AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Coffee tastes better with a friend (Madison&Kahlan) 

avatar

Invité

Coffee tastes better with a friend (Madison&Kahlan) Empty
MessageCoffee tastes better with a friend (Madison&Kahlan) écrit Ven 15 Sep - 20:36

Coffee tastes better with a friend



feat. @Madison Meyer & Kahlan O'Leary


Profitant d'un petit moment de libre dans mon emploi du temps du jour, je décide d'aller au café à Malibu. Parfois, une petite pause dans la journée ne fait pas de mal, au contraire. Je me suis levé de très bonheur ce matin, pour prendre un peu d'avance, mais là j'ai bien besoin d'un café, pour recharger les batteries. Aller au café est toujours un moment que j'apprécie, parce que bien évidemment, je ne me contente pas au fait de m'y rendre, pour acheter un café et ressortir ensuite. Non, non non ! Au contraire même. Je reste toujours pour déguster mon café sur place. Enfin presque toujours. Il arrive qu'à certains moments, je sois vraiment pressée ! Dans ces cas-là, oui, je ne me fais que m'arrêter et je repars tout aussi vite que je suis arrivée et bois mon café en route, mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, j'ai du temps devant moi. Je me suis dégagé exprès du temps dans ma journée pour profiter de ce moment, avant de replonger la tête dans le travail. Lorsque j'arrive au café, je commande un café noir et une fois servi, je vais m'installer à une table. C'est à ce moment que je reconnais l'une de mes clientes, qui est également une amie. Je me rejoins alors à elle.

« Salut, tu vas bien ? Tu es toute seule ? Ça te dis de que je te tienne compagnie, pendant que nous buvons notre café ? »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
Coffee tastes better with a friend (Madison&Kahlan) Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : Coffee tastes better with a friend (Madison&Kahlan) Giphy


Coffee tastes better with a friend (Madison&Kahlan) Empty
MessageRe: Coffee tastes better with a friend (Madison&Kahlan) écrit Dim 24 Sep - 0:04

Debout très tôt Madison ne tourne pas de film ou série, mais va tourner un clip vidéo pour l'une de ses chansons qu'elle a sortie très récemment. Elle est vraiment exciter parce que ça va faire avancer sa carrière musicalement espérant avoir son premier Grammy Awards dans la catégorie meilleur clip de l'année et voir faire une grosse tournée dans le monde. Avant ça elle doit d'abord aller se prendre un café au café délice bien habiller et coiffer pour alléger les coiffeuses sur le tournage. Elle arrive au café commande son café latte pour ensuite s'asseoir quand elle reçoit sa commande quand Kahlan la rejointe. - Salut je vais bien et toi ? Oui je suis toute seule. Bien sûr assis toi.

_________________

Coffee tastes better with a friend (Madison&Kahlan) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
 
Coffee tastes better with a friend (Madison&Kahlan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: