AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Une rencontre inattendue ft Tessa Baker 

avatar

Invité

Une rencontre inattendue ft Tessa Baker Empty
MessageUne rencontre inattendue ft Tessa Baker écrit Lun 14 Juin - 0:28
Une rencontre inattendue.
Tobias & Tessa
La journée de Tobias n’allait pas tarder à arriver à sa fin et il sortait tout juste d’un photoshoot qui avait duré une grosse partie de la journée. Le danois était fatigué mais pas assez pour rentrer chez lui pour le moment. Il savait qu’il serait seul puisque sa colocataire travaillait de nuit aujourd’hui et il n’aimait pas spécialement la solitude. Assez paradoxal quand on savait qu’il aimait également rester tranquillement chez lui.

Le jeune homme sortit de sa salle de pause, bouteille d’eau à la main, avec une de ses collègues, les deux riant ensemble. Tobias l’appréciait beaucoup. Ils étaient tous deux assez sociable et ils étaient très vite devenus amis.
Tobias se dirigea vers le bureau de Ruby, pour lui souhaiter une bonne soirée avant de s’en aller. C’était un peu un rituel qu’il avait établi avec son amie. Alors qu’il se dirigeait vers le bureau de son amie, le blond percuta une jeune femme qu’il n’avait absolument pas vu, plongé dans le but de sa démarche et posa son regard sur une joli jeune femme brune. Il prit un air contrit et se frotta la tête d’un air gêné.

_ Pardon, je suis désolé, je vous avais pas vu. Après une journée de travail je ne suis plus bon à rien.

Il eut un sourire mi désolé, mi amusé, espérant que la jeune femme ne serait pas outrée par cette bousculade.

_ Vous allez bien au moins ? Vous êtes perdue ? Ou nouvelle ? Je suis un peu un dinosaure ici donc je peux vous aider à vous repérer si vous le souhaitez.

Tobias était un peu trop bavard mais il ne pouvait empêcher son côté chevalier servant de ressortir. Il avait toujours été ainsi. Et puis, il n’avait jamais vu cette jeune femme dans le coin auparavant et elle était bien assez jolie pour faire du mannequinat, donc une nouvelle arrivée n’était pas vraiment surprenant aux yeux du danois. Il attendit la réponse de la jeune femme, un sourire qu’il espérait bienveillant toujours aux lèvres.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une rencontre inattendue ft Tessa Baker Empty
MessageRe: Une rencontre inattendue ft Tessa Baker écrit Mer 28 Juil - 17:32


J'ai eu la peur de ma vie


La journée était plutôt calme pour moi, ce qui n’avait pas vraiment été le cas depuis un petit bout de temps. J’avais dû gérer le transfert de ma société de Sydney à Los Angeles et entre les clients à prévenir, les assurances, les fournisseurs et j’en passe, je n’avais pas vraiment eu une minute à moi. Heureusement, je n’avais pas eu à me soucier de trouver un logement. Seth avait gentiment accepté de m’héberger autant que cela serait nécessaire. Une solution temporaire, mais qui était vraiment la bienvenue en ce moment.

Néanmoins, je n’avais pas vraiment la même définition, qu’un bon nombre d’individus sur terre , d’une journée dites calme. Mais une journée où je faisais des choses pour moi était ce que j’appelais ainsi. J’avais donc commencé ma matinée tranquillement avec un thé et quelques pâtisseries à la terrasse du Coffee-Bakery avant de me rendre à l’Atelier à quelques pas de la boulangerie. L’ironie de la chose, c’est que même quand je fais les choses pour moi, ma tête à toujours ce petit point d’attache avec le travail. C’est la malédiction de faire de son métier, une passion. J’avais finalement craqué pour le tableau d’un artiste et j’en avais fait l’acquisition sur un petit coup de tête, mais je l’imaginais déjà dans le salon de mon frère. C’est donc l’œuvre convenablement protégé et emballé que j’étais retourné chez moi en fin de matinée.

Mon après-midi quant à lui, c’était passé sous le signe de shopping. Mais cette fois-ci, ce n’ était pas des œuvres d’art, mais des vêtements que j’avais été dénicher dans nombre de magasins du centre-ville. C’est donc les bras remplie de sac que je m’apprêtais à rentrer, mais en passant devant le studio photo de Ruby, j’eus l’envie de m’arrêter pour la voir. Depuis mon retour à Los Angeles, je n’avais pas eu l’opportunité de lui parler et en y réfléchissant, nous n’avions pas non plus eu de nombreuses opportunités de parler de la bombe qui avait touché notre famille plusieurs années auparavant. J’étais un peu plus apaiser à l’idée d’avoir une demi-sœur aujourd’hui, mais au fond, on avait énormément de chose à apprendre l’une de l’autre aujourd’hui.

En entrant dans le studio photo, je ne pus m’empêcher de détailler les lieux, un défaut professionnel (encore un). Il n’y avait personne à l’accueil, alors je me décidais à investir un peu plus les lieux à la recherche de quelqu’un ou qui sait peut-être même de Ruby. Je tombais alors nez à nez avec un jeune homme, où je le percutais devrais-je dire et lorsque nos yeux se croisèrent, il ne fut pas difficile de réaliser que nous nous sentions tout deux embarrassé. « Ce n’est rien et je suis tout aussi fautive.» Je lui offris un sourire rassurant. J’envisageais de passer mon chemin quand il m’interrogea sur ma présence ici. « Oui, ne vous inquiétez pas, je vais bien. Perdu ? Pas vraiment, je sais que je suis au bon endroit. Nouvelle ? Oh que non, je ne suis clairement pas mannequin et concernant votre proposition d’aide, en effet peut-être que vous pourriez m’aider. Je cherche Ruby, Ruby Turner. Vous savez où je peux la trouver ?»  

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue ft Tessa Baker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2021 :: Topics-
Sauter vers: