AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Silence sur le plateau (Killian) 

PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
Silence sur le plateau (Killian) Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : Silence sur le plateau (Killian) Giphy


Silence sur le plateau (Killian) Empty
MessageSilence sur le plateau (Killian) écrit Mar 25 Avr - 23:42

Encore une journée de tournage pour Madison qui va jouer dans un film de comédie romantique dans le rôle féminin principale, elle arrive à Venice Beach pour filmer quelques scènes autour du sable, elle arrive sur le plateau déjà bien habiller. Elle va aussi vite fait faire un raccord maquillage pour aller filmer avec son collègue.

_________________

Silence sur le plateau (Killian) Giphy


Dernière édition par Madison Meyer le Sam 2 Sep - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Silence sur le plateau (Killian) Empty
MessageRe: Silence sur le plateau (Killian) écrit Jeu 31 Aoû - 17:46
Voilà une autre journée de tournage pour Killian. Quelle ironie ! Il était la personnage masculin principal, mais il n'avait jamais pu parler au personnage principale, la tête d'affiche ! Une femme, Maddison Meyer ? Il n'a jamais eu l'occasion... De jouer avec elle. Pourtant, il a déjà fait pas mal de séries et films réputés, et comme tout acteur, un flop ou deux. Il n'en a pas honte. S'il accepte un rôle, c'est parce qu'il le désire. Enfin là, il est vrai que des histoires d'amour, c'est pas vraiment son truc. Aujourd'hui, ils ont enfin une scène ensemble ! "La rencontre", autant entre les deux comédiens que leur personnage ! Apparemment, d'après le script, elle est en train de se balader sur la plage lorsqu'elle tombe sur un jeune homme qui la fait trébucher, suite à cela, il la rattrape avant qu'elle ne touche le sable. Il s'excuse et... Il lui donne rendez-vous pour se rattraper. Un classique. Le truc ? Il y a quelques secrets qu'elle lui garde... John, le personnage de Killian, écrit chaque jour à la femme qu'il a perdu sur son téléphone au contact de sa défunte femme, dont le numéro de téléphone est celle de la femme qu'il vient de rencontrer ! La demoiselle ne sachant pas qui est ce mystérieux homme qui lui envoie des messages avait lu qu'il y avait une plage dont il avait l'habitude de se rendre, celle qui se trouve pas si loin de chez elle, et dans l'espoir fou de le rencontrer enfin, elle le chercha sur la plage. Malheureusement, elle ne tomba que sur John. Va-t-elle faire une croix sur le mystérieux veuf ? Ou va-t-elle se concentrer sur le réel ? La majorité des scènes sont sur la demoiselle, Maddison Meyer ?, excepté les messages que "John" écrit à sa défunte femme. Mais étant donné que c'est le personnage de Maddison Meyer qui les reçoivent, c'est surtout concentré sur l'écran de téléphone de la demoiselle, ses doigts et ses réactions. 

Arrivé sur le lieu de tournage, Killian dit bonjour à tout le monde. Il est déjà apprêté, il ne manque plus que le maquillage. Allant auprès de la maquilleuse, il s'assoit sur le siège. Il y a quelqu'un d'autre sur le siège, peut-être une actrice qui a besoin d'une retouche ? 

Puis il la reconnaît, c'est sa co-star ! La vedette du film. Ha, ils se rencontrent enfin ! 

-Madison Meyer, il me semble ? Il nous a fallu 3 jours pour enfin nous rencontrer alors que nous jouerons bientôt les couples. 
Fit-il amusé et moqueur face à cette idée grotesque. Normalement, ils auraient du se rencontrer plus tôt pour dire se familiariser avec l'autre.


Hors-rp:
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
Silence sur le plateau (Killian) Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : Silence sur le plateau (Killian) Giphy


Silence sur le plateau (Killian) Empty
MessageRe: Silence sur le plateau (Killian) écrit Sam 2 Sep - 3:21

Toujours les jambes croisées en train de se faire maquiller pour aller jouer la scène elle écoute la maquilleuse souriante quand son collègue Killian Keller lui adresse enfin la parole. - Oui c'est bien ça, c'est vrai ils nous ont pas trop laisser l'opportunité de nous rencontrer, peut être qu'ils avaient en tête que l'on se fasse ça plus naturellement sans être influencer. Dit-elle le regardant il est mignon bien sûr qu'elle va s'entendre avec lui et faire en sorte d'être apprécier par lui. - Mais ne t'en fais pas on va trouver un excellent moyen que l'alchimie passe entre nous.

_________________

Silence sur le plateau (Killian) Giphy


Dernière édition par Madison Meyer le Mer 13 Sep - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Silence sur le plateau (Killian) Empty
MessageRe: Silence sur le plateau (Killian) écrit Mar 12 Sep - 21:15
Killian écoute simplement la nouvelle rencontre du jour, sa co-star, en regardant le miroir, surveillant non sans lâcher du leste, le travail de la maquilleuse. 

-Oui, sans doute est-ce cela. Qu'est-ce qui t'a plu dans le scripte pour que tu aies auditionné afin de jouer le rôle du personnage principal féminin dans ce film ? 
Demande-t-il, curieux. 

Un sourire en coin se glisse sur son visage, amusé par la réponse de la demoiselle. 
-Je n'en doute pas le moins du monde... 
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
Silence sur le plateau (Killian) Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : Silence sur le plateau (Killian) Giphy


Silence sur le plateau (Killian) Empty
MessageRe: Silence sur le plateau (Killian) écrit Mer 13 Sep - 1:37

Un dernier coup de pinceau sur son visage écoutant Killian, Madison se laisse aussi coiffer un petit peu. - J'ai toujours apprécier les rôles ou tu te prends pas trop au sérieux, voir que tu ne te sens pas obliger d'écraser tes partenaires à l'écran voulant faire une grosse performance. Parce que j'ai toujours eu à jouer des rôles très sérieux que ce soit du petit au grand écran. Et toi ? Dit-elle le regardant pour ensuite lui retourner la question. - Attends-toi à être surpris.

_________________

Silence sur le plateau (Killian) Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Silence sur le plateau (Killian) Empty
MessageRe: Silence sur le plateau (Killian) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Silence sur le plateau (Killian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: