AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Silence sur le plateau (Killian) 

PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
Silence sur le plateau (Killian) Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : Silence sur le plateau (Killian) Giphy


Silence sur le plateau (Killian) Empty
MessageSilence sur le plateau (Killian) écrit Mar 25 Avr - 23:42

Encore une journée de tournage pour Madison qui va jouer dans un film de comédie romantique dans le rôle féminin principale, elle arrive à Venice Beach pour filmer quelques scènes autour du sable, elle arrive sur le plateau déjà bien habiller. Elle va aussi vite fait faire un raccord maquillage pour aller filmer avec son collègue.

_________________

Silence sur le plateau (Killian) Giphy


Dernière édition par Madison Meyer le Sam 2 Sep - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Silence sur le plateau (Killian) Empty
MessageRe: Silence sur le plateau (Killian) écrit Jeu 31 Aoû - 17:46