AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Sun Girl sur le champ de bataille [Libre] 

PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
Sun Girl sur le champ de bataille [Libre] Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : Sun Girl sur le champ de bataille [Libre] Giphy


Sun Girl sur le champ de bataille [Libre] Empty
MessageSun Girl sur le champ de bataille [Libre] écrit Jeu 24 Juin - 18:01

Longue journée de tournage pour Madison dans le cadre de sa série télévisée pour Marvel Studios sur Disney+. Sortant de sa loge sur le plateau de tournage Madison se dirige très rapidement dans la loge des costumes pour aller se changer en tenue d'héroine de Sun Girl, elle quitte la loge pour aller dans la loge des accessoires prendre les lunettes de soleil son personnages pour ensuite suivre certains de l'équipe de tournage sur Lincoln Avenue pour filmer une belle scène d'action là ou les caméras sont déjà prêtes tranquillement pour ensuite s'échauffer, une fois arriver près de la réalisatrice de l'épisode elle écoute donc ce que la réalisatrice voudrait qu'elle fasse sur la scène en question. Regardant le reste du casting arrive aussi sur le lieu elle sourit voyant le méchant de l'épisode saluer tout le monde pour ensuite se placer là ou il doit être. Après ça elle va ensuite se placer là ou c'est demander pour commencer ensuite la scène de combat bien qu'elle est tirer par des harnais parce qu'elle doit souvent voler.

_________________

Sun Girl sur le champ de bataille [Libre] Giphy
Revenir en haut Aller en bas
 
Sun Girl sur le champ de bataille [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2021 :: Topics-
Sauter vers: