AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

 Dimitri & Cameron #2  

avatar

Invité

Dimitri & Cameron #2  Empty
MessageDimitri & Cameron #2 écrit Mar 7 Déc - 0:55
Toi ici ? Mais qu'est ce que tu fais là ?

La pédiatrie. Je savais depuis que j'étais enfant que je voulais devenir pédiatre. C'était une évidence pour moi. Et j'avais réalisé mon rêve mais parfois, je trouvais le métier difficile. Et cette semaine était une semaine difficile. Je n'aimais pas particulièrement travailler en cancérologie. Je trouvais ça injuste que des gens puissent avoir à traverser ça. Mais des enfants ? Je les trouvais tellement courageux. Un sourire fleuri sur mes lèvres tandis que je demandais aux enfants de choisir leur costume. Chaque jours où j'étais avec eux, j'organisais une activité pour les faire penser à autres choses. Aujourd'hui c'était chasse aux trésors dans l'hôpital. "Je rappelle les règles : Personne ne quitte le service et on ne rentre pas dans la chambre des patients. Et bien sur chaque groupe reste ensemble. Vous êtes prêt ? A l'abordage !" Les enfants se mirent à crier de joie et à fouiller les recoins du service. Je suivais mon groupe d'enfants en riant tandis qu'ils étaient à la recherche de leur trésor tout en se battant avec l'autre groupe à coup d'épée en mousse. On était bruyant mais j'adorais entendre leurs rires. Tout en reculant pour les suivre des yeux, je percutais quelqu'un. Je trébuchais et manquais de m'effondrer sur le sol mais je l'instant d'après, j'étais sur mes deux jambes. J'avais senti un bras m'agripper et me maintenir. Je passais une main dans mes cheveux avant de lever la tête en souriant. "Merci, désolée je.." Mon dieu mais il était partout ? Je n'en revenais pas de trouver Dimitri ici. Qu'est ce qu'il faisait là d'ailleurs ? J'avais plein de question qui me traversaient l'esprit mais je n'arrivais pas à détacher mon regard de son visage. Finalement, un des enfants cria qu'il venait de trouver la cachette du trésor. Je tournais mon visage vers les cris de joie. "Excuses moi, je dois aller m'occuper des enfants" Je dégageais mon bras de la main de Dimitri à regret et me dirigeai vers mes enfants malades.        
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitri & Cameron #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2021 :: Topics-
Sauter vers: