AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Why are you here ? (ft Plume) 

avatar

Invité

Why are you here ? (ft Plume) Empty
MessageWhy are you here ? (ft Plume) écrit Ven 8 Sep - 21:07
Leila avait passé sa matinée à danser. Encore et encore. Après l'appel à son père avant de partir pour sa séance, elle s'était déchaînée. Lessivée. Complètement lessivée, la jolie brune. Elle venait donc de prendre une douche et voulait se faire à manger, mais regarda l'heure. Oh, elle devait aller à l'agence de mannequinat. Pour le travail. Sans même se douter, qu'en fait, elle avait reçu un message comme quoi c'était reporté parce que le photographe était pris d'une furieuse envie de vomir. Gastro, dirons nous. En réalité c'était surtout une intoxication alimentaire aux crevettes. Leila détestait les crevettes indigestes. Elle avait cette manie de les voir tout de suite. Du moins c'était ce qu'elle aimait dire. Elle se vantait, oui. Comme si elles avaient une odeur ou une couleur légèrement différente. En fait c'était surtout qu'elle ne mangeait pas n'importe où. Quand elle voyait qu'il y avait une mauvaise hygiène dans un restaurant ou autre, elle disait non. Et c'était ce qui lui donnait peu de chance d'avoir une indigestion.
Elle prit son sac, y fourra son téléphone et ses différentes clés avant d'ouvrir la porte de son loft. Sursautant en voyant un beau jeune homme qu'elle connaissait depuis peu, elle fronça les sourcils. "Plume ? Je suis désolée je suis en retard je dois...y aller...". Leila était toujours déstabilisé par lui. Si elle avec Nathanael comme sexfriend, elle avait Plume comme...déstabilisateur professionnel. Non, vraiment, il était...woaw...il était incroyablement beau dans cette tenue et...non. Stop. Elle devait y aller. Alors elle sortit de son loft, obligeant Plume à se reculer, et commença à fermer la porte à clés quand elle vit son téléphone s'allumer. Ruby l'appelait. "Oui ?...Oh...Hum...Okay je vais me reposer...Merci de m'avoir appelé... Ouais je sais je ne regarde jamais mes messages...A plus.". Elle raccrocha, soupira, et regarda Plume, une légère grimace sur le visage. "Tu veux entrer ?".

@Plume Saint-John
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Why are you here ? (ft Plume) Empty
MessageRe: Why are you here ? (ft Plume) écrit Ven 8 Sep - 23:39
Why are you here ?
   @Leila Levi     
Tu n’avais clairement rien foutu de ta journée. Comme à ton habitude, tu avais encore dormi une bonne partie de la matinée, récupérant de ta soirée d’hier. Et oui, encore une, une parmi tant d’autres. Tu n’en n’avais jamais assez et tu adorais faire la fête, ça fait partie de tes vices. Vers onze heures du matin, tu avais enfin daigné ouvrir les yeux, pour ce qui est de sortir du lit, on repassera. Ton téléphone sur la table de nuit, tu le chopas dans ta main, afin de checker ce qui se passait à l’extérieur de chez toi. Une fois l’inspection terminée, tu te levas enfin de ton lit, direction la douche. Tu avais décidé d’aller prendre un café en dehors, flemme de rester chez toi et de te le faire toi-même. Une fois la douche finie, tu files dans ton dressing, prend un jean, un tee-shirt over size et une paire de basket. Préparation faite, tu récupères ton téléphone, ton paquet de clopes sans oublier tes clés de voiture. Tu rentres dans ton parking et sort avec ta Ferrari. Roulant en direction du café, tu mis un petit son pour le trajet, clope oblige. Tu t’allumas une cigarette pour faire la route. Quelques minutes plus tard, tu finis par arriver devant l’établissement. Tu prends ton café à emporter, commençant à le boire, en direction de ta voiture. En y pensant, tu n’étais pas loin de chez Leila, jolie brune qui ne te laisser pas indifférent, à vrai dire, elle te plaisait. Pourquoi ne pas passer chez elle. Tu pris la décision de passer chez elle, avec un peu de chance, elle y serait. Tu arrivas après quelques minutes devant chez elle, tu montas dans l’immeuble et arriva devant sa porte. Au même instant, la demoiselle sortait de chez elle, en te disant qu’elle était en retard. Dommage, tu n'es pas là au bon moment, tu ne répondis rien car son téléphone s’alluma. Tu fis alors demi-tour, prêt à partir. La demoiselle fini sa discussion et finalement te demanda si tu voulais entrer. - Je ne veux pas te déranger, tu as l’air occupée ?    

(c) Dandelion


Dernière édition par Oscar Saint-John le Mer 11 Oct - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Why are you here ? (ft Plume) Empty
MessageRe: Why are you here ? (ft Plume) écrit Sam 9 Sep - 13:27
Leila aimait les hommes qui se souciaient d'elle et de son bien être. Pourtant elle ne savait pas si Plume lui demandait s'il dérangeait parce qu'elle semblait débordée ou parce qu'elle avait...peut-être...Quelqu'un chez elle ? Avec lui on ne sait jamais. Il a toujours des pensées...bizarres. Mais bon, peu importe, elle lui répond tout simplement : "Si je te propose c'est que tu ne dérange pas.". C'était assez "bête" comme réponse. Peut-être cliché. En revanche, ce qui était certain, c'était qu'il s'agissait de la vérité. On entend beaucoup cette expression, mais c'est assez évident que c'est la vérité. C'est même logique.
Alors Leila rouvrit la porte et posa son sac, son téléphone et ses clés avant d'enlever ses chaussures et d'enfiler une paire de chaussettes à côté de l'entrée. Elle était plutôt frileuse, la brune. Même quand il faisait chaud. Mais ce n'était pas grave, il y avait toujours des raisons et des solutions. Comme...là. Mettre une paire de socquettes blanches. Le sol n'était pas particulièrement salle, au contraire. Elle faisait tout pour nettoyer correctement le loft, même si elle était débordée. C'était même peut-être pour cela qu'elle l'était.
"Tu veux boire quelque chose ?" demanda Leila à Plume. C'était surtout une formule de politesse. Mais la jeune femme prit un grand verre d'eau et le remplit au robinet pour pouvoir le boire petit à petit. S'adossant au plan de travail, fesses contre celui-ci, elle fini par compléter ses demandes : "Qu'est-ce qui t'amène ? Non que je ne sois pas contente de te voir, au contraire, mais ça m'a..." elle hésita sur le mot, mais fini par dire : "surprise.". La jolie mannequin sourie au jeune homme avant de prendre deux ou trois gorgée de son eau.

@Plume Saint-John
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Why are you here ? (ft Plume) Empty
MessageRe: Why are you here ? (ft Plume) écrit Jeu 5 Oct - 14:15
Why are you here ?
   @Leila Levi     
Tu n’étais pas du genre à t’imposer, quand tu étais arrivé devant chez elle, la jeune femme semblait pressée, et ne pas avoir de temps. C'était tout à fait normal, de penser que ce n’était pas le moment. En même temps, tu n’avais rien à faire de spécial, tu étais tout simplement passer dans le coin. - Pourtant, ce n’est pas trop l’impression que j’avais, tu avais l’air d’être plutôt occupée. Tu sais que je n’aime pas trop déranger. La jeune femme ouvrit la porte et retira ses chaussures. À priori, elle devait avoir fait le ménage, tu n’avais pas spécialement non plus, envie de salir son travail, de ce fait, tu préféras rester dans l’entrée, évitant de trop marcher sur le sol. En toute franchise, tu avais aussi la flemme de retirer tes chaussures, puis tu n’allais surement pas rester très longtemps de toute façon, à tout moment, la demoiselle pourrait de nouveau être sollicitée. La belle brune te proposa un verre d’eau, que tu refusas poliment, tu venais tout juste de finir ton café avant de monter. Trop de boisson, tue la boisson. Elle finit par te demander la raison de ta venue. Tu n’avais pas de raison à vrai dire. Tu fis un large sourire avant de prendre la parole. - Rien en particulier. J'étais dans le coin, j’ai pris un café pas loin. Je me suis dit ensuite, pourquoi ne pas venir te faire un petit bonjour. C'est vrai, c’est la moindre des choses, tu n’as fait aucuns détours pour venir, c’était sur ton chemin. Puis c’est vrai que tu aimais quand même bien sa compagnie. Elle était si douce. - Puis tu es toujours de bonne compagnie, c’est agréable. Pas trop du genre à révéler tes pensées ainsi, tu avais préféré lui dire la vérité. Rien de bien fou après tout.    

(c) Dandelion


Dernière édition par Oscar Saint-John le Mer 11 Oct - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Why are you here ? (ft Plume) Empty
MessageRe: Why are you here ? (ft Plume) écrit Ven 6 Oct - 14:39
"Si je te dis que tu ne me dérange pas..." elle n'était pas agacée, Leila, seulement, il semblait insister. Cela dit elle ne pouvait pas en vouloir au jeune homme puisqu'il était comme cela. Il était du genre à se soucier du fait qu'il dérange ou non les autres. "J'avais un rdv au boulot sauf qu'il y a eut un...Petit imprévu ? Et du coup je suis libre comme l'air.". Lui souriant, elle enleva ses chaussures et alla à la cuisine avant de se servir un verre d'eau et d'en proposer un à Oscar qui...refusa. Il n'entra même pas. "Tu ne rentre pas ? Tu as le droit tu sais. Je n'ai pas mis de filtre anti Oscar à la porte.". Puis, riant légèrement, sans se moquer de lui le moins du monde, elle s'approcha et lui fit signe de rentrer. "Je ne pense pas être rappelée de si tôt si tu veux mon avis. Il y a eu un léger soucis et il va y avoir besoin de temps pour le régler. Puis mon agent veut que je me repose.". Mais tous ceux qui connaissent la belle Leila Levi savent que...elle ne se repose pas. Du moins pas trop.
Tout en regardant Oscar, elle se demanda s'il allait se décider à entrer. Qu'est-ce qui pouvait bien le bloquer ? Les hommes sont difficiles, tout de même. Nous disons que les femmes le sont, mais les hommes le sont tout autant. Enfin...peu importe, elle voulait passer un petit moment avec un...Ami ? "A moins que tu aie des choses à faire d'urgentes, tu peux rester un peu.". En réalité, elle lui demandait de rester, de cette façon. Cela dit ce n'était pas évident de le comprendre pour tous les hommes.

@Oscar Saint-John
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Why are you here ? (ft Plume) Empty
MessageRe: Why are you here ? (ft Plume) écrit Jeu 12 Oct - 0:03
Why are you here ?
   @Leila Levi     
La jeune femme affirma que tu ne l’as dérangé pas, très bien, tu étais en quelques sortes rassuré. En fait, tu préféré être sûr, c’est pour ça que tu avais insisté. Tu fais un large sourire. Tant mieux alors, c’est cool. Elle continua alors à te raconter la raison de son non-départ. Tu comprenais mieux maintenant, c’était plus clair dans ta tête. Libre comme l’air ? Carrément, et que compte tu faire alors ? la jeune femme avait un emploi du temps plutôt chargé habituellement, pour la voir, c’était assez compliqué, mais bon tant pis, tu faisais avec. Tu étais resté vers l’entrée, non pas que tu n’avais pas envie de rentrer, mais plutôt parce que tu ne voulais pas mettre le bazar. Je me doute bien, enfin j'espère... Je ne veux juste pas salir en fait. Tu éclatas de rire à ton tour, c’était bête sans aucun doute, pour pas mal de personnes bien entendu, mais pour toi, c’était le respect avant tout, l’éducation anglaise très certainement. Tu fini quand même par avancer un petit peu, allant vers la jeune femme qui te faisait signe de venir. Tu ne te fis pas prier plus longtemps. Et ouais je pense qu’il a raison, un peu de repos devrait te faire plus le grand bien. Un sourire malicieux se dessina sur ton visage, tu caressas la joue de Leila du bout des doigts, voulant presque effacer ces traits de fatigue, peu visible d’ailleurs. Tu savais quand même prendre soin de tes amis, tu n’étais pas très doué certes, mais au moins tu avais le cran d’essayer. Leila était ton ami, enfin du moins tu l’espérais, enfin tu ne savais pas ce que tu espérais dans le fond. La belle brune te dit finalement que si tu voulais rester un peu, tu pouvais. Tu l’as regardé alors dans le fond des yeux, étant tout proche d’elle. Je te mentirais si je disais que j’avais des choses à faire, je te mentirais en te disant que ça ne me fait pas plaisir d’être ici. Mais toi, tu veux que je reste ? Ton regard perce le fond de ses yeux.    

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Why are you here ? (ft Plume) Empty
MessageRe: Why are you here ? (ft Plume) écrit Sam 14 Oct - 18:08
Leila prit une grande inspiration. C’était une façon qu’elle avait de réfléchir. Oui c’était bizarre. Tout à fait bizarre. « Je ne sais pas. » elle ricana et regarda encore Oscar. Il était…bizarrement bizarre. Pourquoi ne voulait-il pas salir ? Était-ce une excuse ? Mais en réalité, lorsqu’elle insista encore un peu, il finit par entrer et s’approcher. « Oscar… ». Fit-elle alors qu’elle déglutissait difficilement. Son toucher était…agréable. Elle ne voulait pas l’empêcher de la toucher, mais c’était un peu bizarre parce qu’il la déstabilisait. Quoi que ce n’était pas le seul à le faire. Alors elle le regarda droit dans les yeux, tout comme il le faisait, et fini par se reculer, baissant la tête. Elle sentait une sorte de culpabilité. Se traitait presque dans la tête. Sal**e, par exemple. Si coucher n’était pas un problème en soit, ne penser qu’à ça quand un garçon la déstabilisait était déjà plus embêtant. La seule personne avec qui elle ne culpabilisait pas, c’était Nathanael. Ouais, c’est n’importe. Une femme est libre de faire ce qu’elle veut de son corps. Quoi que, même si elle se recule, ça ne veut pas dire que lui à la même envie qu’elle. Et ça ne veut pas non plus dire que si il a la même envie et qu’il la pousse un peu dans ses retranchements, elle ne faiblirait pas.

@Oscar Saint-James
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Why are you here ? (ft Plume) Empty
MessageRe: Why are you here ? (ft Plume) écrit Sam 14 Oct - 18:27
Why are you here ?
   @Leila Levi     
Cela n’allait pas vraiment aider pour le programme. Si elle ne savait pas quoi faire, à vrai dire, toi non plus, tu n’avais pas vraiment d’idées. Tu étais venu chez elle sans arrières pensées, juste passer du bon temps avec elle, certes tu étais venu sans programme. C’est vrai que ça n’aide pas vraiment, je suis venu te voir sans réel but. Juste être avec toi. c’était quand même une bonne raison de venir. Tu l’appréciais beaucoup, donc sa présence te fait plaisir. Sans vraiment le vouloir, tu avais été plutôt tendre avec elle, lui caressa le visage, tu n’avais pas vraiment réfléchi aux conséquences de ton geste en faisant cela. Tu avais fait cela instinctivement mais ça n’avait pas vraiment plus à Leila, enfin c’était ce que tu avais compris, tu ne lui en voulais pas du tout. Excuse moi, je ne sais pas ce qui m’a pris, je ne voulais pas d’offensée. Sourire légèrement gêner sur le visage, tu espérais qu’elle ne le prendrait quand même pas trop mal. Ce n’était pas du tout ton but. La jeune femme avait reculé, tu l’avais laisser faire, ne voulant pas aggraver la situation. La vérité c’est que tu tenais à elle, son amitié et cela serait dommage que pour un geste à priori déplacer, tu brises tout cela. Tu n’étais vraiment pas du genre à avoir peur, mais c’est vrai qu’à ce moment-là, tu étais tout simplement perplexe et dans le fou complet.     

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Why are you here ? (ft Plume) Empty
MessageRe: Why are you here ? (ft Plume) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Why are you here ? (ft Plume)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: