AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 sometimes it happens (raphael) 

avatar

Invité

sometimes it happens (raphael) Empty
Messagesometimes it happens (raphael) écrit Dim 3 Sep - 13:36

Venice Beach
S
OMETIMES
IT
HAPPENS
Juliet avait fini sa journée, un peu plus tôt. Les clichés sur la plage avaient toujours été ses préférés. Gabriel était encore à l'école et elle avait un peu de temps devant elle, pour traîner à Venice Beach. De toute façon, l'école de son fils, était juste à côté. Elle allait prendre un café, en observant la mer. Parfois, elle repensait au passé, mais parfois, elle se disait qu'il fallait tourner la page. Mais elle avait du mal. Elle récupéra son café, au Starbucks du coin, puis elle se posa sur un banc, non loin de la Marina. Malgré tout, elle se trouvait chanceuse. Elle avait, malgré un parcours différent, réussi à avoir un métier qui lui plaisait. Son fils grandissait et s'épanouissait. Il lui manquait juste ce petit quelque chose pour avoir le bonheur au complet.

Elle profitait du soleil, de l'ambiance estivale, sans prêter attention à quoi que ce soit. Elle sirotait son café, tranquillement. Sans savoir que sa vie allait être bouleversée.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

sometimes it happens (raphael) Empty
MessageRe: sometimes it happens (raphael) écrit Dim 3 Sep - 15:02



Sometimes it happens

feat. Juliet & Raphael



Raph avait été chargé de récupérer les vêtements de sa mère au pressing. Une habitude qu’elle avait prise depuis quelques années, un oubli qu’elle avait eu ce jour-là, et en bon fils qu’il était – ou pas - , il pouvait bien lui rendre ce service. Son dernier cours de la journée venant de s’achever, il s’était donc dirigé vers le pressing pour tout récupérer. Sauf qu’il ne s’attendait clairement pas à avoir à récupérer autant d’affaires, justement. Sa mère y avait presque laissé toute sa garde-robe, et il se retrouvait les bras totalement chargés à ne pas savoir quoi en faire. Et à ne pas très bien voire où il marchait, aussi. Un véritable parcours du combattant dans les rues de la ville que, heureusement, il connaissait plutôt bien.

Mais même quand on a l’impression de pouvoir parcourir un endroit les yeux fermés, ce n’était pas toujours le cas. Raphael ignorait si ce banc avait toujours été là ou non, mais en tout cas, il se l’était pris en plein dans la jambe, faisant tomber une partie de sa cargaison sur la jeune femme qui y était assise.

« Excusez-moi, je suis vraiment désolé… »

Il aurait sans doute continué à se confondre en excuses s’il n’avait pas croisé le regard de son interlocutrice. Un regard qu’il connaissait plutôt bien, et qu’il ne pensait pas revoir un jour. Un regard qu’il avait laissé derrière lui bien des années plus tôt. Son visage s’était d’ailleurs décomposé à sa vue, et le sens de la parole l’avait également quitté. Il ne savait tout simplement pas quoi dire alors qu’il se retrouvait face à l’une de ses erreurs passées. Enfin, d’une certaine manière, en tout cas. L’erreur n’était pas Juliet, mais bien les choix qu’il avait pu faire à son égard. Et il ne les avait pas oubliés.


code & icons by lilie

Revenir en haut Aller en bas
 
sometimes it happens (raphael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: