AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

 It's time to walk and have fun + ft. Kim 

avatar

Invité

It's time to walk and have fun + ft. Kim Empty
MessageIt's time to walk and have fun + ft. Kim écrit Dim 3 Sep - 17:09
FT. Kim
Sa journée de repos aurait pu être ennuyante s’il n’avait pas prévu cette sortie randonnée avec Kim. Jade, étant au travail, n’allait pas rentrer avant plusieurs heures et, mine de rien, leur appartement lui semblait bien vide quand elle n’était pas là. Même si, évidemment, Lux ne lui donnait pas vraiment le temps de s’ennuyer non plus. Et ils avaient besoin de prendre l’air surtout, tous les deux. Louis avait donc emmené son chien avec lui, roulant jusqu’à Temescal Gateway Park, là où ils s’étaient donné rendez-vous avec sa collègue. Il l’attendait d’ailleurs sur le parking, à l’ombre de sa voiture, son chien au bout de la laisse qui commençait à s’impatienter.

Et ils n’eurent pas à attendre très longtemps. Louis reconnu la voiture de Kim quand elle arriva. Son sac mit sur l’une de ses épaules, il la rejoint alors, suivit de près par Lux. Ce dernier était d’ailleurs toujours content de la voir. Il faut dire que la plupart du temps, il était content de voir tout le monde. Quand on dit tel maître, tel chien, ce n’est pas qu’une simple expression. Un sourire s’affichait également sur le visage de Louis.

« Salut ! J’espère que t’es en forme, parce que lui, il l’est ! »

Même s’il n’en doutait pas, évidemment. Ça faisait déjà un certain temps qu’ils s’adonnaient à des randonnées de ce genre, tous les deux. Kim était d’ailleurs la seule avec qui il en faisait, en dehors de Jade. Et ça lui convenait parfaitement. C’était d’ailleurs la randonnée qui leur avait permis de nouer des liens, quand ils avaient commencés à travailler ensemble.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

It's time to walk and have fun + ft. Kim Empty
MessageRe: It's time to walk and have fun + ft. Kim écrit Mar 26 Sep - 21:48
Cela faisait longtemps que, je n'avais plus fait une petite randonnée. Et je suis encore au repos, après ma blessure. Franchement,  j'en ai marre de rester à la maison et de tourner en rond. J'ai envie de bosser, d'aller sur le terrain et éteindre des feux, c'est là ma place, pas à la maison. Je soupirais. Mais on va bien écouter le médecin hein. Je décide du coup, d'envoyer un SMS à Louis et lui propose une rando. Et il est ok. Génial, allez je file me préparer, j'emmène un sac a dos avec des trucs utiles. J'ai aussi besoin de me vider la tête. Je pense aussi sans arrêt à Aurora. Je crois bien que je suis sous son charme voilà tout. Je ne met pas longtemps à arrivée. Je me gare et sort. Je vois Louis venir vers moi avec son chien.

salut Louis, et salut toi. T'es gentil Lux. Très heureux de me voir on dirait. Merci d'avoir accepté ma proposition de randonnée. J'avais besoin de sortir et voir autre chose, que les murs de ma maison. Je m'étais faite mal au boulot, mon épaule s'était déboitée. Et résultats, repos , repos et encore repos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

It's time to walk and have fun + ft. Kim Empty
MessageRe: It's time to walk and have fun + ft. Kim écrit Mer 27 Sep - 15:46
FT. Kim
Il n’y avait pas à dire, son chien était le meilleur, mais Louis n’était sans doute pas très objectif sur la question. Comme à peu près toutes les personnes qui étaient dans sa vie de manière générale, en fait. Surtout les femmes, sans doute. Entre Jade et ses sœurs déjà, on pouvait dire qu’il était énormément entouré de figures féminines qui lui tenaient particulièrement à cœur. On pouvait d’ailleurs dire que Kim en faisait partie, en quelques sortes. Ils n’étaient qu’amis, certes, collègues à la base, mais le blond la considérait comme faisant partie de son entourage proche. Et c’était bien pour ça qu’il n’avait clairement pas refusé cette petite randonnée, surtout que ça faisait déjà plusieurs jours qu’il n’avait pas eu l’occasion de la voir, à cause de son arrêt de travail.

« Il l’est toujours. Je crois que j’ai un peu déteint sur lui, à force. »

Parce qu’évidemment, Louis aussi était content de la voir. Même s’il n’allait clairement pas lui sauter dessus comme le faisait son chien, ce n’était pas ce qu’il se faisait de plus correct.

« Tant que tu n’empires pas ta blessure, moi je suis toujours partant ! »

Louis n’était pas là quand elle avait été blessée, mais il en avait entendu parler. Ce genre de nouvelles faisait assez facilement le tour de la caserne, après tout. Ils s’entendaient tous assez bien, donc il n’était pas rare qu’ils prennent des nouvelles les uns des autres.

« Tu veux qu’on prenne un sentier court ? Histoire de pas trop te fatiguer. »

Elle gérait comme elle le voulait, après tout. Louis avait plusieurs heures devant lui avant que Jade ne rentre à la maison.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

It's time to walk and have fun + ft. Kim Empty
MessageRe: It's time to walk and have fun + ft. Kim écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
It's time to walk and have fun + ft. Kim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: