Partagez | 

BLAKE RHODES- La vie est composée de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : Anais et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 15/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 270 messages. J'ai choisi : Kat Graham comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : .

En cours :
Sanaa et Jeffrey ~ Quand le ciel nous tombe sur la tête
♦ [url=...] ...[/url] ~ ...
Sanaa ~ Après-mi piscine avec les Keagan
Jeffrey/Matthew ~ Je vais te tuer ...
Logan/Sanaa ~ Confidence et Marshmallow
Coucou moi c'est : Ellen Actuellement, je suis : secrètement amoureuse de mon ex et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un kinder surprise dans le bidon. J'ai trouvé un job, je suis : chercheuse en institut archéologique.

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens    Ven 12 Mai - 21:56

Moi je peux te proposer Callie ou Ellen ce qui te fera plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 03/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 124 messages. J'ai choisi : Joseph Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : lux aeterna J’interprète également : Jaimie E. Keagan
O'Hara & Mills - Campbell

Coucou moi c'est : Apollon Blake Rhodes Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : agent au FBI

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens    Jeu 18 Mai - 14:35

@Noéllyne A. Spencer a écrit:
@A. Blake Rhodes a écrit:
Une idée ?

Pas vraiment, je viens en touriste
Tu cherches quelques choses de positif ou négatif?

Positif, une amie peut-être ?

Ellen que me proposes-tu ?
TEQUILA SUNRISE

J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 217 messages. J'ai choisi : Henry Cavill J’interprète également : Matthew A. Rider et Logan A. Dawson , Joshua Cohen

Kiara
Coucou moi c'est : Aiden Actuellement, je suis : c'est compliqué et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens    Jeu 18 Mai - 14:54

*Mode Matthew*

Je ne sais pas si Noellyne veux récupéré ce lien , mais a la base c'est a cause d'elle que Blake et Matthew ne s'entendent pas mdr

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : calamité et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 17/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 301 messages. J'ai choisi : Claire Holt comme célébrité et je dois mon avatar à : calamite

Coucou moi c'est : Noéllyne Alessia Spencer Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 1 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse
JOURNAL :

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens    Jeu 18 Mai - 14:55

Oui avec plaisir, de longue date ?

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : calamité et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 17/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 301 messages. J'ai choisi : Claire Holt comme célébrité et je dois mon avatar à : calamite

Coucou moi c'est : Noéllyne Alessia Spencer Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 1 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse
JOURNAL :

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens    Jeu 18 Mai - 14:58

A voir avec Blake si il veut l'ancien lien =) ?

BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 03/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 124 messages. J'ai choisi : Joseph Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : lux aeterna J’interprète également : Jaimie E. Keagan

Coucou moi c'est : Apollon Blake Rhodes Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : agent au FBI

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens    Lun 19 Juin - 20:21

C'était quoi l'ancien lien ?
BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 31/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 93 messages. J'ai choisi : Erica Durance comme célébrité et je dois mon avatar à : vv J’interprète également : Gabrielle Dawson & Madison Cooper

«A toutes les âmes perdu qui ont oublié de croire en l'immensité de l'amour»
rp en cours
Joel
Christine
Nolleyne
Dimitri
Coucou moi c'est : Amélia Mia De Oliveira Actuellement, je suis : célibataire et bien et j'ai une préférence : Hommes J'ai trouvé un job, je suis : Medecin Titulaire tant que chirugienne Cardiologue
JOURNAL :
My big brother Joel whom I adore more than anything in the world

The little princess of my brother whom I love more than anybody.

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens    Lun 19 Juin - 20:38

moi aussi je trouve un lien avec mes personnage Amélia, Madison et Gaby

«"The most difficult thing in this world is to live there"»♔

© HANSKA.
COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens    Lun 19 Juin - 21:05

Meilleur ami et ex

COSMOPOLITAN

et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 16/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 107 messages. J'ai choisi : daniel gillies

MadisonNoéllyne
Coucou moi c'est : Joel Actuellement, je suis : celibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : une adorable petite princesse de 6 ans Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : medecine J'ai trouvé un job, je suis : médecin en pédiatrie
JOURNAL :
Lydia, My little girl

Amelia, ma petite-sœur chérie

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens    Lun 19 Juin - 23:22

Moi je veux, parce que jomo +daniel= duo de choc

Joel de Oliveira, charming doctor

BLOODY MARY

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens    Mer 5 Juil - 14:32

Vous avez aucune idée précise Amelia et Joel ?
Noellyne ça me va.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens    

BLAKE RHODES- La vie est composée de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant