Partagez | 

BLAKE RHODES- La vie est composée de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 03/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 158 messages. J'ai choisi : Joseph Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Niagara J’interprète également : Jaimie E. Keagan

Coucou moi c'est : Apollon Blake Rhodes Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : agent au FBI

MessageSujet: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens    Jeu 29 Sep - 16:36

Ici tu peux faire un résumé de ton personnage sous forme de récit, ou point par point, c'est toi qui vois ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar. Aliquam et dolor vitae nibh malesuada egestas. Nunc iaculis consequat massa et vestibulum. Sed laoreet, ex eu vestibulum pharetra, orci mi viverra quam, sed consectetur odio quam vitae ligula. Cras sed aliquet nulla, ac vehicula lacus. Cras turpis magna, consequat vitae vulputate nec, interdum eget est. Pellentesque pharetra leo metus, nec commodo purus bibendum sed. Duis aliquet dolor vel lacus bibendum, sit amet auctor risus pretium. Nam nec vehicula ante, accumsan interdum mauris. Pellentesque posuere at mi a posuere. Donec id nisl in mi efficitur rhoncus eu et felis.

Apollon Blake Rhodes

32 ans + Agent au FBI + Bloody Mary + Célibataire

Femme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Homme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Lien vers ma présentation / © Fiche par Blake

Dernière édition par A. Blake Rhodes le Mar 31 Jan - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 03/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 158 messages. J'ai choisi : Joseph Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Niagara J’interprète également : Jaimie E. Keagan

Coucou moi c'est : Apollon Blake Rhodes Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : agent au FBI

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens    Jeu 29 Sep - 16:36

Dernière édition par A. Blake Artega le Jeu 29 Sep - 19:21, édité 2 fois
BLOODY MARY

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens    Jeu 29 Sep - 16:36

Dernière édition par A. Blake Artega le Jeu 29 Sep - 19:21, édité 1 fois
BLOODY MARY

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens    Jeu 29 Sep - 16:38

À ajouter :

Ruby A. Turner : Bien plus qu'une protégée / Ex
Matthew A. Rider : Ne peut pas se voir

C'est à vous Smile:
BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 424 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic J’interprète également : Derek N. Turner.

RP : Sanaa & Jaimie - Noellyne - Matthew - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens    Ven 30 Sep - 13:39

Un lien ? Par contre je suis pas fan des flics donc agent du FBI moins Smile:

Invité

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens    Sam 1 Oct - 12:54

Moi également, je viens en touriste
BLOODY MARY

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens    Lun 10 Oct - 14:54

Jeffrey on part sur du négative alors ?

Enzo parle moi un peu de ton personnage stp Smile:

Invité

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens    Jeu 13 Oct - 15:03

Coucou je viens créer un lien avec JOSEPH MORGAN omg omg omg *___* (okkkk respire.... j'adore ce type !!!!!!!)

Bref, je ne connais pas ton perso .. donc je sais pas je viens en touriste xD
BLOODY MARY

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens    Jeu 13 Oct - 22:15

Coucou

Pour faire simple Blake est de retour à L.A depuis peu. C'est un agent du FBI. Il est de retour en ville pour poursuivre une vieille enquête qui le touche lui et Ruby. Il est de retour pour la protéger même si elle en a aucune idée. Histoire compliqué xD.
Donc je recherche presque tous mes liens Wink Parle moi un peu de ton personnage.

Invité

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens    Ven 14 Oct - 12:14

► Moi je suis la depuis toujours, et depuis tout petit mon but est de plaire à mon père et de reprendre son trésor : son entreprise. Le but étant de rechercher les jeunes talents (mannequin, chanson, peintre, photographe, etc...). Malheureusement son père est décédé d'un cancer. Du coup il se retrouve seul avec sa mère (chacun de son côté) et elle vient le voir de temps en temps au bureau. Côté amitié il a eu 2 meilleurs amis qui était ses associés dans l'entreprise mais ils sont décédés dans un seul et même accident de voiture. Et côté cœur : son exe femme l'as trompée presque tout le temps de leur relation. Du coup maintenant il se plonge à fond dans le travail, il collectionne les coups d'un soir (ou de plusieurs soirs mais jamais dans une relation sérieuse) et il est très sportif il court tout les matins. En amitié il aime bien parler avec les gens, il est très sociable, mais il faut BEAUCOUP de temps pour qu'il accorde sa confiance. Voila :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens    

BLAKE RHODES- La vie est composée de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant