AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Un second rendez-vous pour le moins spectaculaire 

avatar

Invité

Un second rendez-vous pour le moins spectaculaire Empty
MessageUn second rendez-vous pour le moins spectaculaire écrit Mer 4 Aoû - 11:46
Un rendez-vous pour le moins spectaculaire
Ilkan & Erika
«Il y a des rencontres qu'on aimerait oublier et celles qu'on voudrait faire perdurer. »
Sac sur l’épaule, un dernier regard dans le miroir : Ne m’attends pas. Je vais rentrez tard, lançai-je à @James Morgan depuis le palier avant de claquer la porte derrière moi. Sourire aux lèvres, je descends rapidement les escaliers, ravie de la soirée qui nous attend. A notre rencontre, j’étais loin d’imaginer qu’on s’octroierait ce genre soirée tous les deux. Ce n’est pas mon genre de revoir un mec avec qui je me suis envoyée en l’air. Mais toi. Toi, tu es différent. Tu es un homme. Un vrai. Celui qui a connu les joies et les déboires du mariage, le bonheur d’avoir des enfants. Tu as réalisé le rêve de quatre-vingt quinze pour cent de la population. Tu n’attends rien de personne, hormis profiter de l’instant présent. Justement, c’est ce dont j’ai besoin. Le retour de Raven a été pour le moins étrange et a soulevé plein de doutes et de questions dont je n’ai pas envie de connaître la réponse.

J’enfourche ma bécane, démarre rapidement pour te rejoindre au Wall Disney Concert Hall. Il me tarde d’assister au spectacle. Ce n’est pas tous les jours qu’Inès Reg passe aux Etats-Unis. Je ne voudrais rater ça pour rien au monde ! Je gare mon bébé à deux roues au parking prévu à cet effet et me dirige à l’entrée où je t’aperçois, encore plus sexy et élégant qu’à notre rencontre. Un grand sourire charmée vient aussitôt illuminer mon visage : Monsieur Williams, tu te retournes, vous êtes fort élégant ce soir, dis-je avec une pointe d’humour avant de reprendre mon sérieux. Très joli costume, ajoutai-je tout en gardant un sourire éclatant.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un second rendez-vous pour le moins spectaculaire Empty
MessageRe: Un second rendez-vous pour le moins spectaculaire écrit Dim 24 Oct - 20:09
UN RENDEZ-VOUS POUR LE MOINS SPECTACULAIRE
Ce soir, il est temps de se changer les idées . Franchement j’ai une tête qui va exploser entre tenter de me rattraper auprès de mes deux grands qui ont un sacré caractère ( en même temps ils sont de qui tenir ) , le boulot et tout ce qui l’entoure j’ai besoin de me vider la tête .

Pour cela je n’ai pas hésiter à appeler Erika , Ayant eu deux place pour voir une humoriste française qui est de passage dans notre belle cité , Je ne voyais pas à qui d’autre demander , j’aurais pu demander à Hanna sauf que je lui en veux en ce moment de m’avoir cacher le passé de notre fille . Nous n’avons pas encore discuté , j’attend de calmer mon esprit avant d’aller la voir histoire de ne pas lui hurler dessus . Je n’ai pas été le père le plus présent , mais j’aurais dû être au courant !

Je gare ma voiture et attends quelque instant dedans pour répondre à un mail , heureusement je suis arrivée un peu en avance ..Je sors de ma voiture , je remet correctement ma chemise puis ma veste avant d’avancer vers l'entrée de Wall Disney Concert Hall . Je n’ai pas attendu trop longtemps avec que la jolie blonde arrive Bonsoir Mademoiselle Clarke dis-je accompagnée d’un sourire Vous de même cela fait plaisir de vous voir Bon ce n’est qu’un jeu de ce vous voyez puisque qu’on se tutoyer la dernière fois cela m’amuser Comment ça va? Surpris  de mon appel? Nous avons passer un agréable moment la dernière fois ce n'est pas dit que ça va recommencer , j'avais juste envie de passer une bonne soirée sans prise de tête et même si je ne connais pas encore très bien la jeune femme , je pense que je ne me trompe pas sur sa personnalité et que cette soirée promet d'être riche en fou rire et cela fait du bien !

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
 
Un second rendez-vous pour le moins spectaculaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2021 :: Topics-
Sauter vers: