AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Vous vous souvenez de moi? - PV Dimitri  

avatar

Invité

Vous vous souvenez de moi? - PV Dimitri  Empty
MessageVous vous souvenez de moi? - PV Dimitri écrit Dim 25 Juil - 22:38

    Il y a quelques jours, avec mon équipe, nous avions étaient appeler sur une urgence, quelqu’un avait fait un malaise… La personne avait des antécédents assez conséquents sur un cancer. Il était donc primordial de l’aider rapidement, une fois arrivé à destination de l’hôpital, il fut pris en charge par les médecins. Nous sommes rapidement repartis, son nom me disait quelque chose et puis le soir venu, j’ai crié un « mais oui que je suis conne » parce que c’est là que je me suis souvenue de qui il était.

    C’était Dimitri le présentateur radio, bien entendu, je n’ai rien dis à mes collègues…
    Je ne voulais pas non plus faire d’étincelle et que tout le monde sache qu’il était à l’hosto. Heureusement pour lui aucun de mes collègues non compris, sinon là par contre j’en aurais entendu parler pendant longtemps.

    J’avais pris l’habitude de prendre des nouvelles de certaines des personnes de qui j’avais sauvé la vie, ça m’avait permis de connaître pas mal de gens et de surtout faire des rencontres sublimes. La veille, c’était une maman sur le point d’accoucher, que nous avions emmener… Et ce petit bout était né juste à son arrivée à l’hôpital. Un petit garçon et qu’il était trop mignon, j’avais décidé de leur rendre visite et de déposer un cadeau à la maman et le petit Andrew, tout deux en bonne santé.

    J’avais donc décider de partir explorer un peu les jardins de l’ hôpital, je saluai certaines personnes avant de tomber sur Dimitri, le jeune homme de la dernière fois.

    « Bonjour. Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ? »

    Bien mademoiselle Lou, tu ne fais pas dans la demi-mesure...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Vous vous souvenez de moi? - PV Dimitri  Empty
MessageRe: Vous vous souvenez de moi? - PV Dimitri écrit Dim 25 Juil - 23:32


Vous vous souvenez de moi ?
Lou & Dimitri
«Une rencontre, c’est une nouvelle page de ton histoire qui s'écrit.»
Les yeux vitreux, égarés sur le vert Irlandais du feuillage des arbres, qui dansent au gré du vent, je songe. Les cheveux virevoltant doucement dans la brise estivale puis effleurant mes tempes, je songe. Le palpitant martelant ma cage thoracique prête à se rompre à chaque respiration douloureuse, je songe. Oui. Je songe au temps qu’il me reste. Des jours ? Des mois ? Des années ? Dieu seul sait. Cinq ans qu’il me ronge. Cinq ans qu’il me consume. Cinq ans qu’il m’assassine. Putain de cancer. Putain de traitement. Putain de vie. Quand est-ce que ça va s’arrêter, la douleur ? Peut-on appuyer sur pause quelques minutes, juste un infime moment de répit, que je puisse simplement souffler. Shooté aux médocs, j’ai l’impression que tout tourne au ralenti. Je suis semblable à un zombie. Des poches sous les yeux. Je songe. Oui. Que puis-je faire d’autre ?

Bonjour ? Ta voix m’arrache à mes songes. Je relève la tête : Bonjour répondis-je machinalement. Me souviendrais-je de toi ? J’ai beau chercher au tréfond de mes souvenirs, je ne me souviens pas d’un minois comme le tien. Un léger sourire en coin gêné étire le creux de mes lèvres : Je suis navré…mon esprit un peu trop embué par les médocs. On…on s’est déjà rencontré ?

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Vous vous souvenez de moi? - PV Dimitri  Empty
MessageRe: Vous vous souvenez de moi? - PV Dimitri écrit Ven 30 Juil - 21:21


Le titre de la mort qui tue
Prénom & Prénom
Pourquoi j’avais demandé si il ce souvenait de moi ou pas, il avait sans doute était trop dans les choux pour ce souvenir de moi, non mais vraiment y’avais que moi pour poser ce genre de question.  Le jeune homme en face de moi me répond, avant de me dire clairement qu’il ne se souvient pas de moi, à cause des médocs. A voir sa tête oui j’ai bien l’impression je souris un peu avant de répondre :

« -Oui je m’en doute un peu. Je suis désolée... »

Je me pose un petit instant avant de reprendre :

« -C’est moi qui vous est emmenée à l’hôpital après votre malaise, je faisais partie de l’équipe d’urgence. Je venais juste savoir comment vous alliez depuis, c’est un peu une habitude que j’ai depuis que je fais ce travail. »

Bon là ça devenais gênant je ferais peut-être mieux de filer avant que cela ne le devienne encore plus que maintenant.

« -Je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Bonne journée à vous. »


BY PHANTASMAGORIA

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Vous vous souvenez de moi? - PV Dimitri  Empty
MessageRe: Vous vous souvenez de moi? - PV Dimitri écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous souvenez de moi? - PV Dimitri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2021 :: Topics-
Sauter vers: