Partagez | 

Blackson ▬ La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TEQUILA SUNRISE

J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 234 messages. J'ai choisi : Henry Cavill J’interprète également : Matthew A. Rider et Logan A. Dawson , Joshua Cohen

Kiara
Coucou moi c'est : Aiden Actuellement, je suis : c'est compliqué et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0

MessageSujet: Blackson ▬ La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul   Lun 5 Sep - 23:46

© blend - Tumblr

Aiden Harrison Blackson

34ans  - TEQUILLA SUNRISE  - célibataire -  ft. Henry Cavill

Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Blackson
et mon prénom est
Aiden Harrison
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1982
le
14 février
à
New York/ Amerique
, j’ai
34 ans
ans. Je suis de nationalité  
Américain
J’adoooore les
femme
, je suis donc
Hétérosexuelle
et je suis
Célibataire
J'étudie/Je travaille en tant que
Agent mannequin
. Ma passion est
mon travail
, j'adore réellement ça. Cela fait
27 ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Henry Cavill
parce que
J'adore l'acteur !
Anecdotes & faits divers:
citation/titre

C'est un accro au café  •il ne boie plus une seule goute d'alcool depuis 9ans• Il est propriétaire de  sa propre agence de mannequin • Il a récupéré une certaine joie de vivre • il parle rarement du faite qu'il est un ancien alcoolique  • il doit beaucoup à sa mère. • il a jamais eux réellement de relation sérieux depuis le  suicide de son ex.•il aimerait pouvoir glander devant sa télévision• il a une maison un peu éloigner de Los Angeles lorsqu'il a envie de ce retrouver seul

Le caractère de mon personnage :

On dis souvent de moi que je suis quelqu'un de téméraire , charmeur , direct , sarcastique , protecteur  , méfiant , possessif , naturel , sportif . La vie n'a pas toujours était simple pour moi je suis un ancien alcoolique cette période de ma vie à faire apparaitre en moi , mais plus mauvais coter j'étais devenu bagarreur , violent lorsque j'étais dans un état second , impulsif  . Je suis quelqu'un de têtu parfois même lunatique , je suis même très rancunier . J'ai besoin de période ou je dois me retrouver seul , j'aime beaucoup mon métier j'aime me mettre en avant sauf que par moment j'ai besoin de retrouver une vie plus paisible partir quelque temps loin de tout ça comme j'ai fais durant ses deux dernier mois. J'aime essayais de nouvelle chose , je ne suis pas le genre d'homme qui parce qu'il a une certaine notoriété n'aime pas mettre la main à la pâte  . Bien une contraire je sais même cuisiner avoir passer autant de temps avec sa mère plus jeune nous fait apprendre pas mal de chose et la cuisine en fait partie .

A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ?Non
Surnom et ton âge :Lulu :D
Que penses-tu du forum ?Vraiment super !
Niveau de RPG :Normal
Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ?Oui Matthew A. Rider et Logan A. Dawson
Comment as-tu connu le forum ? Par les admin
As-tu signé le règlement ?

Code:
[color=red]■[/color] [b]HENRY CAVILL[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t278-blackson-la-chance-c-est-comme-le-coxis-je-l-ai-toujours-dans-l-cul]Aiden H. Blackson[/url]

© _Viviie.

Dernière édition par Aiden H. Blackson le Mar 6 Sep - 10:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 234 messages. J'ai choisi : Henry Cavill J’interprète également : Matthew A. Rider et Logan A. Dawson , Joshua Cohen

Kiara
Coucou moi c'est : Aiden Actuellement, je suis : c'est compliqué et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0

MessageSujet: Re: Blackson ▬ La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul   Lun 5 Sep - 23:47

© blend - Tumblr

Les mots sont comme des pierres dans mon cœur.

Une petite citation ici

On début souvent les histoires par "il était une fois " donnant l'impression que chacun a une chance dans la vie que malgré les ennuis qu'on à travers on aura toujours une fin heureuse.Malheureusement, la vie n'ai pas un compte de fée , on ne peut compter que sur nous-même ou alors faire en sorte de s'en sortir comme on peut.

Ma vie a très bien commencé, je vivais avec mes parents qui été fou de joie d'avoir leur premier enfant, je ne pouvais pas dire que je n'avais pas manqué de rien bien au contraire ! Ils m'avaient acheté des jouets à ne plus savoir ou les mettre ou encore à s'occuper de moi s'en arrêt. Malheureusement toute bonne chose à une fin comme on dit et ce monde, c'est écrouler au moment ou ma mère à appris qu'elle était atteint d'un cancer, un cancer qui bien évidemment la complètement détruit malgré les traitements, elle n'avait pas survécu, elle avait d'ailleurs tout arrêter en voyant que cela ne fonctionner pas et elle voulait profiter du temps qui lui reste pour profiter de moi et de mon père le jour où on la enterré, j'avais cinq, c 'est à partir de ce moment ou mon père à décider de tout lâcher y compris moi. Il avait sombré dans l'alcool au point que des agents son venu m'enlever de chez-moi pour me mettre dans un orphelinat . Il était hors de question que mon père me récupère à nouveau apparemment, d'ailleurs, il ne voulait plus de moi non plus je lui rappeler beaucoup trop ma mère. Durant ses quelques années à l’orphelinat ma vie ne c'était pas réellement améliorer on parle très rarement des viole sur les garçons pourtant cela existe et je pouvais le confirmer . Cela restera toujours graver dans ma mémoire.J'avais sept ans lorsque cette femme à abusé de moi et depuis ce moment ou du moins pendant une certaine période, j'ai perdu complètement la parole, une famille avait craquer sur ma gueule d'ange comme on m'avait dit et on décider de m'adopter. Pensant qu'en venant vivre chez eux tout aller s'arranger et ce fut le contraire rien ne, c'était arranger, je n'avais pas prononcé un mot depuis mes sept ans et j'en avais neuf quand mon fameux père adoptif perdis patience et décide de me renvoyait à l'orphelinat .

Heureusement pour moi et malheureusement pour lui ça femme ne fut pas du même avis, j'ai vécu malgré tout deux ans avec eux et elle c'était beaucoup pris d'affection pour moi, j'avais eu peur au début à cause de ce qui m'était arrivé , elle reste tout de même douce dans ses gestes et patiente avec moi, elle décida même de m'apprendre à faire de la musique. Elle voulait que je tente de m'exprimer autrement elle avait essayait la batterie sauf que je casser plutôt les oreilles à tout le monde, elle décide donc de m'apprendre le violon et ce fut une catastrophe, par contre le piano me parler plus.Je la regarder jouer assez souvent et elle m'avait appris petit à petit ce qui à forger un peu plus notre relation jusqu'au jour où je décide enfin à prononcer quelque mot. Elle ne c'était donc pas gêné pour en faire part à son mari tout en lui disant qu'avec un peu de patience, on arrive à tout !

Les années défilent est mon enfance fut correct, je ne manquer de rien, mes parents adoptifs avaient même adopter une petite fille de dix ans, j'en avais actuellement quinze lorsqu'elle est arrivée, j'avoue être assez protecteur avec elle-même s'en doute limite étouffants ! Tout aller pour le mieux jusqu'au jour où je me lance dans le mannequina un métier qui me plais-je continuer en parallèle mes études sauf que voilà les nuits bien trop agitées mélange à mes problèmes du passé et le faite que j'avais eu une petite amie un peu trop exigeante m'avait quelque peu assombrie, j'avais commencé à boire quelque verre pour ensuite rentrer chez moi et retrouver ma petite amie qui délirer complètement jusqu'au jour où elle mit fin à ses jours les menaces qu'elle me faisait depuis plus d'un an avait pris fin à cet instant même si je ne l'aimais plus réellement, elle était morte à cause de moi ... Je me suis plongé alors dans l'alcool buvant jusqu'à ne plus penser à ça , pour ne plus avoir ses images en tête. J'avais vingt-six ans lorsque j'ai arrêté complètement l'alcool, ma mère toujours autant présente avait réussi à me faire arrêter à de nouveau me faire reprendre ma vie en main ! Je vivais beaucoup mieux ma vie en temps que mannequin de plus, je me suis plongé un peu plus dans la musique.

Maintenant, j'ai mis de côté le mannequina fessant de temps à autre des séance de photo, mais je suis agent de mannequin, je possède ma propre agence avec l'aide de Ruby . Une personne qui a eu des soucis dans le passé et j'avais envie de lui donner chance de pouvoir continuer dans ce monde. Une fois qu'on y est-on à du mal à s'en passer même si maintenant, on partage notre savoir-faire et notre passion à d'autre personne. Durant tout l'été, j'ai laissé la jeune femme gérer l'entreprise, il est temps pour moi de rentrer et de reprendre ma place aussi. J'avoue être partie quelque temps pour la musique, mais j'ai eu besoin de m'éloigner quelque temps de Los Angeles de prendre du recul sur ma vie et de faire le point.

© _Viviie.

Dernière édition par Aiden H. Blackson le Mar 6 Sep - 9:38, édité 2 fois

Invité

MessageSujet: Re: Blackson ▬ La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul   Lun 5 Sep - 23:52

Rebienvenue I love you
TEQUILA SUNRISE

Kiara

MessageSujet: Re: Blackson ▬ La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul   Lun 5 Sep - 23:57

Merci Wink

Invité

MessageSujet: Re: Blackson ▬ La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul   Mar 6 Sep - 5:11

Un autre compte? Tu est en feu Smile
Réserves-moi un lien! L'été est fini, je suis de retour Twisted Evil
TEQUILA SUNRISE

Kiara

MessageSujet: Re: Blackson ▬ La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul   Mar 6 Sep - 9:18

Ouais Cool
D'accord je te le garde au chaud Big smile

BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 703 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : .Cranberry J’interprète également : Ruby A. Turner & Moira W. O'Hara.
Jaimie & Jeffrey - Jules - Jake - Madison - Jeffrey

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 8 ans, Jaimie Ethan Keagan et depuis le 2 mai une fille, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL :
L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie Ethan Keagan ♥️

Lily White Keagan♥️

MessageSujet: Re: Blackson ▬ La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul   Mar 6 Sep - 11:05

Bienvenue officiellement !

Bravo ta fiche est validée !
Tu fais à présent partie de la petite famille de California Dream. Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras.

Mais avant cela un peu de paperasse, c'est simple et rapide. Comme ça ça évitera les doublons et ça facilitera la vie pour certaines personnes Wink C'est partie pour les recensements dans les différents bottins :
Ton nom et prénom
Ton âge
Ta profession

Crée également ton toit ici. Pense également à remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait pour en savoir un petit peu plus sur toi.
N'hésite pas non plus à nous rejoindre sur Facebook, retrouve tout le petit monde dans ce sujet. Evidemment ce n'est que facultatif et comme l'alcool à consommer avec modération.

Pour finir créer ta fiche de lien dans cette section pour te faire tout plein d'amis. Ah oui, j'allais oublier si tu as une demande va dans cette direction.

Cette fois ci, j'ai vraiment terminé. BON JEU & encore une fois AMUSE TOI BIEN SUR CALIFORNIA DREAM !
Réalise tous tes rêves !

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

absente le week-end

Invité

MessageSujet: Re: Blackson ▬ La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul   Mer 7 Sep - 8:13

Ma lulu tu me garde un lien :)
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1172 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Gianni

Ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi mes pas sont lourds parce que j'ai beaucoup pris sur moi ton regard brille pour moi ce que t'as dans la poitrine, c'est à moi

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

RubyRuby&Gaby Ruby JeffreyBastian&Ruby Noélyne

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un enfant que je ne vois plus Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: Blackson ▬ La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul   Mer 7 Sep - 10:54

Bien sûr *.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blackson ▬ La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul   

Blackson ▬ La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1