AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Soigné la pompier PV Aurora 

avatar

Invité

Soigné la pompier PV Aurora Empty
MessageSoigné la pompier PV Aurora écrit Dim 13 Aoû - 21:49
Aujourd'hui est un jour Normal. Je me lève, prend une bonne douche et file à la caserne. J'enfile ma tenue, dis bonjour au collègue. Je pars ensuite à la salle de repos ou je me sers un café en attendant une mission à sauver des vies. Je n'attends pas longtemps, qu'il y a ma sirène pour dire , qu'il y a un feu dans un meuble. Vite vite, j'enfile la tenue mode feu et file dans le camion. Et zou c'est partie. Je me rends avec les collègues sur le lieu..et waouh. Une énorme fumée et un gros feu, comme je les aimes. Le file pour éteindre et soudain, une énorme explosion, je me fais projeter et me cogne violemment mon épaule gauche et je hurle de douleur. J'ai voté compris que mon épaule sait déboité ou pire encore. Le collègue me vit et me sort vite et je fus vite emmener à l'hôpital. Génial, les hôpitaux et moi ça fait deux. Je dis au collègue qu'il peut retourner sur le lieu et que je me débrouille. J'attends dans le couloir un médecin. Les heures passent et défile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Soigné la pompier PV Aurora Empty
MessageRe: Soigné la pompier PV Aurora écrit Dim 3 Sep - 22:09



Soigné la pompier

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. --  feat. @Kimberley Bishop



Aujourd’hui, c’est la folie ! Il y a beaucoup de monde à l’hôpital, dans tous les services, certains plus débordés que d'autres, comme le mien par exemple, la traumatologie. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé pour avoir autant de patients tout d’un coup. Enfin bon, ils finiront bien par tous être soignés, à un moment où un autre. Nous ne sommes pas assez nombreux aujourd'hui dans le service, ce qui fait que je dois parfois jongler entre plusieurs patients. D’ailleurs, voilà mon prochaine: une jeune femme blonde, la trenteine, apparemment pompier a ne juger par la tenue qu’elle porte. Je vais la voir, pour pouvoir m’occuper d’elle. En lisant son dossier d’admission, je vois qu’elle aurait apparemment l’épaule déboitée. Pour m’assurer que ce n’est rien de plus grave que ça, je vais d’abord lui faire faire une radio. J’appelle un collègue, un interne en médecine, pour qu’il emmène la charmante demoiselle faire sa radio.

« Bonjour, je suis le docteur Sorrentino. C’est moi qui vais m’occuper de vous. Est ce vous pouvez me dire comment s’est arrivé, est ce vous vous arrivez à bouger votre bras et à combien vous estimez votre douleur sur une échelle de 1 à 10 ? Il va aussi me falloir une radio, mon collègue va vous y amener et une fois que l’on aura vos résultats, je pourrais vous soigner, d’accord ? Ca ne sera pas long, promis. »

Je laisse mon collègue accompagné la jeune femme tandis que je finis de m’occuper de mon précédent patient. Ce qui ne prend pas très longtemps, pas plus de temps qu’il n’en faut à mon collègue pour venir me voir avec les résultats de la radio de la jeune femme. Je regarde attentivement les clichés et effectivement, elle a bien l’épaule déboitée. Rien de bien grave en soi, mais pas facile à remettre en place. Je reviens rapidement vers elle.

« Bonne nouvelle, vous avez juste l’épaule déboîtée et je peux vous la remettre en place sans avoir à vous opérer, mais je me dois de vous dire que ça risque d’être légèrement… désagréable. »



code & icons by lilie

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Soigné la pompier PV Aurora Empty
MessageRe: Soigné la pompier PV Aurora écrit Ven 8 Sep - 10:04
L'attente me paraissait long, et surtout j'avais mal. Je suis une femme oui, pompier aussi, mais là je souffre quand même. Je m'étais même rendu à l'accueil, en demandant calmement, quand un médecin va venir. J'avais marre d'attendre et j'ai autre chose à faire aussi hein. Quand après une bonne heure, un médecin arrive, alléluia. Je regarde la femme, et waouh. Charmante jeune femme. Mais avec mon passé enfin si je peux dire, c'est foutu.

Bonjour docteur. Hum hormis, que j'ai attendu pratiquement une heure, mais cela vallait le coup. J'ai une charmante doctoresse face à moi. En descendant l'échelle, j'ai perdu l'équilibre et boum. Et la douleur c'est 8. Mais en vous voyant, j'ai moins mal. Je suis d'accord que vous me soigner, je vous rassure.

Je pars avec le collègue roh dommage. On fait la radio et tout. Quand je reviens auprès de ma charmante doctoresse, je lui fais un grand sourire.m charmeur. Oui elle me plaît, j'y peux rien(mdr). Je la regarde et ouh là. Je décide de prendre son bras.

Allez y, remetez moi l'épaule en place et ensuite je retourne sur le terrain.

Oui blessé et pourtant, envie de bosser la. Je la regarde de nouveau et lui sort cash.

Vous êtes charmante et vous me plaisait beaucoup comme femme. J'aimerais vous inviter à dîner après le boulot. Et de toute façon, j'aurais besoin, avec moi bras, je ne peux rien faire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Soigné la pompier PV Aurora Empty
MessageRe: Soigné la pompier PV Aurora écrit Ven 15 Sep - 16:07

Soigné la pompier



feat. @Kimberley Bishop & Aurora Sorrentino


Avant de commencer à soigner la patiente, j’ai besoin qu’elle fasse une radio et aussi qu’elle répondent à quelques-unes de mes questions. C’est la procédure. Je l’écoute lorsqu’elle répond à mes questions, mais remarque clairement qu’elle est en train de me faire du charme, qu’elle me drague. Cela me fait sourire, même si ce n’est pas très approprié de se faire draguer par une patience au boulot. C’est toutefois plaisant, je ne vais pas dire le contraire, mais je crois bien que c’est la première fois que ce genre de chose m’arrive. Je prends note de ce qu’elle me dit. Elle a donc plutôt beaucoup mal. J’espère pour elle que c’est juste une épaule déboîtée et non pas quelque chose de plus grave, on ne sait jamais, d’où la radio.

« D’accord. Je crains que vous n’ayez pas vraiment le choix non plus. »

Si elle a été envoyée dans mon service, c’est pour une raison précise. Je la laisse aller faire la radio et termine pendant ce temps avec un autre patient. A mon retour, après avoir regardé l'occasion, je lui fais savoir que ce qu’elle a n’est pas très grave, que son épaule peut être remplacée, sans devoir opérer.  Je crois mal entendre lorsqu’elle me demande limite de me dépêcher pour qu’elle puisse retourner travailler ensuite. Je crains que ma réponse ne va pas lui plaire, mais je me dois de lui dire.

« Je suis désolé, mais vous n’allez pas pouvoir retourner au travail de suite. Il va falloir attendre trois semaines avant de retourner au travail, le temps que votre épaule soit bien guérie. D’ailleurs à ce propos, il vous faudra également quelques séances de rééducation. Ce n’est pas grand chose comme blessure, mais cela n’empêche pas qu’elle doit être bien soigné. »

Evidemment, trois semaines sans boulot veut aussi dire trois semaine sans faire de sport qui demande trop d'effort. Je lui explique comment ça va se passer. Eh oui, je suis comme ça. Je prends soin de mes patients. Ensuite, je demande à mon collègue de tenir la jeune femme pour l'immobiliser afin de lui remettre son épaule en place.

« Et voilà, maintenant je vais vous mettre un bandage. Si vous pouvez vous mettre debout ça m'aiderai. »

Je fais comprendre à mon collègue qu'il peut lâcher la demoiselle maintenant et retourner s'occuper d'autres patients. Je peux finir de soigner la jolie pompier toute seule. Je rêve où elle vient carrément de m'inviter à dîner ?. En même temps, c'est une jeune femme charmante, comment lui dire non ?

« Je ne suis pas sûr que faire une telle invitation à son médecin soit très approprié, mais je l'accepte. Vous n'avez vraiment personne pour s'occuper de vous pendant les semaines à venir ? »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Soigné la pompier PV Aurora Empty
MessageRe: Soigné la pompier PV Aurora écrit Mar 31 Oct - 20:26
Je regardais ma charmante femme face à elle. Je crois bien que, je suis tombée sous son charme là. Mais Kim, ton propre médecin, ça ne peut pas aboutir à une relation ? Quoi? Une relation, non je refuse. Ce n'est pas légal non? Et pourtant, j'ai l'impression de ne voir qu'elle à présent. Je me reprends et l'écoute. Quoi ? Ah non, je refuse de rester à la maison et ne rien faire. J'ai besoin d'aller sur le terrain, éteindre des feux, mettre ma vie en danger enfin voilà.. Mais rester à la maison et seule hors de question. Enfin, je n'ai même pas un appartement, je dors plutôt à la caserne. Mais est ce que je suis censé lui dire? Après tout, c'est moi médecin non?

Mais je ne peux pas rester à la maison et rien faire. J'ai besoin d'aller sur le terrain, aider mes collègues, mettre ma vie en danger et j'en passe. Et...je n'ai pas un appartement. Je dois à la caserne la plupart du temps. Voilà c'est bon, j'ai avoué. Contente de l'apprendre ? De toute façon, personne ne s'intéresse à moi alors. Et non je n'ai personne pour m'aider non plus.

Je me met debout difficilement, avec mon épaule là,je peux rien faire. Le simple mouvement me fait mal. Je la laisse faire mon bandage.

Merci pour le bandage. Je sais que , ce n'est pas légal d'inviter mon médecin. Mas je te trouve très charmante. On peut se tutoyer non? Je préfère et tu peux m'appeler Kimberley ou Kim ça me va

Dans un élan ou je ne sais pas comment expliquer ça, je m'approche de son visage, pose ma main sur sa nuque et lui fait un tendre baiser.

C'est la douleur qui me fait ça. Non plus sérieusement, tu me plaît vraiment. Et je m'en fou, si tu es médecin, que notre relation n'est pas légal, ou je ne sais quoi. Je m'en fou royalement. Tu me plais et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Soigné la pompier PV Aurora Empty
MessageRe: Soigné la pompier PV Aurora écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Soigné la pompier PV Aurora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: