AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 Si le centre est stable, alors la famille est soudée feat. Charlotte Heywood Parker 

avatar

Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée feat. Charlotte Heywood Parker Empty
MessageSi le centre est stable, alors la famille est soudée feat. Charlotte Heywood Parker écrit Lun 12 Juin - 13:57
@Charlotte Heywood Parker - Aujourd'hui était un jour off pour moi. J'avais pris la décision de m'octroyer un jour de repos supplémentaire. Il fallait dire que depuis mon arrivé, je n'avais pas arrêté de courir partout et je n'avais pas vraiment eu le temps de souffler. Il était donc temps que je lève un peu le pied et puis, honnêtement aujourd'hui, les équipes pouvaient parfaitement se passer de moi. En plus de devoir prendre un peu de repos, j'avais pris la décision de passer la journée avec Charlotte, une cousine que je n'avais pas eu l'occasion de voir depuis maintenant très longtemps. Nous étions restées en contact et nous donnions régulièrement de nos nouvelles, mais depuis mon arrivé ici, je n'avais pas encore eu l'occasion de la revoir.

Je l'avais donc invité à venir passer un moment avec moi dans mon petit loft. Pour l'occasion, j'avais commandé notre repas de midi chez un traiteur du coin dont j'avais entendu que du bien. Je savais qu'elle avait un emploi du temps plutôt chargé, mais j'étais très heureuse de savoir qu'elle avait pu se libérer pour qu'on puisse discuter ensemble. Je préparais rapidement la table avant d'ouvrir les fenêtres pour profiter un peu du soleil. Le climat ici était totalement différents de l'Australie ou même de la Corée du sud, mais j'appréciais avoir des moments de soleil et de nuage. Je m'émerveillais devant les changements climatique de la journée. Peut-être que pour les personnes résidents ici depuis longtemps ça n'était qu'une banalité, mais pour moi s'était encore très nouveau.

Ma table prête, j'attendais donc patiemment que ma cousine arrive, nous avions surement un tas de choses à nous dire. J'étais curieuse d'en apprendre plus sur sa vie ici, avec son mari. J'avais aussi de connaître un peu plus de détails sur son travail, bref, je voulais rattraper le temps perdu. J'entendais qu'on sonnait à la porte et j'allais ouvrir immédiatement, un sourire pendu sur mes lèvres, "Salut ! Tu vas bien ?" Je venais faire la bise à Charlotte avant de l'inviter à entrer dans mon modeste loft.
Revenir en haut Aller en bas
 
Si le centre est stable, alors la famille est soudée feat. Charlotte Heywood Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: