Partagez | 

BLAKE RHODES- La vie est composée de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 26 printemps J'ai débarqué le : 10/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 77 messages. J'ai choisi : Lana Parrilla comme célébrité et je dois mon avatar à : lilousilver J’interprète également : Aïola

Coucou moi c'est : Ava Actuellement, je suis : mariée et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : 3 enfants Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : 3 enfants J'ai trouvé un job, je suis : mannequin à la retraite

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens    Mer 5 Juil - 19:45

moi ^^ et avec Aïola aussi s'il te plait *.*
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 16/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 112 messages. J'ai choisi : daniel gillies

MadisonNoéllyne
Coucou moi c'est : Joel Actuellement, je suis : celibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : une adorable petite princesse de 6 ans Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : medecine J'ai trouvé un job, je suis : médecin en pédiatrie
JOURNAL :
Lydia, My little girl

Amelia, ma petite-sœur chérie

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens    Jeu 6 Juil - 0:50

je les verrais bien meilleurs amis. Joel est médecin pédiatrique et il a une fille de 6 ans

Joel de Oliveira, charming doctor

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 112 messages. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : 11 J’interprète également : Madison Cooper & Amélia M. De Oliveira

Maman Miach
papa
Mamie Ava
Noéllyne
Maman Moira
-Ruby et Matthew

*Attend pour un futur rp*
-Joel
-Christine

Actuellement, je suis : j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : pas d'enfant J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble

un jour mon prince viendras et mou aussi je vivrais aussi belle histoire que papa et maman

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur.

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens    Jeu 6 Juil - 21:38

A. Blake Rhodes a écrit:
Désolé pour le retard Madison. As tu une idée ?

En mode Madison.

Bien je ne sais pas trop. on peux voir sa ensemble redheart

En mode Amélia.

Bien elle est medecin titulaire en cardiologie. Elle est la petite Joel et il son vraiment proche. stardance

BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 03/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 129 messages. J'ai choisi : Joseph Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : lux aeterna J’interprète également : Jaimie E. Keagan
O'Hara & Mills - Campbell

Coucou moi c'est : Apollon Blake Rhodes Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : agent au FBI

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens    Mar 5 Sep - 14:12

Ava H. Dawson a écrit:
moi ^^ et avec Aïola aussi s'il te plait *.*

Ava on peut avoir un lien en rapport avec Ruby. Blake peut essayé de convaincre Ruby qu'elle devrait pardonner à Ava et apprendre à la connaitre. La vie est courte et elle pourrait le regretter. Puis quand Ruby était dans le coma, Blake a pu remarqué qu'Ava était régulièrement là.

Joel De Oliveira a écrit:
je les verrais bien meilleurs amis. Joel est médecin pédiatrique et il a une fille de 6 ans

Joel a grandi où ? Blake à New York.

Gabrielle Dawson a écrit:

En mode Madison.

Bien je ne sais pas trop. on peux voir sa ensemble redheart

En mode  Amélia.

Bien elle est medecin titulaire en cardiologie. Elle est la petite Joel et il son vraiment proche. stardance

Tu peux me parler un peu de Madison ?
Amelia on aurait pu se connaitre par le biais de Joel si jamais il est le meilleur ami de Blake.
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 151 messages. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson & Amélia M. De Oliveira

Coucou moi c'est : Madison Mia Cooper Actuellement, je suis : célibataire mais amoureuse et j'ai une préférence : hetero J'ai : non Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : en mode J'ai trouvé un job, je suis : Stage Sytliste chez Sanaa
JOURNAL :
Une meilleure amie depuis mes 16ans. Je dois dire que je suis vraiment heureuse de la voir rencontre lors d,un voyage. Depuis ce jour je peux dire qu'on est vraiment proche et se dis tout.

Au début tu sortie avec ma meilleure amie donc j'étais rencontre grâce elle. On n'est devenue proche. Puis maintenant même si tu n'est plus avec elle nous sommes toujours proche.

simplement moi ma citation du jour '' toute personne peux obtenir de la gloire le plus dure c'est de la garder

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens    Mar 5 Sep - 16:58

Tu peux me parler un peu de Madison ?
Amelia on aurait pu se connaitre par le biais de Joel si jamais il est le meilleur ami de Blake.

en mode amélia:
parfais elle pourrais devenir proche d'elle et comment frère de coeur si tu veux.

Madison: elle est créatrice de mode. Elle est la demie soeur de Joel. Il on le meme père. Elle viens juste de le découvrir je dois dire qu'elle est un peu sur le choc encore par cette nouvelle. Madi est belle de vie elle adore s'amuse mais et capable d'être sérieux quand il faut. Elle est venue ici pour vivre avec sa meilleure amie Kiara.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens    

BLAKE RHODES- La vie est composée de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4