AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 (F) AU CHOIX || entre 26 et 33 ans || Amoureux 

BLUE LAGOON
Liam Fitzgerald

Liam Fitzgerald
Je m'appelle : BB.Starbuck. et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 23/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 87 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Oliver Stark. comme célébrité et je dois mon avatar à : Amoroma. J’interprète également : Willow P. Henstridge.
(F) AU CHOIX || entre 26 et 33 ans || Amoureux Cab9fd4887d93154777d06533441dde36b90dc7a
RP:
Sanaa & Kristian & Tessa

Tessa Diaz : Juste elle la perfection
(F) AU CHOIX || entre 26 et 33 ans || Amoureux Ycym9fa8
Coucou moi c'est : William dit Liam Actuellement, je suis : Célibataire, même si actuellement à son retour je suis perdu et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0. J'ai trouvé un job, je suis : pompier.
En ligne

(F) AU CHOIX || entre 26 et 33 ans || Amoureux Empty
Message(F) AU CHOIX || entre 26 et 33 ans || Amoureux écrit Lun 18 Sep - 23:20

Tessa Kendall
"la citation juste ici"

Groupe
selena gomez
katherine langford
lucy hale
célébrité
Libre - Réservé - Pris
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Kendall et mon prénom est Lexi Anya. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en entre 1990 et 1997 le date de naissance à au choix, j’ai âge ans. Je suis de nationalité au choix. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuelle et je suis célibataire, ou du moins fraichement séparée. J'étudie/Je travaille en tant que métier/études. Ma passion est passion, j'adore réellement ça. Cela fait nombre d'années/mois que je suis dans cette ville. J'ai choisi avatar parce que dites pourquoi ?

the story of my life
la demoiselle est née dans une grande famille, ils sont souvent partie en vadrouille avec le papa militaire. Elle à grandit dans l'amour de la vie et des autres, ainsi que le respect... elle à du grandir assez vite quand son père à disparut et que sa mère à eu beaucoup de mal à se remettre sur pied.
Pour reprendre sa vie elle à du faire le choix de couper les ponts avec sa famille durant un moment, même si elle était présente s'ils avaient besoin d'aide.

Elle à rencontrer Liam durant une intervention, quand son voisin à mit le feu à son appartement juste parce qu'elle refusait les avances du jeune homme. Ils se sont bien entendu et ont durant un moment été ensemble juste après que Liam se soit séparé de la soeur de Kristian son meilleur ami. ils se sont séparés parce que la demoiselle devait partir s'occuper de sa mère et que Liam était perdue niveau sentiment.
Niveau présence : ça serait bien une fois par semaine.
enfin s'il y à un souci MP moi ou discord est dispo

prénom nom
nature du lien : l'histoire se fera en rp parce que c'est le mieux selon moi =)

mes attentes
coucou à toi, alors si tu passe dans le coin déjà merci. ensuite toute l'histoire est libre, juste elle à connue liam elle devait avoir 20/21ans et environs 3 ans plus tard elle est partie.
le prénom et le nom est tout à fait négociable, niveau de l'avatar j'ai mis plusieurs choix parce que je suis pas chiante la dessus. enfin un petit peu mais à voir ensemble.
Code:
[color=green]■[/color] [b]CELEBRITE EN MAJUSCULE[/b] → [url=LIEN DU SCENARIO]Prénom P² Nom[/url]
propriété de (c)california dreams

_________________


Liam Fitzgerald
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AU CHOIX || entre 26 et 33 ans || Amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Make of choice :: Characters taken-
Sauter vers: