Partagez | 
 

 RUBY AMELIA TURNER ♦ Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1192 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : timeless. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Aïola - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Matthew
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :



MessageSujet: RUBY AMELIA TURNER ♦ Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines.   Dim 19 Juin - 22:02

©  Tumblr


Ruby Amelia Turner

27 ans - Sex on the beach - En couple -  ft. Phoebe Tonkin





Carte d'identité:
La vie, cette maladie sexuellement transmissible...

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Turner
et mon prénom est
Ruby Amelia
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1988
le
14 décembre
à
Los Angeles, Californie, Etats-Unies
, j’ai
27
ans. Je suis de nationalité
américaine.
J’adoooore les
hommes mais également les femmes
, je suis donc
bisexuelle
et je suis
en couple.
Je travaille en tant que
agent de mannequin
. Ma passion est
le mannequinat
, j'adore réellement ça. Cela fait
depuis toujours
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Phoebe Tonkin
parce que
cette femme est une déesse.
Anecdotes & faits divers:
Aie confiance en toi, ferme les yeux, et au fond de toi tu sauras.

La vie de Ruby est un tissu de mensonges. • Ruby accepte et essaye de vivre bien son handicap. • Ruby est marraine de deux enfants, Hope Dawson et Noah White-Mills. • Ruby est complètement accro à son téléphone portable et au chocolat. • Ruby est végétarienne. • Ruby adore la natation. • Son endroit favori est un étang au milieu de la forêt Angeles. • Ruby rêve d'avoir une vie paisible et de fondée une famille. • Ruby a un Yorkshire qu'elle a appelé Gucci et un chat nommé Jaguar •  Ruby a trois tatouages, un sur le pied droit "Balance" le signe astrologique de son frère décédé Ylan. Sur le poignet droit "Joy" parce que pour elle, il faut seulement se souvenir des moments de joie et c'est le prénom qu'aurait donné Ylan à sa fille, s'il avait eu la chance d'en avoir une. Puis sous le sein droit un croissant de lune, elle ne sait pas pourquoi, c'est le premier tatouage qu'elle s'est fait faire, c'était lors d'une soirée alcoolisée. • Il lui arrive parfois de faire des crises de panique. • Elle possède une arme à feu depuis sa mésaventure à New York.




Le caractère de mon personnage :

Ruby est une jeune femme souriante, sympathique et généreuse. Elle s’entend toute suite bien avec les personnes qui l’entoure, elle est très sociable. La demoiselle Turner a une personnalité très attachante. Ruby peut-être un véritable ange comme une terrible diablesse. Il est préférable d’être l’ami de Ruby plutôt que son ennemie. La jeune femme peut faire preuve de beaucoup d’ingéniosité lorsqu’il s’agit de se venger. Elle y prend également beaucoup de plaisir. S’il y a deux choses que la brunette ne supporte pas, c'est qu’on s’en prenne à ses proches et le mensonge. Pour elle, le mensonge est impardonnable. La jeune femme est très franche, elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. Elle ne mâche pas ses mots et de temps en temps, en repensant, elle se trouve un peu dure et pense qu’elle aurait dû modérer ses propos. Ruby a la rancune tenace, lorsqu’elle a décidé d’en vouloir à quelqu’un cela pouvait durer des années.

Ruby est consciente de sa beauté et elle en joue. Elle a toujours apprécié être le centre d’attention. Ce n’est pas pour rien qu’elle a toujours rêvé d’être mannequin. Ruby aime plaire, séduire, se faire, désirer. Pendant longtemps la jeune femme a été une allumeuse. Elle prenait les hommes pour de splendides jouets. Elle les draguer, les faisait espérer, les chauffer, leur mettait l’eau à la bouche et au dernier moment, elle laissait en plan comme des cons. C’était quelques choses qui l’amusaient énormément. Le seul inconvénient, c'est qu’elle devait souvent changer de bars pour trouver des proies qui n’avaient pas entendu parler d’elle. Mais depuis son accident et qu’elle trimballe un handicap, Ruby est devenue beaucoup plus sage. Elle a perdu son côté peste et garce qu’elle avait jusqu’à aujourd’hui toujours posséder. Frôler la mort, fait réfléchir et rend meilleur apparemment.

