Partagez | 

BLAKE RHODES- La vie est composée de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 03/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 158 messages. J'ai choisi : Joseph Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Niagara J’interprète également : Jaimie E. Keagan

Coucou moi c'est : Apollon Blake Rhodes Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : agent au FBI

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens    Mer 2 Nov - 18:46

Il te manque quoi ? Je peux peut-être compléter tes liens :) Parce que là je n'ai pas d'idée qui me vient.
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 170 messages. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson & Amélia M. De Oliveira

Coucou moi c'est : Madison Mia Cooper Actuellement, je suis : célibataire mais amoureuse et j'ai une préférence : hetero J'ai : non Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : en mode J'ai trouvé un job, je suis : Stage Sytliste chez Sanaa
JOURNAL :
Une meilleure amie depuis mes 16ans. Je dois dire que je suis vraiment heureuse de la voir rencontre lors d,un voyage. Depuis ce jour je peux dire qu'on est vraiment proche et se dis tout.

Au début tu sortie avec ma meilleure amie donc j'étais rencontre grâce elle. On n'est devenue proche. Puis maintenant même si tu n'est plus avec elle nous sommes toujours proche.

simplement moi ma citation du jour '' toute personne peux obtenir de la gloire le plus dure c'est de la garder

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens    Sam 7 Jan - 19:32

Moi j'aimerais bien lien je viens touriste

BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 03/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 158 messages. J'ai choisi : Joseph Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Niagara J’interprète également : Jaimie E. Keagan

Coucou moi c'est : Apollon Blake Rhodes Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : agent au FBI

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens    Mar 31 Jan - 0:38

Désolé pour le retard Madison. As tu une idée ?
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : calamité et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 17/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 439 messages. J'ai choisi : Claire Holt comme célébrité et je dois mon avatar à : calamite J’interprète également : Rubuen P. Mathesson

Coucou moi c'est : Noéllyne Alessia Spencer Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 1 enfant de Matthew, mon ex. J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens    Dim 7 Mai - 15:00

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII god

BLOODY MARY

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens    Dim 7 Mai - 19:02

Une idée ?

Invité

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens    Dim 7 Mai - 19:53

Je veux bien un lien également ! Smile
BLOODY MARY

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens    Dim 7 Mai - 22:21

Ils peuvent avoir une enquête en commun. Après à voir ce que tu veux comme lien.

Invité

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens    Dim 7 Mai - 22:50

Oui une affaire ensemble ca pourrait être chouette ! J'ai même une idée, on peut en parler en MP ? Smile
BLOODY MARY

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens    Mer 10 Mai - 16:38

Oui j'attends ton MP et ton idée Smile
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : calamité et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 17/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 439 messages. J'ai choisi : Claire Holt comme célébrité et je dois mon avatar à : calamite J’interprète également : Rubuen P. Mathesson

Coucou moi c'est : Noéllyne Alessia Spencer Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 1 enfant de Matthew, mon ex. J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens    Jeu 11 Mai - 13:33

@A. Blake Rhodes a écrit:
Une idée ?

Pas vraiment, je viens en touriste
Tu cherches quelques choses de positif ou négatif?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens    

BLAKE RHODES- La vie est composée de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant