AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Besoin d'aide pv Kahlan  

avatar

Invité

Besoin d'aide pv Kahlan  Empty
MessageBesoin d'aide pv Kahlan écrit Ven 28 Juil - 20:21
Depuis que j'ai décidé de revenir, ma vie n'a pas vraiment changer. J'ai trouvé un boulot de vétérinaire en ville et je suis hyper contente. A un détail près, je dors au boulot. Je n'ai pas trouvé un appartement, ou alors trop cher. Et surtout, je n'ai pas envie de voisin qui font du bruit sans arrêt. Mais là, j'ai vraiment besoin de trouver un truc. Je dors peu et je commence à avoir mal de partout moi. Mais surtout, une femme, une seule femme hante mon esprit depuis bien longtemps.Je décide de me rendre chez elle. Je sais qu'elle est toujours là pour moi. Car je n'en peux plus de dormir au boulot, surtout que Kahlan ignore ma situation. Ouai ça promet encore je sens. Et je la connais par cœur, elle va déjà dire pourquoi je suis pas venue plus tôt. Bon allez courage Lauren.. Je frappe a sa porte en disant tout simplement.

Kahlan, c'est Lauren. J'ai besoin d'un coup de main ou plutôt d'un gros coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Besoin d'aide pv Kahlan  Empty
MessageRe: Besoin d'aide pv Kahlan écrit Dim 3 Sep - 21:33



Besoin d'aide

On ne peut pas aider tout le monde, mais tout le monde peut aider quelqu'un --  feat. @Lauren Scott



Aujourd’hui, c’est repos. Pour une fois que je ne travaille pas, je compte bien me reposer. Ça va me faire du bien. J’ai enchaîné les contrats ces derniers temps, donc une petite pause ne me fera pas beaucoup de mal, au contraire, elle me fera le plus grand bien ! Je suis donc tranquillement assise dans mon canapé lorsque j’entends que l’on frappe à la porte. Je me demande bien qui cela peut être. Heureusement, il ne faut pas beaucoup de temps pour qu’une voix, que je ne reconnais que trop bien, me demande de l’aide. C’est Lauren, ma meilleure amie. Elle est revenue ? Pour de bon, j’espère. Elle m’a manqué. Je vais donc lui ouvrir la porte et souriant, je l'accueille à bras grand ouvert.

« Lauren ! Tu es revenue. Pour de bon j’espère ! Bien sûr, dis moi ce que je peux faire pour toi ? Mais avant ça, entre, ne reste pas là ! »

Je laisse Lauren entrer et referme la porte derrière nous

« Tu veux boire quelque chose ? »


code & icons by lilie

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Besoin d'aide pv Kahlan  Empty
MessageRe: Besoin d'aide pv Kahlan écrit Mar 26 Sep - 18:54
Je n'attendais pas longtemps, que la jeune femme m'ouvrit. Je ne pu m'empêcher de la prendre contre moi. Je profitait un peu de ce moment, faut dire. Je me sentais si bien avec elle. Mais comment lui dire, mes réelles sentiments. Ce n'est pas facile je trouve. Enfin bon, je rentre et la regarde. Si je suis partie, c'est aussi pour fuir, jamais je n'oserai lui dire cela. Fuir n'est pas toujours la solution non? Je regarde et je décide d'aller Franco.

Oui je reste pour de bon. J'étais partie, car je voulais changer d'air, voir autre chose quoi. Je suis venue te voir, car je ne savais pas , car j'ai un gros service à te demander. Je...passe mes nuits à ma boutique, enfin après fini mon service. Je fais ma salle. Je me suis aménagé une pièce pour y dormir. Je n'ai pas envie d'aller dans un hôtel, j'ai eu peur toute seule. Du coup, je voulais savoir, si tu as de la place pour m'héberger. Et sinon, je boirais du whisky ou un truc fort.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Besoin d'aide pv Kahlan  Empty
MessageRe: Besoin d'aide pv Kahlan écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pv Kahlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: