Partagez | 

MOÏRA WINNIE O'HARA - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: MOÏRA WINNIE O'HARA - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.    Lun 24 Oct - 15:50

Shelby W. O'Hara a écrit:
Oui on ne peut pas tout avoir malheureusement dans la vie ^^

Exact !! Big smile
Du coup tu le commence ? (en chantant avec le petit) et moi je prends la suite Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 523 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : forevertry† J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan
Maddox - Gabrielle & Logan - Phoebe - Castiel

Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 10 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: MOÏRA WINNIE O'HARA - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.    Dim 6 Nov - 1:46

D'accord j'essaye de te faire ça demain Smile:

~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥️

code broadsword.

Invité

MessageSujet: Re: MOÏRA WINNIE O'HARA - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.    Mar 8 Nov - 10:54

Nickel merci :)
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 523 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : forevertry† J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan

Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 10 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: MOÏRA WINNIE O'HARA - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.    Lun 9 Jan - 11:14

MISE À JOUR LE : 09.01.2017

~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥️

code broadsword.
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Limitiel et j'ai : 25ans J'ai débarqué le : 12/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 159 messages. J'ai choisi : Jason Momoa J’interprète également : Kiara E. Soares :D

Coucou moi c'est : Castiel Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les jolie femme J'ai trouvé un job, je suis : Vétérinaire et j'ai une écuries

MessageSujet: Re: MOÏRA WINNIE O'HARA - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.    Lun 30 Jan - 1:21

ALors alors Big smile Max dans sa nouvelle version, est beaucoup moins difficile d'approche, mais toujours aussi dragueur haha! Razz Mais la, il est dans la police et le meilleur ami de Logan alors on a de bonne possibilité pour un lien!! Big smile Tu cherche quoi de particulier? ^^
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Tigerfan et j'ai : 35 ans J'ai débarqué le : 25/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 200 messages. J'ai choisi : Charlize Theron comme célébrité et je dois mon avatar à : aslaug. J’interprète également : -
[img][/img]
Coucou moi c'est : Octavia Turner Actuellement, je suis : mariée et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 2 enfants.

MessageSujet: Re: MOÏRA WINNIE O'HARA - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.    Mar 23 Mai - 23:43

Moiiii,j'ai une idée de lien, as-tu une cousine du côté maternel?
COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: MOÏRA WINNIE O'HARA - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.    Ven 26 Mai - 21:04

Moïra a été adopté. Du côté de sa mère adoptive, elle a un cousin Jake White et du côté de son père adoptif, elle a une cousine, Georgia O'Hara

code broadsword.
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Tigerfan et j'ai : 35 ans J'ai débarqué le : 25/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 200 messages. J'ai choisi : Charlize Theron comme célébrité et je dois mon avatar à : aslaug. J’interprète également : -
[img][/img]
Coucou moi c'est : Octavia Turner Actuellement, je suis : mariée et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 2 enfants.

MessageSujet: Re: MOÏRA WINNIE O'HARA - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.    Sam 27 Mai - 16:41

Ma mère est une O'Hara!
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1471 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : lux aeterna J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine

Ruby's chapter life :

Ava - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe) - Matthew - Derek - Matthew - Blake - Thanksgiving
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: MOÏRA WINNIE O'HARA - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.    Lun 29 Mai - 13:48

*MODE MOÏRA*

Je veux bien une autre cousine. Mais du coup il faut que tu vois également avec Georgia Smile

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
COSMOPOLITAN

[img][/img]

MessageSujet: Re: MOÏRA WINNIE O'HARA - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.    Mar 30 Mai - 0:14

Je vais en parler mais on dirait que tu n'es pas intéressée par une autre cousine!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOÏRA WINNIE O'HARA - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.    

MOÏRA WINNIE O'HARA - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant