AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 (RAPHAEL #1359) we are family 

avatar

Invité

(RAPHAEL #1359) we are family Empty
Message(RAPHAEL #1359) we are family écrit Lun 25 Sep - 10:31
Retrouver ton cousin ? L'as-tu seulement réellement perdu ? Non. Toutes ces années à Londres, tu lui as envoyé des lettres et des mails quasiment tous les jours, comme on écrirait dans son journal intime. Il t'a partagé, quelques fois, des nouvelles de lui, mais pas autant que toi, ou alors pas autant de pavés. Bien entendu, Evie, tu es le genre à beaucoup ressentir et avoir besoin d'extérioriser. Raphael a toujours semblé le comprendre et tu lui en es reconnaissante. T'as beau être autonome et vivre ta vie comme tu le veux, tu ne peux pas nier que tu as beaucoup apprécié cette prise de contact avec ton cousin.

Tu sais qu'il est rentré aux États-Unis après avoir vécu sa vie de londonien, et qu'il est arrivé à Los Angeles il y a quelques temps. Hélas, avec les tournages, tu n'as pas vraiment eu le temps à prendre pour le voir. Alors, t'as profité de ton premier jour off sur ce qui te semble être une éternité pour aller t'incruster chez lui.

Petit panier en osier avec des plats que, bien entendu, tu n'as pas faits, récupérés chez le traiteur - tout le monde sait que si tu le pouvais tu te nourrirais uniquement de fruits - et une bouteille de thé glacé, parce que même si c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus sérieux, ça l'est toujours plus que deux canettes de Coca-Cola. Et, sans attendre, qu'il te propose d'entrer quand il t'ouvre la porte après que t'as tapé à celle-ci, tu le serres dans tes bras.

- Oh, Raph, je suis trop heureuse de te voir ! Tu m'as manqué à Londres ! Tu marques une pause. Tu sais pourquoi il est rentré. Alors tu gardes ton côté expressif de côté. Je me suis dit que t'aurais pas forcément envie de faire à manger, donc je t'ai apporté de quoi. Comment tu vas... ?

@Raphael Ashmore
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(RAPHAEL #1359) we are family Empty
MessageRe: (RAPHAEL #1359) we are family écrit Mer 27 Sep - 14:47



We are family

feat. Everly



Raphael était encore en plein dans les cartons même si cela faisait déjà plusieurs semaines qu’il était revenu de Londres. Entre l’enterrement et sa reprise de travail, il n’avait pas vraiment eu le temps de déballer beaucoup de choses dans son nouvel appartement. Uniquement l’essentiel, histoire de pouvoir vivre un minimum sans envahir sa mère dès qu’il avait besoin de quelque chose qu’il n’arrivait pas à trouver chez lui. Autant dire qu’il comptait clairement profiter de son jour de repos pour vider ses cartons, et qu’il s’y était même déjà mit. Même s’il avait l’impression qu’il n’arriverait jamais au bout. A quel moment il avait commencé à entasser tant de choses, au juste ? Il n’en savait rien, mais très clairement, il aurait peut-être dû penser à faire du tri. Ce qui était un peu trop tard maintenant.

Il était dans son salon, en train de déballer ses cartons de livres pour les mettre dans sa bibliothèque, quand quelqu’un toqua à la porte. Bizarre, étant donné qu’il n’attendait personne. Mais c’était peut-être sa mère qui passait lui rapporter quelque chose, ou qui avait juste envie de le voir. Il s’était donc levé, se dirigeant vers la porte pour l’ouvrir, et finalement découvrir sa cousine, Evie. Une tornade blonde, qui n’avait pas tardé à le prendre dans ses bras, et dont il lui rendit l’étreinte.

« Evie ! Toi aussi, tu m’as manqué. »

Ils n’avaient malheureusement pas encore eu l’occasion de se revoir, depuis son retour. Evie avait un emploi du temps très chargé, et même lui de son côté s’était un peu retrouvé submergé. Même s’il espérait que ça se calmerait au fil des semaines, mais c’était quand même loin d’être évident. Surtout quand, comme lui, on revenait vivre à Los Angeles après des années passées à Londres.

« T’as bien fait. Je suis en plein dans les cartons, j’avais même pas vu qu’il était l’heure de manger. »

Il referma la porte derrière elle, et l’invita à le suivre dans la cuisine, qui était bien l’endroit de l’appartement le plus ranger, pour l’instant.

« Ça va. Mieux en tout cas. Et toi, la star de cinéma ? »

Son sourire montrait bien qu’il la taquinait. En réalité, Raph était plutôt fier d’Evie qui restait accrochée à ses rêves, et qui faisait bien de le faire. Elle avait du talent, depuis toute petite, et il ne doutait pas un seul instant qu’elle aurait droit à la carrière dont elle rêvait. Elle s’en donnait les moyens, en tout cas.


code & icons by lilie

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(RAPHAEL #1359) we are family Empty
MessageRe: (RAPHAEL #1359) we are family écrit Mer 4 Oct - 13:19
Tu ne t'es pas jointe à l'enterrement, pas officiellement. Tu es restée éloignée ; la mort n'a jamais été ton alliée et tu as même failli ne pas y aller. Tu préfères que les gens ignorent que tu étais présente ce jour-là plutôt que te reprocher de ne pas t'être avancée. Alors forcément, ce jour-là, tu t'es contentée d'être officiellement aux abonnés absents tout en étant là. Les effusions de larmes et la tristesse, ça ne te réussit pas. Et ça, Raph le comprend, ou du moins il semble le comprendre, puisqu'il ne t'a pas reproché quoi que ce soit pendant ce temps : l'excuse de l'emploi du temps, en plus d'être vraie pour tout le temps écoulé depuis, semble te protéger suffisamment.

Tu ricanes.

- Tu sais qu'il est toujours temps de manger pour moi. Pas la peine de préciser, encore une fois, que tu parles là de ton obsession pour les fruits et particulièrement les agrumes, mais t'as fait l'effort de lui apporter un plat déjà tout prêt.

Tu le regardes un instant, tête penchée sur le côté.

- As-tu besoin d'aide pour défaire tes cartons ? Pendant ce temps, vous avez cheminé jusqu'à sa cuisine où tu déposes ton petit panier d'osier.

Tu soupires et ricanes légèrement. Ah. Star de cinéma, si seulement ! La réalisation ne paie pas de mine, contrairement à un acteur sous les feux des projecteurs. Et pour l'instant, tu es davantage derrière que devant la caméra. Tout le temps, même. Mais un jour viendra, peut-être...

- N'exagères pas non plus. "Star"... Pfff. Pourtant tu souris jusqu'aux oreilles. Mais ça va bien, de mon côté. Tu passes ta main sur son bras, que tu presses. En tout cas je suis contente de savoir tu vas mieux. Tu te racles la gorge. Tu as eu des nouvelles autour de toi ? Les filles ? Autrement dit, tes sœurs. À qui, bien sûr, tu n'as pas posé la question pour celles que tu as vues ou contactées récemment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(RAPHAEL #1359) we are family Empty
MessageRe: (RAPHAEL #1359) we are family écrit Ven 6 Oct - 12:44



We are family

feat. Everly



Raph était déjà rentré depuis plusieurs semaines, et pourtant, il avait encore l’impression de se trouver dans l’effusion du décalage horaire. Entre l’enterrement, son déménagement et ses aller-retours chez sa mère, le blond ne savait souvent pas quelle heure il était, et parfois même, il en oubliait le jour. Ce qui allait sans doute finir par se calmer au fil du temps mais, pour l’instant, ça n’était pas encore le cas. Cette période était loin d’être facile à gérer, encore plus quand il se retrouvait seul. En réalité, la visite de sa cousine était l’une des rares choses qui lui permettaient de se changer un peu les idées et de penser à autre chose. Elle savait, bien sûr, pour son père, mais elle ignorait tellement d’autres choses que ces sujets ne risquaient pas de surgir dans la conversation. Et ça avait quelque chose de rassurant, d’une certaine manière.

« C’est vrai. A se demander où tu fourres tout ce que t’avales ! »

Evie était un véritable estomac sur pattes. Et c’était bien pour des personnes comme lui qui en oubliaient de manger parfois. Surtout en ce moment. Autant il vérifiait que sa mère avale quelque chose dans la journée qu’il ne faisait pas forcément attention à sa propre santé. Le problème étant que Raph partait du principe que sa mère en avait sans doute plus besoin que lui. Il s’était donné, avec sa sœur, cette responsabilité de veiller sur elle. Il le fallait. Leur mère était sans doute la personne la plus affectée par la mort de leur père, après tout.

« J’en sais rien… Je sais même pas si j’ai assez de meubles pour tout ranger, je suis en pleine improvisation. »

Il n’y avait qu’à voir le bordel dans le salon pour le constater, de toute façon. Au moins la cuisine était présentable, et il avait des assiettes à sortir du placard. Ce qu’il était d’ailleurs en train de faire, tout en prenant des nouvelles de la jolie blonde.

« Ne fais pas ta modeste, tu sais autant que moi que tu déchires tout. »

Même si elle n’en était pour l’instant qu’au début de sa carrière, mais il fallait laisser le temps faire, aussi. Lui-même n’avait pas toujours été le meilleur professeur d’histoire, mais il s’améliorait au fil des années. Et ses élèves l’appréciaient plutôt bien en général, c’était bien qu’il ne s’y prenait pas trop mal.

« J’ai vu Teddie, oui, mais pas les autres encore. »

En même temps, ce n’était pas forcément simple de coordonner les emplois du temps de tout le monde. Surtout qu’il débarquait d’Angleterre, et que les filles avaient déjà leurs vies bien remplies ici. Il était comme un cheveu rajouté sur la soupe, d’une certaine manière.


code & icons by lilie

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(RAPHAEL #1359) we are family Empty
MessageRe: (RAPHAEL #1359) we are family écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
(RAPHAEL #1359) we are family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: