AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Welcome to Main Street U.S.A. (Oscar) 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
Welcome to Main Street U.S.A. (Oscar) Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : Welcome to Main Street U.S.A. (Oscar) Giphy


Welcome to Main Street U.S.A. (Oscar) Empty
MessageWelcome to Main Street U.S.A. (Oscar) écrit Dim 13 Aoû - 0:36

Depuis deux jours à Anaheim pour le boulot Madison décide devenir aujourd'hui à Disneyland Resort pour venir se détendre, mais surtout passer du bon temps pour profiter des attractions et de pouvoir voir les princesses et surtout Mickey et Minnie ensembles. Elle est vraiment contente de marcher sur le Main Street bougeant déjà la tête avec ses oreilles de Minnie et son sac Daisy Duck.

_________________

Welcome to Main Street U.S.A. (Oscar) Giphy


Dernière édition par Madison Meyer le Jeu 12 Oct - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Welcome to Main Street U.S.A. (Oscar) Empty
MessageRe: Welcome to Main Street U.S.A. (Oscar) écrit Mer 11 Oct - 23:27
Welcome to Main Street U.S.A.
    @Madison Meyer      
Le boulot c’est bien, mais l’amusement c’est mieux. Ce n'était pas que tu en avais marre de ton boulot d’avocat, mais tu avais besoin de faire une pause et de te vider la tête. Quoi de mieux que d’aller passer quelques jours à Disneyland. Malgré tes 27 ans, tu étais toujours un grand enfant, et ça tu le seras toute ta vie. Parfois c’est comme si tu avais complètement oublié de grandir. Plus que quelques minutes et tu allais arriver vers le parc. Actuellement tu marchais dans les rues de Main Street, fumant ta clope, étant déjà dans l’ambiance avec tous les gens dans la rue.     

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
Welcome to Main Street U.S.A. (Oscar) Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : Welcome to Main Street U.S.A. (Oscar) Giphy


Welcome to Main Street U.S.A. (Oscar) Empty
MessageRe: Welcome to Main Street U.S.A. (Oscar) écrit Jeu 12 Oct - 17:44

Continuant d'avancer sur le Main Street appréciant vraiment l'ambiance ça la ramène à son enfance quand ses parents l'y emmenaient avec ses frères et sœurs. Voyant déjà les confiseries sur les stands à vendre elle viendra sûrement en manger tout à l'heure pour le moment elle veut voir le château de la belle au bois dormant et faire des photos avec plein de personnages un maximum de photos si possible. Elle voit le château de loin une bonne perspective en tout cas.

_________________

Welcome to Main Street U.S.A. (Oscar) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Welcome to Main Street U.S.A. (Oscar) Empty
MessageRe: Welcome to Main Street U.S.A. (Oscar) écrit Jeu 12 Oct - 17:56
Welcome to Main Street U.S.A.
    @Madison Meyer      
Tu te rapprochais de plus en plus de l’entrée du parc, tu pouvais maintenant voir le haut du château. Fumant ta cigarette, tu te sentais bien. Tu savais que ça allait être une bonne journée, même deux bonnes journées. Tu avais pris une pré-réservé d’une chambre d’hôtel dans le parc. Un vrai kiff, histoire d’en profiter un maximum. Dormir sur place avait une certaine magie en plus, surtout pour avoir le parc de nuit. Tu avais déjà hâte. Arrivant maintenant à l’entrée, tu pris ton billet et tu entras maintenant dans le parc. C'était toujours aussi magique, tu marchais vers le château, t’arrêtant devant, à l'admirer, en finissant ta clope, sourire aux lèvres.      

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
Welcome to Main Street U.S.A. (Oscar) Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : Welcome to Main Street U.S.A. (Oscar) Giphy


Welcome to Main Street U.S.A. (Oscar) Empty
MessageRe: Welcome to Main Street U.S.A. (Oscar) écrit Jeu 12 Oct - 18:15

Heureuse de voir le château elle ne peut s'empêcher de se prendre en photo devant le château pour le poster sur Instagram. Madison sourit voyant Mickey faire un happening avec une petite fanfare. Elle bouge la tête voyant arriver Minnie, Daisy, Donald, Dingo et Pluto venir danser devant le château.

_________________

Welcome to Main Street U.S.A. (Oscar) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Welcome to Main Street U.S.A. (Oscar) Empty
MessageRe: Welcome to Main Street U.S.A. (Oscar) écrit Jeu 12 Oct - 18:39
Welcome to Main Street U.S.A.
    @Madison Meyer      
TCigarette finie, tu l’as jeté dans une poubelle avant de reprendre ta place. C'est le bon moment pour que la parade arrive. C'était bien trop cool, tout le monde était là, Mickey et tous ses amis. Tu adorais vraiment l’ambiance de ce parc, tu y venais très souvent, beaucoup trop souvent. Tu tournas alors la tête, ton regard se posa sur une jolie blonde. Elle avait l’air de faire des photos, pas très pratique de se prendre en photo tout seul. Ton côté anglais de gentleman avait pris le dessus. Tu veux peut-être que je te prenne en photo ?       

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
Welcome to Main Street U.S.A. (Oscar) Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : Welcome to Main Street U.S.A. (Oscar) Giphy


Welcome to Main Street U.S.A. (Oscar) Empty
MessageRe: Welcome to Main Street U.S.A. (Oscar) écrit Jeu 12 Oct - 18:52

Alors que Madison se prenait à nouveau en photo, un grand mec tatoué plutôt beau gosse l'interpelle pour savoir si elle aurait besoin d'aide pour prendre des photos. Elle hoche la tête. - Oh avec plaisir s'il te plait merci. Dit-elle lui passant son téléphone et prenant une pose plutôt mignonne.

_________________

Welcome to Main Street U.S.A. (Oscar) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Welcome to Main Street U.S.A. (Oscar) Empty
MessageRe: Welcome to Main Street U.S.A. (Oscar) écrit Jeu 12 Oct - 21:24
Welcome to Main Street U.S.A.
    @Madison Meyer      
Tu attendis la réponse de la jeune femme, après tout peut-être qu’elle n’avait pas besoin de ton aide au final. Malgré tout, la belle demoiselle accepta. Tu pris alors son téléphone et prit deux ou trois clichés avant de lui rendre son téléphone. Franchement les photos sont très mignonnes. Tu fis un large sourire à la belle. C'est vrai les photos étaient vraiment bien ou alors c’était le modèle, au choix.       

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
Welcome to Main Street U.S.A. (Oscar) Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : Welcome to Main Street U.S.A. (Oscar) Giphy


Welcome to Main Street U.S.A. (Oscar) Empty
MessageRe: Welcome to Main Street U.S.A. (Oscar) écrit Jeu 12 Oct - 21:43

En bonne modèle photo qui se respecte selon son environnement elle prend des poses bien mignonnes se faisant prendre en photo par son interlocuteur. Après elle récupère son téléphone regarder les photos qu'elle trouve plutôt bien réussi. - Tu es un véritables artiste merci. J'ai l'impression d'avoir été photographier par un pro. Dit-elle lui souriant.

_________________

Welcome to Main Street U.S.A. (Oscar) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Welcome to Main Street U.S.A. (Oscar) Empty
MessageRe: Welcome to Main Street U.S.A. (Oscar) écrit Jeu 12 Oct - 22:15
Welcome to Main Street U.S.A.
    @Madison Meyer      
C'est vrai qu’elle savait prendre la pause. Soit elle était dans le domaine, soit c’était inné chez elle. Au choix. En tout cas, elle avait le profil pour être dans la mode ou dans le mannequinat, quelques choses qui s’en approche en tout cas. Tu fis un large sourire, c’était gentil, mais tu n’étais pas très doué pour ça en fait. C’est gentil, mais je pense que c’est plus le modèle sur les photos qui fait tout.        

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Welcome to Main Street U.S.A. (Oscar) Empty
MessageRe: Welcome to Main Street U.S.A. (Oscar) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to Main Street U.S.A. (Oscar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: