de forcer mon corps à dormir alors qu'il n'en avait clairement pas envie et que je le veuille ou non, j'allais subir le décalage horaire pour le restant de la semaine de toute façon. Ma première envie en cette matinée et comme à chaque fois que j'étais rentré sur Los Angeles était d'aller faire un coucou à ma meilleure amie. C'était mon petit rituel de 'passage'. Aujourd'hui, il avait bien meilleur goût puisqu'il était signe de mon retour sans date de péremption à Los Angeles et je savais qu'Erika serait aussi excité que moi de cette nouvelle.

Après m'être débarrassé de ces 13 h de vol, chose que je n'avais pas eue la force de faire en rentrant la veille, j'avais pris la route vers Venice boulevard. J'avais fait une halte au café pour prendre nos boissons habituelles ainsi que quelques donuts au chocolat. Le seul moyen de me faire pardonné d'arrivée de si bonne heure. Quelques minutes après j'étais enfin devant chez elle, poster devant sa porte d'entrée, frappant dessus comme une acharnée. "Ouvre pétasse !! Je sais que tu es là !" Je hurlais à travers la porte de son appartement. Je me fichais pas mal, du regard accusateur et outré de ses voisins. Au contraire, je m'en amusais, parce qu'il ignorait de quoi on était capable elle et moi et c'était bien pire que quelques mots doux échangés à travers une porte.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Tu n'es clairement pas Erika || James  Empty
MessageRe: Tu n'es clairement pas Erika || James écrit Mar 15 Juin - 16:43
Tu n'es clairement pas Erika
James Morgan
feat.
@Tessa L. Baker


 

 



 

 

Me would like an invisibility cloak to get the hell out of this mess.

Cela faisait quelques temps que j’avais élu domicile dans l’appartement de ma vieille amie, Erika, après mon expulsion de mon précédent appartement et un certain temps passé à la rue. Je m’étais montré réticent à l’idée d’accepter de l’aide, c’est pour ça que j’avais gardé ma situation secrète. Mais elle avait fini par me surprendre et déduit la situation. Alors je m’étais résigné à accepter d’emménager avec elle. Mais seulement parce qu’elle insistait que ça l’arrangerait autant que moi. Cette soirée avait été haute en rebondissements.. elle s’était confiée à moi, m’avait embrasser, après elle avait découvert que j’étais sans domicile et m’avait invité chez elle. C’était une période confuse. Mais j’avais fini par me faire à l’idée. C’était aussi étrange de vivre avec elle et l’avoir dans les parages si souvent. Nous étions proche depuis quoi, 10 ans? Mais nous n’avions jamais été du genre à confier nos plus profonds secrets ou états d’âmes. Nous ne passions pas non plus tout notre temps ensemble. Nous étions des amis proches, parce que chaque moment passé ensemble était spécial, marquant et on avait vécu notre lot de haut et de bas. Nous étions très différents, mais aussi très similaire. Quelque chose dans son regard m’avait attiré dès le premier jour, une noirceur, quelque chose de familier… brisé. Je n’aurais jamais pensé que nous serions encore amis aujourd’hui, tous ceux qui entrent dans ma vie en ressortent tôt ou tard et normalement pas dans les meilleures circonstances. Mais j’essayais de ne pas penser à l’inévitable.

La veille, Erika était sortie et m’avait prévenu de ne pas l’attendre sans vraiment me donner plus de détails. Sans que je ne lui en demande non plus. Elle ne me devait pas d’explications. Néanmoins, depuis que tu vivais avec elle tu dormais moins bien lorsqu’elle n’était pas quelque part tout près de toi. C’était comme un sixième sens. Même lorsque tu étais en dehors de l’appartement pour une nuit pour une raison ou une autre. Ce n’était pas le cas avant, mais tu t’étais habitué à sa compagnie et tu te faisais toujours trop de soucis pour elle. Elle était une grande fille et capable de se débrouiller… mais ce ne serait pas la première fois que quelque chose de moche se passerait. Tu avais tout de même trouvé sommeil plus tôt que tard et ce jusqu’à ce que tu sois réveillé subitement par… une personne dérangée qui cognait sauvagement à votre porte. Tu sortais péniblement du lit, tu n’étais pas préparé à le quitter si vite… puis alors que tu t’approchais de la porte tu pouvais entendre la personne de l’autre côté hurlé qu’Erika était une pétasse… d’ouvrir… qu’elle savait qu’Erika était là. Bah non en fait. Néanmoins, cela m’avait semé des idées à l’esprit. Erika n’avait pas dormi ici… maintenant une folle enragée semblait décidée à te hurler dessus des injures. Erika, s’était-elle tapé le mec d’une autre? Je soupirais à l’idée de devoir gérer cela alors que je n’étais même pas impliqué. Et mon sommeil beauté dans tout cela? Néanmoins c’est torse nu avec un pantalon enfilé en vitesse et ma chevelure complètement décoiffée que j’ouvrais finalement la porte.

J’étais à moitié présent mentalement. « Erika bonjour, comment puis-je vous aider? » Je souriais bêtement, fier de ma connerie. Je baillais un bon coup et détaillais finalement la femme qui avait jugé bon de troubler mon sommeil. Elle était plutôt mignonne, je m’expliquais mal que son mec ailles voir ailleurs. « Désoler, mais Erika n’est pas ici… » Je marquais une pause après avoir fait une réalisation. « Vous avez bien fouillé partout? » Lui demandais-je. « Elle est peut-être encore planquée chez vous. En tout cas, merci d’être passé mais je pense que vous devriez plutôt vous préoccuper de votre mari ou votre mec. Bonne journée. » Je refermais la porte derrière moi. Je ne lui avais pas laissé la chance de placer un mot.
©️ Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Tu n'es clairement pas Erika || James  Empty
MessageRe: Tu n'es clairement pas Erika || James écrit Dim 27 Juin - 12:34


Tu n'es clairement pas Erika


Sur le pas de la porte de son appartement, j’attendais impatiemment que ma meilleure amie m’ouvre. Elle semblait prendre son temps, à croire qu’elle peinait à émerger de son lit. En voilà une qui avait sûrement passé une courte mais excellente nuit et qui allait être un peu grognon ce matin. En toute logique, je devrais culpabiliser d’arriver de si bonne heure et de lui faire subir un tel réveil, mais ce n’était clairement pas le cas. J’étais juste impatiente de la retrouver. Il s’était passé plus de 5 mois depuis ma dernière visite sur Los Angeles et à ce moment-là, il n’était pas encore question que je rentre sur Los Angeles.

Pendant un cours laps de temps, je me demandais si finalement, je n’étais pas devant un appartement vide. J’attrapais mon téléphone et lui envoyais un message, tout en m’apprêtant à renoncer, lorsque j’entendis la clenche tourner, puis la porte s’ouvrir. Je revins sur mes pas, à nouveau excité à l’idée de me retrouver face à Erika, mais à la place d’une jolie blonde à la crinière de feu, je tombais sur sa version parfaitement masculine. Je restais légèrement bouche bée, l’illusion étant quelque peu déconcertante. « Euh… Vous n’êtes clairement pas Erika, est-ce qu’elle est là ? » J’avais probablement l’air un peu idiote. Il m’était déjà arrivé de tomber sur certains de ses coups d’un soir, mais aucun ne m’avait jamais ouvert la porte à moitié nue par le passé. Il fallait avouer que malgré sa mine à peine reveillé, il était plutôt agréable à regarder. Ses épaules larges et ses abdominaux bien dessiné, je comprenais parfaitement pourquoi Erika l'avait ramener chez elle.

C’est avec une certaine nonchalance qu’il m’annonça qu’elle n’était pas là. J’allais l’interroger pour en savoir davantage sur, où se trouvait mon amie, lorsqu’il me posa une question que je ne compris pas immédiatement. Je le fixais fronçant les sourcils, perplexe face à sa question. « Fouiller ? Comment ça ? » J’écoutais attentivement sa réponse, une réponse qui me laissait à nouveau sans voix. Je ne savais pas si je devais rire des conneries que j’entendais ou si je devais simplement lui rentrer dedans pour le remettre à sa place de branleur d’un soir. Je riais jaune, alors lorsqu’il me ferma la porte au nez, me laissant sur ces simples paroles et mon sang ne fit qu’un tour. La théorie du beau mec, mais gros connard se validait à nouveau et j’étais tombé sur un pur phénomène.

Je frappais de nouveau à la porte, mais au lieu d’attendre qu’il m’ouvre, je décidais moi-même d’ouvrir la porte et d’entrer chez ma meilleure amie. Je déposais ce que j’avais dans les mains sur la console installée dans son entrée et j’interpellais le blondinet. «Ecoutez-moi bien, je ne sais pas qui vous êtes, je ne sais pas ce que vous foutez encore chez ma meilleure amie, mais une chose est sur, celui qui devrait s’inquiéter qu’elle ne soit pas là, c’est celui qu’elle plante dans son appartement alors que le soleil est à peine levé. C’est probablement parce que vous n’avez pas vraiment assuré cette nuit, ce sont des choses qui arrivent, il ne faut pas vous en vouloir, je suis sûr qu’en temps normal avec une fille normal ça passe, mais là, je crois que le message est plutôt clair, si elle n'est pas là, c’est qu’elle ne compte pas remettre ça, alors le mieux pour vous, ce serait de prendre vos petites affaires et de vous casser vite fait de chez elle. ». Je maintenais mon regard dans le siens. Mon visage semblait navré pour lui, mais il n’en était rien et je ne pouvais m’empêcher d’être exalté face à ce retour de flamme.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Tu n'es clairement pas Erika || James  Empty
MessageRe: Tu n'es clairement pas Erika || James écrit Mer 24 Nov - 15:14
Tu n'es clairement pas Erika
James Morgan
feat.
@Tessa L. Baker


 

 



 

 

Me would like an invisibility cloak to get the hell out of this mess.

Mon sommeil beauté avait été troublé par une personne qui était devant la porte de l’appartement que je partageais avec Erika. Visiblement la personne avait une dent contre un d’entre nous parce que ça cognait très fort à la porte. J’avais la réponse à ma question lorsque la personne, se révélant être une femme, hurlait une injure contre Erika tout en réclamant qu’on lui ouvre la porte. Je soupirais blasé, mais j’enfilais vite fait quelque chose avant de me déplacer jusqu’à la porte. J’étais peu présentable et encore dans les vapes, mais que voulez-vous… la femme dérangée ne me laissait pas trop d’options. Elle ne me frappait pas de prime abord comme une personne raisonnable qui accepterait d’être ignoré et de quitter les lieux. Je prenais une inspiration et j’ouvrais la porte, prêt à déballer une connerie toute déjà pensée. Je semblais laisser la jeune femme bouche bée et elle ne trouvait rien d’autre à dire que la constatation que je n’étais pas Erika. Elle demandait de nouveau si Erika était là. Je répondais une nouvelle qu’elle n’était pas là présentement. J’avais déjà tiré ma propre conclusion de son comportement jusqu’ici alors sans détours, je lui faisais quelques remarques à ce sujet et lui suggérait de retourner chez elle. Elle ne pouvait pas confronter Erika à propos de son mec alors qu’elle n’était pas là et moi rien de tout ça ne me concernait. Je n’avais pas envie de jouer les thérapeutes. Je lui refermais ensuite la porte au nez pour précipiter les choses. Tourner autour du pot avant de dire merci d’être venu, mais non merci ne me paraissait pas particulièrement utile.

Je m’éloignais tranquillement de la porte alors que la jeune femme cognait de nouveau à la porte. Je poussais à peine un second soupir que cette folle ouvrait la porte comme si elle était chez elle ici! J’aurais dû barrer la porte derrière moi visiblement… les gens sont fous de nos jours. Elle m’apostrophait sans détours avant de me jeter son venin à la figure. Visiblement je l’avais bien froissée, j’étais peu intéressé parce ce qu’elle racontait pour commencer, mais je me permettais de remarquer à nouveau qu’elle était plutôt assez attirante. Dommage qu’elle soit cinglée. Mais elle gagnait mon attention lorsqu’elle présentait Erika comme étant sa meilleure amie. C’était une blague non? Je ne pouvais pas m’empêcher de rire et sourire amusé alors qu’elle me sortait sa version des quatre vérités. Je suppose que je le méritais peut-être? J’avais été un peu direct avec elle. Mais je ne m’inquiétais pas trop de mes performances et clairement elle se méprenait à propos de ce qui me lie à Erika. Ce n’était pas une question de coup d’un soir plutôt mal passé. Exaspéré je la laissais terminé, elle avait de la répartie pour deux personnes celle-là. Je me demande combien de temps elle aurait su continuer si elle l’aurait voulu. Son regard dans le mien, j’étais maintenant intrigué par la mystérieuse brunette et soi-disant meilleure amie d’Erika. « Alors vous êtes la meilleure amie d’Erika? Pas très gentil de la traiter de salope. » Disais-je faussement indigné en son nom. « Si c’est vraiment le cas dites moi quelque chose à son sujet que n’importe qui ne pourrait pas savoir. » Je n’étais pas tout à fait convaincu. « Je suis surtout navré que mon sommeil ait été perturbé, l’absence d’Erika ne m’inquiète pas particulièrement… » Techniquement pas tout à fait vrai, pas tout à fait faux. Je ne sais pas si inquiet était le mot, plutôt trop conscient de son absence? Comme si ça me dérangeait un petit peu? Je m’étais habitué à vivre avec elle. Je ressentirais la même chose si mon chien me délaissait pour une nuit. Et non… je ne cherche pas à comparer Erika à une chienne, mais je suis très proche de mon ami canin. « Je ne suis pas son coup d’un soir… seulement un vieil ami et colocataire actuel. » Je retenais un rire. « Je ne suis absolument pas en doute sur mes performances, mais c’est gentil de vous en faire. » Je m’approchais d’elle pour lui susurrer à l’oreille. « J’ai déjà reçu un compliment ou deux pour tout vous dire… et Erika n’est pas ici alors je pense que c’est plutôt à vous de vous casser, non? » Je m’éloignais du creux de son oreille. « Bon, c'était gentil d'être passé nous voir, mais mon lit m’appelle. Il n’en avait pas terminé avec moi. »

©️ Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tu n'es clairement pas Erika || James  Empty
MessageRe: Tu n'es clairement pas Erika || James écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu n'es clairement pas Erika || James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2021 :: Topics-
Sauter vers: