AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 On ne c'est pas croisé quelque part ? [with Leila] 

avatar

Invité

On ne c'est pas croisé quelque part ? [with Leila] Empty
MessageOn ne c'est pas croisé quelque part ? [with Leila] écrit Jeu 13 Juil - 18:56


On ne c'est pas croisé quelque part ?







Les quartiers chics et commerçants de Malibu, j'avais de la chance de pouvoir profiter d'un petit après midi avec mon petit bout, Camilla était à son stage et Victoria elle devait être affalé dans le canapé à regarder Netflix et Rusty devait faire même juste à côté d'elle... je vous jure si vous les voyez ma petite sœur et notre chien, une grande histoire quand ils sont devant la télé.

Si j'avais choisi d'aller vers Malibu avec Matéo c'est parce que je voulais faire coucou à Camilla sans trop non plus la déranger pendant son stage chez Keagan's Clothes, je n'ai pas envi que sa patronne la mette à la porte, même si je doute qu'elle passe d'une jeune fille comme elle. Il faut par contre que je me fasse discret si j'entre dans la boutique… Père seul avec un enfant dans un porte-bébé plus femmes célibataire égale : ne plus savoir où se mettre, ça ne marche pas aussi bien avec les hommes, c'est dommage, moi qui fais tant d'effort pour être canon. Par ailleurs sur les sites et applications de rencontre, c'est dur de trouver quelqu'un, il faut dire que je tombe surtout sur des personnes qui cherche dû sans lendemain ce qui n'est pas trop possible dans mon cas.

Finalement, je m'arrêtai à un petit marchant de glace, avec un si beau soleil, une petite glace ne pourrais pas nous faire de mal, je lui en pris une avec une cuillère pour partager avec mon bout'd'chou sinon j'en connais un qui va faire son petit caprice.



Leila & Léo


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

On ne c'est pas croisé quelque part ? [with Leila] Empty
MessageRe: On ne c'est pas croisé quelque part ? [with Leila] écrit Ven 14 Juil - 10:55
Le jour où la belle brune allait trouver un homme pour accompagner sa vie n'était...Pas arrivé. Loin d'elle l'idée de repousser tout le monde, mais on dirait qu'avec son travail et son physique elle n'attirait que les personnes qui voulaient des relations d'un soir. Mais bon, peu importe, elle se disait qu'elle n'avait besoin de personne. C'était du moins ce qu'elle pensait. Parce qu'au fond elle avait bien besoin d'une personne pour la tirer vers le haut et la faire manger un peu plus, aussi. Ce ne serait pas une mauvaise idée, en tout cas. Mais bon, aujourd'hui elle devait rencontrer quelqu'un. Quelqu'un avec qui elle avait eu de petites affinités et qui était adorable avec elle mais qui...Lui avait mis un lapin et l'avait bloqué. Ça elle s'en était rendue compte quand elle avait essayé de lui envoyer un message après l'heure passé à l'attendre. Tant pis pour lui. Même si on ne met pas de lapin à Leila Levi, tout de même.

La jeune femme décida d'aller flâner dans les rues et fini par voir un homme qu'elle connaissait. D'où ? Aucune id...oh ! Si ! L'avion. L'aéroport. C'était intéressant de revoir des personnes que l'on a rencontré dans des endroits plus ou moins insolites. Quoi que les circonstances étaient peu joyeuses. Du moins de ce qu'elle avait compris, la belle brune. Alors elle l'interpella. Comment s'appelait-il déjà ? Bizarrement elle se souvenait de son nom, mais pas de son prénom. "Mr Santiago ?". C'était un peu bête et elle cru s'être trompée, alors elle s'apprêta à partir quand une petite tête la regarda. Elle avait toujours beaucoup de succès auprès des enfants et bébés. Elle sourie alors et le petit mis sa tête contre celle de son père tout en souriant. En tout cas la jeune femme supposa qu'il s'agissait de son père. C'était absolument adorable. Quel âge avait-il ? Hum...environ un an ?

Quand le fameux père tourna la tête vers elle elle fini par s'excuser, pensant que ce n'était pas très polie de s'imposer de cette façon. Même si, en soit, elle ne s'imposait pas vraiment. Si ?

@Leo Santiago
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

On ne c'est pas croisé quelque part ? [with Leila] Empty
MessageRe: On ne c'est pas croisé quelque part ? [with Leila] écrit Mar 1 Aoû - 1:36


On ne c'est pas croisé quelque part ?







Pendant qu'on me servait la glace, j'entendis quelqu'un m'appeler et en vraiment peu de temps où mon cerveau mis du temps à recalculer, une jeune femme qui ne m'était pas du tout inconnue était juste à côté de moi et c'était cocasse de la voir s'excuser alors qu'elle regardait uniquement la bouille d'ange de mon petit Mattéo.

- Ho ne vous excusez pas mademoiselle, il n'a qu'un an et mon petit Mattéo est déjà un tombeur toute les dames l'adore.

Il me fallut quelques secondes, pour me rappeler où je la connaissais, il y a quelques années, elle était en première classe sur un vol sur lequel j'étais encore steward et je crois qu'on avait organisé une surprise pour elle, comment s'appelle déjà, en plus elle est dans les magazines de mode de Camilla, hm ha oui !

- Mademoiselle Levi ? Leila Levi je me trompe pas ?



Leila & Léo


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

On ne c'est pas croisé quelque part ? [with Leila] Empty
MessageRe: On ne c'est pas croisé quelque part ? [with Leila] écrit Mar 15 Aoû - 15:25
Ca, Leila pouvait le croire. Un petit bout de chou faisait souvent craquer ces dames. Même quand il parlait. SURTOUT quand il parlait. Même si ce n'était pas le cas pour Mattéo, mais si jamais un jour elle l'entendait parler, Leila fondrait sans problème. Comme si elle était faite de neige. Le petit bébé serait un peu comme le soleil. Un soleil puissant. Puis elle regarda Leo et sourie grandement avant de répondre : "C'est moi ! Mais je suis navrée, je me souviens de votre nom, mais pas de votre prénom.". Ce qui était assez cocasse, en réalité. D'habitude on se souvient des prénoms, pas des noms. Surtout que "Santiago" n'était pas forcément un nom que l'on retient comme cela. Et que, "Leo" est bien plus simple à se souvenir. Non ? En tout cas la jeune femme regarda les glaces en face d'elle et fit une moue, se pinçant la lèvre. "Je vous l'offre ?". Ce serait sa bonne action du jour. Sans vraiment parler de bonne action, finalement. Parce qu'une bonne action c'était auprès de quelqu'un qui avait besoin d'aide, or, Leo n'avait pas l'air d'avoir besoin d'aide. Enfin...pas trop.

@Leo Santiago
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

On ne c'est pas croisé quelque part ? [with Leila] Empty
MessageRe: On ne c'est pas croisé quelque part ? [with Leila] écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
On ne c'est pas croisé quelque part ? [with Leila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: