Partagez | 

MOÏRA WINNIE O'HARA - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 456 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : plus ou moins en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste.

MessageSujet: Re: MOÏRA WINNIE O'HARA - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.    Dim 18 Sep - 14:19

Je pense oui

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1459 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : lux aeterna J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine

Ruby's chapter life :

Ava - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe) - Matthew - Derek - Matthew - Blake - Thanksgiving
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: MOÏRA WINNIE O'HARA - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.    Dim 18 Sep - 14:24

* MODE SHELBY *

D'accord ça me convient, je te rajoute à mise à jour de mes fiches Smile:

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: MOÏRA WINNIE O'HARA - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.    Sam 1 Oct - 20:21

PS: Navrer d'être en retard

Il faut quoi à ta miss?
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 524 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : forevertry† J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan
Maddox - Gabrielle & Logan - Phoebe - Castiel

Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 10 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: MOÏRA WINNIE O'HARA - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.    Sam 1 Oct - 21:28

Absolument tout.

~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥️

code broadsword.

Invité

MessageSujet: Re: MOÏRA WINNIE O'HARA - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.    Sam 1 Oct - 21:36

Une ex?
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 524 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : forevertry† J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan

Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 10 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: MOÏRA WINNIE O'HARA - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.    Sam 1 Oct - 22:51

Pourquoi pas, mais Enzo est depuis combien de temps à L.A, Shelby ça fait deux ans qu'elle est de retour.

Invité

MessageSujet: Re: MOÏRA WINNIE O'HARA - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.    Jeu 13 Oct - 15:22

Coucou moi je veux bien mais je viens en touriste ! :p
Tu es du genre à sortir ? Je cherche un endroit ou je pourrais connaitre du monde ^^
COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: MOÏRA WINNIE O'HARA - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.    Lun 17 Oct - 18:40

Oui, Shelby est du genre à sortir de temps en temps quand elle n'est pas de garde. Elle est ambulancière à la caserne de pompier.

J'ai d'ailleurs une idée de lien en rapport avec le métier de Shelby. Khayden pourrait croiser la jeune blonde lors d'une intervention où elle se serait occupé d'un enfant qui aurait eu un petit accident. Chute avec un skate et fracture par exemple, pour le rassurer, Shelby aurait chanté. Khayden aurait aimé ce qu'il a entendu. Il trouve qu'elle a un talent et tente de la recruter. Mais ça n’intéresse pas vraiment Shelby qui pense qu'il se moque d'elle et dans tous les cas, elle aime vraiment son métier d'ambulancière et ne se voit pas faire autre chose de sa vie.

~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥️

code broadsword.

Invité

MessageSujet: Re: MOÏRA WINNIE O'HARA - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.    Mer 19 Oct - 18:58

Shelby W. O'Hara a écrit:
Oui, Shelby est du genre à sortir de temps en temps quand elle n'est pas de garde. Elle est ambulancière à la caserne de pompier.

J'ai d'ailleurs une idée de lien en rapport avec le métier de Shelby. Khayden pourrait croiser la jeune blonde lors d'une intervention où elle se serait occupé d'un enfant qui aurait eu un petit accident. Chute avec un skate et fracture par exemple, pour le rassurer, Shelby aurait chanté. Khayden aurait aimé ce qu'il a entendu. Il trouve qu'elle a un talent et tente de la recruter. Mais ça n’intéresse pas vraiment Shelby qui pense qu'il se moque d'elle et dans tous les cas, elle aime vraiment son métier d'ambulancière et ne se voit pas faire autre chose de sa vie.

J'aime bien l'idée ! :D De toute façon faut pas que je m'habitue a toujours avoir des réponses positives mdr donc ouais carrément :D
COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: MOÏRA WINNIE O'HARA - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.    Dim 23 Oct - 14:30

Oui on ne peut pas tout avoir malheureusement dans la vie ^^

code broadsword.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOÏRA WINNIE O'HARA - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.    

MOÏRA WINNIE O'HARA - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant