AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Welcome to Main Street U.S.A. (Oscar) 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
Welcome to Main Street U.S.A. (Oscar) Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : Welcome to Main Street U.S.A. (Oscar) Giphy


Welcome to Main Street U.S.A. (Oscar) Empty
MessageWelcome to Main Street U.S.A. (Oscar) écrit Dim 13 Aoû - 0:36

Depuis deux jours à Anaheim pour le boulot Madison décide devenir aujourd'hui à Disneyland Resort pour venir se détendre, mais surtout passer du bon temps pour profiter des attractions et de pouvoir voir les princesses et surtout Mickey et Minnie ensembles. Elle est vraiment contente de marcher sur le Main Street bougeant déjà la tête avec ses oreilles de Minnie et son sac Daisy Duck.

_________________

Welcome to Main Street U.S.A. (Oscar) Giphy


Dernière édition par Madison Meyer le Jeu 12 Oct - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Welcome to Main Street U.S.A. (Oscar) Empty
MessageRe: Welcome to Main Street U.S.A. (Oscar) écrit Mer 11 Oct - 23:27
Welcome to Main Street U.S.A.
    @Madison Meyer