AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 C'est très bien comme ça (Leila&Kahlan) 

avatar

Invité

C'est très bien comme ça (Leila&Kahlan) Empty
MessageC'est très bien comme ça (Leila&Kahlan) écrit Sam 29 Juil - 23:21



C'est très bien comme ça

--  feat. @Leila Levi



Aujourd’hui, j’ai rendez-vous avec une cliente. Elle ne m’est pas inconnue, car ce n’est pas vraiment une nouvelle cliente. J’ai déjà travaillé dans l’intérieur de son loft lorsqu’elle est arrivée. Enfin, je lui ai surtout donné des conseils pour optimiser son intérieur et depuis, nous sommes devenus amies. Cependant, elle m’a récemment fait peur de son envie de changer des choses chez elle. Bien sûr, avant de me prononcer et de donner mon accord, j’ai besoin de voir ce qu’il en est. Après tout, les choses ont pu changer depuis la dernière fois où j’y ai mis les pieds. Un changement de décoration ou de meuble est parfois vite fait vous savez. Voilà donc pourquoi nous avons rendez-vous chez elle cette après-midi, pour voir tout ça plus en détail. Je ferais bien de me mettre en route d’ailleurs, je ne voudrais pas être en retard, ça fait mauvais effet ! La route jusqu’à Malibu n’est pas bien longue en soi, à peine une petite vingtaine de minutes depuis chez moi (Santa Monica) lorsque le trafic n’est pas trop dense, mais tout de même. Il vaut mieux partir en avance, on ne sait jamais ! Une fois mes clés récupérées, je me suis mis en route et une vingtaine de minutes plus tard, me voilà arrivée chez mon amie Leila. Après avoir sonné pour m’annoncer, j’attends que la porte s’ouvre, ce qui prend une petite minute pas plus.

« Salut, tu vas bien ? J’espère que je ne suis pas trop en retard ? »


code & icons by lilie

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

C'est très bien comme ça (Leila&Kahlan) Empty
MessageRe: C'est très bien comme ça (Leila&Kahlan) écrit Sam 12 Aoû - 13:45
Leila avait envie de changer BEAUCOUP de choses dans son loft. Mais c'était périodique, en général. Donc ce n'était peut-être pas une bonne idée. C'est pour cela qu'elle avait fait appel à Kahlan, une amie depuis quelques années et celle qui l'avait aidé à optimiser son loft. Elle l'attendait donc bien sagement, sur son téléphone. Ruby, son agent, avait eu quelques petits soucis, encore, avec des décors qui ont faillis tomber et qu'il fallait remettre en place et sécuriser. La jeune femme essayait de prévenir les mannequins qui avaient des shooting aujourd'hui pour alléger un peu le travail de la brune. Leila adorait Ruby. Elle était toujours très attentionnée. Mais elle était également très prise. Un peu comme la jeune femme, d'ailleurs. Elle qui avait ses cours de danse et le mannequinat, n'arrêtait pas.

Quand elle entendit quelqu'un sonner à la porte, la brune se leva pour ouvrir et accueillis son amie avec joie. "Hey ! Je vais bien et toi ?" elle la laisse entrer et répond finalement à sa deuxième question. "Bien sûr que non. Et même si c'était le cas ce ne serait pas bien grave.". Souriante, la jolie Leila regarda autour d'elle. On aurait dit qu'elle n'avait pas de temps à perdre. Dans le sens où elle alla directement dans le vif du sujet. "Je pensais faire quelques changements. Je pense que pour mon moral ça peut être pas mal." Elle s'arrêta et fini par dire : "Je suis malpolie. Tu veux quelque chose à boire ?".

@Kahlan O'Leary
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

C'est très bien comme ça (Leila&Kahlan) Empty
MessageRe: C'est très bien comme ça (Leila&Kahlan) écrit Sam 9 Sep - 21:17



C'est très bien comme ça

--  feat. @Leila Levi



Arrivée sur place, chez mon amie Leila, j'attends derrière la porte qui vient s'ouvrir rapidement. J'espère ne pas être en retard, sinon je m'en voudrais terriblement ! Je n'aime pas faire attendre mes clients. Ce ne serait tout de même pas très respectueux de la part. Mais tout va bien, je suis à l'heure. A peine entrée, Leila me dit qu'elle souhaite faire quelques changements, avant de s'excuser pour son impolitesse et me demande si je souhaite boire quelque chose. Sa réaction me fait sourire. Comme déjà dit, Leila est une amie et nous nous connaissons depuis longtemps maintenant. Si j'étais une inconnue, elle n'aurait certainement pas avancé le sujet principale de la raison de ma présence chez elle aujourd'hui en premier. Mais c'est une amie, on se connaît bien, le courant passe bien alors oui, il n'est pas toujours évident de délimiter le professionnel de l'amicale.

« Me voilà rassurer. Je veux bien. Il n'y a pas de soucis, on peut regarder tout ça tout en buvant un verre. Dis moi tout ! »


code & icons by lilie

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

C'est très bien comme ça (Leila&Kahlan) Empty
MessageRe: C'est très bien comme ça (Leila&Kahlan) écrit Lun 2 Oct - 16:58
La jolie brune regarda son appartement avant d'aller chercher de l'eau. Du moins c'était ce qu'elle voulait prendre, mais elle fini par sortir deux verres de vin et une bouteille entamée avec Nathanael. Un jeune homme avec qui elle entretenait une relation charnelle. La bouteille n'était pas la plus alcoolisée. Heureusement, sinon elles allaient être un peu...bourrée ? Pour faire un bon brun de causette et pour déplacer des meubles avant de voir un peu plus le rafraîchissement à faire.
Après avoir eut l'approbation de Kahlan, elle la servit et lui tendit un petit verre avant de se servir un verre aussi petit que celui de son amie.
Assises, finalement, à la table de la cuisine, Leila dit : "Bon, je crois que ce n'est pas une mauvaise idée de faire ça.". Elle prit une feuille, un crayon et dessina son salon avec quelques changements. "Qu'est-ce que tu en penses ?", lui demanda-t-elle. Globalement, elle avait changé la place de son canapé et de sa télévision, de son tapis et de sa table basse ainsi que de sa bibliothèque. Elle voulait également changer de papier peint.
Petit rafraichissement, hein ?

@Kahlan O'Leary
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

C'est très bien comme ça (Leila&Kahlan) Empty
MessageRe: C'est très bien comme ça (Leila&Kahlan) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est très bien comme ça (Leila&Kahlan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: