AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Lydie - The day we met 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

Lydie - The day we met - Page 2 Empty
MessageRe: Lydie - The day we met écrit Ven 6 Oct - 15:11


Lydie & Graham
Septembre 2023
The day we met
C'était la première fois qu'une femme s'intéressait à ce que je faisais dans la vie. En général, dès que j'évoquais mon boulot dans la finance, la conversation coupait court et le sujet changeait, mais pas avec elle. Et ce fut plus fort que moi, je me mis à lui expliquer de quoi relevait les occupations d'un directeur financier avec une passion que peu de personne aurait pu comprendre. J'aimais mon travail, jongler avec les chiffres et monter de A à Z des projets en lien avec d'autres services. J'y passais beaucoup de temps et ça empiétait un peu sur ma vie personnelle, mais ça en valait le coup. A mes yeux, du moins.

Bristol. Oui, Bristol c'était une petite ville sympa avec son pont suspendu et ses maisons colorées, mais je n'arrivais pas à rebondir sur cette information. Je n'étais pas à l'aise et je lui avoua. Elle me rendait nerveux, parce qu'elle me plaisait énormément et que je ne savais pas comment agir. Elle eut alors un geste qui m'ancra dans la réalité, elle posa sa main sur la mienne et mon rythme cardiaque ralentit immédiatement. Mon regard revint se poser sur le sien, ne loupant en rien le joli décolleté qu'elle offrait en se penchant en avant, et je souris légèrement. "Oui, c'est probablement une bonne idée." Je ne pouvais pas avoir perdu tout mon groove, après tout j'avais été capable de séduire Cordelia, ce n'était pas si différent.

"J'ai mes grands parents qui sont originaires d'Irlande, du coup j'ai passé beaucoup d'été à vadrouiller sur les deux iles." Dis-je en lui caressant le dos de la main avec mon pouce. J'étais désireux d'engager la conversation avec elle. "J'ai du passer à Bristol quelques fois, dans mes souvenirs c'est une petite ville très sympathique." Nous nous étions peut être même croisés sans nous en rendre compte à l'époque. Ça aurait été une sacré coïncidence quand même.

Le serveur revint vers nous avec nos plats et une bouteille de vin. Il nous servit avant de repartir tout aussi discrètement qu'il était arrivé. Je n'avais pas eu de vrai repas de la journée, alors celui ci était le bienvenu. Je dus lui rendre sa main pour qu'elle puisse manger, mais je me promis de trouver un moyen pour la retrouver dès que possible.

"Tu dois également pas mal voyager en étant actrice, non ?" Pour les tournages, les promotions, j'avais cette idée que les gens du showbiz passaient plus de temps sur les routes que chez eux. C'était surement faux et en même temps ça pouvait être une vie rêvée pour certains. Au début de ma carrière, ce mode de vie me plaisait beaucoup, et avec l'âge l'idée de me sédentariser m'attirait de plus en plus. C'était en partie pour ça que j'avais accepté de prendre le poste de LAX, ça et l'importance du boulot, le salaire et beaucoup d'autres choses. "Tu as été où récemment ?"

Sous la table, mon pied trouva le sien, remplaçant alors sa main dans la mienne. Un contact était un contact.

| Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Lydie - The day we met - Page 2 Empty
MessageRe: Lydie - The day we met écrit Ven 6 Oct - 20:07
La jolie actrice s'intéressait sincèrement à la carrière de l'homme. Elle s'intéressait sincèrement à ce qu'il faisait et cela semblait le surprendre. Pourtant elle l'écouta attentivement, bien qu'elle ne comprenait pas forcément tout ce qu'il disait. C'était normal, après tout, ce n'était pas son domaine. Pas du tout même. Lydie comprenait finalement que le travail de Graham lui prenait beaucoup de temps et qu'il le laissait empiéter sur sa vie personnelle. C'était même certain. Regardez là où il était et, surtout, pourquoi il était venu au casino.

Puis il arrêta de parler de tout cela et la blonde prit la main du brun qui sembla tout d'un coup...changer. Comme si quelque chose l'avait percuté. Pas dans le mauvais sens du terme. Oh ça non. Toujours souriante elle fit un simple "oui" de la tête avant de ricaner de façon plutôt élégante, comme elle savait le faire. "Oui, sympathique. Il y a plein d'endroits à découvrir. Des petits endroits cachés. En réalité...j'aimerais beaucoup emmener quelqu'un, un jour, à l'endroit où je me réfugiait quand je voulais être seule.". Elle soupira. C'était certes cliché, mais ce genre d'endroit existait réellement. Pour certains il s'agissait de leur chambre. Pour Lydie il s'agissait d'un petit pont, au dessus d'une petite rivière. Elle s'y trempait les pieds et, une fois, à faillis s'y fracasser la figure.

"Merci." fit-elle au serveur avec un sourire, toujours, avant de reporter son attention vers Graham. "Oh, oui et non. Tout dépend de la période. Mais c'est vrai que j'ai eu l'occasion de voir de beaux endroits.". Mais elle ne s'attarda pas là dessus. Jusqu'à ce qu'il lui demande où elle était allée récemment. Elle rie légèrement, silencieusement. "En fait je déteste voyager. Enfin prendre les transports. Avion, voiture, train. Quoi que train ça passe encore. Mais je déteste ça. Pourtant je suis allée en Grèce il y a peu. C'était des vacances. Seule...mais des vacances tout de même. Puis je suis retournée à Bristol pour monter Fougue, un jeune étalon que j'adore. Il est magnifique, majestueux. Absolument parfait.". Des étoiles dans les yeux, elle divaguait sur sa passion du cheval.

Elle le regarda et sourie en coin en sentant le pied de l'homme en face d'elle trouver le sien. Bizarrement, elle ne sursauta pas. Ce qui pouvait arriver souvent si on la surprenait. "Et toi ? Tu étais où avant de venir ici ?", s'intéressa-t-elle à lui. Il était...étrangement attirant. Elle aurait presque eu envie de lui sauter dessus. Sauf qu'elle se souciait bien souvent de ce que pensait les autres et ne voulait en rien braquer Graham en faisant quoi que ce soit de déplacé.

@Graham Valentine
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Lydie - The day we met - Page 2 Empty
MessageRe: Lydie - The day we met écrit Dim 8 Oct - 11:44


Lydie & Graham
Septembre 2023
The day we met
Un simple geste avait réussi à décoincer la situation. On se confiait et on se partageait des petits moments de nos vies. J'aimais l'entendre parler de Bristol, parce que grâce à elle je me retrouvais à nouveau dans les ruelles de cette ville. J'entendais les anglais et leur fort accent si caractéristique de cette région du monde. Ça faisait longtemps que je n'étais pas retourné en Europe, par manque de temps principalement, et en l'entendant parler je me rendais compte que ça me manquait.
De fil en aiguille, on en vint à parler de Fougue, un étalon qui semblait avoir une place spéciale dans son cœur. Elle avait une étincelle dans les yeux lorsqu'elle évoquait ce cheval et je comprenais qu'elle aimait vraiment monter. "Tu me donnerais presque envie de remonter à cheval." Lui avouais-je. En effet, par le passé, je montais à cheval régulièrement, jusqu'à un jour où j'avais fait une chute et je n'étais plus jamais remonté. Trop peur de chuter à nouveau, de me faire mal, ou juste de perdre contenance. "Après, je dois avouer que mon niveau n'a jamais été excellent." Et l'idée de pratiquer quoi que se soit sans être le meilleur avait tendance à me faire changer d'activité. Cependant, j'arrivais à m'imaginer sur le dos d'un canasson pour parcourir les prairies anglaises à ses côtés.

"J'ai un peu bossé en Louisiane, à Boston aussi, mais quand on m'a proposé ce poste à LA, je n'ai pas pu refusé. Je déménage au grès de mes contrats." Celui que je venais de signer m'engageait pour plusieurs années, alors je m'étais trouvé une maison ici et je m'étais installé. J'allais me sédentariser pour un petit moment au moins.

Je mangeais, appréciant le moment que l'on partageait. Lydie et moi avions beau être au milieu d'un restaurant, j'avais l'impression qu'il n'y avait qu'elle et moi. Sa jambe contre la mienne sous la table. Nos regards timides, mais de plus en plus insistants. Il y avait un petit quelque chose qui était en train de naitre et rien ne pouvait arrêter cela, pas même la gêne que j'avais pu ressentir au départ.
"Tu dois souvent l'entendre, mais tu es très belle." Dis-je en venant passer mon pouce sur ses lèvres pour y essuyer une pointe de sauce qui y avait coulé. Yeux dans les yeux, je crus pendant une seconde qu'elle allait me prendre le pouce entre ses dents et me garder prisonnier. Mais non, rien et heureusement, car j'aurais probablement fait quelque chose de malvenu. Je communiquais tellement mieux avec le langage du corps que la toucher en devenait presque une nécessité. "Et ce repas en ta compagnie est terriblement agréable."
Mon pouce continuait de caresser sa lèvre inférieure, douce et invitante, je m'interdisais de craquer. J'essayais de me raisonner, car je ne la connaissais quasi pas, je ne pouvais décemment pas lui sauter dessus ou lui voler un baiser. Pourtant ce n'était pas l'envie qui manquait.
| Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Lydie - The day we met - Page 2 Empty
MessageRe: Lydie - The day we met écrit Mer 11 Oct - 5:42
Parler de Fougue serait sans doute une mauvaise idée en temps normal. Lydie espérait pouvoir le monter ici, mais il faut avouer que c'est compliqué. Sans parler d'un endroit où le laisser s'épanouir, il fallait le transporter. Et c'était...tout bonnement impossible. Faire venir un cheval d'Angleterre vers ici...non. Alors oui, c'était une mauvaise idée parce qu'elle pourrait avoir les larmes aux yeux. Elle était sensible, la jolie blonde, mais ce n'était pas ce qui la caractérisait le plus dans ces moments là. La passion. Voilà ce qui la définissait quand elle parlait des chevaux, de monter. Et elle ne peut s'empêcher de ricaner quand Graham lui avoue ne pas avoir un excellent niveau. "Peu importe. Temps que ça fait du bien. Temps que tu aimes monter à cheval, que tu respectes ton cheval, tu n'as pas à te soucier de ton niveau. Bien sûr tu es susceptible de tomber, mais même les meilleurs l'ont fait. Regarde moi !". Dit-elle en plaisantant, sur la fin. Elle n'avait aucun droit de se juger excellente. Plutôt modeste, tout de même, Mlle Evans.

"Je vois." fit-elle, pensive. Et si, bien sûr c'était un gros "si", ils venaient à avoir une relation ? Est-ce qu'elle devrait le suivre ? Ou resterait-il ici ? Après, il est vrai qu'elle-même vivait pour son travail. Pour le moment. Elle pensait d'ailleurs de plus en plus à faire une pause voir prendre sa retraite. Parce qu'elle à assez d'argent, ne vivant pas au dessus de ses moyens, et est surtout fatiguée. Cela ne se voit pas, évidemment, elle sait le cacher, mais le travail d'actrice commence de plus en plus à la fatiguer. Cela-dit elle ne pourrait pas ne rien faire. S'engager dans une association serait une option. Avoir des enfants aussi. Mais il faut trouver le père.

Puis, alors qu'ils mangeaient, Graham vint lui enlever une petite tâche de sauce sur le coin de sa bouche. Elle eut presque envie de lui mordre le pouce. Sans lui arracher bien sûr. C'était incroyablement sensuel. Presque dérangeant, en fait, étant donné le peu de temps depuis lequel ils se connaissaient. Mais ça ne l'était pas.

Rougissant légèrement, ayant toujours eu du mal à accepter les compliments, Lydie sourie. "Merci..." fit-elle dans un souffle. "J'ai une folle envie de...déposer mes lèvres contre les tiennes..." avoua-t-elle alors.

@Graham Valentine
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Lydie - The day we met - Page 2 Empty
MessageRe: Lydie - The day we met écrit Mer 11 Oct - 11:09


Lydie & Graham
Septembre 2023
The day we met
Ça faisait des années que je n'étais plus monté à cheval et maintenant qu'elle me parlait de Fougue, j'avais envie de retenter l'expérience. Pas n'importe comment cependant, j'avais envie de le faire avec elle, j'avais comme l'impression qu'elle serait la seule à m'apporter ce cocon de sécurité qui me donnerai le courage de passer le pied à l'étrier. "Tu pourrais venir monter avec moi ? Au moins la première fois." Lui demandais-je comme si je l'invitais à un premier rendez vous. J'appréciais sa manière de parler de son niveau avec un brin d'autodérision, j'aimais aussi la passion qu'il y avait dans sa voie... Et pour la première fois depuis longtemps, j'étais prêt à prendre un peu de temps pour faire autre chose que travailler.

En parlant de mon travail, et comme toujours, je m'étais laissé emporter. J'avais l'impression que quoi que je fasse, la passion que j'avais pour mon boulot ne pouvait pas se transmettre. Oui, j'y passais beaucoup de temps, oui je voyageais beaucoup et ne parlons pas des déménagements... Mais c'était ma vie, ce qui me permettait de tenir la route dans ce monde où je peinais à naviguer. Je rêvais d'avoir une femme et des enfants, mais aucune n'avait envie de s'engager avec un type comme moi, plus souvent au boulot qu'à la maison, et je ne comprenais pas pourquoi ça ne fonctionnait pas. Mon père avait réussi. Pourquoi pas moi ? Son "je vois" en disait long et je me sentis obligé d'y répondre. "J'ai signé pour un petit bout de temps à LAX, donc normalement je ne devrais plus partir à droite et à gauche."

Pendant que le repas, j'avais remarqué une petite pointe de sauce sur sa lèvre et j'avais été l'enlever du bout du pouce. Je m'étais senti pousser des ailes, mais heureusement pour moi elle l'avait bien pris. Ses joues avaient rougies et d'une petite phrase elle m'avait donné l'autorisation de l'embrasser. Il n'avait pas fallut me le dire deux fois. Mes lèvres étaient venues se poser sur les siennes, douces et délicates, avant que je ne me rassois à ma place. Je devais aussi être rouge pivoine maintenant, mais je m'en moquais. J'avais agis sur le moment et ça m'avait fait du bien. Assez étrange quand on savait que j'étais du genre à tout faire pour temporiser les échanges physiques en tant normal. Mais elle me plaisait et j'avais agis en conséquence, et tout mon corps m'en remerciait. Les poils sur mes avant bras étaient hérissés, mon souffle un peu plus court et... Holy molly, mon cœur battait vite. "D'autres envies avec lesquelles je pourrais aider ?" Demandais-je taquin en lui reprenant la main.

La situation s'était débloquée et il m'était beaucoup plus facile de me laisser aller à présent. Je repris un peu de vin, puis je réalisa que je souriais. Un vrai sourire détendu et qui venait du plus profond de moi. Cette belle blonde me donnait envie de vivre un peu, de mettre le reste de côté pour juste m'amuser. Je m'accordais enfin le droit de passer une bonne soirée, pour moi.
Reposant mes couverts, je m'installais au fond de mon siège pour la regarder finir de manger. Elle me fascinait, car malgré le fait qu'elle était actrice, elle semblait assez simple, terre à terre avec la réalité. Elle était physiquement très plaisante et... J'étais sous son charme.

"Est ce que se serait déplacé si je te proposais d'aller prendre le dessert ailleurs ?"

| Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lydie - The day we met - Page 2 Empty
MessageRe: Lydie - The day we met écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Lydie - The day we met
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: