Partagez | 

APOLLON BLAKE RHODES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 03/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 158 messages. J'ai choisi : Joseph Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Niagara J’interprète également : Jaimie E. Keagan

Coucou moi c'est : Apollon Blake Rhodes Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : agent au FBI

MessageSujet: APOLLON BLAKE RHODES   Sam 3 Sep - 23:32

© blend - Tumblr

Apollon Blake Rhodes

32 ans - Bloody Mary - Célibataire - ft. Joseph Morgan

Carte d'identité:
Et un jour tu nais ...

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Rhodes
et mon prénom est
Apollon Blake.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1983
le
11 novembre
à
à Manhattan, New York
, j’ai
32 ans
ans. Je suis de nationalité
américain.
J’adoooore les
femmes
, je suis donc
hétéro
et je suis
célibataire.
Je travaille en tant que
agent au FBI
. Ma passion est
la photographie
, j'adore réellement ça. Cela fait
quelques jours
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Joseph Morgan
parce que
c'est l'avatar choisi pour l'avatar et il a un certain charme.
Anecdotes & faits divers:
Puis tu vis

Jusqu'à l'âge de 17 ans, je pensais que j'aurais une carrière dans le droit • Mon premier amour a été assassiné • Je n'ai jamais autant aimé depuis • J'ai énormément de remords, c'est un poids qui me gâche la vie • J'aime la photographie, je me suis découvert cette passion pendant les longs moments de temps libre à Little Rock • Je recherche toujours le meurtrière de ma petite amie, je n'abandonnerais jamais • Je suis accro à mon téléphone portable • Je fais au moins une heure de sport par jour au minimum, c'est ma drogue

Le caractère de mon personnage :

On me qualifie d’homme torturait peut-être parce que je me tiens responsable de multitudes de choses, même si au fond, je sais que j’y suis pour rien. En dehors de cela, je suis quelqu’un sur qui on peut compter. J’essaye d’être disponible pour mes proches autant que possibles. Lorsque je peux, j’apporte mon aide. Je ne fais pas confiance facilement, certains diront que j’ai une sorte de carapace. D’un côté vaut mieux quand on fait le travail que je fais. En général, je perçois assez facilement lorsque quelqu’un ment. Quand je n’apprécie pas une personne, je ne cache pas et cette dite personne le sent très bien sans que j’aie besoin de lui dire. Après tout, on ne peut pas aimer tout le monde. Je peux être assez vicieux avec les personnes qui sont sur, comme je dis ma liste rouge. Je suis un homme déterminé qui obtient généralement ce que je veux.

A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ? Oui scénario de la jolie Ruby
Surnom et ton âge : Moustache
Que penses-tu du forum ? Je pense qu'il a l'air bien
Niveau de RPG : Moyen
Fréquence de connexion : 3/7 et avez-vous un multicomptes ? Non
Comment as-tu connu le forum ? PDR
As-tu signé le règlement ? J'y vole

Code:
[color=red]■[/color] [b]JOSEPH MORGAN[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t273-apollon-blake-artega]A. Blake Rhodes[/url]

© _Viviie.

Dernière édition par A. Blake Artega le Sam 17 Sep - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 03/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 158 messages. J'ai choisi : Joseph Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Niagara J’interprète également : Jaimie E. Keagan

Coucou moi c'est : Apollon Blake Rhodes Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : agent au FBI

MessageSujet: Re: APOLLON BLAKE RHODES   Sam 3 Sep - 23:33

© blend - Tumblr

Chaque événement change une vie à tout jamais ...

APOLLON BLAKE RHODES

La vie d’Apollon Blake Rhodes n’a rien d’extraordinaire. Je vais tout de suite cesser de parler de moi à la troisième personne, ça sonne étrange et très hautain. Je suis né un 11 novembre 1983 dans la Grande Pomme, pour être plus précis à New-York dans le quartier de Manhattan. Fils d’un juge célèbre et d’une avocate excellente. Le couple, s'était rencontré en faculté de droit, ils étaient tombés amoureux, ils se sont mariés après leur étude. Quelques années plus tard, vient au monde, leur seul et unique enfant : moi, ils avaient décidé de me prénommer comme le dieu grec de la lumière, de l’art et de la divination. Je préférais qu’on m’appelle par mon second prénom Blake. Je grandis sans un milieu huppé. Je suis allé dans les meilleures écoles, j’avais un chemin tout tracés. J’irais dans une université de droit pour faire carrière dans le même domaine que mes parents. Mais l’année de ma dernière année de lycée, mes objectives s’étaient totalement modifié. La cause, on venait de m’arracher sauvagement ma petite amie. Un soir, je l’avais quitté près de chez elle pour aller mon entraînement de football américain. Sauf qu’elle n’est jamais rentrée chez elle ce soir-là, pourtant, je l’avais laissé seulement à quelques maisons de son domicile. Après trois jours de disparitions, son corps est retrouvé dans Central Park. Elle avait été assassinée sauvagement par de nombreux et violents coups de poignard. Je ne comprenais pas comme une chose pareille avait pu lui arrivé. Elle était une jeune femme adorable, sans histoire, je l’avais toujours trouvé parfaite et angélique. Je me sentais responsable pourquoi je ne l’avais pas déposé juste devant sa porte ? Pourquoi je ne m’étais pas assuré qu’elle était bien rentrée chez elle avant d’aller à mon entraînement ? Je nourrissais des remords et je me pardonnerais jamais, j’étais certain que rien de tout cela ne serait arrivé si j’avais fait plu attention à elle.

C’est, suite à cet événement tragique que j’abandonnais mon projet pour le droit. J’avais besoin de protéger les innocents, d’être sur le terrain. J’avais donc décidé de rentrer dans la police. Après quelques années, je suis devenue policier et j’enquêtais en cachette sur le meurtre de ma défunte petite amie. Je ne pourrais jamais en faire le deuil, si son assassin n’était pas retrouvé. Un fameux soir de décembre 2011 dans un bar de Manhattan, je décidais enfin de donner sa chance à une jeune femme qui me faisait de l’œil et qui me draguait depuis un petit moment. C’était une brune magnifique, elle avait tout pour plaire physique et quand j’ai pris la peine de lui parler, je m’étais aperçue qu’il n’y avait pas que l’extérieur qui était beau. Elle me donnait l’impression d’être une femme bien. Si je n’avais pas répondu à ses avances au début, c’est parce que j’étais toujours amoureux de ma petite amie décédait. La jeune femme du bar s’appelait Ruby et elle avait compris d’elle-même et rapidement que je ne cherchais rien de plus qu’une petite amitié, ce qui lui convenait. Elle était pour quelque temps à New-York pour son travail de mannequin et elle n’était pas contre l’idée d’avoir un ami avec qui passer son temps libre pendant son séjour dans cette grande ville où l’on pouvait rapidement se perdre. Je lui proposais donc de se promenait un peu en ville ce qu’elle accepta. Probablement, la pire idée que j’ai eue de ma vie. Un groupe d’hommes sur qui j’enquêtais m’enleva et kidnappé par la même occasion la jeune femme. Trois jours de calvaires commençaient alors, nous étions torturés sous les yeux de l’un de l’autre. Je ne supportais pas de voir Ruby souffrir tout était de ma faute. Je devais trouver un moyen de la sortir de là. Les ravisseurs avaient fait une erreur et j’en avais profité pour m’échapper en prenant Ruby avec moi. Nous n’avions pas tardé pour prendre le premier avion pour Los Angeles. La brunette avait repris sa vie, j’avais demandé ma mutation à Los Angeles pour garder un œil sur elle. Apparemment, j’avais raison puisque quelques mois plus tard, Ruby a des nouvelles de nos ravisseurs. Ils lui envoient des photos qui prouvent qui les surveille. J’ai réussi à les identifier et à les arrêter. Mais apparemment le réseau était plus grand que ce que je pensais.

En mars 2014, Ruby est jetée sous les roues d’une voiture. Elle n’était qu’un pion pour m'atteindre. Ils avaient compris qu’elle comptait énormément pour moi. La jeune femme a été pendant plus d’un mois dans le coma. Puis nous avons été tous les deux étaient placés sous un programme de protection de témoins. À son réveil, Ruby avait perdu l’usage des jambes et elle apprit qu’on l’avait fait passer pour morte auprès de ses proches et qu’à présent, elle vivait en Arkansas à Little Rock. Elle devait se faire passer pour un couple marié avec moi. Mais j’étais devenue son pire ennemi, elle me détestait et me tenait responsable de ce qui lui arrivé. Elle avait entièrement raison, je la laissais donc déverser sa colère sur moi, me lancer des objets au visage, tout ce qu’elle voulait qui faisait qu’elle se sente mieux. D’un autre côté, j’étais le seul visage familier, le seul ami qu’elle avait et qui savait qu’elle n’était pas passée de l’autre côté. Nous avions été proches depuis Manhattan et c’est toujours le cas. Nous nous confions l’un à l’autre, nous nous sentions tous les deux terriblement seuls donc de fil en aiguille, la couverture de couple marié, n’en était pas vraiment une. Ruby et moi sommes devenus amants et nous étions un couple, mais on n’a pas passé le cap du mariage.

En juin 2014, le procès à lieu les agresseurs sont condamnés à des peines différentes. La protection témoin est terminée. Ruby et moi avons décidé d’un commun accord de mettre un terme à notre relation. On avait aussi décidé de garder cette partie pour nous et d’en parler à personne. De toute façon, ça ne concernait que nous et à Little Rock, nous étions d’autres personnes. Ruby décide de rentrer à Los Angeles. Quant à moi, je décide de suivre une formation pour rejoindre le FBI. Je suis maintenant agent depuis un an. Je suis de retour à Los Angeles parce que certains agresseurs de Ruby vont être relâchés et que je m’inquiète pour sa sécurité.

© _Viviie.

Dernière édition par A. Blake Artega le Sam 17 Sep - 19:33, édité 2 fois
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1278 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Maddox , Kristian

Ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi mes pas sont lourds parce que j'ai beaucoup pris sur moi ton regard brille pour moi ce que t'as dans la poitrine, c'est à moi

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

Ruby Thanksgiving Ruby Puerto Penasco Ruby Presse Ruby HalloweenNoéllyne Dépannage Jeffrey Soirée Ruby & Bastien rencontre

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un enfant que je ne vois plus Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: APOLLON BLAKE RHODES   Sam 3 Sep - 23:34

Bienvenue !Big smile
Malheureusement toi et moi on va pas s'entendre très bien

BLOODY MARY

MessageSujet: Re: APOLLON BLAKE RHODES   Sam 3 Sep - 23:37

Merci Smile:

Ah bon ? Il va falloir que tu m'expliques pourquoi.
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1278 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Maddox , Kristian

Ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi mes pas sont lourds parce que j'ai beaucoup pris sur moi ton regard brille pour moi ce que t'as dans la poitrine, c'est à moi

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

Ruby Thanksgiving Ruby Puerto Penasco Ruby Presse Ruby HalloweenNoéllyne Dépannage Jeffrey Soirée Ruby & Bastien rencontre

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un enfant que je ne vois plus Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: APOLLON BLAKE RHODES   Sam 3 Sep - 23:38

Oui je vais t'envoyais un mp pour t'expliquer et si tu veux garder ce lien ^^

BLOODY MARY

MessageSujet: Re: APOLLON BLAKE RHODES   Sam 3 Sep - 23:41

D'accord j'attends ton MP stardance

Invité

MessageSujet: Re: APOLLON BLAKE RHODES   Sam 3 Sep - 23:43

Bienvenue parmi nous ! I love you
BLOODY MARY

MessageSujet: Re: APOLLON BLAKE RHODES   Sam 3 Sep - 23:47

Merci Smile:
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1471 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : lux aeterna J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine

Ruby's chapter life :

Ava - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe) - Matthew - Derek - Matthew - Blake - Thanksgiving
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: APOLLON BLAKE RHODES   Dim 4 Sep - 0:02

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour ta fiche lecture et si tu as la moindre question n'hésite pas Big smile

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 460 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : plus ou moins en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste.

MessageSujet: Re: APOLLON BLAKE RHODES   Dim 4 Sep - 12:42

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche Smile:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: APOLLON BLAKE RHODES   

APOLLON BLAKE RHODES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant