Partagez | 

MOÏRA WINNIE O'HARA - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Tigerfan et j'ai : 35 ans J'ai débarqué le : 25/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 158 messages. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Malbe J’interprète également : -

Coucou moi c'est : Christine Caroline Roberts Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse

MessageSujet: Re: MOÏRA WINNIE O'HARA - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.    Jeu 8 Juin - 0:10

Si tu peux attendre pour un rp, je serais patiente!
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 423 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : dark dreams. J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan
PRÉSENCE RÉDUITE

Max - Gabrielle - Blake & Faith - Dimitri

Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 9 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: MOÏRA WINNIE O'HARA - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.    Jeu 8 Juin - 12:46

Par contre, je ne peux pas commencer de rp en ce moment.

~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥

PRÉSENCE RÉDUITE

code broadsword.
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : marlène et j'ai : 22ans. J'ai débarqué le : 02/06/2017 sur California Dream. J'ai posté : 53 messages. J'ai choisi : Bridget Satterlee

Coucou moi c'est : Phoebe, Phoeb' Actuellement, je suis : célibatarde et j'ai une préférence : les hommes. J'ai : aucun enfants. J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancière.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: MOÏRA WINNIE O'HARA - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.    Jeu 8 Juin - 14:22

Je savais pas exactement niveau temps, mais si Logan a pardonné ainsi que Gaby, Phoebe n'est pas si rancunière ^^ Après tu vois leur lien comment ? Je pensais peut-être qu'elles auraient pu être proche, ou en tout cas bien s'entendre avant, mais après son départ et même son retour, c'est plus vraiment ça. Et leur relation (re)devient complice depuis qu'elles sont coéquipières ?

• La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 423 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : dark dreams. J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan
PRÉSENCE RÉDUITE

Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 9 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: MOÏRA WINNIE O'HARA - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.    Jeu 8 Juin - 14:41

J'aime beaucoup cette idée. Smile Ça me va on fait comme ça.
En sept ans les deux femmes ont changé. Donc ce n'est pas étonnant que ce ne soit plus trop ça leur relation. En étant coéquipière elles ont appris à se connaitre et leur complicité est revenue naturellement. Elles auraient même pu être d'ancienne meilleure amie à voir si le lien peut se recréer.

~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥

PRÉSENCE RÉDUITE

code broadsword.
COSMOPOLITAN

et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 16/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 107 messages. J'ai choisi : daniel gillies

MadisonNoéllyne
Coucou moi c'est : Joel Actuellement, je suis : celibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : une adorable petite princesse de 6 ans Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : medecine J'ai trouvé un job, je suis : médecin en pédiatrie
JOURNAL :
Lydia, My little girl

Amelia, ma petite-sœur chérie

MessageSujet: Re: MOÏRA WINNIE O'HARA - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.    Sam 10 Juin - 4:55

un lien? Joel est médecin titulaire en pédiatrie, il a une fille de 6 ans, sa sœur amelia est aussi médecin au même hôpital, il est de Santa Monica, mais il est à L.A. depuis 1 mois, il sera en couple avec Noéllyne et sa demie-soeur est Madison (le père de joel a eu une aventure avec la mère de Madison), il est très séducteur, mais compréhensif et attachant, avec un air très fière, mais sensible (il a un mélange de elijah et de Joel Goran)

Joel de Oliveira, charming doctor

COSMOPOLITAN

PRÉSENCE RÉDUITE

JOURNAL :

MessageSujet: Re: MOÏRA WINNIE O'HARA - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.    Mer 12 Juil - 17:43

D'accord, Joel et Moïra auraient pu se rencontrer dans le cadre de leur métier. La jeune femme aurait amené un enfant à l’hôpital avec son ambulance et c'est Joel qui aurait pris en charge cet enfant. Normalement, les ambulanciers ne suivent pas le cas des patients qui conduisent à l’hôpital. Mais cette fois, Moïra tenait à savoir et Joel a accepté de lui dire qu'il allait bien et qu'il était hors de danger (ou l'inverse si tu préfères). Par la suite, Joel et Moïra auraient pu se croiser à l'école les soirs où Moïra récupère sa fille de 9 ans Gabrielle et Joel la sienne. De cette façon une amitié s'est créée.

Qu'en dis tu ?

PRÉSENCE RÉDUITE

code broadsword.
COSMOPOLITAN

et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 16/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 107 messages. J'ai choisi : daniel gillies

MadisonNoéllyne
Coucou moi c'est : Joel Actuellement, je suis : celibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : une adorable petite princesse de 6 ans Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : medecine J'ai trouvé un job, je suis : médecin en pédiatrie
JOURNAL :
Lydia, My little girl

Amelia, ma petite-sœur chérie

MessageSujet: Re: MOÏRA WINNIE O'HARA - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.    Mer 12 Juil - 18:11

J'aime bien ton idee

Joel de Oliveira, charming doctor

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Jessica et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 11/07/2017 sur California Dream. J'ai posté : 59 messages. J'ai choisi : Charlie Hunnam comme célébrité et je dois mon avatar à : Ghost writer
Coucou moi c'est : Dimitri ou Dim' Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : aucun enfants. J'ai trouvé un job, je suis : pompier.
JOURNAL :

Bon à savoir, je fais du rpg depuis un smartphone

MessageSujet: Re: MOÏRA WINNIE O'HARA - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.    Mer 12 Juil - 21:43

Moi ?! Big smile
COSMOPOLITAN

PRÉSENCE RÉDUITE

JOURNAL :

MessageSujet: Re: MOÏRA WINNIE O'HARA - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.    Mer 12 Juil - 22:59

JOEL : On part sur ça alors ?

DIMITRI : Est ce que tu avais déjà une idée ? Mise à part collègue puisqu'il travaille tous les deux à la caserne.

PRÉSENCE RÉDUITE

code broadsword.
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Jessica et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 11/07/2017 sur California Dream. J'ai posté : 59 messages. J'ai choisi : Charlie Hunnam comme célébrité et je dois mon avatar à : Ghost writer
Coucou moi c'est : Dimitri ou Dim' Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : aucun enfants. J'ai trouvé un job, je suis : pompier.
JOURNAL :

Bon à savoir, je fais du rpg depuis un smartphone

MessageSujet: Re: MOÏRA WINNIE O'HARA - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.    Mer 12 Juil - 23:01

Je me disais qu'il pourrait y avoir une amitié complice

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOÏRA WINNIE O'HARA - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.    

MOÏRA WINNIE O'HARA - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant