AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 PUDDING & CROISSANT 

AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 921 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

PUDDING & CROISSANT Empty
MessagePUDDING & CROISSANT écrit Lun 24 Avr - 11:38
Revenir en haut Aller en bas
avatar

P&C

PUDDING & CROISSANT Empty
MessageRe: PUDDING & CROISSANT écrit Lun 29 Jan - 17:37
Hello !redheart

P&C continue son petit bonhomme de chemin avec une petite communauté accueillante et active ainsi qu'avec de nouvelles couleurs et un nouveau header mettant l'hiver à l'honneur !

Plusieurs scénarios sont très attendus :
  • Pierce Moreau (Idris Elba), ancien sportif professionnel et maire de Paris.
  • Sally et Alexander Lionheart (Millie Bobby Brown & Thimotée Chalamet), faux-jumeaux. Sally est une sportive professionnelle. Quant à Alex, il fait des études de stylisme.
  • Lachlan McAllistair (Richard Armitage), un écossais agent haut placé de la NCA et propriétaire d'une distillerie familiale.
  • Phoebus Grant (Tom Payne), un commissaire de police qui n'a jamais aimé l'ex-mari de sa petite sœur.


On vous attend ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar

P&C

PUDDING & CROISSANT Empty
MessageRe: PUDDING & CROISSANT écrit Sam 23 Mar - 17:05
Pudding & Croissant
MAJ du 22.03.24
Hello ! bril
P&C arbore sa 3ème version pour des couleurs plus printanières et continue son petit bonhomme de chemin dans une ambiance à la cool avec une petite communauté qui n'attend que vous pour plus de rp !

Plusieurs scénarios sont d'ailleurs attendus avec impatience :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

PUDDING & CROISSANT Empty
MessageRe: PUDDING & CROISSANT écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
PUDDING & CROISSANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: THE BEGINNING :: Administration :: Partnership :: Fiche de nos partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: