AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 It's good to see you again ☼ Natasha & Dorothéa 

avatar

Invité

It's good to see you again ☼ Natasha & Dorothéa Empty
MessageIt's good to see you again ☼ Natasha & Dorothéa écrit Sam 9 Sep - 20:41

It's good to see you again
Ft. Dorothéa, Natasha & Orianna

6h17. En temps normal Orianna n’aurait jamais été réveillée si tôt un dimanche matin. Pourtant, depuis quelques temps, elle dormait peu. Ses pensées étaient occupées par une seule et même chose, l’empêchant de trouver le sommeil la nuit et la réveillant assez tôt lorsque son esprit parvenait à sombrer ne serait-ce que quelques heures. Elle était enceinte. Une nouvelle qu’elle avait appris il y a maintenant quelques jours et qui l’avait profondément bouleversé. Bien sûr, elle avait toujours voulu avoir une grande famille, mais pas maintenant, pas comme ça. Le père de ce bébé vivait à l’autre bout du pays et elle ne le reverrait peut-être jamais. Pour le moment, la jeune femme n’en avait parlé à personne, n’ayant aucune idée de ce qu’elle souhaitait. Devait-elle se lancer dans cette grande aventure ou bien y mettre fin dans la plus grande discrétion ? Elle était perdue, des tas de questions se bousculant dans sa tête et, jusqu’à présent, seul son travail était parvenu à l’occuper suffisamment pour ne pas y penser pendant plusieurs heures. Cependant, aujourd’hui, elle était en repos et cela serait donc plus difficile pour elle de s’occuper l’esprit. Heureusement, elle devait déjeuner avec ses sœurs ce midi et elle espérait que cela lui permettrait de s’évader un peu.

7h52. Cela faisait déjà plus d’une heure et demi qu’elle était allongée dans son lit, fixant le plafond sans rien faire. Elle n’était pas spécialement décidée à se lever mais, puisqu’elle ne parvenait pas à retrouver le sommeil, elle finit par rejeter ses draps pour se mettre debout avec un léger soupir. Première étape : prendre un petit déjeuner. Heureusement pour elle, elle n’était pour le moment par particulièrement sujette aux nausées matinales et pouvait donc avaler ce qu’elle souhaitait. Elle ne se priva donc de rien et prit le temps de se préparer des œufs brouillés avec du bacon, ainsi que deux tartines et un grand verre de jus d’orange. Elle avala le tout rapidement puis fila sous la douche où elle passa un peu trop de temps, mais elle en avait réellement besoin. Lorsqu’elle sortit de la salle de bain, une serviette nouée autour de la taille, il était déjà pas loin de dix heures. Elle retourna dans sa chambre en traînant des pieds, s’arrêta devant son armoire et laissa sa serviette glisser sur le sol. Alors qu’elle s’apprêtait à l’ouvrir, son regard accrocha son reflet, dans le miroir situé dans un coin de la pièce, et elle prit quelques minutes pour observer sa silhouette. Elle était enceinte de seulement dix semaines et pourtant elle pouvait déjà voir le changement sur son corps, elle qui se connaissait par cœur. Elle avait toujours été assez mince mais, désormais, son abdomen était un peu plus gonflé. Des personnes non informées auraient simplement pu penser qu’elle avait trop mangé, mais en connaissant la vérité, cela ne faisait aucun doute. Passant une main sur son ventre, elle lâcha un nouveau soupir puis détourna le regard pour se concentrer sur ce qu’elle allait porter. Après avoir farfouillé quelques minutes dans l’armoire, elle sélectionna finalement un short en jean et un débardeur rouge, qu’elle enfila à la hâte.

10h36. Orianna était enfin prête, habillée et coiffée, et ne savait désormais pas quoi faire. Elle ne pouvait pas débarquer si tôt chez Natasha, d’autant qu’elle n’était pas attendue avant midi. Elle se laissa donc tomber dans son canapé et alluma sa télévision pour aller directement sur Crunchyroll. Elle avait largement le temps de regarder au moins trois épisodes de Demon Slayer, l’anime qu’elle regardait en ce moment. Un peu plus d’une heure après, elle éteignit la télé et se releva pour enfiler ses chaussures. Avant de partir, elle fit un tour par la cuisine où elle récupéra le gâteau qu’elle avait préparé la veille au soir, qui ferait office de dessert ce midi. Elle quitta ensuite son appartement, ses clés de voiture à la main, direction Venice. Sa sœur vivait à environ vingt-cinq minutes de chez elle et elle aurait donc peut-être quelques minutes de retard sur l’horaire indiqué, mais ce n’était probablement pas bien grave. Une fois devant chez elle, elle se gara sans trop de difficulté puis se dirigea vers la porte d’entrée, un léger sourire aux lèvres. Malgré ses problèmes actuels, elle était heureuse de retrouver ses sœurs, qu’elle n’avait pas pu voir durant ses six mois passés à New York. Une fois devant la porte d’entrée, elle sonna et attendit patiemment que Natasha vienne lui ouvrir.

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 
It's good to see you again ☼ Natasha & Dorothéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: