Partagez | 

Moïra Winnie O'Hara ♦ Le plus dure dans la vie c'est de vivre pleinement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 419 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan
PRÉSENCE RÉDUITE

Max - Gabrielle - Blake & Faith - Dimitri

Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 9 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :

MessageSujet: Moïra Winnie O'Hara ♦ Le plus dure dans la vie c'est de vivre pleinement   Mer 7 Sep - 22:58

© blend - Tumblr

Moïra Winnie O'Hara

26 ans - Cosmopolitan - Célibataire - ft. Candice Accola King

Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
O'Hara
et mon prénom est
Moïra.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1989
le
24 novembre
à
Narvak, en Norvège
, j’ai
26
ans. Je suis de nationalité
américaine.
J’adoooore les
hommes
, je suis donc
hétérosexuelle
et je suis
célibataire.
J'étudie/Je travaille en tant que
ambulancière
. Ma passion est
les chevaux
, j'adore réellement ça. Cela fait
un peu plus de deux ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Candice Accola King
parce que
je l'aime bien
Anecdotes & faits divers:
citation/titre

Elle a été adopté à l'âge de 2 ans • Elle a été enceinte à 17 ans • Après la naissance de sa fille elle a fait une grosse dépression • Elle a abandonné sa propre fille à contre coeur • Elle a un ex petit ami violent • Elle adore son grand frère même s'ils n'ont aucun lien de sang • Elle adore les animaux • Elle veut passé plus de temps avec Gabrielle • Elle tient toujours énormément à son ex mari, Logan.

Le caractère de mon personnage :

Moïra est une personne avec une grande force malgré les apparences. Son sourire permanant est sa carapace, très peu de monde savent percevoir quand la jeune blonde va mal. Comme chaque être humain, Moïra a ses limites, elle les a atteintes après la naissance de sa fille. Son côté perfectionniste y est pour beaucoup. Elle voulait tellement être la mère parfaite, elle s’était mise tellement de pression que finalement c’est le résultat inverse qui s’est produit. Moïra est pleine de remords de ne pas avoir su être assez forte pour sa fille. Aujourd’hui, elle fait tout pour se rattraper.
Moïra manque de confiance en elle, sauf lorsqu’il s’agit de son métier. Elle savait qu’elle était une bonne secouriste. Elle prenait très à cœur son rôle d’ambulancier parce qu’elle savait qu’elle n’avait pas le droit à l’erreur.
La demoiselle O’Hara est une personne sur qui on peut compté à tout moment.

A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ? Plus ou moins
Surnom et ton âge : Pixye / 23 ans
Que penses-tu du forum ? Je suis pas objective
Niveau de RPG : Voir Sanaa ou Ruby
Fréquence de connexion : 7/7 et avez-vous un multicomptes ? Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan
Comment as-tu connu le forum ? Je l'ai créée Smile:
As-tu signé le règlement ? Yep

Code:
[color=red]■[/color] [b]CANDICE ACCOLA KING[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t282-Moïra-winnie-o-hara-le-plus-dure-dans-la-vie-c-est-de-vivre-pleinement#3772]Moïra W. O'Hara[/url]

© _Viviie.

Dernière édition par Moïra W. O'Hara le Mar 8 Nov - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 419 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan
PRÉSENCE RÉDUITE

Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 9 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Moïra Winnie O'Hara ♦ Le plus dure dans la vie c'est de vivre pleinement   Mer 7 Sep - 22:59

© blend - Tumblr

Il était une fois ...

MOÏRA WINNIE O'HARA

24 novembre 1989, n’est pas réellement la date de naissance de Moïra. Cette date est le jour où elle a été retrouvée sur les marches enneigées d’un orphelinat en Norvège dans la ville de Narvak au nord du pays. Moïra est considérée comme un véritable, petit miracle, elle était un bébé âgé de quelques jours et elle avait survécu à une tempête de neige. La vie de la petite blonde n’a rien d’un conte de fées comme on s’en rend assez vite compte, mais on ne pouvait pas nier qu’elle était une véritable battante.
Moïra faisait sa vie dans cette orphelinat jusqu’à son second anniversaire. Le jour de ses deux ans, elle est adopté par un couple britannique, Rebecca et Clark O’Hara. Il y a deux ans, il avait déjà adopté un petit garçon qui à aujourd’hui huit ans. Moïra héritait de leur nom de famille puisque ses parents biologiques ne lui en avaient pas donné, mais elle gardait le prénom que l’orphelinat lui avait attribué. Moïra et son nouveau frère s’entendait à merveilles. Le petit garçon est très protecteur avec sa petite sœur et aujourd’hui encore c’est le cas. La petite famille poursuivait tranquillement sa vie en Norvège où elle étudiait dans une école anglaise. Chez elle, on parlait anglais et aves ces camarades de classe, le norvégiens. Ce qui fait qu’elle est bilingue.

Quand elle eut quatorze ans, la famille déménage à Los Angeles. La jeune femme n’eut aucun mal à s’intégrer. Elle parlait déjà anglais puisque c’est la langue qu’elle pratique avec sa famille. Le bon caractère de Moïra l’aide à se faire rapidement des amis.
Quelque temps après son arrivée à Los Angeles Moïra fit la connaissance de Logan Dawson. Les deux jeunes avaient un cours en commun et leur hasard à fait qu’ils ont été binôme en cours de chimie. Moïra a immédiatement appréciait Logan. Ils s'entendaient tous les deux très bien, même trop bien. Au point que Logan et Moïra sont tombés amoureux l'un de l'autre. Ils ont commencé à sortir ensemble, tous se passaient pour le mieux, ils étaient tous les deux sur un petit nuage.

Jusqu'au jour où Moïra tomba enceinte, elle avait tout de suite mis au courant Logan. Cela faisait seulement quatre mois, qu'ils étaient ensemble et ils étaient beaucoup trop jeunes pour être parents. Que ce soit Logan ou Moïra, ils étaient perdus. On leur avait parlé d’avortement, mais pour le couple, c'était quelque chose d’inconcevable. Ils étaient tous les deux d’accord sur la question, ils allaient garder le bébé. Ils allaient trouver un moyen ensemble pour avoir et assumer ce bébé. Moïra emménageait chez Logan enfin chez ses parents. C’est là qu’ils vivaient le temps qu’ils se trouvent et qu’ils aient surtout les moyens de se trouver un logement convenable pour eux et leur bébé à venir. Rapidement, les parents Dawson et O’Hara concluent que leurs enfants ne pouvaient pas avoir un bébé hors mariage donc c’est à la hâte et un peu à contre cœur que Logan et Moïra se marient.
Les mois défilent et tout se complique. Logan et Moïra ne s’entendent plus. Ils n’arrêtent pas de se disputer. Réciproquement, les sentiments amoureux s’estompent, mais ils restent semble et font des efforts pour leur futur enfant. Il aura besoin d’une famille. Malgré tout, Logan et Moïra tiennent énormément, l’un et à l’autre. Logan était le premier amour de Moïra et le père de son bébé ce n’était pas rien après tout.

Le 17 octobre 2007, vient au monde leur adorable petite fille. Logan et Moïra trouvaient qu’elle ressemblait à un véritable ange, c’est pour cette raison qu’ils prirent la décision de l’appeler Gabrielle. Les premiers jours, tout se passait bien. Aucune dispute entre Logan et Moïra, on pouvait penser qu’ils auraient pu finalement vivre heureux jusqu’à la fin. Mais la demoiselle O’Hara se sentait oppressée, les parents de Logan étaient trop présent. Elle se sentait étouffer. On la reprenait sans cesse. Moïra était assez perdue dans son rôle de mère, elle avait l’impression de tout faire mal. Elle se remettait en question, elle pensait qu’elle était une mauvaise mère. La jeune blonde commençait complètement à déprimer. La mère de Moïra, Rebecca imposait à sa fille de faire un break avant que sa dépression ne s’empire. Mais cette pause avait eu l’effet inverse. Moïra avait eu l’impression d’abandonner sa fille comme elle avait été elle-même abandonné. Elle sombra dans une dépression assez grave. Rebecca écrit à Logan et à Gabrielle des lettres de la part de Moïra pour qu’ils aient des nouvelles. Quant aux parents de la jeune femme, ils rendaient régulièrement visite au Dawson. La dépression de Moïra a duré plus d’un an, Gabrielle venait de fêter ses deux ans quand, la jeune blonde pue sortir du centre psychiatrique où elle était enfermée depuis le début de sa dépression.
Moïra était venue rendre visite à Logan et Gabrielle, avant d’arriver à la maison. Elle les avait vus dans le jardin tellement heureux. Elle avait l’impression qu’ils étaient mieux sans elle. Que Logan était un bon père pour Gabrielle et Moïra ne se sentait pas à la hauteur. Elle avait tout de même passé presque deux ans chez les fous. Sa fille méritait une meilleure mère.

Moïra décide de couper les ponts avec tout le monde et s’installe à Orlando, en Floride. Quelques mois après son arrivé en ville, elle commence à regretter son départ. Elle veut revenir à Los Angeles. Mais, Moïra fréquentait un homme, elle décidait de mettre un terme à leur relation, lui expliquant qu’elle avait besoin de retrouver sa famille. Elle n’avait pas donné plus de détails sur sa famille. Il ignorait qu’elle était mariée et qu’elle avait une fille de deux ans et demi. Malheureusement, son petit ami ne réagit pas comme Moïra l’aurait espéré. Il s’avère qu’il est possessif et violent. Il l’empêchait de quitter la ville, la surveillait en permanence et la frappait quand elle osait lui désobéir. La jeune blonde n’avait que le droit d’aller à ses cours pour devenir secouriste, à faire quelques courses et retours à la maison. Elle n’avait aucune vie sociale. Moïra n’avait pas osé reprendre contacte avec sa famille de peur que cet homme qui lui servait d’amant, s’en prenne à ses parents, à Logan ou pire à Gabrielle. Donc elle prenait sur elle et vivait en ne se laissant pas abattre. Jusqu’au jour, où son frère découvrait ce qu’il se passait bien que le petit ami avait un comportement exemplaire en présence du grand frère de Moïra. Il avait remarqué les bleues sur son corps malgré les efforts de Moïra pour cacher les marques et les précautions de son petit ami pour ne pas la frapper à des endroits visibles. Son frère convainc sa petite sœur de porter plainte contre son gourou. Ce qu’elle fit désormais, celui-ci n’a plus le droit de l’approcher. Quelques semaines plus tard, Moïra reçoit la visite de Logan qui lui demande de signer les papiers du divorce. La jeune femme essaye de lui expliquer pourquoi elle n’est pas revenue. Mais pour lui ça ne change rien, elle a abandonné leur fille. Moïra signe les papiers qui mettent fin à leur mariage que ni l’un, ni l’autre n’avait voulu. Elle demande des nouvelles de Gabrielle, mais Logan refuse de lui en donner.

L’été 2014, Moïra reçoit des papiers lui demandant de renoncer à ses droits parentaux sur Gabrielle pour qu'il soit légué à une certaine Micah Keller. C’était surement la nouvelle copine de Logan qui avait décidé le jeune homme a divorcé de la demoiselle O’Hara. Ce document avait mis Moïra hors d'elle, il était hors de question qu’elle perde ses droits parentaux. Elle décida donc de poser ses valises à Los Angeles pour régler cela de vive voix avec Logan. Il ne pouvait pas totalement mettre Moïra hors de la vie de Gabrielle comme si elle n'avait jamais existé. Elle l'avait tout de même porté pendant neuf mois et mise au monde. C'était Moïra sa mère et on ne pouvait pas lui retirer ce titre. La demoiselle O’Hara voulait renouer le contact avec Gabrielle et tisser les liens qu'elle aurait dû avoir avec sa fille. Moïra n'était plus l'adolescente fragile que Logan avait connue et qui disait oui à tout.
Deux ans se sont écoulés depuis le retour de Moïra. Elle a noué un certain lien avec Gabrielle. Mais elle voit encore que très rarement sa fille, selon le bon vouloir de Logan. Moïra voudrait une garde partagée, mais elle sent que ça ne serait pas une mince affaire et que Logan va lui donner du fil à retordre.

© _Viviie.

Dernière édition par Moïra W. O'Hara le Sam 7 Jan - 23:47, édité 2 fois
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 611 messages. J'ai choisi : Paul Wesley J’interprète également : Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider , Gianni Calzore

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Sujet en cour

Micah Micah Noellyne Sanaa Gabrielle Ava Wendy Max

Mes princesses

Coucou moi c'est : Logan Actuellement, je suis : Marié a la magnifique Micah ♥ et j'ai une préférence : Femme surtout la mienne^^ J'ai : 2 enfant Gaby 8 ans et Hope 2 ans et deux petits qui son dans le bidou de Micah ♥ J'ai trouvé un job, je suis : Sapeur-Pompier
JOURNAL :
La femme de ma vie ♥

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.

MessageSujet: Re: Moïra Winnie O'Hara ♦ Le plus dure dans la vie c'est de vivre pleinement   Mer 7 Sep - 23:18

Re-Bienvenue !! stardance fouet bed
On va encore bien s'amuser

this kind of love never dies
Logan & Micah ☽ “Les plus belles étoiles sont celles qu’une femme a dans les yeux quand elle regarde l’homme qu’elle aime.”
COSMOPOLITAN

PRÉSENCE RÉDUITE

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Moïra Winnie O'Hara ♦ Le plus dure dans la vie c'est de vivre pleinement   Sam 10 Sep - 18:09

Merci Smile:

Oui je compte continuer à m'amuser et à te mener la vie dure Razz

~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥

PRÉSENCE RÉDUITE

code broadsword.

Invité

MessageSujet: Re: Moïra Winnie O'Hara ♦ Le plus dure dans la vie c'est de vivre pleinement   Sam 10 Sep - 20:07

re bienvenue belle gosse, amuse toi bien, et garde moi une place bien au chaud dans ta fiche de lien bed bed bed calin calin

BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 346 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : plus ou moins en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste.

MessageSujet: Re: Moïra Winnie O'Hara ♦ Le plus dure dans la vie c'est de vivre pleinement   Sam 10 Sep - 22:50

Re-bienvenue :) cousine ?

COSMOPOLITAN

PRÉSENCE RÉDUITE

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Moïra Winnie O'Hara ♦ Le plus dure dans la vie c'est de vivre pleinement   Sam 10 Sep - 23:03

Merci Enzo et je te laisse une place bien au chaud avec plaisir Smile:

Merci Jake, c'est plus du tout Moira, c'est un personnage totalement différent. Il faut donc que l'on voit si ça peut coller cousin/cousine.

~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥

PRÉSENCE RÉDUITE

code broadsword.
BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 346 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : plus ou moins en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste.

MessageSujet: Re: Moïra Winnie O'Hara ♦ Le plus dure dans la vie c'est de vivre pleinement   Sam 10 Sep - 23:18

Oui j'ai lu rapidement

COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 18/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 86 messages. J'ai choisi : Charles Esten comme célébrité et je dois mon avatar à : .liloo_59 J’interprète également : Jeffrey B. Anderson & Faith N. Mills.

Coucou moi c'est : Derek Nathan Turner Actuellement, je suis : marié, mais mon mariage bat de l'aile depuis un moment et j'ai une préférence : pour les femmes, je suis hétéro. J'ai : trois enfants (l'un nous a quitté trop tôt, l'autre ne m'a jamais adressé la parole et la petite dernière m'en veut à mort). J'ai trouvé un job, je suis : assistant producteur dans une maison de disque.

MessageSujet: Re: Moïra Winnie O'Hara ♦ Le plus dure dans la vie c'est de vivre pleinement   Dim 11 Sep - 0:27

Re bienvenue Smile:
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Karoo et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 19/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 370 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : . J’interprète également : /

Coucou moi c'est : Kiara Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin

MessageSujet: Re: Moïra Winnie O'Hara ♦ Le plus dure dans la vie c'est de vivre pleinement   Dim 11 Sep - 1:17

Bienvenue officiellement !

Bravo ta fiche est validée !
Tu fais à présent partie de la petite famille de California Dream. Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras.

Mais avant cela un peu de paperasse, c'est simple et rapide. Comme ça ça évitera les doublons et ça facilitera la vie pour certaines personnes Wink C'est partie pour les recensements dans les différents bottins :
Ton nom et prénom
Ton âge
Ta profession

Crée également ton toit ici. Pense également à remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait pour en savoir un petit peu plus sur toi.
N'hésite pas non plus à nous rejoindre sur Facebook, retrouve tout le petit monde dans ce sujet. Evidemment ce n'est que facultatif et comme l'alcool à consommer avec modération.

Pour finir créer ta fiche de lien dans cette section pour te faire tout plein d'amis. Ah oui, j'allais oublier si tu as une demande va dans cette direction.

Cette fois ci, j'ai vraiment terminé. BON JEU & encore une fois AMUSE TOI BIEN SUR CALIFORNIA DREAM !
Réalise tous tes rêves !

Tu connais plus que bien la maison,mais je te met le message quand même haha! Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moïra Winnie O'Hara ♦ Le plus dure dans la vie c'est de vivre pleinement   

Moïra Winnie O'Hara ♦ Le plus dure dans la vie c'est de vivre pleinement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1