Auparavant, Ruby était une femme très sûre d’elle ou du moins, elle le faisait croire. Mais ce n’est plus le cas aujourd’hui. Son handicap lui a fait perdre confiance en elle, elle se remet constamment en question. La demoiselle Turner est une jeune femme sensible, avec une certaine fragilité. Elle tente de cacher cette partie d’elle. Elle a connu beaucoup, de trahisons, de mensonges, de tromperies, de perte dans la vie, son frère ainé, l’un de ses petit-ami…

En couple, Ruby est du genre à donner le meilleur d’elle-même à son partenaire. Elle est légèrement jalouse, mais c’est loin d’être maladif. Elle ne fait jamais entièrement confiance, le maximum, c'est du 95 %. Ruby a fait une seule fois confiance à 100 % et ça s’est soldé par une tromperie. C’est aussi à ce même homme que la brunette a dit pour la première fois " je t’aime " . Et ça également été la dernière personne. Ruby n’a jamais prononcé ces trois. Lorsqu’on lui dit, elle le retourne avec un simple moi aussi. Pour elle dire, je t’aime et donner totalement son cœur à quelqu’un et l’autorisé à en faire ce qu’il veut.
 


A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ? Non
Surnom et ton âge : Pixye & 23 ans
Que penses-tu de Amazing ? Je ne serais pas objective
Niveau de RPG : Je pense qu'il est moyen
Fréquence de connexion : 7/7 et avez-vous un multicomptes ? Non seulement pour le moment
Comment as-tu connu le forum ? Je l'ai créé
As-tu signé le règlement ? Oui

Code:
[color=red]■[/color] [b]PHOEBE TONKIN[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t27-ruby-amelia-turner-pour-voir-la-vie-en-rose-tu-devras-passer-par-ses-epines]Ruby A. Turner[/url]


© _Viviie.




Dernière édition par Ruby A. Turner le Mar 12 Juil - 21:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1192 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : timeless. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Aïola - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Matthew
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :



MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines.   Dim 19 Juin - 23:57

© blend - Tumblr



«Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...»


La vie de Ruby Amelia Turner - Partie I

14 décembre 1988 – CLINIQUE DE  LOS ANGELES


C’est ce matin d’hiver que Ruby Amelia Turner vit le jour faisant le bonheur de ses parents et de son grand frère Ylan.  Cette famille a toujours été très soudée, aimante, joyeuse. Ylan et Ruby qui n'ont qu'une différence de deux années ont toujours été très complices.
Les années passent et la vie est toujours aussi parfaite. Ruby adorant être le centre d’attention, se découvre une passion pour le mannequinat. Les Turner sont le genre de parents à encourager leur enfant dans leur rêve. Après plusieurs castings, Ruby devient l’égérie d’une marque pour enfant à l’âge de 10 ans. Poursuivant son rêve la jeune Turner quitte les bancs de l’école à l’âge de 16 ans pour se consacrer entièrement à sa carrière de mannequin. Elle décroche des petits contrats par ci par là, mais elle ne gagne pas encore assez pour subvenir à ses besoins et quitter le cocon familial. C’est à cette période de Ruby à commencer à s’intéresser aux garçons. Elle se fait une réputation d’allumeuse qui ne plait pas du tout à son grand frère Ylan. Cette histoire créait des tensions entre eux. Mais Ruby tente de se calmer, l’opinion de son frère et la plus importante à ses yeux.

22 décembre 2006 – HÔPITAL DE LOS ANGELES


L’un des pires jours, si ce n’est le pire jour de la vie de Ruby. Le soir où on annonça la mort de son frère Ylan. Il venait d’avoir 20 ans. Ce dernier était né avec une maladie pulmonaire, qui nécessitait une greffe d'organe. Malheureusement, il n’eut aucun donneur. Il s’est éteint entouré de ses parents et de sa sœur. Sans Ylan, Ruby était totalement perdue, il avait toujours été son pilier, sa référence, la personne la plus importante dans sa vie. Le perdre anéantissait la jeune femme, elle ne savait plus quoi faire. Pour complet, le vide qui laissait, Ruby commençait à boire, fréquentait les bars et recommençait son jeu d’allumeuse que son frère détestait. Mais il n’était plus là aujourd’hui. Ils ne pourraient plus jamais être en froid.

Du 18 janvier 2008 au 12 juillet 2009 – BAR DE LOS ANGELES / DANS LEUR APPARTEMENT A LOS ANGELES


Ruby rencontre un jeune homme brun et très ténébreux qui l’attirait énormément. À en juger ses regards, la jeune femme lui plaisait également. Ce soir-là, elle ignorait encore l’importance qu’aurait cet homme dans sa vie. Il s’agissait de Matthew Rider. C’est avec lui qu’elle perdit sa virginité, il devient quelques semaines plus tard son premier amour. Il avait décidé de sortir ensemble et leur relation dura un peu plus d’un an. Ils ont même emménagé ensemble. Il n’était pas parfait été dealer de drogue, mais Ruby l’aimait et c’est le seul homme encore à ce jour également à qui elle a dit réellement « je t’aime ». Pendant tout ce temps, Ruby n’avait jamais cessé d’exercer son métier de mannequin et elle gagnait bien ses vies. Un soir, où elle avait fini tard, Matthew n’était pas rentré. Le lendemain matin, il lui avoua qu’il avait passé la nuit avec une autre femme et qu’il l’avait trompé. Ruby était rentrée dans une colère noire, elle vira Matthew de leur appartement et jeta toutes ses affaires sans exception par la fenêtre. Elle ne voulait plus jamais entendre parler de lui. Il l’avait énormément blessé.

27 août  2009 – A TRAVERS LE MONDE


Un mois après sa séparation avec Matthew, Ruby réussi à décrocher des contrats à l’étranger. La jeune femme avait besoin de s’éloigner de Los Angeles pour oublier son ex petit ami et se reconstruire. Malheureusement pour la demoiselle Turner le seul moyen pour qu’elle obtienne des contrats à l’international avait été de coucher avec son agent. Donc à chaque fois que Ruby voulait un contrat, elle devait accorder des faveurs à ce dernier. Une relation malsaine qui a duré plus ou moins deux ans. Deux années où elle avait parcouru le monde et tous les continents. Elle avait même vécu pendant un an à Milan où elle pouvait échapper à l’emprise de son agent et avoir des contrats pour sa beauté et son talent.

01 août 2011, SUR HOLLYWOOD BOULEVARD A LOS ANGELES


Après deux ans d’absence, Ruby est de retour à Los Angeles essentiellement pour revoir sa famille. Elle avait enfin tourné la page Matthew quand elle le croisa par hasard dans les rues de Los Angeles. La demoiselle Turner acceptait un café en sa compagnie après qu’il ait insisté. Ruby ressentait encore énormément de rancœur à son égard. Ce qui était la preuve qu’elle n’avait pas totalement tiré un trait sur leur histoire. Elle apprit qu’il sortait avec une certaine Alessia Hallinger et que leur relation était apparemment solide. Ruby se mit en tête de mettre la zizanie dans leur couple. Pour une raison que la brunette encore aujourd’hui, Matthew cachait l’identité de son ex petite-amie (Ruby) à Alessia. La demoiselle Turner lors d’une après-midi où ils se retrouvaient tous, les trois – Ruby s’étaient liées d’amitié avec Alessia- elle faisait une gaffe volontaire qui révélait clairement que Matthew et Ruby étaient sortis ensemble. Depuis ce jour, Alessia déteste Ruby. La brunette a finalement pardonné à Matthew sa tromperie, mais elle n’oublie pas. Elle lui laisse une chance pour devenir des amis. C'est chez Ruby que le jeune homme se réfugie lorsqu'il se dispute avec sa petite amie.

02 décembre 2011, DANS UN BAR DE MANATHAN A NEW YORK

Trois jours monstrueux ont découlé de cette soirée. Trois jours de terreurs, de tortures, de coups, de blessures, de brûlures. Ce soir-là, Ruby avait enfin réussi à attirer l’attention d’un jeune homme qu’elle voyait depuis des jours au bar. Un certain Apollon Vancove après avoir bien discuté au bar et bu un verre, ils décidèrent de se promener. Mais les choses ne se déroulaient pas comme prévu. En effet, ils ont été enlevés par un groupe mafieux. Il en voulait après Apollon qui enquêtait sur eux et qui était sur le point de les faire tomber. Ruby était seulement là au mauvais endroit, au mauvais moment. Pendant trois jours, elle vécut l’enfer, jusqu’à qu’Apollon trouve un moyen de s’échapper et lui sauve la vie. Ils sont rentrés à Los Angeles où ils ont été longtemps hors de danger et ils ont repris une vie normale. Ruby doit beaucoup à Apollon et elle s’est liée d’amitié avec lui. Il compte énormément pour elle.

Du 01 novembre 2012 au  18 février 2013– DANS UN BAR DE LOS ANGELES / VENEZUELA - LOS ANGELES


Ruby fait la rencontre d’un fameux Mike Khan Ang membre de la mafia coréenne. Évidemment quand la connue, elle l’ignorait. Leurs débuts ont été difficiles, mais c’était sans compter sur détermination de Mike. Pour passer plus de temps avec Ruby, il rachetait l’agence de mannequins où Ruby travaillait lui donnant tous les contrats qu’elle souhaitait. Il était totalement tombé sous le charme de la jeune femme et ça devient réciproque malgré les douze années qui les séparés. Leur relation était tranquille, elle apprit qui elle était, mais Mike prenait grand soin que Ruby ne soit pas mêlée à ses histoires de mafia. Mais Mike se fit tuer au Venezuela en février 2013, Ruby était restée à Los Angeles. La demoiselle Turner a été très touchée par sa mort. Encore un homme qu’elle aime qui perd la vie.

Du 14 avril 2013 au 06 janvier 2014 en passant par le 07 octobre 2013-  CHEZ RUBY A LOS ANGELES

Quelques mois plus tard, l’un des amis de son frère et de Ruby, Jean-Sébastien Lessard revient à Los Angeles après quatre années d’absence. Il avait quitté la ville pour sa carrière de foot américain et n’avait donné aucune nouvelle à la jeune femme. Après avoir eu des excuses et des explications, ils retissèrent une amitié et tentaient de rattrapé le temps perdu.
Quelque temps plus le tard en octobre, J-S et Ruby se mettent en couple. Leur couple a connu des hauts et des bas probablement à cause de la distance qu’imposaient leur métier respectif et certaines jalousies. Le couple fait une pause et Ruby dérape le soir du réveillon du jour de l’an. Après plusieurs verres quand minuit sonne, elle embrasse Matthew, puis elle couche dans la nuit avec Apollon. Quand elle l’avoue à J-S, celui-ci n’a aucune réaction. Au final, il essaye de recoller les morceaux avec Ruby qui est enceinte, mais qui avorte, J-S ne voulant pas d’enfant et elle n’étant pas prête à renoncer à sa carrière de mannequin. Aujourd'hui, elle regrette d'avoir choisi l'avortement. D’ailleurs, elle n’avait pas eu de contrat depuis le mois de septembre 2013.

Du 06 janvier 2014 au 09 mars 2014 – NEW-YORK / LONDRES / PARIS


Ruby est engagée comme assistante d’agent de mannequin, par un manager qui trouvait qu’elle perdue son étincelle qui faisait d’elle un excellent mannequin. La brunette l’assiste donc lors des différentes Fashion-Week, à New-York, Londres, Paris. Après trois mois fantastiques que Ruby adorait malgré le fait qu’elle est été tout le long en coulisse, elle rentre à Los Angeles. La demoiselle Turner est retrouvée par ses anciens agresseurs de New-York et ils la jettent sous une voiture. Depuis, Ruby est plongée dans le coma… Le 29 mars 2014, alors que son état s’améliore la jeune femme est déclarée morte et elle est transférée dans un hôpital dans la ville de Little Rock en Arkansas dans un programme de protection de témoin.


© _Viviie.




Dernière édition par Ruby A. Turner le Mer 6 Juil - 0:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1192 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : timeless. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Aïola - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Matthew
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :



MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines.   Mar 28 Juin - 19:49

© blend - Tumblr


«À partir du moment où tu sais qui tu es et ce qui te rend heureux, la façon dont les autres te perçoivent importe peu»

La vie de Ruby Amelia Turner - Partie II

Du 13 avril 2014 au 12 juin 2014– HOPITAL DE LITTLE ROCK  / CIMETIERE DE LOS ANGELES


Ruby sort de son coma et on lui explique que pour sa sécurité, on l’avait déclaré sa mort. À compter de ce jour, une nouvelle vie commence pour elle. Dorénavant avait une nouvelle identité. En porte des séquelles de cet accident, elle est en fauteuil roulant. Elle a énormément souffert qu’on l’est arraché à sa vie, elle ne supporte pas de voir la peine de ses proches. Elle ne se fait pas à son nouvel état. La brunette doute de sa capacité à recommencer une vie. Ruby sombre dans une dépression.
La seule personne de son ancienne vie, qui était aussi sous protection de témoin était Apollon Vancove. Le voir la réconforter, mais elle lui en voulait beaucoup, elle le tenait responsable.
L’enquête avançait et un procès était prévu, la jeune femme serait l’un des principaux témoins à comparaître. Si ces agresseurs étaient inculpés. Elle pourrait retrouver sa vie. Enfin les débris qu’il en resterait. Mais la jeune femme ne voulait pas faire souffrir davantage ses proches. La croire morte était la meilleure chose à faire pour leur bien. Elle avait pris la décision de garder sa nouvelle identité et de faire un adieu à Los Angeles pour commencer une nouvelle vie ailleurs.
Avant elle a besoin de se recueillir une dernière fois sur la tombe de son frère. Mais la demoiselle Turner ne s'était pas attendu à voir Matthew au cimetière. Alors que Ruby décidait de s'en allait rapidement pour l'éviter, ils finirent par se croiser, et même se parler. La jeune femme était déguisée, elle était désormais blonde, elle portait avec un énorme chapeau et des lunettes de soleil. Matthew aurait pu ne jamais la reconnaitre, mais il remarquait le tatouage sur le poignet de Ruby et il la reconnut immédiatement.
La nouvelle se répandait assez vite, Matthew et Apollon ont été accablés de reproches ce que décide Ruby de faire son retour à Los Angeles et de subir toutes les réflexions, reproches.
Ruby entame sérieusement une. Elle a l'objectif de marcher avec des béquilles pour janvier 2015. Un but qu’elle a atteint avec brio. Matthew l'a énormément soutenue dans cette étape importante pour elle.

17 Octobre 2014 – LOS ANGELES

À cette même période, Ruby fait une étrange découverte. La mère de Logan, Ava Dawson lui a donné du sang quand elle a eu son accident. La jeune femme ne comprend pas pourquoi, mais elle tient à remercier cette femme. Mais à chaque fois, que Ruby aborde le sujet, les parents de la jeune femme ont un comportement étrange. La jeune femme en parle à Logan qui constate la même chose auprès de ses parents. Les deux jeunes personnes sont déterminées à savoir ce que leurs parents cachent. Ruby déterminait et têtue parvient à avoir les aveux de ses parents. La découverte a été un véritable choc pour Ruby et Logan. Ils seraient apparemment, tous les deux, jumeaux, séparés à la naissance. Leurs parents biologiques sont Madame Dawson et Monsieur Turner. Ne voulant pas que l'adultère de chacun fasse un scandale, les deux couples ont créé, une énorme mascarade. Un mensonge que Ruby a du mal à pardonner. Elle quitte la maison de ses parents avec qui elle vivait depuis plusieurs mois. La demoiselle Turner coupe carrément les ponts avec eux.

20 novembre 2014 – BAR BLACK ROSE A LOS ANGELES


Lors d'un jeu, Faith embrasse Ruby, à la suite de cela, la brunette ressent une sensation étrange. Elle se découvre une attirance pour les femmes. Quelques semaines, plus tard après une soirée arrosée, les deux femmes couchent ensembles et elles finissent par sortir ensemble pendant quatre mois. Ruby a découvert par hasard que c'était avec Faith que Matthew l'avait trompé, il y a des années. Ruby a été quelque temps barmaid au Black Rose, le bar de Faith. Faith et Ruby se font agresser à la fermeture de bar, par trois hommes homophobes. Ils ont été assez violents pour envoyer les deux jeunes femmes à l’hôpital.

Le 16 juillet & 18 juillet 2015 – LOS ANGELES & ARCHIPEL DE CALIFORNIE

Ruby apprend que Faith est enceinte d’un homme marié, un certain Jake White. Ruby a promis à Faith qu’elle sera toujours là pour elle et qu’elle l’aiderait au cours de sa grossesse, après également si besoin. La brunette est très présente pour elle puisque Jake n’est pas du tout présent pour Faith trop occupé à sauver son mariage avec Sanaa.
C’est l’anniversaire de Matthew Rider. En cette occasion, Ruby lui offre un week-end en sa compagnie dans les archipels de Californie et un baptême de plongée sous-marine. Durant, ce week-end à force de chercher, ils ont couché ensemble. Ils ont décidé de pratiquer le proverbe « ce qui s’est passé sur l’île reste sur l’île. » Mais même pas quelques semaines après, ils sont remis le couvert à plusieurs reprises. Après une discussion, ils ont fini par établir qu’ils avaient une relation qu’ils appelaient une amitié améliorée.

28 septembre 2015 – AGENCE BLACKSON & TURNER A LOS ANGELES


Aaron Blackson propose à Ruby de s’associer avec lui dans le but d’ouvrir une agence de mannequins. Au début, la jeune femme était très hésitante, mais elle est très touchée par la confiance qu’à Aaron en elle. Après une mûre réflexion, Ruby accepte de se lancer dans l’aventure. Leur agence a ouvert en septembre et elle se porte plutôt bien. La demoiselle Turner appréciait par les mannequins avec qui elle travaille.

20 octobre 2015  - LOS ANGELES

Plus le temps passé et plus Ruby s’attachaient à Matthew. Mais le 20 octobre, elle apprend qu’il a arrêté pour le meurtre du père de sa femme Kiara (mariage forcé). La demoiselle Turner ne doute absolument pas de son innocence. Mais, en apprenant cette nouvelle, Ruby a été submergée par ses peurs. Elle décide de couper les ponts avec Matthew, elle a peur que les problèmes du jeune homme puissent retomber sur elle. Elle a bien assez souffert avec les histoires qu’elle avait eues avec Apollon, lié à des gangs et/ou la mafia. Ruby veut se tenir éloigner de tout ça, donc de Matthew qui est suspecté d’avoir assassiné le chef.

Fin novembre, Matthew est libéré faute de preuves, mais il est sous bracelet électronique. Jeffrey le meilleur ami de Matthew ne supportant pas de voir son ami triste et dans l’incompréhension depuis que Ruby a pris ses distances. Enferme les deux personnes quand la salle de repos du garage de deux jeunes hommes, obligeant Matthew et Ruby de disputer. La jeune brune lui avoue toutes ses peurs qui sont les raisons de son éloignement. Malgré cette conversation, la demoiselle Turner ne reprend pas contacte avec Matthew. Ruby renouera le contact seulement le jour de Noel.

25 décembre 2015  - CHEZ MATTHEW A LOS ANGELES


Ce dernier lui avait offert un cadre numérique qui contenait toutes les photos qu’avait Matthew, de lui et elle. De nombreux souvenirs chers au cœur de la demoiselle Turner et qui lui rappeler à quel point le jeune homme lui manquait. Surtout à quel point, il était dur pour elle d’être loin de lui. Ruby estime qu’elle ne mérite pas le cadeau, elle décide d’aller chez lui pour lui rendre le cadeau. Il refuse de le prendre et lorsqu’il claqua la porte au nez de Ruby. La jeune femme s’effondra en sanglot, cette distance avec lui la faisait beaucoup trop souffrir. Quelques minutes plus tard, Matthew s’apprêtait à sortir, quand il vit Ruby assise dans le couloir, en larmes, même si elle tentait de le cacher. Il s’installait à côté d’elle. Il lui ouvrait son cœur en parlant des sentiments qu’il avait pour elle. Il n’était pas très clair, mais la jeune femme avait l’impression qu’il ressentait la même chose qu’elle. En effet, cette distance avait fait prendre conscience à Ruby qu’elle avait des sentiments amoureux pour Matthew. Suite à cela les deux jeunes gens décidaient de reprendre leur relation où ils l’avaient laissé avant l’arrestation de Matthew. Ruby veut bien prendre le risque d’être en danger de mort, si c’est pour vivre ses derniers instants dans le bonheur.
Ils ont conscience qu’ils s’aiment réellement bien plus que de simples amis, mais aucun des deux n’osent l’avouer clairement à l’autre. Ils continuent à garder leur relation secrète même si presque tout le monde s’en doute.

26 février 2016  & 01 avril 2016 - GARAGE RIDERSON & CHEZ RUBY A LOS ANGELES

Depuis la naissance de Noah, le fils de Faith fin janvier, Ruby est souvent chez la jeune femme pour l’aider. Par conséquent, sans vraiment le vouloir, la jeune femme voit de moins en moins Matthew et elle annule ses rendez-vous avec lui. Le jeune homme ayant marre de passer au dernier plan décide d’éviter Ruby avant de mettre un terme à leur relation. La jeune femme accepte mal « cette rupture » et demande ses explications. Au fil des explications, Matthew lui fait comprendre qu’il ne veut pas être simplement son ami ‘amélioré’ mais plus. C’est exactement ce qui Ruby voulait, mais sans oser lui dire de peur qu’il lui brise à nouveau le cœur. Le 26 février 2016, ils sortent officiellement ensemble et l’affiche devant tout le monde.

Le 1er avril, la journée des farces. Dès le réveil, Ruby avait reçu un message de Matthew lui disant tout simplement qui la quitté. La jeune femme n’avait pas tout de suite compris. Mais après être un peu plus réveillé et ayant pris connaissance de la date, Ruby compris que c’était une blague. Mais elle décidait de se venger. Elle se rendait dans un magasin de farce et attrape pour acheter un faux test de grossesse qui apparaissait positive. Le soir même Ruby annonçait à Matthew qu’elle était enceinte. Il comprit immédiatement que c’était une farce que la jeune femme avait anticipée. C’est pour cela qu’elle avait prévu le test de grossesse. En le voyant, son petit ami était devenu tout blanc. Ruby venait de lui faire la pire blague de sa vie, mais elle l’avait également testé. Elle savait qu’il n’était pas prêt à être père, mais si jamais Ruby tombait enceinte par accident, Matthew ne prendrait pas ses jambes à son cou en l’apprenant. Ensuite, Ruby ne savait pas, elle avait préféré arrêter la blague tôt avant que ça puisse aller trop loin et qu’elle regrette d’avoir voulu la réaction de Matthew.

Aujourd'hui - LOS ANGELES


Ruby a une vie parfaite. Un métier qu’elle adore, elle était un agent de mannequin appréciait. L’agence qu’elle avait montée avec son associé fonctionnait très bien. Elle était marraine de deux enfants adorables et tante de deux nièces formidables. Elle avait des amis géniaux et un petit ami fabuleux qui l’aimait. Qu’est-ce qu’elle pouvait demander de mieux ?
Mais Ruby savait que la vie n’était pas toujours rose. Elle sait que c’est le calme avant la tempête et elle attend que de nouveau, le ciel lui tombe sur la tête…

QUE L'HISTOIRE CONTINUE ... ♥



© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines.   

Revenir en haut Aller en bas
 

RUBY AMELIA TURNER ♦ Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour voir la vie en rose......
» HELP pour voir les chiens à adopter
» Comment tenir les lapereaux pour voir ...
» Période pour voir des Sakura ?
» un petit tour pour voir ce qui s'y passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Catch Your Dream :: Identify card :: Perfect-